The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arrive enfin

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Hanygan

Jake Hanygan


Nombre de messages : 147
Localisation : ~partout ou on ne m'attend pas~
Date d'inscription : 17/11/2006

arrive enfin Empty
MessageSujet: arrive enfin   arrive enfin Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:34

jake arrive devant la grille en moto il s'arrete et regarde la hauteur de celle ci impressionner il descend enlevant son casque et le met dans le petit coffre a l'arriere il etais vetue d'un blouson de moto d'un jean et d'une paire de san-tiag a le voir on aurais pu croire a un delinquant et non c'est le nouveau surveillant il s'approche de la grille et sonne presente sa carte d'identité au gardien et entre en rangeant sa moto sur le coter il avance dans l'obscuriter le regard sombre et le visage froid il vien de mettre un premier pied en enfer soudain il entend un bruit et s'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Abby Rhy
Invité




arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: arrive enfin   arrive enfin Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:46

- Ce n'était que notre chère professeur qui avait informé de l'arriver d'un nouveau surveillant --" il était tard, et Abby aurait préféré être dans sa chambre à bouquiner, que d'être ici à attendre celui-ci qui prenait tout son temps en plus >< !
En plus, elle était en pyjama, il y avait sa robe de chambre par dessus sa nuisette un peu trop légère pour supporter l'hivers --" ! Ses lunettes sur le nez, elle aperçut une moto faire son entré. Elle soupira, et regarda sa montre, puis attendit près de la porte.
Lorsqu'il entra enfin, elle se racla la gorge afin qu'il sache qu'il n'était pas seule, et sortit de l'obscurité. -


<< Je vois que la ponctualité n'est pas votre fort monsieur Bosworth ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan

Jake Hanygan


Nombre de messages : 147
Localisation : ~partout ou on ne m'attend pas~
Date d'inscription : 17/11/2006

arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: arrive enfin   arrive enfin Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:56

il etendit quelqun ce racler la gorge et s'adressais a lui il se retourna et la regarda elle etais plutot habillais legerement pour cette saison et elle connaissais son nom ce qui le surpris
-les incidents sur la route arrive a tout le monde et d'abord on salue quand on est polie
elle lui parlais comme si elle etais superieur a lui il eu un petit sourire
-et d'abord d'ou connaissais vous mon nom et qui ete vous?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Rhy
Invité




arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: arrive enfin   arrive enfin Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:06

(Alalala Rolling Eyes suicidaire ? XD)


- Abby s'était enveloppée d'une longue robe de chambre --", donc il ne pouvait que supposer et non affirmer qu'elle était habillée d'une manière assez légère. A moins de posséder des yeux avec rayons X --" ce que je doute !
Abby s'arrêta à un mètre de lui, les bras croisés contre sa poitrine, se réchauffant du mieux qu'elle pouvait ! Elle tiqua légèrement lorsqu'il insinua qu'elle était mal polie et répliqua directement. -


<< La moindre des choses est de s'excuser lorsqu'on arrive avec 20 minutes de retard ! Mais apparemment la politesse ne fait pas non plus partie de votre vocabulaire ! >>

- Le saluer ? Et puis quoi encore ... elle a attendut pendant une demie-heure son arrivé ... déjà qu'il ne faisait pas chaud à cet heure là et elle était fatiguée, elle ne l'appréciait déjà pas beaucoup... Lorsqu'il demanda son identité, elle resta quelques secondes silencieuse, puis finit par répondre d'une voix calme et froide. -

<< Mademoiselle Rhys-Meyers ... je suis professeur dans ce pensionnat, la directrice m'a informé de votre arrivé et m'a demander de vous acceuillir ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan

Jake Hanygan


Nombre de messages : 147
Localisation : ~partout ou on ne m'attend pas~
Date d'inscription : 17/11/2006

arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: arrive enfin   arrive enfin Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:33

(peut etre peut etre pas)
elle croyais certainement l'impressioner se postant a un metre devant lui les bras croiser mais cela etais mal le connaitre et en plus s'excuser mais la elle rever et rajouter que c'etais lui le mal polie cela le faisais sourir
-enchanter mademoiselle Rhys-Meyers vous connaissais deja mon nom alors pas la peine de me presenter
il sentais quelle ne l'aprecier deja pas mais cela c'etais son choix
-vous vous seriez presentais par politesse je me serais certainement excuser mais la ca ne sera pas le cas
il resta dans la meme position devant-elle le regard fixe et pas du tout et pas du tout desoler
-pouvais vous me dire ou son les chambre s'il vous plais je suis tres fatiguer


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Rhy
Invité




arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: arrive enfin   arrive enfin Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:47

(J'ai vraiment aucune chance Rolling Eyes ? XD )

- Disons que pour l'instant, elle ne portait pas le nouveau surveillant dans son coeur --", il avait plutôt mal commencé, c'est de sa faute Rolling Eyes !
Elle ne le connaissait pas, et ne le voulait pas spécialement tout de suite ... et puis, il ne devait pas la sous-estimé non plus >< !
Abby soupira, il ne voulait pas s'excuser ... et bien il finira un jour par le faire, elle était plutôt coriace xD et ne lâchait jamais prise >< ! Elle pouvait être redoutable, mais il semblait trop en confiance avec lui même pour le voir ! Elle passa une main dans ses cheveux et réajusta ses lunettes, et acquiesça la tête lorsqu'il lui demanda où était les chambres, elle ne put retenir un léger sourire lorsqu'il insista sur le s'il vous plait, il la provoquait ouvertement --" Il ne sera pas déçu du voyage. -


<< Allons-y ! >>

- Il était plutôt mignon, elle ne pouvait le nier, il avait un visage craquant, dommage qu'il soit aussi ... désagréable ! Abby passa devant lui et commença à monter les escaliers, elle lui jeta un rapide coup d'oeil et demanda. -

<< Vous n'avez pas de valise ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan

Jake Hanygan


Nombre de messages : 147
Localisation : ~partout ou on ne m'attend pas~
Date d'inscription : 17/11/2006

arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: arrive enfin   arrive enfin Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:37

(seul le future le diras)
il la regarda soupirer ce qui l'amuser reelement, le prenais t-elle pour un imbecile il venais d'arriver avais t-il une chambre deja attribuer a d'autre c'etais pas un gamin et le sourire quelle lui fit il etais pas novice cela voulais dire je t'aurais un jour ou l'autre mais la belle aurais beaucoup d'effort a fournir vu le petit comportement quelle avais eu
-non je n'ai pas de bagage vous imaginer en moto cela est tres pratique c'est un ami qui les depose demain
il la laissa passer devant et la suivie
-quelle est le numero de ma chambre s'il vous plais j'aimerais bien le savoir
qu'allais t-elle lui repondre il l'ecouter attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Abby Rhy
Invité




arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: arrive enfin   arrive enfin Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:07

(Hum Razz)

- Justement, la directrice lui avait déjà attribué une chambre, d'ailleurs, Abby l'avait noté sur son petit bout de papier, mais où est-ce qu'elle l'avait mit déjà ?
Elle réfléchit un moment, se remémorant ses trajets, tout en montant les escaliers. Elle lui jeta un bref coup d'oeil lorsqu'il lui demanda le numéro de sa chambre --", elle l'aurait bien donné comme ça mais malheureusement, elle avait oublié ce foutu bout de papier >< !
Elle eut du mal à lui avouer qu'elle l'avait oublié --". -


<< J'ai ... oublié le numéro --", je l'avais noté sur un bout de papier ce matin mais j'ai du le laisser dans ma chambre ! >>

- Elle espérait qu'il se dispense de tout commentaire et se dirigea vers le couloir menant aux chambres des personnels à la vitesse grand V, ce qui signifiait clairement qu'elle ne voulait pas qu'il la suive. Abby était méfiante et ne voulait pas qu'il sache où elle dormait, simple précaution xD !
Abby rentra dans sa chambre, sans fermer la porte, c'était inutil, elle commença à fouiller les tiroirs. -
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan

Jake Hanygan


Nombre de messages : 147
Localisation : ~partout ou on ne m'attend pas~
Date d'inscription : 17/11/2006

arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: arrive enfin   arrive enfin Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:37

(lollll)
il souria elle qui voulais se faire passer pour une grande a ses yeux c'etais rater il fut contemd de la voir si gener
-mais c'est ca quand t-on est tete en l'air mademoiselle
elle s'empressa de passer devant lui pour rentre dans sa chambre il avais vu ou elle se trouver il se posta devant la porte
-bon bin depecher vous je vais pas dormir dans le couloir!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Rhy
Invité




arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: arrive enfin   arrive enfin Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:53

(Tsss >< xD )

- Il se moquait ouvertement d'elle >< Ce qui avait le don de l'énerver au plus haut point ! Et puis même si elle ne le dépassait pas de taille, elle était sûr d'être plus vieille que lui, peut-être pour ça qu'elle le prends de haut >< ! Pour elle c'était encore un jeune, un gamin même !
La papier n'était pas là --", elle avait beau fouiller partout, elle ne le trouvait pas ! Et la dernière réplique de du surveillant finit par l'énerver pour de bon et elle arrêta de chercher. Elle revint vers la porte, avec un léger sourire mauvais. -


<< Et bien ça ne me dérange pas du tout ! Bonne nuit Monsieur Bosworth ! >>

..:: A peine avait-elle finit sa phrase qu'elle lui claqua la porte au nez, furieuse, non mais pour qui se prenait-il ? Abby se mit à jurer tout en rangeant ses affaires qu'elle avait jeter n'importe comment pour chercher son bout de papier --" ::..

<< Qu'il aille au Diable ! ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan

Jake Hanygan


Nombre de messages : 147
Localisation : ~partout ou on ne m'attend pas~
Date d'inscription : 17/11/2006

arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: arrive enfin   arrive enfin Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:13

il souria quand il la vit en colere cela etai trop risible de plus lui claquer la porte au nez le laissant dans le couloir elle voulais qu'il la supplis mais il avais deja dormis ur un banc cela ne le deranger pas le moin du monde, il enleva son blouson et le mit en boule le posa par terre et s'allongea en posant sa tete dessus
-bonne nuit mademoiselle Meyres
il ria et soupira et ferma les yeux tout en etan aux aguet
Revenir en haut Aller en bas
Abby Rhy
Invité




arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: arrive enfin   arrive enfin Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:29

..:: Abby se mit à marmonner des phrases incompréhensibles en entendant ce dernier lui dire bonne nuit, elle ne se doutait pas qu'il s'était allongé juste devant sa porte Oo quoi que où aurait-il pu aller ? Il aurait pu chercher une chambre libre --" pas très logique mais bon !
Abby rangea ses affaires, et cela fait, enleva sa robe de chambre pour s'allonger dans son lit. Il était minuit ... et elle ne trouvait pas le sommeil. Elle du certainement lire pendant une demi-heure, puis n'y tenant plus, elle décida de se lever pour voir s'il errait toujours dans les couloirs, et elle en profiterait pour aller au toilette ><
Elle prit sa robe de chambre et ouvrit la porte, elle ne l'avait pas remarquer par terre, et alors qu'elle était entrain d'enfiler sa robe de chambre, elle trébucha sur quelque chose, et tomba lourdement au sol. Un gémissement de douleur s'échappa de sa bouche, elle tourna la tête pour voir ce qui l'avait fait tomber et vu ce satané surveillant. ::..


<< Mais qu'est ce que vous foutez là bon sang ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan

Jake Hanygan


Nombre de messages : 147
Localisation : ~partout ou on ne m'attend pas~
Date d'inscription : 17/11/2006

arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: arrive enfin   arrive enfin Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:32

jake commencais a s'endormir profondement en repenssant a abby il se disait quelle garce celle la mais pourtant si mignone ah si il se retener pas elle ne serais pas decu il ne sentis pas la porte s'ouvrir et sentis un choc il ouvra les yeux et la vit il eclata de rire mais arreta voyan quelle c'etais fais mal il se leva et la porta jusqua son lit
-ca va aller vous avez pas trop mal il la posa sur son lit et d'abord c'est vous qui m'avais laisser en plan alors ne jouer pas les sainte ni touche
Revenir en haut Aller en bas
Abby Rhy
Invité




arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: arrive enfin   arrive enfin Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:56

- Abby s'était fait un peu mal, mais ça pouvait aller Rolling Eyes c'était lui qui avait du le plus souffert What a Face (Bien fait xD)
Abby lui aurait volontié enfoncer son chausson dans sa bouche lorsqu'il se mit à se moquer. Elle grimaça légèrement, elle avait un peu mal au genoux xD, quel abruti ! C'était de sa faute ><
Pourtant, elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il se lève pour la prendre dans ses bras Oo, et qu'en plus l'amène dans son lit --" avait-elle parlé avec la même personne tout à l'heure ? Elle resta un moment surprise par son changement. Mais ne tarda pas à reprendre ses grands airs en l'entendant parler, elle leva les yeux au ciel et répliqua. -


<< C'est ma faute ? Vous n'étiez pas obligé de vous assoupir devant ma porte non plus ! Et si je vous ais laissé en plan, c'est que votre arrogance m'a déplue tout simplement ! N'attendez pas de moi que je m'excuse ! Tsss ... >>

- Abby croisa les bras, et détourna la tête, la tête haute comme d'habitude. voyant qu'il ne partait toujours pas, elle lui jeta un coup d'oeil. -

<< Oui? >>
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan

Jake Hanygan


Nombre de messages : 147
Localisation : ~partout ou on ne m'attend pas~
Date d'inscription : 17/11/2006

arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: arrive enfin   arrive enfin Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:41

il sourit quand t-elle parla pas de sa faute coment ca ce n'etais quand meme pas lui qu'il l'avais laisser deriere la porte ou allait il dormir elle etais vraiment gonfler elle ne ne vouler pas s'excuser il l'attrappa par les cheveux et l'embrassa
-mais arrete de me chercher tu me gonfle
elle commencer vraiment a l'agacer elle allais finir par le trouver Cool
Revenir en haut Aller en bas
Abby Rhy
Invité




arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: arrive enfin   arrive enfin Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:00

- Abby ne supportait pas son petit sourire niaie --" Il l'avait énervé, elle n'y pouvait rien si elle avait perdu le bout de papier ! Bon c'était la faute de la directrice xD ! Il faut bien trouver un fautif non ? Surprised
Abby n'eut pas le temps de réagir, que cette brute (xD) l'attrapa par les cheveux pour l'embrasser. Elle resta un instant surprise. Mais très vite, elle s'énerva >< Non mais pour qui se prenait-il ? C'était pas une femme facile ! Les hommes de nos jours .. --" ! Elle le repoussa et se releva pour lui faire face, menaçante xD -


<< Sortez d'ici immédiatement ! >< >>

- Abby le poussa, l'obligeant à reculer, mais bien qu'elle était un peu énervée, elle se retenait un peu de capturer ses lèvres xD qui étaient plutôt délicieuses :p -
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hanygan

Jake Hanygan


Nombre de messages : 147
Localisation : ~partout ou on ne m'attend pas~
Date d'inscription : 17/11/2006

arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: arrive enfin   arrive enfin Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:20

il regarda la porte elle etais fermer pas evident de passer a travers ( Razz ) ilsourit et s'approcha d'elle elle croyais l'impressionner mais c'etais rater il la plaqua sue le lit se couchant sur elle la main tenant en l'embrassant
-ét si ce soir je doormais la!
il sentais son parfum cela l'exiter si elle continuais ils se lacherais mais le voulais t-elle reelement
Revenir en haut Aller en bas
Abby Rhy
Invité




arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: arrive enfin   arrive enfin Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:34

Suite Chambre Du Personnel xD :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive enfin Empty
MessageSujet: Re: arrive enfin   arrive enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin
» Enfin..
» Enfin dans la cuisine ( Gregory )
» Ah tiens enfin te voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser