| Do Not Enter (Danny) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pauline Carter "Toxic Lady's"
Nombre de messages : 951 Localisation : Broken Inside Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Do Not Enter (Danny) Mer 25 Oct - 1:06 | |
| Eva marchait dans le couloir ses écouteurs sur les oreilles elle s'arrêta devant une porte qu'elle n'avait jamais aperçue encore..
"Remise-Privée"
Et bien sur tout ce qui était interdit ,Eva aimait ! Alors elle regarda a droite puis a gauche et ne vit personne..elle essaya d'ouvrir la porte sans succés..
alors elle réfléchit un instant.. | |
|
| |
Danny Fox ~•Emo is not crime•~
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : Entre la mort et la vie... Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Do Not Enter (Danny) Mer 25 Oct - 1:12 | |
| Danny arriva et vit une fille qui essayait d'ouvrir une porte interdite. Il la regarda et s'approcha d'elle. -Ta une barrette?
Il avait l'intention de débarré la porte avec une barrette. | |
|
| |
Nombre de messages : 951 Localisation : Broken Inside Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Do Not Enter (Danny) Mer 25 Oct - 1:17 | |
| "Oui attend je dois avoir ca"
Elle regarda dans sa poche..
"Tiens désolé elle est pas trés grande"
*Ah tiens si il sait ouvrir les porte comme moi on va bien s'entendre* | |
|
| |
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : Entre la mort et la vie... Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Do Not Enter (Danny) Mer 25 Oct - 1:53 | |
| -Pas grave....
Il prit barrette la mit dans dans la serrure et commença a la bouger avec des mouvement précis. Puis on entendit un clic.
-Voilà...
Il ouvrit la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Do Not Enter (Danny) Mer 25 Oct - 1:59 | |
| "Merçi vraiment sympa de ta part! Tu t'appel?"
Elle rangea sa barette dans sa poche..
*Toi je savais que j'aurais besoin de toi un jour,c'est pratique defois d'être une fille, et une barette ca sert* | |
|
| |
| Sujet: Re: Do Not Enter (Danny) Mer 25 Oct - 2:15 | |
| -Danny, et tu est....
Il lui fit un sourire malin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Do Not Enter (Danny) Mer 25 Oct - 12:49 | |
| "Moi c'est Eva..contente de faire ta connaissance..surtout que tu pourrais bien nous être utile je pense"
Elle lui fit un clin d'oeil..elle avait une idée, puis c'est que quelq'un de malin en plus ca aidera pour l'évasion, on dit bien que l'union fait la force.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Do Not Enter (Danny) Mer 25 Oct - 22:57 | |
| -Et qui est le nous....
Il fronça les sourcils. | |
|
| |
| Sujet: Re: Do Not Enter (Danny) Mer 25 Oct - 23:05 | |
| "Je ne sais pas encore bien mais petit a petit le "nous" se définira..si tu préfére j'ai besoin de toi"
Elle vérifie qui'il n'y a personne..
"Tu veux sortir d'ici exact?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Do Not Enter (Danny) Mer 25 Oct - 23:08 | |
| -Ouais... asssuré...
Il avait baisé le ton de la voix. On pouvait apercevoir de l'enthousiasme dans ces yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Do Not Enter (Danny) Mer 25 Oct - 23:21 | |
| "Alors on est deux et je suis sûre qu'on peut y arriver.."
Elle lui fit signe d'entrer dans la remise sans bruit..
"Bientôt j'aurais ce qu'il me faut pour partir..mais seule ca sera impossible" | |
|
| |
| Sujet: Re: Do Not Enter (Danny) Mer 25 Oct - 23:23 | |
| Il la suivit avec précaution...
-Ok ouais... ce serais le paradis...
Il la regarda.
-Alors c'est quoi le plan?
Il parlait très bas, a peine auditible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Do Not Enter (Danny) Mer 25 Oct - 23:54 | |
| "Et bien en parlant de plan,j'ai que quelque élément, si tu veux savoir je construit une maquette miniature d'içi et sa avance, si on pouvait être plusieurs a chercher ca irait peu être trop vite..je peux te faire confiance?"
Elle le fixa.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Do Not Enter (Danny) Mer 25 Oct - 23:58 | |
| -Ouais, j'connait quand même une bonne parti de l'école...
Il lui fit un sourire complice.
-Je pourraiot de le dessiner en explorant tout les locaux de l'école, je me débrouille bien en plan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Do Not Enter (Danny) Jeu 26 Oct - 0:26 | |
| "Si tu peux faire ca ,ca m'aiderait beaucoup, ca serait plus simple"
Elle regarda l'heure..
"Demain matin a l'aube je te rapporterais ma partie de plan.. on se donne rendez vous ou?" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Do Not Enter (Danny) Jeu 26 Oct - 0:49 | |
| Elle sourit..
"Danny je crois qu'on va bien s'entendre..disons 6H30 dans le jardin, ca te convient?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Do Not Enter (Danny) Jeu 26 Oct - 0:54 | |
| -Parfait....
De toutes les façon, il se levait bien plus tôt... | |
|
| |
| Sujet: Re: Do Not Enter (Danny) Jeu 26 Oct - 1:06 | |
| Elle ressort sa barette de sa poche et lui tend..
"Tiens c'est un cadeau, moi j'en est pleins d'autre, alors a demain"
Elle sort en lui fesant un clin d'oeil.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Do Not Enter (Danny) Jeu 26 Oct - 1:08 | |
| -Merci.. elle me serras surment utile....
Il lui sourit.
-A demain.
Il sorti de la remise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Do Not Enter (Danny) | |
| |
|
| |
| Do Not Enter (Danny) | |
|