The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin de medecin URGENT !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Besoin de medecin URGENT !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de medecin URGENT !!!   Besoin de medecin URGENT !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:31

J'écoutais attentivement ce que me disais Sara et me rasseyait sur le meuble derrière moi. Je grimaçais légerement à la douleur provoquée par ma blessure puis regardais Sara. Quelque chose m'avait surprise dans son récit..

*Reportée ?*

Je fronçais les sourcils, mais préférait ne rien demander. J'en avais assez appris pour le moment et toutes ses révélations me troublaient énormément.. Je n'avais déjà aucune idée de comment réagir, si je devais en parler à Michael, ou si je ne devais pas.. Je pensais que sa suffisait pour le moment...

"Je pense que.. je peux y aller maintenant non ?"

Je regardais Sara d'un air interrogateur après avoir jeté un coup d'oeil à la fenêtre, il me semblait que cela faisait longtemps que l'on parlait..
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de medecin URGENT !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pas beau a voir....[pv MEDECIN VITE !!!!]
» Besoin d'air
» Besoin
» Besoin de toi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 1er étage •  :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser