|
| Danger Public xX | |
| | Auteur | Message |
---|
Gwenaëlle Heaven
| Sujet: Danger Public xX Mar 31 Oct - 20:01 | |
| ..:: À cette heure ci, la bibliothèque était presque vide, ou plutôt si, totalement vide. Qui dit vide, dit silence, pourtant ce n’était pas le cas. Tout au fond de la bibliothèque, dans un petit espace confiné et sombre, se cachait Gwenaëlle, assise sur le sol, recroquevillée sur elle-même . Gwen avait les mains plaquées sur ses oreilles, se balançant en avant puis en arrière comme pour se bercer, apparemment terrifiée. Des gémissements s’échappaient parfois de sa bouche ainsi que des paroles incompréhensibles. À côté d’elle était posée un livre ouvert un peu n’importe comment, certaines pages étaient pliées, mais Gwen ne semblait pas s’en vouloir et encore moins le remettre normalement. Si on faisait un peu plus attention à elle et à ses réactions, on pourrait croire qu’elle a peur du livre ! ::..
<< Laisse moi…pitié…non…veux pas…mmm…non ARRETE ! >>
..:: Gwen continuait de supplier que le livre arrête, elle entendait cette voix résonner dans sa tête, et qu’elle se bouche les oreilles ou pas, cette voix ne faisait que s’amplifier au fur et à mesure qu’elle tentait de l’ignorer. Des larmes lui picotèrent les yeux, cette voix la rendait folle voir hystérique. Brusquement elle se leva et tapa son pied contre le livre pour le jeter plus loin. Elle aurait pu s’arrêter là mais non, soudain, d’autres voix s’élevèrent, elle avait l’impression de se retrouver dans un centre commercial, sauf que les voix lui disaient encore qu’elle était menacée, qu’on allait la tuer, qu’il fallait qu’elle fasse quelque chose, tuer pour ne pas être tué. Gwen continuait de résister à ces voix impitoyables, qui la rendait malade, elle gémit de douleur puis renonça à essayer de se boucher les oreilles. Elle se précipita vers l’étagère, et avec un hurlement, elle poussa l’étagère qui retomba dans un bouquant monstre sur une autre étagère. Le peu de livre qui se trouvait sur les étagères tomba sur le sol. Hurlant comme une hystérique, Gwen traversait la salle en détruisant tout sur son passage. Impossible de la raisonner pendant ses crises, il reste plus qu’à sortir la camisole de force xDD ! ::.. | |
| | | Sam Jennings ~*~ Dirty Little Evil ~*~
| Sujet: Re: Danger Public xX Mar 31 Oct - 21:50 | |
| Une étagère... puis une autre... puis une autre...
Une réaction en chaîne presque excitante à regarder... mais en réalité, ce n'était pas l'effet domino qui l'excitait à ce point, mais bien la belle folle qui l'avait provoqué en poussant de tout son petit poid dessus le premier de la rangée.
Elle avait fait un mauvais rêve... un rêve qui l'avait fais gémir et supplier... et à ce moment, il s'était imaginé sur elle et elle le suppliant et gémissant, se débattant... il s'était retenu... il s'était vraiment retenu de ne pas aller se masturber deux rangées plus loin, à l'abrit des regards.
De toute façon, elle s'était réveillé avant...
Mais le fantasme était toujours ancré dans sa tête de fou obssédé et n'allait pas s'effaçer aussi facilement.
Le jeune Jennings se contenta de la regarder, à quelques mètres d'elle, tout près de la fenêtre.
'' C'était un mauvais rêve, mon ange... calme toi... tout va bien maintenant... il n'y a pas de monstre ou de menace quelconque ici... regarde toi-même...'', dit-il après un moment, lorsqu'elle fut un peu plus calme.
Il la fixa de ses yeux noisettes, ne bougeant pas d'un centimètre... la confiance.. la première chose à faire était de gagner la confiance...
Il lui fit un petit sourire incertain...
| |
| | | Gwenaëlle Heaven
| Sujet: Re: Danger Public xX Mer 1 Nov - 1:05 | |
| ..:: La bibliothèque devenait un vrai chantier, et le bruit infernal, un tel bouquant ne pouvait se passer inaperçu, et bien qu’elle allait certainement avoir de gros ennuis, Gwenaëlle continuait sans relâche. Sa tête était horriblement lourde, et les voix se multipliaient et devenaient assourdissantes. Les yeux aveuglés par la rage, Gwen continuait de se défouler sur les livres, mais le bruit ne s’arrêta pas pour autant. Alors après que les étagères soient tous au sol, elle s’agenouilla, et se mit à déchirer les pages des livres qui se trouvaient à sa portée. Gwen était bien trop occupée pour avoir perçu la présence d’un surveillant (obsédé ><), elle ne faisait pas de rêve, elle aurait préféré… ! Au moment où la voix du surveillant s’éleva, les livres se turent à son plus grand soulagement. Gwen leva les yeux vers le jeune homme, ses yeux étaient embués de larmes, les lèvres tremblantes, la jeune fille se contenta de l’observer pendant un petit moment. Il semblait bienveillant, tellement gentil. Alors que Gwen se laissait bercer par ses douces paroles, les livres se mirent à parler, pas tous en même temps. ::..<< Ne l’écoute pas Gwen …
Il ment …
C’est un démon Gwen ne le vois-tu pas ?
N’oublie pas ta mission !
Tue le ! >>..:: Gwen se tenait la tête et se mit à sangloter de nouveau. Elle ferma les yeux pendant un moment, mais lorsqu’elle les rouvrit, elle ne vit pas le surveillant, mais une sorte de monstre (xD ton véritable visage mon cher :p) sur deux pattes, terriblement monstrueux. Gwen se mit à hurler et à reculer comme-ci elle avait le diable en personne devant elle ! La jeune fille se leva avec peine et s’éloigna le plus possible de ce démon.
Mais la petite Gwen terrifiée disparue, pour laisser place à quelqu’un d’autre. Elle ne sanglotait plus, et regardait le monstre droit dans les yeux. Dieu lui avait donné pour mission de détruire les démons (xDDD chuuut rigole pas :p) ! Il l’avait choisi elle ! Difficile de saisir ce changement de personnalité aussi brutal, elle n’est pas lunatique, mais schizophrène, et elle se prenait pour une envoyée de Dieu pour détruire le mal (xD) qui était partout ! La jeune fille resta derrière une étagère au sol, et brisa le pied en bois, pour s’en faire une sorte de pieu pour se défendre. Gwen se posta à quelques mètres du démon. ::..<< Approche Démon ! >>[Te moque pas elle est cinglée xD] | |
| Sujet: Re: Danger Public xX Jeu 2 Nov - 21:14 | |
| ( Mdrrrrrrr ! Ah bah oui tiens ! Je l'avait pas remarqué ! ) La folie la rendait encore plus désirable aux yeux du '' démon ''. Il fallait être cinglé pour désirer une cinglée... s'était logique. Mais bien sur, dans la tête de Sam, il n'y avait pas de logique ou plutôt dire, une logique chaotique. Il la regardait, les yeux pétillants. '' Un démon ? Si j'était un démon, j'aurais une fourche et des cornes et je m'appellerais Satan... voyons... calmes-toi... pose ce pieux doucement... je ne te ferai pas de mal... je veut seulement être gentil avec toi... tu es quelqu'un de spéciale et unique... tu mérites toute mon affection... '', dit-il, une lueur étrange dans ses yeux. Le pire c'est qu'il le pensait. Dans sa tête de fou, il croyait que le viol était une preuve d'affection et d'intérêt. Qu'une femme devait se considéré prévilégié d'être sa victime puisque s'était une façon de lui montrer qu'elle était digne d'avoir captiver son attention, de par sa beauté et son caractère. Mais bon... il faut toujours garder en tête qu'il était fou à lier lui aussi... '' Aller, mon petit ange... ne soit pas méchante... je ne t'ai rien fait... '' | |
| | | Gwenaëlle Heaven
| Sujet: Re: Danger Public xX Ven 3 Nov - 0:51 | |
| ( Ton perso est pire >< xD bouuuh ! j’ai envie de le massacrer je peux *_* ?) ..:: Mais Gwen n’avait pas envie d’être désiré par ce malade xD, c’est à croire qu’elle les attire tous, elle n’a jamais rien demandé ¬¬ ! Elle perdit très vite son assurance qu’elle avait pendant quelques secondes, elle était pétrifiée de peur, et elle ne se sentait pas capable de tuer le démon, beaucoup trop faible ! Le pieu était toujours pointer en direction du démon, tremblant légèrement. Elle regarda à droite et à gauche, affolée. ::..<< Je n’y arriverai pas … >>..:: Gwen s’adressait aux livres qui jonchaient le sol n’importe comment, mais elle ne les entendait plus. Tout à l’heure, elle ne voulait plus les entendre, mais maintenant Gwen aurait aimé avec des conseils, car elle était perdue, désorientée, préférant la fuite. Elle jeta un rapide coup d’œil à la porte de sortie. Elle prit ses jambes à son cou et se précipita vers la porte, mais finit par trébucher à cause d’une étagère et tomba lourdement sur le sol. Elle se releva aussi vite qu’elle était tombée mais quand elle tourna son visage vers l’endroit où se trouvait le « démon » il n’était plus là, à la place se trouvait un jeune homme. ::..<< Où … Où est le démon ?? >>(Désolée xD pas d'inspiration --" ) | |
| Sujet: Re: Danger Public xX Dim 5 Nov - 21:29 | |
| Sam fit un petit rictus amusé tout en continuant de l'observé, intrigué. Elle était folle.... une belle folle...
Sam se redressa lorsqu'elle se mit à courir et crispa le visage lorsqu'elle tomba sur le sol... oups...
Il se retint de rire puis attendit qu'elle se calme avant de répondre...
'' Le démon est partit... je l'ai vu sortir par la fenêtre... je vais te protéger, ne t'inquiète pas... il ne te touchera pas... '', dit-il, le plus sérieusement du monde.
Quelle connerie...
Il s'approcha alors d'elle et posa une main sur son épaule, doucement.
'' Aller... détends-toi... je vais t'accompagner à l'infirmerie... tu t'es blessé au genou en tombant... '', dit-il mielleusement.
Quelles étaient ses intentions... sans doute mauvaises... | |
| | | Gwenaëlle Heaven
| Sujet: Re: Danger Public xX Dim 5 Nov - 22:21 | |
| ..:: Bien trop naïve, Gwen ne se méfia pas du jeune homme, du moins pas encore, elle était encore beaucoup trop bouleversée pour se méfier, les paroles de Sam la rassura, il avait un regard qui semblait bienveillant, jamais elle n’aurait pensé que c’était un obsédé avec des idées plutôt malsaines >< ! Gwen tremblait encore, toujours aussi paranoïaque, elle regardait autour d’elle, de peur que le démon revienne subitement, malheureusement, elle ne comprenait pas que le monstre était bel et bien là. La jeune fille baissa les yeux sur son genoux, et remarqua qu’elle était bien blessée, elle ravala sa salive avec difficulté et acquiesça docilement la tête. ::..
<< Je dois prendre mes cachets … >>
..:: Gwen posa son regard sur les étagères au sol, prenant enfin compte des dégâts qu’elle venait de commettre. Elle se mordit la lèvre et leva les yeux vers le jeune homme. ::..
<< Si les surveillants voient ça … il faudrait essayer de tout ranger non ? >>
..:: Elle se sentait mal à l’aise sans savoir pourquoi, elle recula un peu pour s’éloigner de lui et commencer à ramasser quelques livres, elle ne supportait pas qu’on la touche ^^", Gwen était embarrassée et réfléchissait déjà à une excuse pour la directrice … sera t-elle punie ? Certainement xD, mais pas vraiment dans le même sens … ::.. | |
| Sujet: Re: Danger Public xX Dim 5 Nov - 23:13 | |
| Elle devait prendre ses cachets... bien...
'' Quels genre de cachets ? Tu sais que tu ne dois pas prendre des cachets provenant de l'extérieur du pensionnat, n'es ce pas ? Il faut les prendre de l'infirmerie, c'est la règle. '', dit-il, déjà une idée derrière la tête.
Il s'approcha un peu d'elle puis dit, d'une voix douce...
'' Ce n'est pas grave... le concierge ramassera tout ça, il est payé pour le faire... aller, suis-moi maintenant... '', dit-il en lui faisant un sourire qui se voulait rassurant.
Il s'approcha encore davantage et lui sussura à l'oreille...
'' Tu ne veut tout de même pas que la directrice s'appercoive que c'est toi qui ai fait ça... tu sais... je crois que c'est elle le démon de tout à l'heure... j'en suis certain... faudrais sortir d'ici avant qu'elle revienne... ''
Il jouait avec sa folie... rien de bien gentil... mais toujours pratique... | |
| | | Gwenaëlle Heaven
| Sujet: Re: Danger Public xX Dim 5 Nov - 23:25 | |
| << Oh non non je sais, je dois justement les prendre à l’infirmerie … s’il m’arrivait de … >>
..:: Elle préféra se taire, ne voulant pas parler de sa maladie, elle tenait à la main cinq livres abîmés, mais ne bougeait plus à droite gauche pour ramasser les livres au sol. Elle tourna légèrement la tête vers le jeune homme, toujours un peu honteuse, mais rassuré par ses paroles. Elle acquiesça de nouveau, comme pour approuver ses paroles pleines de bon sens xD, mais elle se raidit lorsqu’il lui murmura que la directrice était peut-être le démon en question. Prise de panique, elle secoua la tête négativement, signifiant qu’elle voulait vite s’éloigner de cet endroit avant qu’elle n’arrive. Elle lâcha ses livres au sol, et préféra se diriger vers la sortie. ::..
<< Je ne sais pas où se trouve l’infirmerie … je suis ici depuis deux jours seulement … et vo…toi ? >>
.. :: Elle s’était décidée de le tutoyer, après tout, il semblait sympathique, bien qu’un peu louche, mais elle se laissait manipuler sans faire attention, et finirait par le regretter amèrement. ::..
| |
| Sujet: Re: Danger Public xX Mer 8 Nov - 16:44 | |
| Sam sourit, satisfait. Ca fonctionnait... Elle le croyait vraiment...
L'idée n'était pas de lui faire prendre ses cachets mais plutôt de la garder le plus longtemps possible dans cet état de paranoïa, de vulnérabilité et de crainte. Plus elle était instable, plus il serait facile pour lui de lui faire croire n'importe quoi... pour enfin avoir ce qu'il voulait. Mais es ce que ça fonctionnerait ? Jusqu'à maintenant, c'était positif...
'' Hum... t'inquiète pas, je sais où est l'infirmerie... ça fais un mois que je travail ici... '', dit-il en la contournant pour ensuit passer devant elle.
Il resta un moment silencieux, se mettant lentement à marcher dans le couloir...
'' Je ne veux pas t'effrayer, mon ange mais... je crois que le démon t'a touché lorsque tu dormais... tu sais ce que ça signifie ? Que tu deviendras un démon toi aussi dans très peu de temps... '', lui dit-il tout à coup, L'air vraiment inquiet...
Il la fixa d'un regard troublé, comme bon acteur qu'il était puis lui dit...
'' Tu as de la chance que je sois là pour t'aider... ''
Il avait presqu'envie de rire... allait-elle vraiment le croire ?
| |
| | | Jessica Wool Tromatisée a vie.....
| Sujet: Re: Danger Public xX Mer 8 Nov - 18:15 | |
| Jessica arriva,elle ignora les deux personne et alla dans la reserve de la bibli,là,de vieux livres s'y trouvait.Dans la pièce on aurait dit un grenier mais bon..... | |
| | | Gwenaëlle Heaven
| Sujet: Re: Danger Public xX Mer 8 Nov - 18:22 | |
| ..:: Si seulement Gwen savait ... Oh oui si elle savait ce qu'il complotait, elle aurait certainement pris ses jambes à son cou pour aller se cacher là où personne ne pourrait la trouver. Mais voilà, malgré les mises en gardes de ses parents, comme quoi il ne fallait pas faire confiance à un inconnu et se méfier, c'était volatilisé depuis qu'elle avait mit les pieds dans ce pensionnat. Et puis, elle n'était pas censée se douter que même les surveillants pouvaient être aussi malade que les jeunes ... Et puis il est vrai que Gwen donne rapidement sa confiance à tout le monde, un peu trop d'ailleurs.
Gwen boîtait légèrement, la douleur à son genoux commençait à revenir, mais elle serra la mâchoire et continua d'avancer au côté du jeune homme. Lorsqu'il l'informa qu'il travaillait dans cet endroit depuis un moi, elle en déduisit qu'il devait être un des surveillants, et elle était bien contente qu'il ne se soit pas énervé en voyant l'état de la bibliothèque ... plutôt bizarre, quoi que, il devait se douter qu'il travaillait dans un endroit où les jeunes ont des problèmes et c'est pourquoi il doit être calme.
Toujours à côté du surveillant, elle était légèrement derrière lui, pouvant ainsi le regarder à loisir, elle le détaillait de la tête au pied, non pas parce qu'il était pas mal xD, mais elle cherchait un objet qui pourrait le compromettre xD, il suffisait d'un petit truc pointu pour la mettre dans le doute et la rendre pire que paranoïaque. Mais elle ne trouva rien, et n'eut pas le temps de chercher d'avantage, qu'il s'adressa de nouveau à elle. Elle plongea ses yeux dans les siens et s'arrêta de marcher, de nouveau prise de tremblement, elle porta sa main sur sa bouche comme horrifiée par ce qu'elle venait d'apprendre.
Mais d'un côté, un autre doute s'empara d'elle, était-il donc là pendant que le démon était présent lui aussi ? S'il fait des suppositions c'est qu'il doit en être plus que sûr ... alors s'il était là, pourquoi ne pas l'avoir aidé alors qu'elle avait besoin d'aide ? Etait-il complice lui aussi ? Des tas et des tas de questions tourbillonnaient dans sa tête, lui donnant mal à la tête, tout était mélangé, et elle avait du mal à se concentrer. Son visage pâlit, et sa respiration se fit plus rapide, plongée dans le doute et la peur. Elle acquiesça la tête à sa phrase, sans pour autant être convainqu, elle était inquiète, et ça se lisait parfaitement sur son visage, elle n'a jamais été très douée pour cacher ses sentiments. Elle recula d'un pas, puis deux, sans s'en apercevoir. ::..
<< De la chance ... oui sans doute ... >> | |
| Sujet: Re: Danger Public xX Jeu 9 Nov - 16:26 | |
| Elle s'était arrêtée de marcher et le regardait, complètement terifiée par ce qu'il disait. Il resta silencieux un long moment, l'étudiant d'un regard de prédateur et fini par lui demander, l'air un peu nerveux, mais évidement, il jouait la comédie...
'' Quoi ? Ques ce qu'il y a ? Tu sembles nerveuse tout à coup... tu as peur de moi ? Tu crois que... que je suis un démon ? '', lui demanda-t-il, l'air aussi taré qu'elle.
Mais bien sur, entre les deux, il y avait une différence de folie. Il était fou mais il savait ce qu'il faisait... tandis qu'elle était tellement prise par la paranoïa qu'elle ne savait pas comment réagir ou différencier le vrai du faux. Un réel degré de différence. Mais lequel des deux était le pire ? Celle qui vie dans un monde utopique, parsemé de créatures vilaines ou... celui qui avait un véritable fixation sur les femmes et qui usait de ruse pour parvenir à les violer ?
Mais la jeune Gwen était-elle vrament folle de croire qu'elle avait vu un démon devant elle un peu plus tôt ? Sa folie était en quelque sorte, très révélatrice... | |
| | | Gwenaëlle Heaven
| Sujet: Re: Danger Public xX Jeu 9 Nov - 20:15 | |
| ..:: La jeune fille baissa les yeux au sol, ne supportant pas le regard du surveillant sur elle, Gwen avait l'impression de passer aux rayons X, et ça l'a rendait plus que mal à l'aise. Son regard était plutôt fuyant et elle n'arrêtait pas de tripoter ses mains. Malgré qu'il semblait presque sincère, oui presque, elle sentait qu'il y avait quelque chose qui clochait. Mais elle ne savait pas quoi, mais elle était pétrifiée sur place. Elle releva les yeux vers lui et secoua la tête. ::..
<< Oh non ... c'est que ... non rien laisse, c'est gentil mais je crois que je vais aller dans ma chambre ... ce n'est qu'une petite erraflure ! Rien de grave ! Merci beaucoup ... >>
..:: Gwen releva la tête vers lui pour lui adresser un petit sourire pour le remercier, puis après lui avoir fait un signe à la main, elle prit ses jambes à son cou sans savoir trop pourquoi, une intuition qui lui disait qu'elle était en danger, et se dirigea vers les escaliers d'un pas rapide, elle jeta un petit coup d'oeil derrière elle pour vérifier qu'il n'était pas derrière par simple précaution ... ::.. | |
| Sujet: Re: Danger Public xX Sam 11 Nov - 21:36 | |
| Sam la dévisagea un instant, écoutant avec un certain amusement ce qu'elle lui disait... elle n'était pas si folle que ça finalement... elle savait au moins reconnaître le bon grain du mauvais... très douée la belle...
Il fit un petit rictus mais son sourire s'effaça lorsqu'elle se mit à courir... merde... encore une qui fuyait... c'était chiant à la fin...
Il soupira, exaspéré de toujours être obligé de courir après elles... encore une qu'il faudrait sans doute ligotée... pas de chance...
Bien qu'elle courait, Sam lui, prit tout son temps... à quoi bon de se dépêcher ? Il savait où elle était allé et de toute façon, il savait que si ce n'était pas aujourd'hui qu'il l'aurait, ce serait un autre jour. Et il y avait toujours la délicieuse petite Amy...
Il marcha lentement jusqu'aux escaliers et s'arrêta juste devant, levant son visage... elle était quelques marches plus haut... Il fit alors un large sourire et secoua la tête.
'' Tu es une vilaine, vilaine fille... c'est très impoli de se sauver comme ça... j'essais seulement d'être gentil avec toi... mais maintenant... je n'ai plus dutout envie d'être agréable '' | |
| | | Gwenaëlle Heaven
| Sujet: Re: Danger Public xX Dim 12 Nov - 13:24 | |
| ..:: Gwen n'avait vraiment pas envie de s'ouvrir comme une fleur --" alors entre s'offrir et courir, elle allait certainement préféré prendre ses jambes à son cou. Il avait peut-être rencontré des filles qui se laissaient faire sans protester, mais Gwen était beaucoup plus difficile que ça --" ! Et puis, elle s'était toujours dit qu'elle aurait une relation seulement avec l'homme qu'elle aime xD !
Après s'être précipité dans les escaliers, et avoir atteind le sommet, la voix du surveillant l'obligea à se retourner pour lui faire face, il était juste devant les escaliers. ::..
<< Je ... je ne vois pas ce que j'ai fait de mal ... et je ne voulai pas être impoli ... Désolée >>
..:: Elle tenta de faire un sourire mais au lieu de se diriger vers sa chambre, elle prit un couloir et trouva un petit coin où se cacher, elle voulait voir si celui-ci l'aurait toujours suivit. Il y avait plus qu'à espérer qu'il ne la repère pas --" ::.. | |
| Sujet: Re: Danger Public xX Mer 15 Nov - 16:19 | |
| Elle était désolée... pauvre petite puce... il avait presque pitié d'elle... mais lorsqu'il la vit s'enfuir à nouveau, son sourire s'élargit... elle avait peur de lui et elle avait raison d'être effrayée.
Parcontre, cette petite histoire du chat et de la souris commençait à l'exaspéré. C'était franchement agaçant de courir après elle... mais bon... le plat n'en serais que plus délicieux à savourer...
Il s'avança dans l'ombre du couloir et se mit à ricaner...
'' Voyons, ma petite canne en sucre... tu n'as tout de même pas peur de moi ? Je plaisantait, tu sais bien ! Je veux seulement m'assurer que tu prennes tes cachets, c'est important pour ta santé.... '', dit-il d'une voix douce, presque rassurante.
Il scruta le couloir d'un oeil attentif. '' Très bien... c'est toi qui le sais... je ne vais pas te forçer... si tu changes d'idée, l'infirmerie est dans le fond sur ta droite... '' , dit-il tout en tournant les talons pour s'éloigner....
Mais en faites, ce n'était qu'une ruse... il marcha un moment puis se cacha tout près d'une colonne de mabre qui longeait le mur.
| |
| | | Gwenaëlle Heaven
| Sujet: Re: Danger Public xX Mer 15 Nov - 22:05 | |
| ..:: Comment ne pas être terrifié lorsque l'on fait face à un malade obsédé. Abby était coincée dans son coin, ne respirant plus, elle avait peur que sa respiration la trahisse, mais les battements de coeur cognent tellement fort dans sa poitrine, qu'elle était certaine qu'il l'entends. Gwen fronça les sourcils en l'entendant parler, comment avait-elle pu penser que cet homme lui voulait du bien. Elle venait d'arriver il y a seulement deux jours, et elle avait déjà un obsédé au cul (xD à prendre à n'importe quel degré ).
Gwen resta silencieuse, et écouta ses pas s'éloigner au loin, elle attendit peut-être une minute voir plus, en tout cas, elle pensait avoir attendu suffisament longtemps. Doucement, elle sortit de sa cachette, après avoir vérifier qu'il n'était plus dans les parages. Mais elle ne se sentait pas en sécurité, et elle avait peur de le voir cacher quelque part à l'attendre. Après avoir prit son courage à deux mains, Gwen resta en plan au milieu du couloir, ne sachant où aller. Elle décida de prendre l'opposé de l'infirmerie, Gwen croisa ses bras, et se réchauffa les bras pour se redonner du courage. Gwen marcha lentement, sur ses gardes, aux moindres petits bruits, elle se retournait, ou s'apprêtait à courir comme si sa vie en dépendait. Elle passa devant une colonne de marbre, mais avant qu'elle est pu faire quoi que ce soit, il était déjà trop tard .... ::.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danger Public xX | |
| |
| | | | Danger Public xX | |
|