The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche de...[ Aurore ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena P
Invité




A la recherche de...[ Aurore ] Empty
MessageSujet: A la recherche de...[ Aurore ]   A la recherche de...[ Aurore ] Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:03

Serena s'était reposée elle aussi,elle en avait besoin,elle s'était imaginée comment elle ferait sa chambre aussi,si elles arrivaient à trouver des pots de peintures ainsi que de quoi la redécorer,elle devrait être en accord avec les deux jeunes femmes avec qui elle partageait sa chambre,mais cela elle verrait plus tard.Pour le moment elle attendait patiemment Aurore devant l'entrée du grenier,evitant le regard des surveillants et autre personnes qui passaient par là...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

A la recherche de...[ Aurore ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...[ Aurore ]   A la recherche de...[ Aurore ] Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:34

Aurore arriva de l'autre côté, surgissant devant Serena, presquelui faisant peur.

- j'suis là ! -

Elle lui sourit, déjà mieux que tout à l'heure.

- j'suis en pleine forme ! -
Revenir en haut Aller en bas
Serena P
Invité




A la recherche de...[ Aurore ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...[ Aurore ]   A la recherche de...[ Aurore ] Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:41

La jeune femme sourit en voyant Aurore arriver. Elle attendit que celle ci soit à sa hauteur avant de désigner le petit escalier qui montait vers le grenier.

-On y va alors?

Serena souria de plus belle.

-Moi j'ai dormis une petite demi heure...Puis je me suis amusée à imaginer ma chambre comme j'aimerais qu'elle soit...Je sais qu'elle sera pas comme ça mais c'était assez marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

A la recherche de...[ Aurore ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...[ Aurore ]   A la recherche de...[ Aurore ] Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:52

- je te comprends ! -

Elle lui sourit !


- après toi Serena, avec plaisir !-

Aurore éclata de rire et elles montèrent les marches puis arrivèrent dans le grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Serena P
Invité




A la recherche de...[ Aurore ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...[ Aurore ]   A la recherche de...[ Aurore ] Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:53

Serena fit le moins de bruit possible,elle savait que les marches craquaient mais elle essaya que cela n'arriva pas afin de ne pas se faire remarquer.
Une fois arrivée en haut la jeune femme promena son regard dans toute la pièce de façon circulaire,elle vit beaucoup de bzarre et se dit qu'elles allaient devoir fouillé tout cela.

-Bon benh...Au boulot!dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

A la recherche de...[ Aurore ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...[ Aurore ]   A la recherche de...[ Aurore ] Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:04

Aurore fouilla aussi de son côté, dégageant caisse et toiles d'araignées... ce qu'elle détestait par dessus toi: les insectes ! Elle chercha et trouva du beau tissus rouge.

- qu'est ce que t'en dit ?! -
Revenir en haut Aller en bas
Serena P
Invité




A la recherche de...[ Aurore ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...[ Aurore ]   A la recherche de...[ Aurore ] Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:10

Serena se mit tout de suite à la tache,la jeune femme retirait des cartons,si ceux ci contenaient des objets de décorations elle les vidait et observait ce qu'il y avait dedans.Elle tomba sur une fleur en tissus doux,elle la dégagea et se retourna en regardant le tissu d'Aurore.

-Vraiment très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

A la recherche de...[ Aurore ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...[ Aurore ]   A la recherche de...[ Aurore ] Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:16

Aurore le plaça délicatement sur le côté et continua de chercher. Quelques minutes plus tard elle dégotta une paire de pinceau taille grande, genre rouleau, qu'elle déposa à côté du tissu rouge. Elle sourit après une demi-heure de recherche car elle trouva quelques cadres photos vides et un album ! Elle avait en sa possession tout pleins de photos mais rien pour les mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de...[ Aurore ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...[ Aurore ]   A la recherche de...[ Aurore ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de...[ Aurore ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)
» parle en companie de Aurore Cole{pv aurore cole}
» Aurore Leto
» Aurore
» Dans le gaz XD (Pv Aurore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser