The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions et autres

Aller en bas 
+19
Cerise Miller
Sara Tancredi
Alyssa Cuoco
Pauline Carter
Jennifer Alvarez
Lucy Scott
Lyssa Milian
Sony lee
Jonathan Smith
Aurore Hannigan Cole
Karen Smith
hélèna theory
Lizzy Woods
Lena Lover
Cristal Smith
Alexz Johnson
Kelly-Ann Stratford
Anna Barros
Adella Wood
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Questions et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:35

James Darrow a écrit:
Hum... bah moi c'est con mais bon... ma question est celle-ci : C'est qui les vrais méchants ici ?

Just pour être au courant Rolling Eyes

mdr beh enfaite a toi de les voirs .. tu vois drak c'est un psycopathe est il est Méchant mdr plus enver les fille mais bon on l'adore quand meme est ya Adella qu'est pas très sympa enfaite on va dire que tout le monde peux etre ton pire cauchemard .. donc on peux pas les citée
Revenir en haut Aller en bas
Drak Val
Invité




Questions et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:00

Juste une chose, ici ce n'est pas comme dans une ville normal... Ok il y a des gens bien, mais ici il y en a trop... Moi, pour trouver mon pire cauchemar, je peux toujour masseoir. Maintenant, mon pire cauchemar c'est ma double personnalité, donc, si tu la croise, où tu crêve, où t'es blessé... Mais ceci est une autre histoire... Sinon Adella est trop gentille, enfin envers moi... Elle me laisse faire beaucoup de chose, comme le viole, héhéhé... Hugo, est un idiot, non je rigole... Mais il veut joué les surveillants, qui protège les filles, alors qu'il na rien put faire pour Delphine. Enfin lit les post et tu le découvrira par toi même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Questions et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:12

mdr oué mais tu c'est quoi drak va etre castrée par lucy :p c'est biien ca heiin
Revenir en haut Aller en bas
Drak Val
Invité




Questions et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:14

Ne crois pas à ces idioties. Le jour où il sera castrée, bah euh... pas demaine lol ^^

Lucy, un marché d'accord ? Si tu me castre, je pourrais te tuer, même sans l'accord d'Adella !!!! D'accord ???
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Questions et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:16

oula non mais ca va pas tu me tue pas mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il crois qu'il a le droit de violé les filles sans qu'elle ne lui dise rien alla mdr
Revenir en haut Aller en bas
Drak Val
Invité




Questions et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:18

J'ai eu en quelque sorte leur autorisation lol ^^

Tu crois quoi, que je violle la première... Et de plus, peut être que tu deviendras un amies de Drak, m'enfin bref, on pas sur du flood, arrêtons nous en là Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Questions et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:20

mdr oué on va arettez la mdr une amie de drak ? oué bon si il me viole pas ca peux se faire mdr


STOP répond pas
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Vo
Invité




Questions et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:27

Heu, je pourrait avoir une chambre s'il vous plait???
Revenir en haut Aller en bas
James Da
Invité




Questions et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:15

Oui tiens , pas con ça comme question ! Puis-je avoir une chambre aussi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Questions et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:37

Moi aussi je voudrais une chambre s'il vous plait ! N'importe où près de l'infirmerie, où il y a celles des surveillants ou des pensionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Questions et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:24

IDEE

Voilà je propose quelque chose: comme il y a pas mal de post sans réponses je pense qu'il serait pas mal de les regrouper dans une rubrique comme ça certain membres qui cherche des sujets ben il irait piocher dedans et une fois qu'il y aurait une réponse on le replace dans sa rubrique !

sachant que pour pas d'emrbouille si jamais le lieu n'est pas mit et bien moi j'éditerai els message et mettrai le lieu en début de chaque Wink et après op je le retirerai !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Questions et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:42

vois ca avec Adella c'est pas trop a nous de décidez je pense mdrrr Mais ca serait pas mal bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Questions et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:46

ben c'est pour ça que je poste ici mdr ! je trouve ausi que c'est une bonne idée Very Happy lOl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Questions et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:08

Une petite suggestion...

Alors voilà, j'ai remarqué que les nouveaux inscrits ont dut mal à trouver ( et y'a de quoi ) des avatars qui ne sont pas déjà prit...
Donc je pensais que faire un topic, ou les membres metteraient des noms de célébrités ( qui ne sont pas prises, évidemment ) pourraient aidé...En fait, ce serait une liste d'idée d'avatar...

Voilà, dîtes moi ce que vous en pensez ^^
Si c'est naze, hésitez pas non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abby Rhy
Invité




Questions et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:14

Oui ça pourrait aider je pense Razz
Bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Questions et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:15

après faut pas se tromper et faut bien chercher surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Questions et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:20

bonne idée mais il faudrait faire plutot un autre Topiic ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Questions et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:41

Un nouveau topic pour...?
Pour la liste, ou pour cette suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Questions et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:48

pour la liste ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Questions et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:50

Oui, c'est ce que j'avais dit aussi, c'est le mieux à faire je pense, puis j'vois pas trop ou ont aurait put la mettre sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Mil
Invité




Questions et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:31

Ben enfait j'aimerais bien avoir ma chambre mais je sais pas comment faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abby Rhy
Invité




Questions et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:15

Tu veux venir dans la mienne ? +BAF+ xD
hum --"

C'est dans la partie Présentation ^^ il y a "Demande de chambre :p "
Revenir en haut Aller en bas
Luka Mil
Invité




Questions et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:53

En oki ^^ Mais je suis un garçon....
Revenir en haut Aller en bas
Roland V
Invité




Questions et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:23

Adella Wood a écrit:
Alors voilà, si vous avez une questions ou une suggestion pour amélioré
le forum, ou si vous ne comprenez pas quelques chose...
C'est ici que sa se passe, vous n'avez pas besoin de créer un nouveau
topic posser vos questions ici.

"Amelioré" s'ecrit amélioreR, Je suposse que tu voulais dire autres et pas audres. En conclusion un Admin/Modo se doit de montrer l'exemple niveau orthographe...

Second point, il est noté dans le reglement du pensionnat (sujet tableau d'annonce) qu'il est interdit de fumer, hors il m'a semblé voir quelques posts ou le joueur fume... faire respecter le reglement rendrait le RP plus réaliste (non non suis pas un type chiant Razz ) et en plus cela pourrait créer de drôles de situations. voila c'est tout pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Questions et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:26

Hum..Roland tu commence juste UN PEU a me gonfler!

Alors je vais pas y allé par 4 chemins (expressions) Parce que tu vas un peu trop loin! je ne sais pas pour qui tu te prends mais ton ''genre'' énerve beaucoup de monde! Qu'il y a un r ou pas on s'en tape okey? on est pas la pour vérifié l'ortho merci! Et puis pour les post ou ils fument Les surveillants ne peuvent PAS tout voir! encore un manque d'idée je suposse venant de ta part! Donc voila! j'espère avoir répondu a tes ''questions''
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Questions et autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et autres
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions
» Une questions Madame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Questions et Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser