The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre d'Abby

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Rhy
Invité




Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:22

- Cela fait trois jours maintenant qu’Abby était venue voir la directrice pour se proposer comme professeur de musique et théâtre. Et elle avait reçu un coup de téléphone comme quoi elle commençait hier soir comme quoi elle commencerait aujourd’hui. Et après avoir fait ses valises et après une séparation avec ses frères assez difficiles, elle a pris les clefs de voiture et se dirigea vers sa nouvelle « maison » !
La directrice l’avait mise au courant sur le genre d’adolescent qui se trouvait dans cet établissement, mais ça ne l’arrêta pas pour autant. Elle voulait enseigner à ses jeunes en difficulté la musique et le théâtre. C’est ce qu’il l’avait aidé à se remettre du viol, alors pourquoi ça ne marcherait pas avec eux ?

Abby était passée voir la directrice pour la prévenir qu’elle était bien arrivée, puis se dirigea vers les chambres du Personnel pour déballer ses affaires. Elle aurait tant aimé que ses frères soient là. Elle se retrouvait pour la première fois seule, mais n’était-ce pas ce qu’elle voulait ? Depuis le viol, ses frères n’ont pas arrêté de la surprotéger, malgré ses 26 ans, et elle étouffait !
Abby finit par s’arrêter devant une chambre qui portait le numéro 8. Elle entra, traînant sa valise derrière elle, et s’installa sur le lit, jetant un regard circulaire sur sa nouvelle petite chambre. Elle lâcha un soupir et passa distraitement ses mains dans ses cheveux, réfléchissant déjà à ses futurs cours avec ses élèves. -
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:32

*Michael marchait le long du couloir quand il vit une belle jeune fille entrer dans une chambre, sans voir que c'etait la chambre du personnel, il la suivi et toqua a la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Abby Rhy
Invité




Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:43

(Ptdr xD je sais pas pourquoi mais j'en étais sûr Razz
Essaye de faire plus de deux lignes quand même Sad )

- Abby leva brusquement la tête lorsqu'on frappa à sa porte, qui est-ce qui venait la voir ? Elle n'attendait personne ... Elle hésita un instant, puis se secoua, ne comprenant pas pourquoi elle n'était pas aller tout de suite aller ouvrir. Abby se dirigea vers la porte et l'ouvrit, elle se retrouva nez à nez avec un jeune homme. Elle arqua un sourcil interrogateur, mais esquissa un léger sourire. -

<< Bonjour ... hum c'est pour quoi ? >>

- Elle n'avait ouvert la porte que légèrement, et l'examinait pendant un moment, était-il professeur lui aussi ? Surveillant ou autres ? Elle ne s'imaginait pas en tout cas de se retrouver en face d'un patient. Après tout, les adolescents n'ont pas à se balader dans les chambres des personnels ...
Abby attendait une réponse, se posant des questions sur la venue de cet homme. Toujours méfiante avec les hommes qu'elle ne connaît pas. -
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:52

hj: j'ai hesité mais bon allé qui ne tente rien, n'a rien mdr ok pour les lignes


*Michael arqua un sourcil, la fille avait l'aire assez jeune, mais parlait comme une surveillante....puis il tourna un peu la tete et vi que c'etait marqué...les chambres du personnel...eh merde se dit-il, encore une de ces folles employés, mais bon elle etait pas mal physiquement...bon allé lance toi...il dit, avec beaucoup d'assurance*

- rien, je fesai le controle des chambres, et je suis venu voir si votre chambre avait un problème au niveau du plafond, vous voyez, on a fait des travaux la semaine passé et la il faut que je voie que tout est en ordre...

*ouff....il fit un sourire pour essaya d'avoir l'air cohérent, puis la regarda droit dans les yeux juste pour voir si elle a cru ou pas, il savait tres bien cacher ses sentiment a lui, alors c'etait presque impossible de savoir se qu'il pense...pratique*

- je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Rhy
Invité




Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:09

(Mdr :p En effet ! merci ^^ c'est toujours plus plaisant d'avoir un message comme ça Razz )

- Abby planta ses yeux dans ceux du jeune homme, le scrutant sans sourciller. Elle l'écouta sans l'interrompre, la tête contre la porte, malgré son assurance, elle ne le croyait absolumment pas ! Abby était dotée d'un sixième sens incroyable xD, elle sentait qu'il mentait, et elle savait que ce n'était pas pour voir le plafond. Elle garda un petit sourire, mais elle avait l'impression de recevoir un coup de poing dans le ventre ... Elle garda pourtant un visage tranquil. S'il pouvait entrer ? Il rêvait tout éveillé ! -

<< C'est gentil, mais pourriez-vous repasser un autre moment ? Je ne suis pas seule ! >>

- Elle mentait bien entendu, mais elle ne savait pas non plus qu'il l'avait espionner quand elle était entrée dans sa chambre. En tout cas, elle pensait le dissuader très vite, en lui disant qu'il y avait quelqu'un dans la chambre. -
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:16

*il fit un sourire, il savait bien qu'elle mentait...il continua de la regarder, 2 choix se poserent a lui, soit forcer, et devenir brutal, oublient de laisser tomber...il réfléchit, il n'avait pas tres envie d'en violer encore une, il n'avait pas l'humeur a sa, meme si s'est tres interessant.
Mais se qui le surprenait le plus c'est qu'il a senti qu'elle ne lui croyait pas...comment sa se peut ?! D’habitude sa passe toujours, elle ne doit pas etre normal...enfin vu le nombre de personne dejantés qui sont ici, sa en fait une de plus, il decida de laisser tomber, il la vera bien une fois, oubien il en trouvera une autre, il la regarda en souriant*

- ah bon ? ok alors je repasserai une autre fois

*puis il lui jeta un dernier coup d'oeil avant de s'en aller*
Revenir en haut Aller en bas
Abby Rhy
Invité




Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:26

- Elle ne voulait pas se l'avouer, mais elle était plutôt étonnée de sa réaction, bien qu'elle était plutôt rassurée de ne pas en venir à la violence xD. Elle continua à l'observer, mais pour une fois, un doute s'installa, son habituel instinct était-il faux ? Non c'était impossible ... et pourtant, elle n'était plus sûr du tout ... Malgré son visage d'ange, elle avait sentit que ses intentions étaient mauvaises, les apparences sont souvent trompeuses non ?
Elle lui donnerait son âge, et ne se doutait pas un instant qu'il fasse partie des patients du pensionnat. Elle ne pouvait pas nier qu'il était plutôt charismatique Rolling Eyes
Abby lui offrit un large sourire et le regarda commencer à s'en aller. Mais elle referma la porte derrière elle après être sortit de sa chambre et finit par l'interpeller xD. -


<< Dites ... j'ai pas saisi votre nom ? Razz >>
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:35

*il se tourna et la regarda, il fit un sourire, tout en réfléchissant a quoi dire, si il dit son prenom elle saura tot au tard que ce qu'il dit est faux, mais si il en dit un autre sa fera de grands histoires, que dire ?
Il decida de risquer de lui dire son prenom, de toute facon si elle découvre que c'est des mensonges sa ne lui changera rien...puis il dit toujours avec cette assurance*

- c'est normal vu que je n'ai pas eu le temps de vous le dire...

*fit un petit sourire avant de continuer*

- Michael et le votre charmante mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Rhy
Invité




Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:55

- Abby ne se sentait plus menacé, il fallait être vraiment stupide pour l'agresser dans le couloir, alors que dans les autres chambres se trouvaient très certainement d'autres personnes.
Un léger sourire se dessina au coin des lèvres de la femme qui croisa les bras sur son ventre, tout en s'approchant un peu du jeune homme.
Elle savait qu'il n'avait pas révéler son nom, mais ça l'amusait.
Abby s'humecta distraitement les lèvres, et un petit rire s'échappa de sa bouche en entendant son compliment. Elle était bien entendu flattée. -


<< Mademoiselle Rhys-Meyers ... mais appelez moi plutôt Abby xD >>

- Si elle avait su qu'il ne faisait pas partie du personnel, elle ne lui aurait pas permi de l'appeler par son prénom c'est certain xD, mais elle finira bien par savoir la vérité, car elle l'aurait certainement vu dans son cour ou bien en lisant son dossier ! Elle ne se méfia plus de Michael pour l'instant. -

<< Et que faites-vous dans ce pensionnat Michael ? Surveillant, Professeur ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:02

- Abby ? original comme prénom, mais j'aime bien l'originalité

*sourit en étendant le nom de famille de la femme, il etait vraiment long...Puis senti que elle commencait a se detendre... elle ne se méfiait plu de lui, elle cessa de le regarder comme si il allait la tuer, il s'approcha aussi et avec un sourire aux lèvres il dit*

- et quel titre me donnerez vous `?

*il la regarda dans les yeux, elle etait tres belle, mais elle n'avait pas l'aire gonflé ou tres folle, elle avait l'aire au contraire, sympathique, se qui est bien rare par raport a ses autres connaissances...*
Revenir en haut Aller en bas
Abby Rhy
Invité




Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:23

<< En fait c'est plutôt un diminutif ... mais merci ^^ ! >>

- Les yeux pétillant de malice, elle s'arrêta à deux mètres du jeune homme, ne le quittant toujours pas des yeux, elle se détendait un peu, mais quand on a subit ce qu'elle a eut, il est normal d'être paranoïaque xD, bien que ça remonte à longtemps, elle n'arrivait toujours pas à l'oublier.
Abby souriait toujours, et ne prit pas ses jambes à son cou lorsqu'il s'approcha d'elle.
Amusée par sa question, elle réfléchit quelques instants. Elle le verrait plutôt surveillant, un professeur non, mais si c'était le cas, elle s'empresserait d'assister au cours xD ! Elle ne se rappelle pas non plus d'avoir eu un professeur pas mal Rolling Eyes -


<< Hum ... Surveillant ? >>

- Abby était loin d'être cruelle au contraire, elle a un gros coeur, mais comme tout le monde, elle a son côté caché. -
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:31

*sourit en entendant la reponse de la jeune femme, il ne se sentait pas insulté, elle n'aurait pas pu penser qu'il etait un pensionnaire, mais ayant marre de mentir il decide de lui dire la verité, meme si elle se demandera pourquoi alors il a dit qu'il est venu voir pour le plafond, quoi que il pourrait bien trouver d'autres mensonges pour s'en sortir...il decida d'arreter de la vouvoyer, quelque soit son age elle n'avait pas l'aire d'avoir depasé la trentainne...*

- hum...tu sera peut etre surprise mais non

*il s'arreta quelques seconde, le temps de prendre une bonne inspiration et dit*

- je suis un pensionnaire

* les femmes se méfiaient beaucoup des pensionnaires masculins, et surtout elle avait l'aire d'etre assez sensible, alors la voir partir en courant ou commencer a crier ne le surprendra pas, mais il sait quoi faire dans chaque situation..*
Revenir en haut Aller en bas
Abby Rhy
Invité




Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:55

- Abby ne pouvait pas savoir, surtout que Michael ne faisait pas du tout son âge ! Elle le trouvait plutôt agé, elle lui donnerait à peu près le même âge qu'elle. Et pourtant, elle se trompait sur toute la ligne !
Abby ne tiqua pas (xD), lorsqu'il commença à la tutoyer, après tout, entre collègue ? Mais elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il allait suivre.
Elle était surprise, elle ouvrit la bouche pour sortir un "Oh" d'étonnement, mais elle était loin de s'enfuir en courant ou hurler comme une hystérique. Elle était simplement surprise, jamais elle n'aurait pensé que ce jeune homme soit un des pensionnaires. Mais ça changeait pas mal de chose maintenant xD !

Dire qu'il voulait entrer dans sa chambre ... elle préférait penser que c'était une sorte de pari juste pour lui voler quelques sous-vêtements (xD) que de la violer. Elle préféra oublier, lui laissant une autre chance ^^ -


<< Je suis un peu surprise ... et assez embarassée ^^" ! Alors recommençons à zéro, ce sera Mademoiselle, je vous épargne de dire mon nom, je suis votre professeur de Musique et Théâtre ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:00

*il fit un sourire, lorsqu’elle fixa les limites, a cause de son rang, il s'attendait a cette réaction, recommencer a zero... il rigola intérieurement, il n0avait pas d'autre choix que de jouer le jeu, mais au moins il etait honete*

- alors vous n'etes pas marié ?

* il fit un sourire tout en avançant vers elle, voulant voir ou elle fixait cette fois ci la limite de la distance, toujours ces limites...*
Revenir en haut Aller en bas
Abby Rhy
Invité




Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:09

- Elle n'avait pas le choix non plus, elle était un peu déçue qu'il soit trop jeune Rolling Eyes ! Et qu'il soit en plus un pensionnaire --", elle avait vraiment pas de chance sur ce coup là Razz !
Abby arqua un sourcil interrogateur à sa question plutôt indiscrète xD ! -


<< Plutôt curieux non ? En quoi ma vie privée vous interesserait-elle ? >>

- Elle fronça légèrement les sourcils lorsqu'il s'approcha un peu plus qu'une distance raisonnable. Elle était bien contente de ne pas être petite ><, mesurer plus de 1m70 avec des talons étaient plutôt bénéfique xD !
Abby ne recula pas, et planta son regard dans ceux de Michael, comme pour chercher ce qu'il voulait justement >< Elle posa sa mains sur son torse pour l'arrêter avant qu'il n'avance d'avantage. -


<< Il est inutile d'être si près pour parler ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:18

*il souri, déjà elle le toucha alors elle n'évita pas tellement le contact, enfin lui il n'aurait surement pas le droit de la toucher, et la distance etait bien trop pres pour elle, mais lui sa ne le dérangeait pas*

- j'aime bien etre pres quand je parle avec quelqu'un, surtout si c'est une aussi belle femme que toi

*il decida de passer le cap du vouvoyement, il ne voulait pas qu’une relation basique prof/élève se crée, il voulait que se soit plus intime...puis il lui prit la main qui etait posées sur son torse, et la sera dans la sienne ( pas pour faire mal) et la fixa, il etait un peu plus grand qu'elle, ah ces talons ! Il sourit puis plongea ses yeux bleu/verts d'un brillant rare dans celle de la jeune femme*

- j'ai pas le droit de savoir si une magnifique femme comme toi est libre ou pas ?

*il lui fit un sourire, un peu coquin on pourrait dire, mais surtout charmeur*
Revenir en haut Aller en bas
Abby Rhy
Invité




Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:36

- Elle aurait peut-être mieux fait de reculer au lieu de le toucher, mais elle n'avait pas vraiment réfléchi, en tout cas, ce contact lui avait donné un faux espoir ! Elle ne coucherait jamais avec un élève surtout le premier jour, elle ne le connait pas, il était attirant certe, mais ce n'était pas le genre de femmes à se retrouver aussi facilement au lit.
Au départ, elle ne savait pas qu'il était un pensionnaire, donc elle avait accepter qu'il l'ait tutoyer, mais maintenant, elle devait mettre les points sur les "i". Pour un minimum de respect, il devait la vouvoyer. Il voulait peut-être plus, mais Abby, elle ne le voulait pas !
Lorsqu'il prit délicatement sa main pour la presser, elle ouvrit la bouche pour protester mais aucun bruit ne sortit.
Elle leva les yeux de nouveau vers lui, et fronça les sourcils à sa question. Non justement, il n'avait pas le droit !
Son sourire devait faire fondre toutes les femmes, ça aurait pu marcher aussi sur Abby, mais ses intentions lui déplaisaient. Elle regrettait de l'avoir aborder alors qu'il s'en allait. Son instinct n'était pas si mauvais que ça ... Il devait penser que c'était une invitation ... --" !
Reprenant ses esprits, elle tenta de dégager sa main de son étreinte doucement mais avec fermeté. Elle se racla la gorge avant de prendre la parole d'une voix plus dure qui ne laissait aucune réplique. -


<< Comme je suis votre professeur, vous utiliserez donc la forme de politesse d'élève à professeur ... ensuite, je vous prierai à l'avenir de garder une distance raisonnable ... et pour finir, ma vie privée ne vous concerne pas ! Est-ce assez clair ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:52

*il la regarde, il était un peu surpris par sa réaction, que pouvait-elle bien penser ? si elle voulait tellement que ca, garder cette relation ennuyante et froide, c'etait sans lui, si elle n'etait pas interessé il l'aurait compris mais la c'etait autre chose, elle redevint mefiante, peut etre qu'elle croyait qu'il voulait la violer...certes sa réputation n'etait pas tres bonne, mais si il aurait voulu la violer il l'aurait deja fait...ou bien elle le prend pour un petit dragueur qui ne veux que la voir atterrir dans son lit, c'est vrai qu'il pensait comme sa au debut, mais elle a l'aire assez sensible comme fille, sa lui rappelle Sara, sous une apparence de femme forte et sure d'elle se cache quelqu’un de bien different...ou peut etre qu'il se trompait tout simplement, quoi qu'il en soit il n'allait pas la bousculer et decida de jouer son jeu*

- ok, j'ai compris...je suis desolé de vous avoir offensé

*puis il recula, si le fait qu'il soit proche d'elle la rendait malaise alors mieux vaut etre a une distance qu'elle jugera acceptable*

- bon alors au revoir, on se voit au cours

*enfin peut etre pas, la musique ce n'etait vraiment pas quelques chose qui l'interessait...mais bon peut etre qu'il y jettera un coup d'oeil...une fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Abby Rhy
Invité




Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:04

- Abby le voyait bien comme un petit dragueur qui comptait ses trophées, ce n'était peut-être pas le cas, mais elle ne le connaissait pas suffisamment pour savoir quoi que ce soit de lui. Elle ne connaissait pas sa réputation, elle venait d'arriver il y a à peine deux heures. Mais Abby allait lire les dossiers de ses élèves. Et quand on possède une mémoire comme elle, on retient tout Cool xD !

Rassurée qu'il abandonne, elle se radoucit, et recroisa les bras, elle acquiesça la tête. -


<< J'espère vous voir à mes cours Michael ! Ils sont obligatoires ! D'ailleurs, le premier cour est demain ! Tâchez d'être à l'heure ! Je n'aime pas les retards ! >>

- Oui, il avait interêt à venir xD, ça l'aidera à apprendre beaucoup plus sur lui grâce au théâtre qui est efficace. Et bien qu'il pense que la musique n'était pas son fort, elle allait lui montrer que la musique était important.
Après ses derniers mots, elle lui adressa un petit sourire et un clin d'oeil, oubliant ce qu'il venait de se passer, puis lui tourna le dos pour se diriger vers sa chambre, elle devait réfléchir à ce qu'ils allaient faire pour le premier cour. -
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:10

*il la regarda, un peu surpris par son adoucissement, mais bon...ah les femmes sont compliqués...puis il lui rendit son sourire avant de s'en aller, il n'avait aucune envie de perdre son temps avec du théatre ou autre, meme si c'etait obligatoire...
il marchait le long des couloir en réfléchissant, elle n'avait pas l’aire d'avoir encore lu les dossiers, il fit un sourire en s'imaginant comment elle allait se comporter avec lui apres l'avoir lu...puis il finit par arriver dans sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abby   Chambre d'Abby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Abby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se rend a sa chambre
» Chambre D'andy
» Dans sa chambre
» Chambre de Molly
» Chambre de Max Tayles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser