The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En compagnie de Lucas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Fu
Invité




En compagnie de Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:50

Lucas sourit as jennifer...

-oui je suis meme tres heureus.

Lucas lui fit un leger sourire est commencas as l'embrasser dans le cou tout doucement avec un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

En compagnie de Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:35

Jennifer le regarda avant d'être submergée par une once de plaisir. Les baisers dans le cou que lui fit Lucas fit traverser en elle un frisson. Elle adorait les baisers à cet endroit, d'ailleurs, s'était son point faible, en l'embrassant dans le cou, la personne pouvait être à coup sûr de faire un certain effet à Jennifer. Bien sûr, toutes les personnes n'avaient pas ce don et la bonne façon de s'y prendre...Lucas si.

Elle sourit, fermant les yeux tout en se laissant faire. Elle rappuya son corps contre celui de Lucas, passant les mains sous le haut de celui-ci pour avoir un contact direct avec la peau de son torce, qu'elle caressa.

Comme pour continuer de suivre ces principes, Jennfier n'ira pas plus loin que de simples baisers, elle n'était pas encore prête à se jeter dans la "gueule du loup". Bien qu'elle avait confiance en Lucas, elle voulait prendre son temps et ne pas tout bacler en allant à la va vite.

Ca ne serait pas sa première fois, non, mais ça le serait avec Lucas, du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fu
Invité




En compagnie de Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:39

Lucas la laissa carrese sont torse est continuas d'embrasser Jennifer dans le cou...il voyais qu'elle aimer bien alor autent continuer...Lucas sourit est la regardas elle etait telement belle...il etait tomber amoureus est en etait content il continuas de l'embrasser legerement dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

En compagnie de Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:06

Jennifer ne pouvait effacer ce satané sourire de son visage, rien à faire, il semblait être scotché à ses lèvres et bien décider à le rester. Evidemment, tout ça était dut aux gestes de Lucas, qui se répétaient, mais qui étaient toujours aussi agréables.

Ce moment dura quelques secondes, avant que Jennifer ne se redresse, pour être assise sur Lucas, qu'elle maintint d'ailleurs au sol en gardant les deux mains sur son torce. Elle le regarda dans les yeux, ne faisant pas attention à son sourire, qui venait enfin de l'a quitté.


" Je pense que je vais devoir y aller...J'ai des choses à faire...Tu ne m'en veut pas j'espère...? "

Et voilà, premier mensonge...Elle n'avait rien à faire, mais elle savait que si elle restait là, avec Lucas, elle dépasserait ses propres limites, et elle ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fu
Invité




En compagnie de Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:09

-Deja?

Lucas la regardas il voulait simplement etre en presence de Jennifer rien de plus mais si elle devais partire il la croyer...

-ben jte laisse partire alor.

Lucas soupirat est regardas devans lui!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

En compagnie de Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:18

Jennifer ne voulait pas culpabiliser, c'est pourquoi elle ne laissa pas le temps à ce sentiment de l'a submergé. Elle se pencha pour déposer un baiser sur les lèvres de Lucas, puis fit oui de la tête pour répondre à la question de son petit ami.

" Désolée.."

Elle n'aimait pas spécialement ce qu'elle faisait, d'ailleurs, peut-être se trompait'elle...Peut-être qu'il ne se passerait rien qu'elle pourrait regretter. Cependant, les différentes expériences qu'elle avait vécut l'encourageait à s'en aller. Elle se leva, puis baissa les yeux pour regarder Lucas.

" A bientôt, j'espère..."


Elle fit un sourire, un sourire qui témoignait de son ressentissement à agir ainsi et à laisser là, seul, Lucas. Elle prit la direction du chemin qui traversait tout le jardin, avant de disparaitre pour revenir quelques secondes plus tard. Elle s'asseya à côté de Lucas.


" Ca peut attendre, finalement..."
dit'elle en tournant la tête vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fu
Invité




En compagnie de Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:20

Lucas soupirat en la voyent partire est tombas sur le sol est en la voyent revenir il lui fit un sourire.

-merci d'etre revenur Jennifer.


Lucas lui sourit...encor un petit geste qu'il apprecier cher les femmes...il etait belle est bien amoureux^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

En compagnie de Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:29

" Ne me remercie pas, y'a pas de quoi "

Jennifer sourit puis s'allongea aux côtés de Lucas, posant la tête sur son épaule et la main droite sur son torce. Elle ferma les yeux, puis poussa un petit soupir, non pas d'ennuiement, mais plutôt de fatigue, car bien que sa petite sieste lui avait fait un bien fou, elle ne lui avait pas permise de rattraper tout le sommeil perdu.

" Et puis...Je pouvais pas te laisser comme ça..."

Elle continuait de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fu
Invité




En compagnie de Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:33

Lucas lui rendit sont magnifique sourire il paussa une main par dessu sont epaule est lui sourit legerement...il l'aime est dit as Jennifer quelque chose qu'il n'avais jamais dit avant...

-Jennifer....je...je t'aime^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

En compagnie de Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:46

Jennifer ouvrit soudainement les yeux à la déclaration de Lucas. Elle ne comprenait pas comment il pouvait ressentir ce genre de sentiment, du moins, pas aussi vite...Elle avait peut-être l'esprit décalé, à s'imaginer toujours le pire, mais elle ne croyait pas au coup de foudre, car le coup de foudre ne peut être fondée que sur l'image physique. Et parler d'amour, après à peine 2 heures...

La jeune femme ne dit rien, se contentant de refermer les yeux. Elle avait beau tenté de chasser les questions de son esprit, celles-ci revenaient toujours au galop. Jennifer se redressa, pour se mettre assise. Elle regarda Lucas dans les yeux, avant de lui demander, d'une voix douce, mais aussi très sérieuse.


" Comment...Peut-tu m'aimer? "

Jennifer brûlait d'envie de connaître la réponse, elle espèrait seulement que Lucas ne prenne pas mal sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fu
Invité




En compagnie de Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:48

-simplement pour ce que tu est...pour tout...j'aime etre avec toi...j'aime te sentire contre moi.

Lucas la regardas dans les yeux est l'embrassa legerement dans les yeux en effet il etait bel est bien amoureus de Jennifer^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

En compagnie de Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:10

[ HJ : hum...Je suis un peu à court d'inspiration là...]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fu
Invité




En compagnie de Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:14

[M****]

Lucas regardas Jennifer il la regardas est lui fit un leget sourire il l'embrassa legerement dans le cou...

-en tout cas je ne pourais pas me passer de toi...

Lucas lui fit un leget sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie de Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie de Lucas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec lucas[PV : LUCAS]
» Emmene Lucas
» En compagnie de Charlie ...
» Lucas
» Attend Lucas (T)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser