The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 insomnies [PV Aurore]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

insomnies [PV Aurore] Empty
MessageSujet: insomnies [PV Aurore]   insomnies [PV Aurore] Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:29

Il est tard,elle n'arrive pas à dormir,elle se lève et tente de lire mais sans succès,elle décide donc de se lever et de parcourir les couloirs,peut être cela l'aidera t elle à trouver le sommeil,elle pense surtout au rêve qu'elle a fait,celui avec sa demi soeur,elle n'y avait pas pensé depuis bon nombre d'années,entre temps elle a mis sa robe de chambre et sort de sa chambre et parcours le couloir quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

insomnies [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: insomnies [PV Aurore]   insomnies [PV Aurore] Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:40

... Aurore par malheurs lu irentre dedans. La jeune fille n'eut pas le temsp d'identifier la personne et se retrouva très vite à terre quand soudain, un nouveau flash-back apparut dans ses pensée !

début du flashback

Elle se retrouvait à nouveau petite, âgé de 3ans avec une femme et un homme de dos, spurement les deux personnes étant sois disant ses parents. Aurore recoit un bisous de la femme qui apelle vers la maison:

" Aube ! depêche-toi mon coeur, on va au parc "

Une seconde petite fille, à peine plus âgé, probablement le même age, sort de la maison et sourit à Aurore ! Elles se prennent les mains et joeus ensemble avant de monter dans la voiture avec les deux parents...
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

insomnies [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: insomnies [PV Aurore]   insomnies [PV Aurore] Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:55

Aube tombe par terre,mais ne s'en rend pas compte,elle se retrouve dans ses souvenirs,une sorte de flashback
Elle a à peine 4 ans et se voit en train de pleurer et en tendant les mains,sa soeur Aurore est emmenée par son père,elle pleure et cries son prénom mais sa mère la retient et l'empeche d'aller à la voiture


quelques minutes plus tard elle revient à la réalité et regarde la jeune femme devant elle,non ca ne peut être elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

insomnies [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: insomnies [PV Aurore]   insomnies [PV Aurore] Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:03

Tandis qu'à parament, la jeune femme en face d'Aurore reprend ses esprits, Aurore, elle, reste dans son subconsient, à tergiverser sous les images noirs qui se déroulent dans sa tête: sa mémoire gravé qu'ell ne pouvait atteindre...

Milieu du flashback

Elles reviennent du parc mais là, Le père après avoir mit Aurore dans la voiture va rejoindre Aube et la retient. La mère: femme brune aux yeux de brèse s'avance vers l'enfant et part avec elle pour une balade mais avant de partir, parle murmurant à son mari :

" je vais au point de rendez-vous et je leur expliquerai que je ne veux m'en séparer "

Une fois à un fameux rendez-vous, à un carrefour, une voiture arrive à toute vitesse sur le trottoir, renversant légèrement la mère qui dut relaché la main d'Aurore et cette dernière est emmener dans la voiture malgré les cris de la femme brune...

Fin du flashback


Aurore revient à elle, une larme coulant le long de son visage, elle entrouvre ses paupières lourdes, voyant flou, elle seocua la tête et observe la jeune fille qu'elle avait bousculé...
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

insomnies [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: insomnies [PV Aurore]   insomnies [PV Aurore] Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:09

Aube sent les larmes sur ses joues,elle pleure,elle,ca fesait si longtemps,elle regarde la jeune femme en face d'elle,elle sait qui elle est,elle l'a toujours su,elle s'approche d'elle s'agenouille à ses côtés

Aurore,c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

insomnies [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: insomnies [PV Aurore]   insomnies [PV Aurore] Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:13

Aurore se tourne vers la jeune fille et écarquille les yeux ! La voilà, elle la retrouvé sa fausse-jumelle car elle, est brune au contraire d'Aurore: blonde foncé, clair cela dépend. Mais , ne voulant y croire car elles étaient si proche et pourtant il existait une barrière invisible...

- Aube ? -

dit-elle mystérieusement, venant à peine d'encaisser que c'est sa soeur du flashback !
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

insomnies [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: insomnies [PV Aurore]   insomnies [PV Aurore] Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:18

Elle sourit et acquiesce,pleurant à chaudes larmes,elle prend Aurore dans ses bras et la serre

Je...c'est impossible,tu m'as tant manqué,mais ou étais tu?Je t'ai cherché,je ne savais pas ou tu étais,pourquoi tu m'as laissé Aurore?pourquoi?

c'était une partie de sa vie qu'elle n'aimais pas se rappeler,ca lui fesait si mal,sa soeur qu'elle aimait tant qui était partie,elle s'était retrouvée démunie
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

insomnies [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: insomnies [PV Aurore]   insomnies [PV Aurore] Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:23

- je... j'étais si petite que je ne m'en rapelle plus... jusqu'à aujourd'hui ! -

Acheva t-elle entre deux sanglots étouffés.

- je n'ai pas voulu t'abandonner ! mais on m'a tout bonnement enlevé par... par mes parents actuels ! -

Elle prononca sèchement la deusième partie de sa phrase, le regard ensorcelé, horrifié !

° Pourquoi m'ont-ils enlevé ??? °

- mais qui sont les deux personnes dans mon flashback ? mes... nos vrai parents ? -
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

insomnies [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: insomnies [PV Aurore]   insomnies [PV Aurore] Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:31

Elle la regarde en souriant et lui essuie ses larmes

Oui ce sont nos parents,ils seront heureux quand je vais leur apprendre que je t'ai retrouvé,ils t'ont cherché eux aussi,mais que fais tu ici ??

la regarde,espérant qu'elle n'avait rien fait d'inconsidéré
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

insomnies [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: insomnies [PV Aurore]   insomnies [PV Aurore] Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:43

Aurore lui afflige un joyeux sourire.

- oui sûrement ! -

Et fit la grimace, embêté...

- euh... j'suis pensionnaire ! -

avoua t-elle la mine basse mais son cas était loin d'être désespérant et condamné, heureusement, ne voulant que sa soeur la prenne pour une folle !

- ben et toi ? -
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

insomnies [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: insomnies [PV Aurore]   insomnies [PV Aurore] Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:45

Elle la regarda un moment,alors elle étai pensionnaire,qu'avait elle fait pour se trouver ici

Pourquoi es tu ici?pourquoi?qu'est ce qui a fait que tu t'es retrouvé dans cet endroit minable?

Lorsqu'elle lui demanda pourquoi elle se trouvait ici elle parut génée

je suis surveillante
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

insomnies [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: insomnies [PV Aurore]   insomnies [PV Aurore] Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:47

- hum je vois... -

Elle détourna la tête !

- on m'a donner une copie de mon dossie, qui est dans ma chambre, tu veux la voir ? -

ajouta -elle anxieusement
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

insomnies [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: insomnies [PV Aurore]   insomnies [PV Aurore] Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:52

Oui,allons y

la voyant détourner la tête elle culpabilise

Tu m'en veux?je veux dire de faire ce que je fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

insomnies [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: insomnies [PV Aurore]   insomnies [PV Aurore] Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:28

Aurore arqua un sourcil et la prit par le bras.

- non pas du tout mais... je n'ai pas envie que tu me vois comme délinquante ou autre ! enfin tu verra mon dossier, c'est assez compliqué ! deux jumelles qui se retrouvent en prison: l'une surveillante, l'autre délinquante ! gros titre ! -

cria t-elle en rigolant.

- j'suis contente de t'avorir etrouvée Aube. -
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

insomnies [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: insomnies [PV Aurore]   insomnies [PV Aurore] Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:36

Elle sourit


Moi aussi,ca fait si longtemps,on a tant de choses à rattraper et je dois te raconter pleins de choses,et puis t'avouer certaines autres aussi

se lève et aide Aurore à se lever

On va travailler ce dossier t'en fais pas,et tu dormiras dans ma chambre,hors de question que tu restes dans ce placard à balais
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

insomnies [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: insomnies [PV Aurore]   insomnies [PV Aurore] Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:40

Aurore éclata de rire.

- oh tu sais, vu le temps que j'y passe, je dirai que ca me fait ni chaud ni froid ! -

Elle soupira et se dirigea vers la partie des chambres, pensant à quelque chose.

- et... quele st ton nom de famille ? je veux dire que j'avais avant ? -
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

insomnies [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: insomnies [PV Aurore]   insomnies [PV Aurore] Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:45

Elle se tourna vers Aurore et lui dit en souriant

Hannigan,Aurore et Aube Hannigan

elle parlait tout en avancant

Et personne ne t'as fait de mal ici au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

insomnies [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: insomnies [PV Aurore]   insomnies [PV Aurore] Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:55

Elle leva les yeux au ciel pour rire et la chatouilla joyeusement, s'arrêtant et pencha la tête de côté, les bras sur ses hanches.

- j'suis une grande fille oublie pas qu'on est jumelles ! t'inquiète pas va, j'ai été bien traité ! -

Aurore continua sa route et répéta doucement, murmurant presque.

- Aurore Hannigan ! Mlle Hannigan ! -

Elle sourit à Aube.

- j'ai le droit de prendre cela comme nom de famille à présent ? -
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

insomnies [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: insomnies [PV Aurore]   insomnies [PV Aurore] Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:36

Elle éclata de rire lorsqu'Aurore la chatouilla,elle était très chatouilleuse,elle fut soulagée qu'elle arréte,elle lui sourit lorsqu'elle dit que c'était une grande fille maintenant

Oui,je sais,mais bon j'ai entendu qu'il se passait des choses pas nettes ici,c'est d'ailleurs pour ca que je suis là

elle ne dit rien de plus

Bien sur tu peux t'appeler ainsi,il faut que j'appelle papa pour qu'il te sorte d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

insomnies [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: insomnies [PV Aurore]   insomnies [PV Aurore] Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:43

[ au début , ce sois-disant père ben je comptait prendre comme seconde surprise Mister gardien de prison fear mais il vient plus Sad ]

Elle lui souria et fit une légère grimace non enthousiaste.

- je... je préférerai rester ici pour le moment ! si je sors je retournerai directement chez les Cole et ca hors de questions Aube ! ils me feront disparaitre à nouveau... -
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

insomnies [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: insomnies [PV Aurore]   insomnies [PV Aurore] Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:16

Tu penses sincérement que je te laisserais y retourner,non mais tu dis n'importe quoi,tu iras chez nous c'est tout,i lfaut que je l'appelle de toute facon,il est le seul à pouvoir te faire sortir d'ici,enfin à part moi mais moi je n'utiliserais pas la manière légale et ca risquerait de tourner très mal

Cela fesait partie des choses dont i lfallait qu'elle parle à AUrore
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

insomnies [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: insomnies [PV Aurore]   insomnies [PV Aurore] Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:40

Aurore arqua un sourcil et son visage s'illumina !

- t'es sûr qu'on à pas une triplette de soeur encore ici ? -

Elle rigola ! Elle ne se sentait plus seule, fille unique d'un pauvre riche qui se croyait gentleman mais... une partie d'elle au creux de son coeur les aimaient d'une certaine manière !
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

insomnies [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: insomnies [PV Aurore]   insomnies [PV Aurore] Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:47

Elle éclata de rire

Non non,nous avons deux grands frères et une petite soeur qui sont à Los Angeles,mais aucune autre soeur ne t'inquiètes pas je suis sure que nous aurons une explication à tout ca,euh sommes nous bientot arrivées à ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

insomnies [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: insomnies [PV Aurore]   insomnies [PV Aurore] Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:56

La jeune fille s'arrêta devant une porte marron, assez délabré mais malgré tout elle s'y sentait bien.

- voilà aussitôt dit aussitôt fait ! -

Puis elle se ravisa, Aurore stoppa, écarquillant de grands yeux, venant de capter sa phrase.

- on a... j'ai d'autres frères et soeurs ? -
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

insomnies [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: insomnies [PV Aurore]   insomnies [PV Aurore] Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:13

Elle sourit

Oui,il y a Ethan et Liam et puis notre petite soeur Cameron

regarde la porte délabrée avec un air de dégout,elle savait à quoi ressemblait les chambres et c'était loin d'être le grand luxe

Donc c'est ici ton chez toi,tu me fais visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insomnies [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: insomnies [PV Aurore]   insomnies [PV Aurore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
insomnies [PV Aurore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec Aurore
» parle en companie de Aurore Cole{pv aurore cole}
» Aurore
» A la recherche de...[ Aurore ]
» Aurore Leto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser