The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin de medecin URGENT !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:37

- Non, je crois pas..

Elie regarda Sara qui disparut dans la réserve, pour revenir quelques minutes après avec un pull qu'elle lui tendit.. Elie le pris en acquiescant avec un petit sourire en guise de "merci" et l'enfila par dessus son tee-shirt..

- Non sa va.. j'ai juste un peu mal à ma plaie mais sa doit être normal..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:58

"Oui. Si tu penses que ça fait trop mal dis le moi je te donnerais un calmant. Ou alors c'est qu'elle se serra infectée ce qui serait déjà plus grâve. Enfin on verra dans quelques temps."

Je souris.

"Où est-il maintenant ? Toujours à la recherche de Manuel jusqu'à ce qu'il se batte avec j'imagine ? Je ne vais pas tarder à me retrouver avec un des deux bien amoché ou les deux."
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:05

Elie acquiesca en signe de compréhension après que Sara l'ai prévenue des multiples dangers de sa plaie et s'avança vers le fenêtre, regardant dehors..
Elle haussa les épaules à sa question et continua d'observer le jardin, il était tard, il faisait donc assez sombre et la neige commençait à tomber (nowwwëëël xD)..
Elie passa sa main sur la vitre gelée, pensant à ce qui s'était passé dans la chambre de son frère..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:11

(ro ouais ce sujet ! lol c'est a don juan de rep grr)

Je me calmais totalement et me blottis sur un siège en regardant Elie.

"A part ta plaie ça va toi ?"

Je voulais bien sûr parler de comment elle allait 'mentalement'.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:15

(mdr tu vas le sortir partout maitenant xD)

Elie enleva sa main de la vitre gelée sans pour autant détacher son regard de dehors..

-Hm.. bof..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:18

(lol ben oui ! c'est génial comme idée ! je dois avoir un esprit trop tordue pour en avoir mdr mais à c'est exactement ça^^
bon j'ai des excuses j'ai eu mon dvd prison break aujourd'hui^^)

"A cause de ce qui s'est passé avec Michael tout à l'heure ? Ou avec Manuel avant ?"

Je la regardais attentive.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:20

(mdr xD té moi aussi je l'ai eue ! La derniere fois je venais de finir de regarder un épisode et chuis tomber sur dinotopia... sa change xD)

- Les deux

Elie croisa les bras, regardant toujours la fenêtre, essayant de se réchauffer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:28

(lol moi je l'ai connu avant dans dinotopia et je l'ai en cassette depuis quelques années donc ça va je suis plus habituée à dinotopia qu'à prison break^^ lol je suis une fan qui l'a découvert avant la série c'est plutôt rare)

"Tu peux me raconter si tu veux.."
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:31

- Raconter quoi ? Le fait que je me sois "engeulée" avec mon frère ou que je me sois pris un couteau dans le ventre par un salaud ?

Elie continua de se frotter les bras et s'asseya en tailleur sur une commode, à côté de la fenêtre, à présent face à Sara..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:38

Je me tendit sous les paroles d'Elie. ça n'était pas étonnant et pourtant le ton qu'elle avait pris était d'une certaine façon inquiétant.

*Personne n'est à l'abri du changement ici...*

"Je suis désolée..."

Je ne savais vraiment pas quoi dire d'autre.. Aucun mot de me venait à l'esprit pour la consoler..
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:35

Elie regarda Sara un moment, puis posa sa tête contre le mur derrière-elle et soupira..

- Non, c'est moi qui réagis mal..

Elle tira un peu sur les manches du pull pour qu'elles lui recouvrent ses mains, où il y avait encore du sang séché..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:08

"Je ne pense pas que tu es mal réagi.. Ce n'était pas très malin de t'enfuir sans prévenir mais c'est normal de vouloir protéger ton frère... Et puis si tu m'avais prévenu je ne t'aurai surement par laissé y aller alors.. tu n'avais pas d'autre alternative.."

Je fit un petit sourire que je voulais réconfortant.

"Après avec Manuel j'imagine que ce n'est surement pas toi qui l'a cherché.."
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:18

Qui l'a cherché ? Non.. Elie réfléchit un moment sur ce point, la tête toujours appuyée sur le mur derrière elle et ajouta..

- J'aurais pas du y aller, tout simplement..

Dit-elle en pensant à son "escapade"..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:24

"Ce n'est rien.. Au moins tu es rassurée sur Michael. Il n'a pas trouvé Manuel maintenant il ne le trouvera donc pas aujourd'hui.."
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:30

- Mais il le trouvera peut-être demain, sa reviens au même..

Elle releva légerement la tête et regarda Sara..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:50

Je ne pus m'empêcher de pousser un petit soupire. Moi aussi j'avais peur. Peur de perdre ceux que j'aimais ici.. Peur de retrouver encore un patient mort devant moi... Peur d'être torturé un jour.. Peur de trouver quelqu'un torturé... Peur de ne pas pouvoir guérir...

"Je sais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:35

Elie regarda Sara, comprenant qu'elle n'était décidement pas la seule à se faire du soucis, ne serais-ce que pour ses proches ou pour sa vie. Elle passa une main dans ses cheveux puis soupira, repensant à ce qu'elle lui avait dit quelques jours plus tôt..

- En plus je lui est même pas parler de Lincoln.. d'ailleurs, je sais même pas si il m'écouterait..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:31

Je me levais d'un coup et regardais Elie avec des yeux ronds.

"Lincoln ? Tu l'as rencontré toi aussi ? Je n'ai pas rêvé ?"

*je ne suis pas folle ? il est réellement vivant ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:36

hj: on va dire que je l'ai pas encore rencontré ^^

- Rencontré ? Je comprends pas, tu m'avais dis qu'il était mort..

Elie se redressa et regarda Sara en fronçant les sourcils..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:41

(ou qu'il ta pas dit qu'il était le frère de michael ?)

"Oui bien sûr... Je voulais dire : tu as revu Michael ? hum... euh.. Lorena ?"

Je rougis et bafouillais ne sachant trop quoi dire pour me rattraper.. J'avais peut-être rêvé ? les rêves ressemblent à la réalité quelques fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:46

hj: non on va dire que je l'est pas encore vu c'ets plus simple lol

Je regardais Sara, perplexe, voyant bien qu'elle cherchait à ratraper l'erreur qu'elle venait de commettre.. Mais je ne comprenais pas, elle m'avait appris quelques jours plus tôt que Lincoln était mort et me demandais aujourd'hui si je l'avais vue, vivant.. J'arquais un sourcil à sa question..

- Ben Michael oui, je reviens juste de le voir mais par contre Lorena, je vois pas du tout qui s'est...

Je fronçais les sourcils, me demandant qu'est-ce qui clochait pour que Sara soit dans cette état..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:03

"Oui bien sûr tu viens de voir Michael... hum.. Lorena c'est une autre infirmière... euh.. Bon.."

Je ne savais plus quoi dire pour changer de sujet.. J'hésitais encore à parler de Lincoln.. Je ne voulais pas faire de mal..

*Et si j'avais rêvé ? Je leur donnerais de faux espoir.. Ils me prendraient pour une folle !*
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:05

Je regardais Sara, me demandant bien ce qui avait pu la mettre dans un état pareil, j'éspèrais au moins qu'elle n'était pas devenue folle elle aussi..

- Pourquoi tu me parles d'eux ? Tu m'expliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:27

"Non rien.. Je n'ai pas vu Lorena depuis longtemps je m'inquiétais c'est tout.. Elle est peut-être juste malade.."

Je souris pour essayer de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:40

Je la regardais un moment puis soupirais, pourquoi elle ne me disait pas la vérité ?

- Qu'est-ce qui a ?

J'insistais quand même, peut-être qu'au bout d'un moment elle voudrait bien me répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de medecin URGENT !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas beau a voir....[pv MEDECIN VITE !!!!]
» Besoin d'air
» Besoin
» Besoin de toi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 1er étage •  :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser