The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit Moment de Solitude [ Pv ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena P
Invité




Petit Moment de Solitude [ Pv ] Empty
MessageSujet: Petit Moment de Solitude [ Pv ]   Petit Moment de Solitude [ Pv ] Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:39

Serena avait envi de voir à quoi ressemblait ce fameux mur dont elle entendait si souvent parler et qui la séparait de la liberté,cette liberté dont elle rêvait chaque nuit,celle qui l'empêchait d'enfin réaliser ses rêves,elle se sentait prête à combattre sa timidité,elle se sentait prête à chanter en public...Mais quand elle vit ce mur,elle eut un coup de blues,un sal coup de blues même,elle eut l'impression que jamais elle ne pourrait sortir d'ici,qu'elle serait toujours enfermée dans ce lieux...La jeune femme se sentit tout d'un coup très petite,mais elle eut une folle envie de l'escalader et de se retrouver tout en haut,aussi se mit à elle trouver des trous dans le mur,dans chacun des trous qui se présentaient à elle,elle déposait son pied ou sa main,la jeune femme se découvrit une agilité dont elle ignorait l'existence,cependant quand elle arriva presque en haut elle retomba au sol,avant d'éclater en sanglot,de frustration,de douleur,de malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fu
Invité




Petit Moment de Solitude [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ]   Petit Moment de Solitude [ Pv ] Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:44

Lucas vit une femme tomber il courit est lui tendit la main pour l'aider...

-Tu veux que je t'aide as monter?

Lucas la regardas est lui sourit il regardas ensuite le mur...il pourais le traverser mais aprer...tout le monde les rechercherais^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena P
Invité




Petit Moment de Solitude [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ]   Petit Moment de Solitude [ Pv ] Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:51

La jeune femme entendit accourir quelqu'un,la personne lui tendit une main qu'elle pris sans hésitation,elle voulait venir à bout de ce mur,elle secha rapidement ses larmes avec son bras puis esquissa un leger sourir.

-J'étais même pas à un metre du haut quand je suis tombée...Mais un peu de motivation m'aiderait je pense.

La jeune femme jeta un coup d'oeil au mur avant de tendre sa main au jeune homme.

-Serena...Serena Parker.

Ensuite elle se retourna et observa le mur en se traçant son chemin dans sa tête.

-Je vois ou j'ai fais une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fu
Invité




Petit Moment de Solitude [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ]   Petit Moment de Solitude [ Pv ] Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:53

Lucas la regardas...

-Lucas Fuller.

Lucas lui sourit est regardas as sont tour le mur...elle avait fais une erreure?

-Comment sa une erreure?...en grimpent...faus juste avoir de bon apuiye sais tout
Revenir en haut Aller en bas
Serena P
Invité




Petit Moment de Solitude [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ]   Petit Moment de Solitude [ Pv ] Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:01

Serena sourit puis secoua la tête,elle pointa le doigt vers la partie du mur qu'elle avait emprinté avant de montrer celle qu'elle voulait essayer à présent.

-Regarde les dalles...Elles sont plus renfoncées du coté droit que le gauche...J'aurais donc du emprunter ce chemin là car j'aurais eu plus de facilité afin de m'agriper et de me hisser...Celle de gauche sont trop renfoncées...
Pourtant elle n'était pas experte en la matière,juste assez réflechie et surtout très agile et très souple,elle n'était pas lourde ce qui facilitait la tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fu
Invité




Petit Moment de Solitude [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ]   Petit Moment de Solitude [ Pv ] Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:04

Lucas lui sourit...il regardas le mur de la partie gauche est il ny avait pas de plaque qui lui permeter d'ateindre un tel points...

-Heu ouai mais a moin que tu volle la partie gauche...sont beaucoup plus haute que la partie droite...

Lucas la regardas
Revenir en haut Aller en bas
Serena P
Invité




Petit Moment de Solitude [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ]   Petit Moment de Solitude [ Pv ] Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:09

La jeune femme haussa les épaules avant de se mettre à réfléchir puis elle sourit.

-C'est que des ailes m'ont poussées dans le dos car j'ai réussi à monter jusque là,dit elle avec un sourir malicieux avant de poursuivre,c'est après que je me suis cassé la figure,quand j'ai voulu poser mon pied là...J'ai dérapé je crois...

D'ailleurs elle n'avait même pas regardé si elle était blessée,elle n'y pensait même pas d'ailleurs.

-Allez on y va!

La jeune femme entreprit de remonter le mur,elle se mit à l'escalader se demander si Lucas la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fu
Invité




Petit Moment de Solitude [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ]   Petit Moment de Solitude [ Pv ] Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:14

Lucas lui sourit...il esitas puis finit par la suivre...il agripas le mur est montas aprer elle puis finit par monter en haut du mur...il sautas vite de l'autre cote...un peut haut quand meme est regardas la femme est dit.

-Aller saute jte rattrape
Revenir en haut Aller en bas
Serena P
Invité




Petit Moment de Solitude [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ]   Petit Moment de Solitude [ Pv ] Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:46

Serena le vit la dépasser de peux,elle arriva en haut et n'eut pas le temps de parler que déjà il sautait en bas,soudain elle fut prise d'un vertige dont elle ignorait l'existence.Elle ferma quelques instants les yeux et respira un grand coup avant de se rendre compte de l'idiotie qu'elle avait faite en montant ici.
Ensuite elle sauta et très vite atterie au sol,de l'autre coté du mur,seulement elle savait qu'ils n'allaient pas rester longtemps ici et qu'une fois le soleil couché il faudrait faire le chemin en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fu
Invité




Petit Moment de Solitude [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ]   Petit Moment de Solitude [ Pv ] Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:48

Lucas lui fit un clin d'oeuil est lui dit...

-Vaus mieu pas qu'ons nous voiyent...enfaite tu veux aller ou?

Lucas la regardas est lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Serena P
Invité




Petit Moment de Solitude [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ]   Petit Moment de Solitude [ Pv ] Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:56

Serena haussa les épaules,elle n'avait même pas réfléchis à la question.

-A la base je ne voulais que passer au moins quelques heures loin de cet endroit...Juste pour voir ce que ça fait...D'être libre...Mais on aura très vite remarquer notre absence.Tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fu
Invité




Petit Moment de Solitude [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ]   Petit Moment de Solitude [ Pv ] Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:58

-oui je pense aussi...

Lucas s'appuyas contre le mur est soupirat...

-Enfaite sa sers as rien qu'ons sorte il nous retrouverons de toute facon.

Lucas n'avais vraiment pas envie di retourner
Revenir en haut Aller en bas
Serena P
Invité




Petit Moment de Solitude [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ]   Petit Moment de Solitude [ Pv ] Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:26

La jeune femme soupira et vint s'assoir là ou Lucas c'était appuyé sur le mure,là elle se mit la tête entre les bras pour retrouver un peu de fraicheur...

-tu en as pour combien de temps à rester ici au fait?

Serena n'avait aucune envie de rentrer là bas,mais tot ou tard ils finiraient par les retrouver et ce serait pire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fu
Invité




Petit Moment de Solitude [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ]   Petit Moment de Solitude [ Pv ] Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:52

Lucas s'assie as cote d'elle est dit...

-ben je ne sais vraiment pas...est toi?

Lucas lui sourit est la regardas
Revenir en haut Aller en bas
Serena P
Invité




Petit Moment de Solitude [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ]   Petit Moment de Solitude [ Pv ] Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:25

Serena haussa les épaules,elle non plus n'en savait rien,un an,deux,ou même peut être trois.Cela dépendait d'elle d'après la directrice,mais la jeune femme savait que cela dépendait surtout de ses parents et de personne d'autre.

-Je ne sais pas non plus,je n'ai que dix sept et il faut au moins être majeur mais je sens que je resterai ici pendant au moins deux ans.Et toi tu as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fu
Invité




Petit Moment de Solitude [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ]   Petit Moment de Solitude [ Pv ] Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:31

Lucas la regardas est dit.

-moi j'ai 18ans.

Lucas lui sourit est regardas ensuite le mur qui etait derriere eux
Revenir en haut Aller en bas
Serena P
Invité




Petit Moment de Solitude [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ]   Petit Moment de Solitude [ Pv ] Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:58

La jeune femme quant à elle regarda la soleil après avoir sourit au jeune homme,étrangement elle ne se sentait pas méfiante en sa présence,même très alaise d'ailleurs,elle ne savait pas trop pourquoi.

-Tu fais du sport?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fu
Invité




Petit Moment de Solitude [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ]   Petit Moment de Solitude [ Pv ] Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:00

-Oui je fais du basket est toi?

Lucas lui sourit est la regardas!
Revenir en haut Aller en bas
Serena P
Invité




Petit Moment de Solitude [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ]   Petit Moment de Solitude [ Pv ] Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:12

Serena sourit.

-De l'équitation et de la danse...Mais je préfère me consacré à la musique qui est vraiment ma passion.

La jeune femme sourit,pour une fois elle ne rougit pas et ne regretta pas ses paroles comme à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fu
Invité




Petit Moment de Solitude [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ]   Petit Moment de Solitude [ Pv ] Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:13

-moi en tout cas j'adore la musique.

Lucas lui sourit est regardas la champs devans eux
Revenir en haut Aller en bas
Serena P
Invité




Petit Moment de Solitude [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ]   Petit Moment de Solitude [ Pv ] Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:28

La jeune femme se leva pour se dégourdir un peu les jambes,elle avait des fourmis à présent et resta donc debout afin que cela passe,elle regarda le ciel bleu parssemé ici et là de nuage blanc.

-Je ne sais pas ce que je ferai sans la musique...Autre chose surement mais...A présent que je me rend compte que c'est vraiment ma passion,je ne pourrai plus vivre sans.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fu
Invité




Petit Moment de Solitude [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ]   Petit Moment de Solitude [ Pv ] Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:32

Lucas lui sourit est lui dit.

-Tu joue de quel instrument?


Lucas la regardas est se levas as sont tour^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena P
Invité




Petit Moment de Solitude [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ]   Petit Moment de Solitude [ Pv ] Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:38

Serena le regarder l'imiter et elle sourit.

-Du piano et de la guitare...J'écris moi même mes chansons ainsi que mes musiques,dit elle ou une pointe de fierté pouvait se déceler.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fu
Invité




Petit Moment de Solitude [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ]   Petit Moment de Solitude [ Pv ] Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:45

Lucas lui sourit est dit.

-Est ben...ta un talen as ce que je vois.

Lucas lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Serena P
Invité




Petit Moment de Solitude [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ]   Petit Moment de Solitude [ Pv ] Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:37

La jeune femme sourit à son tour et regarda Lucas,elle remarqua ainsi que lui aussi la regardait mais elle ne fit que sourir plus encore.

-Je peux te poser une question...Pourquoi tu es ici?Je veux dire par là que...Tu es tellement gentil avec moi que tu n'as pas l'air de mériter ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Moment de Solitude [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Moment de Solitude [ Pv ]   Petit Moment de Solitude [ Pv ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Moment de Solitude [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment de solitude ( T )
» Solitude,ce mot existe-t-il?
» Solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser