Lorena Vancceta "Soigne les corps mais pas les coeurs"
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Lecture Ven 27 Oct - 11:39 | |
| Lorena avait décidée de lire ce qu'il y avait sur ce pensionnat. Passa devant les rangées puis tomba sur le livre du règlement. *Et bah je vais pas m'ennuyer, autant lire un dictionnaire ...* Commence à tourner les pages puis se plonge dans le livre sans faire attention au autres | |
|
Selene Chaes Poison Girl
Nombre de messages : 100 Localisation : In hell but the paradise is not far Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Lecture Dim 29 Oct - 20:33 | |
| Selene s'était dirigée vers la bibliotheque en quête d'un livre interessant. En effet, si elle lisait beaucoup, cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas trouvé de bon livres à proprement parler... Elle soupira et regarda autour d'elle. ici, tout était vide, sauf... une fille, dans un rayon. Elle alla se diriger vers la jeune fille et regarda le titre du rayon...
Salut... j'te dérange pas au moins ? | |
|
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Lecture Ven 3 Nov - 15:15 | |
| Lève la tête -Oh, non pas du tout. Je lisais .. le règlement et tout pour voir un peu les droit des pensionnaires .. | |
|
Selene Chaes Poison Girl
Nombre de messages : 100 Localisation : In hell but the paradise is not far Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Lecture Ven 3 Nov - 21:20 | |
| Selene la regarda en souriant:
Ok c'est cool alors. Au fait moi c'est Selene. | |
|
| Sujet: Re: Lecture Ven 3 Nov - 22:31 | |
| -Contente de te connaître, Lorena, l'infirmière .. | |
|
Selene Chaes Poison Girl
| Sujet: Re: Lecture Sam 4 Nov - 13:27 | |
| Enchantée Lorena. Alors c'est toi l'infirmiere,au moins j'aurais appris une chose aujourd'hui. Sinon t'aimes bien lire ? | |
|