The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Porte Michael endormis sur une chaise

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Car
Invité




Porte Michael endormis sur une chaise Empty
MessageSujet: Porte Michael endormis sur une chaise   Porte Michael endormis sur une chaise Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:37

John arriva en portant Michael et le mis sur une chaise. Apres etre assis sur la chaise il l'attacha! et attendit qu'il se reveille!!

Il s'alluma une clope pendant ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Porte Michael endormis sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Porte Michael endormis sur une chaise   Porte Michael endormis sur une chaise Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:46

*Michael commença a ouvrir petit a petit les yeux, il a deja vu cet endroit...avec Death....il essaya de se liberer, mais aucune chance, il regarda John sans aucune expression*

- alors si tu m'a amené ici pour boire du thé je dois te prévenir que les gonzesses dans ton genre ne me branchent pas...
Revenir en haut Aller en bas
John Car
Invité




Porte Michael endormis sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Porte Michael endormis sur une chaise   Porte Michael endormis sur une chaise Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:50

John rigola, il lui foutu une droite sans le louper la dernire fois!!

"Tu as raison pour l'enfant! Mais elle peut toujours avorter!! Toi je te reserve quelque chose d'atroce!!"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Porte Michael endormis sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Porte Michael endormis sur une chaise   Porte Michael endormis sur une chaise Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:54

*il cracha du sang, puis le fixa*

- oh mon petit vouloir etre homme, tout se qui est horrible on me l'a déjà fait alors tout se que tu me fera ne me touche pas, je m'en remettrai, comme toujours, desolé de ne pas jouer le jeu

*il fit un sourire moqueur*
Revenir en haut Aller en bas
John Car
Invité




Porte Michael endormis sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Porte Michael endormis sur une chaise   Porte Michael endormis sur une chaise Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:56

John rigola bien

"Pas avec ce que je fais faire"

John sortit un couteau

"Tu veux un petit truc pour t'endormir ou tu veux resté conscient? c'est toi qui voit!!"

John rigola de plus belle

"Au moins si tu choisis de rester conscient tu vera ce que je fais au violeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Porte Michael endormis sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Porte Michael endormis sur une chaise   Porte Michael endormis sur une chaise Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:02

hj: t'as pas intérêt a me couper ...., pasque la sa va pas je ne pourrai plu jouer mdr


*il le regarda, que pouvait-il bien avoir derrière l'esprit ? il avait un mauvais pressentiment, il tourna la tete pour voir si quelqu'un pouvait l'entendre, oubien si il pouvait s'échapper*

- tu n'est qu'un sal lache, allé bats toi comme un homme !
Revenir en haut Aller en bas
John Car
Invité




Porte Michael endormis sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Porte Michael endormis sur une chaise   Porte Michael endormis sur une chaise Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:04

hj: apres tu ira voir le docteur lol

"Si tu ne me donne pas de réponse, je decide de ne pas t'endormir!!"

John rigola
Revenir en haut Aller en bas
Bakari T
Invité




Porte Michael endormis sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Porte Michael endormis sur une chaise   Porte Michael endormis sur une chaise Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:06

Le garçon avait finalement décidé de suivre les deux jeunes gens. Il était resté discret jusque là, même si il n'était pas du genre bon st maritin il ne pouvait pas laisser le frère de Pauline faire ça. Il s'approcha légèrment, restant à une distance résonnable.
"Il a raison c'est déloyal..."
Revenir en haut Aller en bas
John Car
Invité




Porte Michael endormis sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Porte Michael endormis sur une chaise   Porte Michael endormis sur une chaise Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:08

John se detourna vers l'autre puis se tourna vers Michael

"Reflechis, je reviens"

John arriva callement et lui foutu une droite pour l'assomer pendant ce temps il l'emmena dans une cellule pour ne pas qu'il intervienne


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakari T
Invité




Porte Michael endormis sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Porte Michael endormis sur une chaise   Porte Michael endormis sur une chaise Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:13

[Bouh le mauvais joueur!]

Hey bin ça lui apprendrais à vouloir être gentil... Il regarda autours de lui, il n'était jamais venu ici avant aujourd'hui. Debou adossé au mur il éssuya le sang qui coulait de son nez d'un revers de manche. Et dire qu'il s'entendait si bien avec Pauline et que son propre frère venait de lui envoyer un coup de poing... Bakari essaya de sortir mais il n'y avait aucune issue...
Revenir en haut Aller en bas
John Car
Invité




Porte Michael endormis sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Porte Michael endormis sur une chaise   Porte Michael endormis sur une chaise Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:20

[lol]

"Qu'es ce que tu veux?" demanda John à Bakari
Revenir en haut Aller en bas
Bakari T
Invité




Porte Michael endormis sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Porte Michael endormis sur une chaise   Porte Michael endormis sur une chaise Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:26

Depuis quelques temps Bakari avait l'habitude de prendre des coups, unde plus ou de moins... John venait de lui parler, qu'est ce qu'il voulait?
"Tu crois vraiment que c'est juste ce que t'es entrain de faire?"
Il s'approcha légèrment.
"Ta soeur je la connais et je sait ce qu'il lui à fait, mais si t'as des comptes à regler avec lui fait le à la loyal!"
Revenir en haut Aller en bas
John Car
Invité




Porte Michael endormis sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Porte Michael endormis sur une chaise   Porte Michael endormis sur une chaise Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:30

John rigola

"Oui c'est juste"

John l'ecouta serieusement

"Et lui? quand il la violé? c'etait loyal? alors ne parle pas de loyauté envers lui!!"
Revenir en haut Aller en bas
Bakari T
Invité




Porte Michael endormis sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Porte Michael endormis sur une chaise   Porte Michael endormis sur une chaise Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:34

Le garçon regarda les qulques gouttes de sang qui venait de tomber sur le sol, et éssuya à nouveau sa lèvre sur lequel il avait laissé une jolie trace rouge. Puis il releva ses yeuc vers John.
"Non... Et donc toi tu es comme lui? Un lache?"
Revenir en haut Aller en bas
John Car
Invité




Porte Michael endormis sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Porte Michael endormis sur une chaise   Porte Michael endormis sur une chaise Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:36

John rigola

"Je venge ma soeur aussi lachement qu'il la violé, alors oui!!"

Il ouvrit la cellule

"Que compte tu faire? prévenir ma soeur? fais comme tu veux!!"
Revenir en haut Aller en bas
Bakari T
Invité




Porte Michael endormis sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Porte Michael endormis sur une chaise   Porte Michael endormis sur une chaise Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:39

Le garçon ne bougea pas.
"Pourquoi je préviendrais ta soeur?"
Puis il s'approcha légèrment de la sortie.
"Par contre lui je suis pas sur qu'il ne le fasse pas..."
Revenir en haut Aller en bas
John Car
Invité




Porte Michael endormis sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Porte Michael endormis sur une chaise   Porte Michael endormis sur une chaise Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:40

John sourit

"Allez laisse moi me venger"

Il se tourna vers Michael

"Alors? endormis ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Bakari T
Invité




Porte Michael endormis sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Porte Michael endormis sur une chaise   Porte Michael endormis sur une chaise Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:42

Bakari jetta un coup d'oeuil à Michael.
"Si c'est ce que tu veux..."
Le garçon quitta sa cellule et s'éloigna le regard sombre pour enfin parvenir à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Porte Michael endormis sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Porte Michael endormis sur une chaise   Porte Michael endormis sur une chaise Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:50

*il le regarda, sans rien dire, puis regarda le garcon partir, detourna son regard, il fixa john*

- fait se que tu veux, je ne regrette rien...
Revenir en haut Aller en bas
John Car
Invité




Porte Michael endormis sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Porte Michael endormis sur une chaise   Porte Michael endormis sur une chaise Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:52

John rigola

"Je sens que l'on va s'amuser"

John pris son couteau et arracha ses vetements pour le mettre a poil
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Porte Michael endormis sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Porte Michael endormis sur une chaise   Porte Michael endormis sur une chaise Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:58

*michael se laissa faire en tournant la tete, se preparant a la douleur*

- je te previens, je me vengerai, et tu perdrai beaucoup plus que moi... je le jure

*il sera les dents, son regard fit plein de haine*
Revenir en haut Aller en bas
John Car
Invité




Porte Michael endormis sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Porte Michael endormis sur une chaise   Porte Michael endormis sur une chaise Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:59

John rigola

"J'ai plus rien a perdre"

Il pris des gants et les mis, puis il pris une pince dans une main et pris son sexe avec

"Tu es pret?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Porte Michael endormis sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Porte Michael endormis sur une chaise   Porte Michael endormis sur une chaise Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:02

*il le fixa*

- si ta soeur, je la tuerai, et l'enfant avec, mais si tu me laisse partir, je te promet que je ne l'approcherai pas...plu jamais

*malgré ces mots il resta calme, essayant de garder son sang froid meme si c'etait tres difficile*
Revenir en haut Aller en bas
John Car
Invité




Porte Michael endormis sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Porte Michael endormis sur une chaise   Porte Michael endormis sur une chaise Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:05

John souria

"Tu as intêret à tenir ta promesse"

Il enleva tous et lui fit une piqure

"Avec ce que je t'ai fais, tu ne pourra plus bander pendant une semaine"


"Si je vois que tu la approcher, je te farais encore pire!!"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Porte Michael endormis sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Porte Michael endormis sur une chaise   Porte Michael endormis sur une chaise Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:07

*il le regarda et expira, en levant les yeux au ciel*

- t'inquette...je tiens toujours mes promesses....

*il resta assis, encore un peu sonné*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte Michael endormis sur une chaise Empty
MessageSujet: Re: Porte Michael endormis sur une chaise   Porte Michael endormis sur une chaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte Michael endormis sur une chaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~cherche la porte~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser