The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Bill Thorsten

MessageSujet: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Dim 18 Fév - 21:01

Bill arriva avec Aurore, au deuxième étage où se trouvait les douches... Bon bien sûr, c'était des douches séparés pour les garçons et les filles, or dans leur cas prendre une douche chacun de leur côté, ça perdait un peu de sens... Il lui sourit, puis poussa la porte de la salle de douches des filles. Pourquoi chez lui filles plus que chez les garçons? Vous imaginez tout de suite que c'est pour mater au cas où il y en aurait d'autres? Pas du tout! Au contraire, espérons qu'il n'y aurait personne d'autres! Non, son but était tout autre... Si on jamais les surprenait, c'était lui qui serait en tort et pas elle... Bien plus honorable non? Eh bien il y avait pensé!

* - J'avoue que moi j'aurais plutôt choisi la première option...
- T'as pas besoin de me le préciser, je le sais bien!*

Il sourit à sa belle Aurore et referma la porte derrière elle, posant son regard sur elle... Il l'entraina plus à l'intérieur...

- Viens!

Il l'embrassa à nouveau puis observa les douches, c'était pas le luxe, pas très grand non plus mais bien assez pour deux personnes qui s'aiment... Il lui sourit, ben ils avaient plus qu'à aller sous la douche maintenant... enfin faudrait peut être se deshabiller avant quand même! Elle se serait vite fait, avec son petit short et son débardeur... Il retira ses chaussures, puis tout ses petits accessoires, faut dire qu'il en avait pas mal, bagues, bracelets, colliers, il fallait pas que ca rouille tout ça!... ben oui!... Puis il retourna vers elle, sourit, posa ses bras autour d'elle, l'embrassa à nouveau... son percing par contre, ça elle pouvait toujours jouer avec... Il l'embrassa encore, ben oui ils avaient le temps pas la peine de speeder il voulait profiter de tous les moments passé avec elle, vivre chaque seconde... il descendit un peu son visage en la serrant dans ses bras, sur ses épaules, son bras, il descendit ensuite ses mains plus bas et remonta son débardeur pour le lui retirer... Il releva ensuite un peu son T-shirt à lui, et sourit malicieusement...

- Tu m'aides?

Il retira lui même son T-shirt dévoilant une nouvelle fois son tatouage, il la laissa s'occuper de sa ceinture et du reste, pendant qu'ayant retiré le premier, il passa les mains sur son mini-short, la laissant d'abord continuer un peu avant de le lui retirer, ils pouvaient pas tout faire en même temps quand même... Il avait toujours ce même petit sourire sur les lèvres et se surtout ce regard à la fois tendre et amoureux qui ne la quittait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl

MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Dim 18 Fév - 22:42

elle avais un grand sourire au lèvres , excité par le danger d'être surpris mais bon elle commença a le déshabiller tout en profitent elle baladait ces mains un peu partout

dit a ton frère de faire dodo ... c'est pas pour lui la suite

elle l'embrassa encore tout en le poussent doucement et avec sensualité vers une des douches après avoir poser les affaire de bill sur un banc

tu préfère un douche froide ou chaude .. moi je dirai froid puis que l'ambiance sera torride tu pense pas .....

elle l'embrassa dans le coup
Voir le profil de l'utilisateur http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Lun 19 Fév - 22:03

Il sourit, il aimait bien la voir comme ça, il rit ensuite à ses paroles! Il dit tout haut, après tout il fallait pas la laisser de côté... bon il avait peut être pas l'air net comme ça mais c'est tout... et puis ca faisait du bien de lui parler à voix haute comme s'il était vraiment là...

- T'as entendu Tom, va te coucher maintenant!

*- hey!! Vous allez pas vous débarassez de moi comme ça!
- On a dit et déjà il y a longtemps qu'on se partageait plus les filles... Allez!
- C'est ça! Amuses toi, je te boude!
- Tom!
- Allez, c'est bon! Vas-y! *

Il sourit et elle l'embrassa, elle posa ses affaires sur un banc puis le poussa sensuellement vers les douches... Il sourit la regardant avec son regard amoureux, oui il était amoureux... Ils entrèrent dans la douche... Il posa ses mains sur elle, l'embrassa tendrement, puis à côté de sa bouche, il chuchota ce qu'il pensait au moment même...

- Juste toi et moi, promis, je veux plus te partager...

Il l'embrassa encore puis recula son visage le tend qu'elle pose sa question, il sourit maintenant, il suffisait juste de passer un bon moment avec elle.

- Bonne idée! Si l'ambiance est torride, va pour le froid mais pas trop gelé quand même...

Il sourit, puis refermant ce qui permettait de fermer la douche... posa sa main sur la douche et alluma l'eau, pas sûr de toute manière qu'ils leur laisserait beaucoup d'eau chaude... ouh... un rapide jet ça faisait rapide... Il s'approcha plus d'elle, l'eau commençait à couler sur leur corps... Ca promettait d'être très... interessant...
Aurore Leto
changing girl

MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Lun 19 Fév - 22:23

elle le regarda avec le sourire

t'inquiète tom tu aura un récompense ....et promis la prochaine fois je prend ma douche avec lui ok ..

elle lui sourit amuser

dit lui de pas bouder sa serre a rien , tu me partage plus il vas te faire la gueu*e , tu sais sa me dérange pas si toi tu est d'accord c'est vrai que c'est bizarre mais tom fait parti de toi comme meme du moment que je suis prévenue , enfin meme si je sais faire la différence

elle l'embrassa puis elle frissonna au contact de l'eau froide

je veux pas que sa soit tout petit moi

elle baissa les yeux vers le muscle qui durcissait a vue d'oeil , elle se colla au mur , pour ne pas montré son dos et ces tatouage a bill , depuis le début meme si elle etait nue elle restait face a lui le lui montrent jamais son dos mais il pouvait toujours voir son scorpion sur sa hanche qu'il n'avais pas du voir avec sa jupe et encore moins quand tom avais pris sa place

Bill Thorsten

MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Mar 20 Fév - 19:43

Elle lui répondit avec le sourire, apparemment ça lui plaisait finalement cette étrange double-relation... Il ne dit rien pourtant et l'embrassa. Il lui sourit ensuite et dit quand même.

*- Ouai!!! Trop cool!!!!!!! Tu vois! Elle, elle est gentille au moins! Je l'adore!
- T'as de la chance...
- Heureusement qu'elle me réclame parce que si ca tenait qu'à toi! Génial!*

- Ok, comme tu veux! Il s'excite déjà davance...

Il sourit puis écouta la suite de ses paroles... Il acquiesca alors... C'est vrai que ce serait bête qu'il vienne plus à cause de ça... mais bon, c'était quand même pas super amusant de devoir la partager. C'était une des rares choses qu'il n'avait pas envie de partager avec son frère, enfin surtout avant, là dernière fois c'est vrai qu'il s'était pas posé cette question, mais maintenant il tenait à Aurore et il était un peu jaloux. Il avait peur qu'elle puisse préféré être avec Tom qu'avec lui... Mais bon, pour l'instant, il fallait peut être pas se poser autant de questions, c'est elle qui déciderait. Il l'embrassa et sourit à sa dernière phrase avant de se poser une question qu'il n'hésita pas à lui faire part.

- Tu le vois à quoi?

C'est vrai qu'il n'avait plus son style à lui, ça se voyait moins directement, mais il faut reconnaître qu'il n'avait jamais vraiment eu exactement le même comportement non plus, peut être que ca se ressentait...

Puis l'eau froide tomba sur leur corps, il la sentit frissoner, lui aussi... Il sourit, il n'avait plus qu'à rendre tout cela torride à présent. Il rit à ce qu'elle ajouta ensuite. Elle se colla au mur, il s'approcha d'elle, se pencha pour l'embrasser, descendant les mains sur son corps mouillé. L'eau ajoutait toujours quelque chose. C'était très agréable... Il prit ses mains dans les siennes, pour les remonter doucement sur le mur, l'embrassant à nouveau, jouant avec sa langue, puis doucement son visage... Il n'avait pas fait attention qu'il n'avait jamais vu son dos et ignorait ce qu'il pouvait y découvrir. Il lacha ses mains, pour descendre doucement ses baisers... C'est alors qu'il découvrit un espéce de petit scorpion qu'elle avait sur la hanche, il avait du le manquer avec la jupe... Il lui sourit et dit...

- J'avais pas vu ça...

Ca lui plaisait. Il passa ses doigts dessus, l'embrassa puis remonta vers son visage, se collant plus à elle... Il descendit à nouveau ses mains plus bas... pendant qu'il continuait de l'embrasser plus haut.
Aurore Leto
changing girl

MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Mar 20 Fév - 19:50

ba il vas devoir se faire un solo car pour le moment c'est toi que je veux

elle l'embrassa pour jouer encore avec le piercing

a vos yeux ils ne sont pas pareille les tien son doux et lumineux alors que tom il son plus sombre et ... comme dire il a un regard d'obsédé et toi d'amoureux ...

elle rigola puis le laissa se balader sur son corps

normale avec la jupe on voit pas puis tom etait trop excité pour regarder j'en ai encore 2 mais tu les verra plus tard je pense ...

c'est surtout qu'il etait dans son dos et qu'elle ne voulais pas lui montre les marque tout suite
Bill Thorsten

MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Mar 20 Fév - 20:23

Il sourit acquiescant vivement à ses paroles, ben dis donc, ce serait encore la meilleure qu'il vienne maintenant, pas à chaque fois quand même! Il allait pas se faire piquer son tour, sûrement pas! Elle joua encore avec son percing, comment est-ce que Tom pouvait avoir été assez bête pour ne pas avoir vraiment pensé à ça, il devait bien le faire avec le sien lui aussi quand même... Celui là parfois...

Il écouta attentivement, un sourire aux lèvres, les détails qui les différenciaient. Alors comme ça c'était les yeux... Il ne put s'empécher de rire lorsqu'elle dit que Tom avait un regard d'obsédé et Tom de s'indigner en riant quand même lui aussi.

*- D'obséder? Moi?? Non!!
- Si on te le dis! T'as croire un peu plus en l'amour... au fait, tu devais rester tranquille, oublie pas!
- Ouai, ouai, mais quand même! Quand on parle de moi!*

Il écouta l'explication avec la jupe, c'est bien ce qu'il pensait. Mais c'est vrai que Tom lui s'était pas embêté il l'avait enlevé la jupe et pourtant il avait rien vu...

*- Si j'ai sûrement du le voir... mais ça m'a pas marqué en tout cas... Je pensais à autre chose..*

Elle lui dit ensuite qu'elle en avait encore deux, les voir plus tard mais pourquoi? Non, c'était le bon moment au contraire, pourquoi attendre? Il ne pouvait pas se douter des motivations qui faisaient qu'elle préférait attendre, il n'aurait jamais pu imaginer ça d'ailleurs...

- Non, deux autres, c'est vrai? Où ça? Fais voir!

Il se recula un peu pour mieux voir, comment ça avait pu lui échapper encore?

*- Si tu vois rien, c'est forcément dans le dos, pas la peine de t'écarquiller les yeux! Mais je crois qu'elle a du se blesser ou quelque chose, je sais pas toi mais moi j'ai senti quelque chose sous mes doigts, comme si elle avait des marques, ça je m'en souviens...
- Des marques de quoi?
- Ben j'en sais rien moi, j'ai pas regardé, je l'ai juste senti, elle a du se griffer, c'est tout, pas la peine d'en faire une histoire!
- Se griffer?*

Ben oui, il repensait forcément, à ce qu'il avait vu avec le coûteau... Même s'il avait des doutes maintenant et qu'il avait encore plus froid que chaud, il ne la força pas non plus, attendant de voir si elle acceptait de lui montrer ses deux autres tatouages...
Aurore Leto
changing girl

MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Mar 20 Fév - 20:32

elle le regarda dans les yeux elle hésita un moment

tu veux vraiment les voir... d'accord mais....

elle se tourna montrent son dos a bill ces main sur elle comme si elle avait froid , elle ne savait pas comment il aller réagir mais ça devait pas etre ça

se son des marque de fouet ...

elle savais très bien quel questions il aller poser

c'est ma tante qui a fait ça

Bill Thorsten

MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Mar 20 Fév - 21:25

Il vit l'hésitation dans ses yeux... Il fronça les sourcils, c'était plus l'impatience amusée de voir ses tatouages qui l'animait mais une vraie crainte, qu'est-ce qu'il allait découvrir? Est-ce que Tom avait raison? Est-ce que ses propres inquiétudes allaient être vérifiés, ce faisait-elle aussi souffrir dans le dos?

- Oui, je veux voir...

Elle se retourna lentement, elle avait les mains sur elle comme si elle était géler mais son premier geste ne fut pas de la réchauffé. Des sourcils froncés il passa à la surprise affolé même horrifié plutôt!

*- Non, dis moi que je rêve! C'est dégueulasse! Qui est-ce qui a pu osé faire ça!!!!!???*

Bill lui était trop horrifié de ce qu'il voyait pour réagir alors c'est Tom qui prit le relais. Il éteignit l'eau qui coulait toujours et à son caractère réagit plutôt vivement.

- *****!! Aurore! C'est quoi ça? Qu'est-ce qui t'as fait ça?

*- Je suis sûr que c'est sa tante!*

Elle confirma juste ensuite.

Bill fut de retour un instant alors, ses sourcils étaient toujours fronçés mais surtout le mal qu'il avait pour elle en apprenant ça. Comment est-ce qu'on pouvait être à ce point sans coeur pour réagir de cette façon?... Il s'approcha à nouveau d'elle pour regarder ses marques qu'elle avait sur le dos... osant à peine la toucher de peur de lui faire mal...

Tom, lui s'était vraiment du dégout qu'il ressentait, il aurait eut cette tante entre les mains qu'il l'aurait étranglé, Bill aussi sur ce point là d'ailleurs! Pourtant c'est lui qui lança. Il laissa exploser sa colère en insultant cette tante de tous les noms et frappant son poing dans la douche, il y a rien qui ne pouvait plus les énerver tous les deux qu'une telle injustice!

- Heureusement que t'es pu avec elle! Je peux pas accepter ça! Ca me dégoute qu'on puisse faire ça à quelqu'un sans raison!

En tout cas, on comprenait peut être mieux son attitude à certain moment. Le première effet de colère passé, Bill revenut plus vite à la raison que son frère, elle avait déjà eut assez de violence comme ça et pas la peine de lui rajouter un mal-être, voir de la honte face à tel traitement, il reprit sa place et la tournant doucement vers lui se mit enfin à la prendre dans ses bras, la serrant fort contre lui tout en prenant soin de ne pas lui faire mal...

- Pardon, pardon... Aurore, je veux pas que tu souffres... Je veux plus qu'on te fasse du mal... Personne a le droit de te faire ça!
Aurore Leto
changing girl

MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Mar 20 Fév - 21:35

elle avais les larmes au yeux mais quand elle vit la réaction de bill et tom elle sourit sa lui fessait du bien puis sa la fessait rire que bill passe a tom et inversement elle lui sourit quand il la pris dans ces bras

vous etes trop choux tout les 2, t'inquiète pas avec vous je sais que je souffrerai plus ...

elle lui caressa la joue après lavoir embrasser

les marque commence a partir , elle ma toujours frapper mais le jour ou elle c acharner c'est quand je me suis enfuit pour me faire tatoué, elle n'a pas aprecier elle a meme essayer de me les retirait au couteau
Bill Thorsten

MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Mar 20 Fév - 22:02

Heureusement Aurore semblait aller mieux, leur attitude l'avait sourire, un peu rire même, il la serra encore dans ses bras se sentant pourtant impuissant face à toutes ses terribles souffrances, un peu retourné encore aussi lui qu'on est pu lui faire autant de mal.

- Je te le promet...

De toute manière, jamais il aurait pu lui faire du mal. Enfin, bon, dans le hall c'était pas grand chose et c'était surtout pour se défendre, elle avait été plus forte en plus.

Elle lui caressa la joue, il lui sourit un peu mais il avait encore du mal à accepter tout ça. D'ailleurs c'est bien simple, il l'acceptait pas du tout. Et s'ils avaient pas été enfermés ici, et s'ils étaient pas ici, il se serait battu pour que cette bonne femme soit accusé de tout ça! Ils auraient fait ce qu'il fallait pour se faire entendre. Mais là... c'était pas vraiment possible! Et ça le révoltait qu'elle soit là à faire sa vie tranquille, alors qu'Aurore se retrouvait enfermé ici alors qu'elle ne demandait qu'à vivre et à s'épanouir! Et Tom partageait tout à fait son avi, à vrai dire là ils réfléchissaient ensemble tous les deux.

Elle lui expliqua alors ce qui c'était passé lorsqu'elle avait réussit à s'enfuir pour se faire tatouer! Il roula encore des yeux ronds lorsqu'elle lui dit qu'elle avait voulu les enlever au coûteau!

- Quoi? Mais elle est complètement folle!

Il la resserra à nouveau dans ses bras, il fallait plus jamais qu'elle voit cette tante. Il eut du mal à se retenir, et à retenir Tom de ne pas s'énerver encore contre cette folle. Oui, une folle! Qu'on accepte pas déjà qu'elle se soit enfuit, qu'elle se soit fait des tatouages, ok. La punir, à la limite et encore mais la frapper et vouloir lui retirer au coûteau ça jamais! Sa mère à lui n'avait pas trop apprécié lorsqu'il avait fait son premier tatouage sans la prévenir. Mais elle lui avait s'implement dit que c'était moche, pas de quoi en faire une histoire non plus et surtout pas l'attaquer au coûteau. Il s'était juste dit qu'il ne lui dirait pas la prochaine et puis c'est tout. C'était vraiment dingue autant de cruauté! Il dit doucement.

- C'est dur mais faut que t'arrête de penser à ce qu'elle t'as fait, tourne toi vers l'avenir même s'il est peut être pas radieux... Je veux pas qu'elle continue de te gacher la vie!

C'était facile à dire, dur à faire, il le savait bien, mais il fallait bien essayer.
Aurore Leto
changing girl

MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Mar 20 Fév - 22:10

elle l'écouta toujours avec l'attention d'un bébé qui apprenait une leçon avec le sourire au lèvres

merci ... tom aussi promet ....

il etait si doux avec elle et pourtant il etait vraiment énerver tout comme tom est sa se sentait

oui et elle ma toujours accuser d'avoir tuer ma famille ...

se qu'elle disait etait triste et pourtant elle souriait de tout ces dents le regardent dans les yeux

je ne pense pas vraiment a sa je pense surtout a avant mes 6 ans et a mon arriver ici .. de notre rencontre ... tous les 3 ... c'est mieux pour moi

elle l'embrassa tendrement jouent encore un peu pour le calmer
Bill Thorsten

MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Mer 21 Fév - 14:38

Il sourit de son petit air lorsqu'elle le regardait faire sa promesse... Elle demanda ce qu'il en était de Tom.
Le regard de Bill changea alors un peu et il acquiesca vivement en la serrant à son tour dans ses bras.

- Oui, je te le promet aussi! Bien sûr!

Il lui fit un petit clin d'oeil puis "redisparut" aussi vite, comme si maintenant, elle avait aussi presque un pouvoir sur eux, qu'elle lui permettait tout autant que Bill de réagir. Mais c'est bien sûr ce dernier qui repris sa place au près d'Aurore.

Elle expliqua alors que sa tante la considérait comme responsable de la mort de sa famille. C'était n'importe quoi, elle avait absolument rien avoir avec cette accident. Elle avait eut la chance de survivre et on lui en voulait? C'était vraiment honteux comme comportement! C'est vrai qu'on a souvent tendance à rejeter la faute sur quelqu'un quand on souffre d'une telle perte mais pas après 10 ans! Pas après l'avoir vu 10 dans le coma! Non!

Elle le regardait un grand sourire aux lèvres malgré le tragique de ses paroles, lui ne pouvait pas accepter toute la souffrance qu'elle avait du connaître pendant ces deux années... Il passa doucement l'une de ses mains sur son visage pendant que l'autre l'enlacait encore doucement.

Elle lui expliqua alors qu'elle n'y pensait plus, simplement à ce qu'elle pouvait se souvenir de sa vie d'avant et puis cette rencontre avec les jumeaux. Il sourit doucement mais ne pouvait pas chasser tout de même le regard de tristesse qu'il ressentait face à tout ça. Il avait vraiment de la peine pour elle. Il souriait donc quand même et dit avant de l'embrasser à nouveau.

- T'as raison, pour nous aussi notre rencontre à tous les trois c'est important... très important même...

Elle prolongea le baiser en jouant à nouveau avec lui, il est vrai que ça le détendit, pendant qu'elle l'embrassait il repassa ses bras autour d'elle, la serrant à nouveau plus contre lui, c'est vrai que c'était si bon de sentir sa présence, de l'embrasser, de l'aimer tout simplement...
Aurore Leto
changing girl

MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Mer 21 Fév - 14:46

elle lui sourit

merci tom ....

elle regarda bill dans les yeux elle se sentait si bien dans ces bras , elle prit les mains de bill pour les mettre sur ces fesses juste par envie , elle le fixa descendent ces mains pour les réchauffer mais en meme temps en profitait , elle lui sourit et l'embrassa

meme si ça a mal commencer , en y repenser c'est drôle ...

elle sourit avant de remettre l'eau froide enfin tiède pour ne pas tomber malade elle etait tellement amoureuse de ces deux princes qui l'avais sauver de se cauchemar

merci ... a vous 2 mes anges
Bill Thorsten

MessageSujet: Re: Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)   Mer 21 Fév - 15:37

*- De rien Aurore!*

Bill avait toujours son regard doux et lumineux comme elle le disait si bien posés dans les siens... Elle prit ses mains et les déposa sur ses fesses, il se pencha alors un peu pour l'embrasser sous son oreille, sur sa joue, sur ses lèvres pendant que ces mains se balladait sur ses fesses, l'envie qu'il avait tout à l'heure, coupée par les aveux qu'elle avait eut à faire, remontait doucement en lui. Ses mouvements étaient tendres mais ses sentiments intenses... Elle lui sourit et l'embrassa à nouveau, reparlant alors du tout début un peu mouvementé de leur rencontre, il lui rendit son sourire, ajoutant juste une petite grimace lorsqu'elle dit qu'en y repensant c'était drôle...

- En y repensant oui, mais sur le coup! Pas de plus agréables!

Elle remit l'eau, qui coula à nouveau sur leur deux corps réunis, il sourit et l'embrassa à nouveau, reprenant alors où ils en étaient un peu plus tôt... la serrant plus fort contre lui, la désirant toujours... Oui, il était amoureux d'elle, oui, il tenait à elle... Il sourit lorsqu'il l'entendit les remercier tous les deux.. Ses anges comme elle les appelait à présent. Il l'embrassa encore, ses mains la caressant toujours... puis ajouta...

- Toi aussi... merci!

Peut être l'avaient-ils sauver de son cauchermard, mais à eux aussi, elle apportait beaucoup. Tom pouvait exister dans les yeux de quelqu'un, autre que Bill, ça le rendait plus vivant encore, comme s'il était toujours là et il était toujours là pour Bill. Comme il était là pour Aurore. Avec elle, ils étaient plus fort tous les deux. Avec elle, ils avaient une raison d'exister. Et ils avaient quelqu'un à aimer.

Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant