The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En compagnie de Lucas

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

En compagnie de Lucas Empty
MessageSujet: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:28

Jennifer sourit, contente que Lucas l'accompagne. Elle se sentait bien avec lui, alors autant passer le maximum de temps avec. Elle quitta donc l'enceinte du Pensionnat, pour prendre la direction du jardin, un endroit qu'elle avait découvert il y a peu de temps.

Elle marcha dans le jardin, le long du chemin caillouteux, avec Lucas, avant de quitter le chemin pour marcher sur l'herbe et donc s'écarter du chemin. Elle prit la main de Lucas, lui lança un bref regard accompagnée d'un sourire, tout en continuant de marcher. Elle l'attira jusqu'à un petit buisson fleurit. Elle lâcha la main de Lucas, puis s'asseya dans l'herbe, avant de s'allonger.

" Voilà, on est arrivés à destination..."

Elle sourit, puis tourna un peu la tête pour regarder Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fu
Invité




En compagnie de Lucas Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:32

Lucas sourit as Jennifer c'etait vraiment jolie ici il lui osurit est s'allongea as cote d'elle.

-sais tres jolie ici Jennifer.

Lucas lui sourit est la regardas legerement
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

En compagnie de Lucas Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:41

Jennifer le suivit du regard quand il s'allongea à côté d'elle. Elle se mit sur le côté, pour mieux voir Lucas, puis appuya son coude contre le sol avant de poser la tête contre la paume de sa main. Elle regarda le visage de Lucas, habitude qu'elle semblait toutefois prendre.

" Oui..."

Elle sourit, puis regarda en face d'elle. Ayant la tête surélevée, en regardant en face d'elle elle ne voyait pas Lucas, lui, s'est seulement quand elle baissait les yeux. Son regard était donc posé sur une large étendue de fleurs couleur rouge sang.


" A force d'être gentil avec moi comme ça, je vais m'attachée à toi.."

S'était déjà le cas, mais peu importe, autant faire mine que pour le moment, rien de ça ne s'était produit.

" Et sache que si ça arrive, je risque de réclamer beaucoup de câlins...En compensation à ceux que j'aurait dut avoir de mes parents "


Jennifer fit un large sourire, ne se prenant pas réellement au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fu
Invité




En compagnie de Lucas Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:46

Lucas lui fit un leget sourire il etait tres attacher as elle est lui dit tout doucement.

-si tu veux des calins je t'en donnerais.

Lucas lui sourit est lui dit.

-moi en tout cas je suis tres attacher as toi
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

En compagnie de Lucas Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:53

Jennifer regarda Lucas quand il parla, longuement, sans prendre la parole. Elle avait fait du mal à beaucoup de gens qui tenaient à elle, et elle ne voulait pas en refaire à qui que se soit, en particulier à Lucas, qu'elle appréciait vraiment.

" Tu ne devrai pas..."

Elle se remit sur le dos, mettant ses bras derrière sa tête, regardant le ciel. Elle se doutait que si jamais elle retombait dans la drogue, elle le décevrai, s'était automatique. Elle savait comment elle pouvait être quand elle était droguée. Les mots faisant plus de mal que les gestes, elle s'en servirait probablement, comme elle l'avait toujours fait quand elle venait de se droguée.
Elle s'était jurée de ne pas retomber dans la drogue, mais le risque zéro n'existe pas...


" Je ne suis pas une personne à qui on peut s'attachée...Tu sais.."

Elle ne regarda pas Lucas, ne voulant pas affronter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fu
Invité




En compagnie de Lucas Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:56

Lucas la regardas il etait vraiment tres attacher as Jennifer il finit par detourner sont regard es regards la ciel...

-tu sais personne ne peut controler ses sentiments...

Lucas soupirat il regardas le ciel bleu est mit ses bras sour sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

En compagnie de Lucas Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:32

Jennifer savait que Lucas n'avait pas tord sur ce point. Certes, personne ne peut contrôler ses sentiments, mais avec le temps, ceux-ci peuvent s'atténuer, ou au contraire, s'amplifier...Dans le cas présent, Jennifer préférerait qu'ils s'atténuent, car visiblement, Lucas l'appréciait. Bien sûr, s'était réciproque, mais là encore, Jennifer ne voulait pas lui faire de mal.

" Je sais bien...Mais je ne veux pas que tu souffre par ma faute..."


Elle ferma les yeux, comme pour faire le vide dans sa tête.


" J'ai fais souffrir beaucoup de gens, et je ne veux pas que ça se reproduise avec toi...Si je prend le risque, tu en souffrira, et je n'en vois pas l'intêret...Tu comprends? "

Jennifer avait essayé d'être clair, le problème, c'est qu'elle ne voulait pas non plus que sa relation avec Lucas s'arrête là. Elle voulait simplement mettre des distances, sans pour autant gâché cette relation d'amitié. Elle réouvrit les yeux et tourna la tête vers Lucas, le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fu
Invité




En compagnie de Lucas Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:23

Lucas soupirat il regardas le ciel bleu clire est lui dit...

-pourquoi tu pense pouvoir gacher notre amitier?

Lucas la regardas il ne la comprener pas du tout,pourquoi elle fesais sa il soupirat est regardas le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

En compagnie de Lucas Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:29

Jennifer se redressa pour se retrouver assise. Elle ramena ses genoux près de son visage, puis posa ses coudes dessus avant de poser son regard vide sur Lucas. Il semblait déçut, et Jennifer ne comprenait pas en quoi il l'était.

" C'est pas ça, je veux pas l'a gâché, au contraire, je veux le mieux pour toi, rien de plus "

Elle se connaissait mieux que quiconque, elle savait qu'au moindre problème elle replongerait dans la drogue, et quand cela arrivera, elle ne voudra pas faire de mal à Lucas.

" Si tu es prêt à prendre le risque, je le suis aussi, mais je préférais te prévenir, au cas ou un jour..."

Il était inutile de terminer sa phrase, si Lucas avait un minimum de logique, il devinerait la fin de la phrase. Elle parlait de la drogue, car seule la drogue risquait d'avoir ses conséquences, un jour ou l'autre. Elle regarda en face d'elle, puis passa ses mains sur son visage, avant d'enfouir sa tête contre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fu
Invité




En compagnie de Lucas Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:33

Lucas se redressa est s'assie as cote d'elle,il n'etait pas le seul as aimer la drogue...il regadas Jennifer est lui dit doucement.

-je suis pres as prendre le risque.

Lucas lui sourit,il etait un violeur est un droguer mais voulais changer depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

En compagnie de Lucas Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:41

Jennifer ne montra pas sa satisfaction quand Lucas déclara qu'il était prêt à prendre le risque. En fait, s'était plutôt soulageant pour elle, car à l'heure actuelle, elle ne se sentait bien qu'en compagnie de Lucas. Il était comme un frère pour elle, si ce n'est plus.

Elle tourna lentement la tête et regarda Lucas, avant de laisser un petit sourire se tracer sur ses lèvres. S'il n'avait pas voulut prendre le risque, Jennifer ne lui en aurait pas voulut, après tout, pourquoi en vouloir à quelqu'un qui ne veut pas avoir à souffrir. Certes, ça n'était pas encore dit qu'elle allait replongée dans la drogue, mais sortir définitivement de ce cercle vicieux ne se fait pas en quelques mois...


" Ca me fais plaisir.."


Elle continua de regarder Lucas, avant de s'approcher pour se blottir contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fu
Invité




En compagnie de Lucas Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:44

Lucas la prit dans ses bras est lui sourit,il tener vraiment as elle...

-Ben derien.

Lucas sourit est lui fit un leget clin d'oeil il tener vraiment beaucoup as elle
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

En compagnie de Lucas Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:52

Jennifer se laissait guider par un étrange sentiment qui naissait en elle, un sentiment qu'elle avait surement oublier, avec le temps. Elle se déplaça pour se remettre assise, entre les jambes de Lucas, ayant donc le dos contre le torce du jeune homme. Le fait que Jennifer soit si proche de Lucas n'était en rien dût au hasard...

Elle pencha la tête en arrière, pour l'a posé contre l'épaule de Lucas, et posa les mains sur ses cuisses, avec une extrème douceur, ne rendant donc pas ce geste vulgaire.

Jennifer hésitait sur un point. Depuis son arrivée ici elle avait prévue de s'échappé, mais devait'elle en parler à Lucas, ou garder ça pour elle? Elle commençait à le connaître, et à vue d'oeil, il semblait tenir à elle, ce qui voulait donc dire qu'il ne l'a trahirait probablement pas.


" Je peux te confier un secret? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fu
Invité




En compagnie de Lucas Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:41

Lucas fit un leget sourire amical as Jennifer en la voyent faire il etait vraiment tres proche d'elle est finit par lui dire tout doucement as l'oreille.

-bien sur que tu peut me confier un secret...


Lucas lui sourit il ne la trahirais jamais...il l'aimer telement
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

En compagnie de Lucas Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:49

Jennifer tourna légerement la tête sur le côté quand Lucas lui répondit au creu de l'oreille. Elle sourit, puis après avoir laisser s'écouler une dizaine de seconde, elle prit la parole, sur un ton confiant. Elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en Lucas, c'est pourquoi il serait la première personne au courant.

" En fait...Je compte m'échappée d'ici..."

Elle parut d'abord sérieuse, mais un sourire l'a rattrapa. Elle haussa les épaules, puis reprit la parole, sur le même ton.

" Ca peut paraître bizarre, mais il n'empêche que je n'ai jamais été aussi sérieuse que maintenant.."

Elle se pencha un peu sur le côté pour pouvoir regarder Lucas en tournant la tête, puis sourit, attendant une quelconque réaction de sa part. Il y avait de forte chance qu'il trouve cette idée stupide, mais peu importe, au moins, il était au courant du projet de Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fu
Invité




En compagnie de Lucas Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:57

Lucas sourit as Jennifer est lui dit tout doucement au creu de l'oreille...

-est...heu je pourais venir avec toi?

Lucas la regardas elle etait tres gentil il l'avais toujours en face de lui est lui sourit...il pausa ses bras sur le ventre de Jennifer,mais pas pour en profiter seulement pour ne pas les laisser trainer

-enfin si sa ne te derrange pas
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

En compagnie de Lucas Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:05

" Non..."

Jennifer fit mine d'être sérieuse un court instant, histoire de voir l'expression que prendrait Lucas, puis fit un large sourire, avant d'acquieser. La réponse était évidente, si elle devait emmener quelqu'un avec elle, ça ne pouvait être que Lucas.

" Bien sûr que oui..."


Elle baissa les yeux vers les mains de Lucas quand celui-ci les posa sur son ventre, puis fit un petit sourire.

" Par contre, ça ne sera pas avant quelques semaines..Car il faut le temps de tout prévoir..Je ne tiens pas à me faire prendre, et je pense que toi non plus.."

Jennifer posa ses mains sur celles de Lucas, tout en regardant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fu
Invité




En compagnie de Lucas Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:09

Lucas rougit en s'entend les mains douce de Jennifer sur les siennes il lui sourit est lui dit doucement.

-pas de probleme,du moment que je suis avec toi.

Lucas lui sourit est regardas devans lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

En compagnie de Lucas Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:15

Jennifer fit une petite observation. Elle vit qu'il rougissait, s'était la deuxième fois qu'elle le voyait rougir, et elle trouvait ça toujours aussi craquant. Elle s'abtient de faire une quelconque remarque sur ça, ne voulant pas le gêner plus que ça.

Elle aimait de plus en plus de chose chez Lucas, mais sa douceur avant tout. Dans un geste presque automatique, et sans même qu'elle ne s'en rende compte, le bout de ses doigts caressèrent le dos des mains de Lucas.

A les voir comme ça, n'importe qui s'imaginerait qu'ils sont en couple, et à vrai dire, ils en formaient un beau.


" Je vais finir par tomber amoureuse de toi avec toutes ces belles paroles.."
dit'elle, amusée par sa propre bêtise et sans penser à cette possiblité.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fu
Invité




En compagnie de Lucas Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:18

Lucas sourit est regardas sa main il rougit vraiment il regardas Jennifer est dit doucement.

-je ne rigolais pas en disent sa.

Lucas lui sourit est carresa les mains de Jennifer tout doucement est lui sourit...lui en tout cas etait en trein de tomber amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

En compagnie de Lucas Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:26

Jennifer sentit une étrange gêne l'envahir, pourtant, ça n'était pas la première fois que Lucas disait ce genre de chose, mais cette fois-ci, il avait confirmé ces paroles. Elle fit un maigre sourire, qui ne cachait en rien sa gêne. Puis, après quelques petites secondes, elle répondit, sérieusement.

" Moi non plus "

Elle se mit alors face à lui, ayant une jambe de chaque côté de son corps, comme si elle entourait la taille de Lucas avec ses jambes. Cette position offrait pour chacun des deux individus une vue plus centrée sur le visage. Jennifer enroula ses bras autour du cou de Lucas, n'ayant qu'une envie, celle de l'embrasser, mais elle ne fit rien, préférant attendre qu'il fasse le premier pas.

Elle n'était pas idiote, elle savait que ce qu'elle ressentait était réciproque.

Jennifer regarda Lucas droit dans les yeux, plongeant littéralement son regard dans le sien, mais tout en restant silencieuse. Evidemment, elle risquerait de paraître idiote s'il ne faisait rien, mais elle savait comment elle pourrait se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fu
Invité




En compagnie de Lucas Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:31

Lucas regardas jennifer faire il etait tomber amoureus d'une femme ici...ca lui paraiser tres bizard il adorais tout les moment passer avec elle...en la voyent faire il n'eu qu'une envie celle de l'embrasser est lui il finit par l'embrasser tendrement une fois le baiser finit il dit.

-Desole.

Lucas rougit legerement
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

En compagnie de Lucas Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:38

Finalement, Jennifer ne paraitrait pas idiote, puisque Lucas fit le premier pas. Elle se laissa faire, caressant la nuque du jeune homme avec ses doigts, mêlant avec une habituelle douceur sa langue, à la sienne. Elle sourit quand il mit fin au baiser, ne cherchant pas à l'en empecher.

Elle le regarda quand il parla. D'ailleurs, ce qu'il dit était plutôt surprenant.


" Pourquoi désolé? "

Elle resta un instant à le regarder, et voyant que sa gêne ne le quittait pas, trouva un moyen pour l'a lui ôté. Elle approcha son visage de celui de Lucas, puis l'embrassa tendrement, avant de le rendre plus langoureux. Ce baiser dura plus longtemps que le précédent et ce fut cette fois Jennifer qui y mit fin.

" Tu n'a pas à être désolée, j'en mourrai d'envie aussi.."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fu
Invité




En compagnie de Lucas Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:43

Lucas sourit en voyent Jennifer faire...il l'aime telement il restas en face d'elle est s'allongea sur le dos avec un soupire de plaisir...

-as ouff j'ai eu peur que tu n'en eu pas envie...

Lucas tiras Jennifer vers lui est l'embrassa de nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

En compagnie de Lucas Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:27

Jennifer le regarda s'allongé, et sourit à ce qu'il dit, avant de se laisser tiré vers lui. Elle se mit à califourchon sur Lucas, puis pencha le haut de son corps vers lui, afin de l'embrasser, d'abord sur les lèvres, puis ensuite dans le cou.

" Si j'en aurai pas eut envie je t'aurai repoussé..."

Elle sourit, tout en deposant des baisers dans le cou de Lucas après que celui-ci l'ait embrassé. Elle recula un peu sa tête pour pouvoir le regarder dans les yeux. Sa main gauche vint se poser sur l'une des épaules de Lucas, et l'autre vint caresser la joue du jeune homme.

" Généralement je suis pas aussi rapide avec les garçons...Alors tu peux t'estimé être chanceux..."

Elle élargit son sourire, puis se redressa, pour se retrouver dans sa position initiale, à califourchon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie de Lucas Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Lucas   En compagnie de Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie de Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec lucas[PV : LUCAS]
» Rencontre Lucas
» En compagnie de Charlie ...
» Lucas
» Emmene Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser