The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Solitude,ce mot existe-t-il?

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena P
Invité




Solitude,ce mot existe-t-il? Empty
MessageSujet: Solitude,ce mot existe-t-il?   Solitude,ce mot existe-t-il? Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:52

Serena sortit de sa chambre au moment ou une jeune fille y entra,elle ne voulait voir personne,à vrai dire sa rencontre avec l'autre garçon l'avait profondément boulversée,elle ne voulait plus qu'une chose à présent,sortir au plus vite,ce lieu n'était vraiment pas fait pour elle,pourquoi avait elle été aussi bête et s'était elle emportée ainsi contre ses parents,même si ils lui avaient mentit,ils l'avaient élévées et aimées comme leur propre fille,mais biensur Serena ne s'en rendait compte que maintenant.

La jeune fille trouva enfin une pièce vide,il n'y avait personne et cela la fit soupirer de soulagement.La jeune fille observa la grande pièce,elle était presque vide,son seul contenu n'était qu'un pauvre tapis et une chaise,cependant elle s'en accomoderait.Serena portait un petit sac,dedans il y avait son journal intime avec un bic,elle sortit le tout et se mit à écrire quelques pages,puis elle s'endormie sur le tapis.

Elle fit un mauvais rêve,un cauchemard,ses parents adoptifs mourraient alors qu'elle ne leur avait pas pardonné,elle s'en voulait,elle voyait ses parents agoniser et mourir devant elle alors qu'elle ne pouvait rien faire car elle était attachée,la jeune femme poussa un cri et se réveilla avant de voir qu'elle n'était plus seule dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
John Car
Invité




Solitude,ce mot existe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Solitude,ce mot existe-t-il?   Solitude,ce mot existe-t-il? Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:57

John ententa un cri et se précipita dans le salon

"Qu'es ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena P
Invité




Solitude,ce mot existe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Solitude,ce mot existe-t-il?   Solitude,ce mot existe-t-il? Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:00

La jeune femme se releva avec peine,elle était encore étourdie par le rêve qu'elle venait de faire,les images fusaient encore dans sa tête.

-Rien...Juste un cauchemard.

La jeune femme était toute débraillée,ses cheveux étaient un peu ébourrifé,la bretelle de son t-shirt pendait sur son épaule,mais malgré tout elle restait sexy.
Revenir en haut Aller en bas
John Car
Invité




Solitude,ce mot existe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Solitude,ce mot existe-t-il?   Solitude,ce mot existe-t-il? Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:01

John eu l'air d'un mec qui venait de fumer

"Ah!! tu veux en parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena P
Invité




Solitude,ce mot existe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Solitude,ce mot existe-t-il?   Solitude,ce mot existe-t-il? Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:09

Serena haussa les épaules,cela ne pourrait pas lui faire de mal après tout.Elle n'avait rien à perdre et elle en avait marre de fuire et de tout garder pour elle.

-Si ça ne t'ennui pas...

Serena esquissa un petit sourir.

-Je m'appel Serena.
Revenir en haut Aller en bas
John Car
Invité




Solitude,ce mot existe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Solitude,ce mot existe-t-il?   Solitude,ce mot existe-t-il? Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:11

John lui souria

"Non, bien sur que non!"

John s'approcha d'elle

"Et moi John"
Revenir en haut Aller en bas
Serena P
Invité




Solitude,ce mot existe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Solitude,ce mot existe-t-il?   Solitude,ce mot existe-t-il? Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:01

[Desolé pour le temps que j'ai mis mais je devais aller relire mon histoire pour être sure ><]

La jeune femme sourit et décida qu'il était mieux de s'assoir pour ce genre de chose,aussi s'assit elle en douceur sur le sol,croisant ses jambes et fixant ses pieds.

-J'ai vu...Le meurtre de ma mère,ma mère biologique.Du moins je pense que c'était elle car on m'a dit qu'elle a surement été tuée...
Revenir en haut Aller en bas
John Car
Invité




Solitude,ce mot existe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Solitude,ce mot existe-t-il?   Solitude,ce mot existe-t-il? Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:27

John s'asseya aussi

"Tu la révé ou tu la vraiment vu quand tu étais enfant?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena P
Invité




Solitude,ce mot existe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Solitude,ce mot existe-t-il?   Solitude,ce mot existe-t-il? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:54

Serena haussa les épaules,elle était bébé quand cela s'était passé...Elle n'en savait trop rien à dire vrai.

-Je ne sais pas...On m'a toujours caché cette partie de mon existence...
Revenir en haut Aller en bas
John Car
Invité




Solitude,ce mot existe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Solitude,ce mot existe-t-il?   Solitude,ce mot existe-t-il? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:56

John fut un moment dans ses pensées

"Oué donc en gros c'est surement juste un cauchemar inventé!!"
Revenir en haut Aller en bas
Serena P
Invité




Solitude,ce mot existe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Solitude,ce mot existe-t-il?   Solitude,ce mot existe-t-il? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:25

Serena n'en était pas sure,malgré qu'elle en sache peux sur tout ce qui c'était passez,elle en savait assez pour savoir que c'était la réalité mais qu'elle l'avait interpreté à sa manière.

-Je ne sais pas...Ma mère a été tué de la même manière que dans mon rêve...
Revenir en haut Aller en bas
John Car
Invité




Solitude,ce mot existe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Solitude,ce mot existe-t-il?   Solitude,ce mot existe-t-il? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:39

John fut étonné et n'arrivé pas a comprendre

"On te la dit ou tu la vu?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena P
Invité




Solitude,ce mot existe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Solitude,ce mot existe-t-il?   Solitude,ce mot existe-t-il? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:25

Serena réfléchit.

-Je ne sais plus...C'est confus dans ma tête...Tout arrive si vite que je ne sais plus ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas...
Revenir en haut Aller en bas
John Car
Invité




Solitude,ce mot existe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Solitude,ce mot existe-t-il?   Solitude,ce mot existe-t-il? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:33

John reflechisa

"C'est surement un mauvais rêve!! tu rêve de ce que l'on ta raconté!! Mais ce n'es pas obligé d'être vrai!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude,ce mot existe-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Solitude,ce mot existe-t-il?   Solitude,ce mot existe-t-il? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude,ce mot existe-t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude
» Dans la solitude et la peine...
» Solitude .... toujour seul
» Moment de solitude ( T )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser