The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Chambre De Lyssa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Smith
"Man Of Medic"
Jonathan Smith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

La Chambre De Lyssa Empty
MessageSujet: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:29

Jonathan arriva avec Lyssa par un sombre couloir, il lui fit un léger sourire après avoir remarquait la chambre et murmura:
-C'est ici, tel que je te connais tu va haïr la déco...
Il lui fit un clin d'oeil et se remit en route, après quelques pas ils arrivèrent sur le seuil de la chambre. Jonathan conserva son sourire et ouvrit délicatement la porte...
-Welcome, Welcome...
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Milian

Lyssa Milian


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/10/2006

La Chambre De Lyssa Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:33

Elle souria a ses mots et quand il ouvrit la porte elle s'avanca doucement

J'ai surement connu pire .. Ah non Jamais

Elle rigola et s'avanca vers lui, Elle le regarda dans les yeux

Je crois que le pire c'est d'être dans différente chambre

Elle souria et le tira par son t-Shirt se collant a lui elle l'embrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith
"Man Of Medic"
Jonathan Smith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

La Chambre De Lyssa Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:42

Jonathan eut un sourire malicieux, Il haussa un sourcil lorsqu'elle le tira contre lui, il prolonga longuement le baiser. Puis lorsque ses lèvres quittèrent celle de Lyssa il murmura:
-Je peux arranger ca...
Son regard ne quitta pas celui de Lyssa, percant, fougue. Il souria et murmura de nouveau avant de l'embrassait amoureusement:
-Ce lit ne m'a pas l'air fiable, il faut le tester...
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Milian

Lyssa Milian


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/10/2006

La Chambre De Lyssa Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:45

Quand il dit qu'il pouvait arranger cela, Elle souria

Ca serait vraiment bien, ca me manque

Elle prolongea son baiser avec passion et douceur .. Elle regarda le lit puis repris le baiser tout en tirant sur lui et en reculant doucement .. Elle se fit glisser sur le lit et attira Jonathan avec elle ..

Moi non plus j'ai pas trop confiance en lui

Fit elle parlant du lit
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith
"Man Of Medic"
Jonathan Smith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

La Chambre De Lyssa Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:59

Jonathan se laissa faire, profitant de l'instant. Une série de baiser s'en suivit, Fermant doucement les yeux, ses mains arpentèrent alors le corps de Lyssa. Pour enfin s'arrêter sur son débardeur, elles s'accrochèrent a celui-ci et commencèrent a le remonter lentement. Jonathan continua de l'embrasser, amoureusement, passionnément. Le haut de Lyssa fut pratiquement hauté. Il rouvrit délicatement les yeux. Apercevant le visage fin de celle qu'il aimait. Un léger sourire rêveur fit surface sur ses lèvres. Puis sans un mot il hauta le débardeur de Lyssa et se remit a l'embrasser sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Milian

Lyssa Milian


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/10/2006

La Chambre De Lyssa Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:12

Lyssa souria a celui ci et l'embrassa tendrement et amoureusement, Elle n'avait pas été si prêt de lui depuis un moment et il lui avait manqué.. Elle sentie ses mains sur son corps et quand celui ci marqua une pause au baiser elle le regarda dans les yeux et se mordit la lèvre infférrieur, Elle le trouvait tellement beau ainsi.. Elle leva la tête pour l'aider a enlever son débardeur .. Elle repris aussi le baiser bassa ses mains sous son chandail, Elle frola ses mains a sa peau doucement, puis elle leva les mains pour lui enlever .. Elle passa ses mains sur son torse nuit puis quand il l'embrassa, elle frola les bouts de ses doigts dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith
"Man Of Medic"
Jonathan Smith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

La Chambre De Lyssa Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:48

Un léger frisson parcourut l'intégralité du corps de Jonathan lorsqu'il sentit les mains de Lyssa sur sa peau, ses lèvres descendirent lentement, ses mains passèrent dans son dos et décrochèrent le soutien-gorge de son aimée. Il eut un nouveau sourire malicieux, sans un mot, il continua de l'embrassait, ses lèvres se frayèrent un chemin a travers le corps avantagée de la jeune femme. Elles arrivèrent au niveau de la poitrine a présent dénudée, il se mit à l'embrasser sensuellement, ses caresses devinrent douces, aimantes. Il se mit à fermer de nouveau les yeux, profitant du mieux qu'il pouvait de cet instant merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Milian

Lyssa Milian


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/10/2006

La Chambre De Lyssa Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:52

Avant qu'il lui enleve son soutien-gorge, Lyssa détacha sa ceinture de celui-ci et la retira.. Elle embrassa son amoureaux le plus tendrement possible, Elle adorait le gout de ses lèvres et se petit sourire malicieux au coin de celle ci. Elle le sentie décendre doucement ses baisers pour se rendre apres un moment a sa poitrine, Elle passa une main dans ses cheveux fermant les yeux pour apprécier ses baiser, ses caresses était si douces et attentionnés.. Elle se mordit la lèvre de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith
"Man Of Medic"
Jonathan Smith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

La Chambre De Lyssa Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:11

Jonathan redressa sa lourde tête jusqu'aux niveaux des lèvres de Lyssa, il l'embrassa de nouveau, fougueusement, sensuellement. Ses mains se rabaissèrent au bassin de Lyssa, arpantant le dos de celle-ci par de multiples caresses. Il commenca a hauté le pantalon de celle-ci. Lentement. Il finit par hauté ses lèvres de celle de Lyssa et lui murmura:
-Tu m'as tellement manqué...Je...Je t'aime!
Sans un mot de plus il lui envoya un tendre et doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Milian

Lyssa Milian


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/10/2006

La Chambre De Lyssa Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:20

Lyssa se laissa caresser par les baiser et les caresses de son amour, Elle apprécia le moment.. Elle leva les fesses pour qu'il puisse decendre d'avantage son pantalon .. Ell ele regarda dans les yeux quand il hauta les lèvres des siennes et apres un moment les mots qu'il lui dit ressonerent dans sa tête et Lyssa souria de plus belle..

Je t'aime aussi bébé

Elle était sincère .. Il lui avait tellement manqué que les jours paraissaient long sans lui, Elle ne pensait qu'a lui sans cesse.. Elle le fit basculer pour être au dessus un moment.. Elle lui fit un sourire coquin et se pencha pour l'embrasser.. Elle decendit ses baiser a son cou
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith
"Man Of Medic"
Jonathan Smith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

La Chambre De Lyssa Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:33

Jonathan se laissa rouler, un sourire sur les lèvres. Il haussa un sourcil la voyant dans une posture dominante, il posa ses mains sur les joues de celle-ci lorsqu'elle se pencha pour l'embrasser et prolongea le baiser pour ensuite le renouveler. Ses mains se retirèrent du visage de Lyssa pour se poser sur les hanches de celle-ci. Ses mains plongèrent dans le string de celle-ci, il haussa a nouveau un sourcil et se remit à l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Milian

Lyssa Milian


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/10/2006

La Chambre De Lyssa Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:40

Lyssa l'embrassa sensuellement dans le cou puis remonta a ses lèvres.. Elle l'embrassa passionnément mais avec douceur tout de même .. Elle decendit sur son torse puis Jonathan lui repris les lèvres pour l'embrasser .. Elle sentie sa main glisser dans son string .. Elle eu un leger frisson et mordilla doucement la lèvre de celui ci.. Elle avait envie de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith
"Man Of Medic"
Jonathan Smith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

La Chambre De Lyssa Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:35

Ce fut par un geste lent et délicat que le torse de Jonathan se redressa. Posant délicatement ses lèvres sur celle de Lyssa, Peu a peu il se pencha sur elle, la faisant s’allonger. Sa main arpenta la jambe de celle-ci, d’une délicatesse infinie. Il hauta le dernier vêtement de sa compagne d’une lenteur agréable, c’est alors qu’il commença le long et délicieux travail d’Aphrodite, parcourant le corps de Lyssa, couvrant celui-ci d’une multitudes de baisers. Sa seconde main alla s’engouffrer sur la nuque de celle tout comme ses lèvres allèrent au cou de Lyssa. Ce fut d’un geste bref, vif qu’il se mêla entièrement à son amour. L’enlaçant d’une entrainte infime.
Ses gestes redevinrent aussitôt doux, sensuel. C’est alors que brisant le doux silence qui planait dans la pièce il lui murmura :
-Je t’aime tellement…
Sans attendre de réponse ses embrassades reprirent avec hardeur. Tout comme l’intégralité de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Milian

Lyssa Milian


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/10/2006

La Chambre De Lyssa Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:27

Elle sentie Jonathan se redresser au dessus d'elle, Elle lui fit un petit sourire Charmeur, Elle sentie la main de celui ci entre ses cuisses .. Elle ne pu que fermer les yeux et apprechier les embrassades de celui ci tout le long de son corps.. Elle se mordit la lèvres puis rouvrit les yeux doucement posant son regard dans celui de son copain. Tant de jour séparer de lui, Elle ne pouvait qu'aimer ce contact doux, sensuel et amoureux.. Les mots de celui ci ressonèrent dans sa tête .. Elle aussi l'aimait tellement, mais elle ne pu lui dire car il pris ses lèvres au siennes ..Entre deux baisers elle n'eut le temps de glisser quelques mots

T'es mon amour, celui qui fait battre mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith
"Man Of Medic"
Jonathan Smith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

La Chambre De Lyssa Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:21

Jonathan l'embrassa de plus belle, ses caresses devinrent douces, aimantes. Il se stoppa brutalement, la fixant d'un regard triste et il murmura:
-Ecoute je...Enfin, tu sais a quel point je t'aime...Et...Je souhaite faire ma vie avec toi...
Sa main alla s'installait dans les cheveux de Lyssa et il continua:
-Voila, j'ai reçu un coup de téléphone il y a peu...S'était l'académie médicale et...Je suis reçu...
Un sourire en coin s'afficha sur son visage:
-Je sais bien que ce n'est pas le moment le plus appropriée pour te dire ça mais je n'es pas fini...Voila il faut que j'aille en Afrique...Et j'ai accepté...
Son regard s'engouffra dans celui de Lyssa, il avala doucement sa salive et attendit...Un long et lourd silence s'installa dans la pièce. Les secondes semblaient duraient une éternité. Jonathan baissa les yeux et reprit:
-Je pars dans deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Milian

Lyssa Milian


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/10/2006

La Chambre De Lyssa Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa Icon_minitimeDim 19 Nov - 7:12

( xD Vive Josh Duhamel xP)

Elle l'embrassa doucement et amoureusement.. Elle souria celui ci et repris ses lèvres.. Elle le vit arrêter brusquement.. Elle le regarda puis s'inquièta au ton de sa voix et au mon .. Écoute .. Elle le regarda dans les yeux quand celui ci lui commenca a parler .. Elle fit un grand sourire au mot qu'il lui dit .. Donnant un baiser sur son poignet qu'il passa dans ses cheveux .. Puis son sourire s'éteint quand celui ci lui dit qu'il quittait le Penssionnat.. Elle ne souria plus .. Elle était contente pour lui qu'il soit accepté .. mais elle avait tout de même de la peine .. Elle le repoussa un peu.. Puis quand il lui annonca qu'il partait dans 2 jours .. Lyssa ne disa rien .. Elle s'assoiya dans le lit repoussant d'avantage Jonathan.. Elle ferma les yeux un moment puis se leva se rhabillant .. Elle avait les yeux plein d'eau mais ne pleurait pas .. Elle ne dit pas un mot et se rhabilla
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith
"Man Of Medic"
Jonathan Smith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

La Chambre De Lyssa Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:18

Jonathan soupira longuement voyant Lyssa s'éloignait de lui, a son tour il enfila un pantalon et se leva. Il s'approcha d'elle, celle-ci semblait fuir son regard. Il l'enlaça tendrement et lui murmura:
-Je...Je pourrais ne pas y aller...Et rester avec toi...
Il respira doucement, ses mains allèrent se poser sur celle de Lyssa et tout en resserrant son entreinte il reprit:
-Je ne sais pas si je pourrais rester longtemps loin de toi...


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Milian

Lyssa Milian


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/10/2006

La Chambre De Lyssa Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa Icon_minitimeLun 20 Nov - 2:35

Elle le sentie se lever derrière elle et s"habiller .. Des larmes coulèrent sur ses joue.. Elle fuiya son regard préférant qu'il ne voit pas qu'elle est triste puis quand il l'enlaca par derrière mettant ses mains sur son ventre elle ferma les yeux. Elle écouta ce qu'il lui murmura a l'oreille.. Elle se tourna et lui fit face .. Elle appuya sa tête contre son torse et entrelaca ses doigts au sien. Elle essuya ses larmes puis leva le menton et le regarda dans les yeux ..

Jonathan je sais que tu as envie d'y aller .. tu sais que je ne suis pas egoiste et que je te retiendra pas .. Je t'ai quitter une fois quand tu est entré ici.. Je veux pas le faire une deuxième fois c'Est tout

Elle baissa les yeux

Si t'a envie d'y aller .. Va y

Elle appuya sa tête sur son torse les yeux plein d'eau elle serra ses mains entrelacé et murmura tellement faiblement qu'on pouvait a peine l'entendre.. Je T'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith
"Man Of Medic"
Jonathan Smith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

La Chambre De Lyssa Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:34

Plus Jonathan écoutait Lyssa et plus son envie de rester s'intensifier. Malgré cela s'était son avenir qui était en jeu. Lorsqu'elle eut finit de parler il soupira longuement. Restant silencieux, profitant du moment, de ce calme pour réfléchir et pour profiter de Lyssa dans ces derniers moments. Le temps n’avait pas cessé d’avancer. L’aiguille continuait sa course folle sur les minutes de l’horloge. Puis Jonathan se décolla lentement de Lyssa, décrochant ses mains des siennes, le regard empli de tristesse et de remords. Il repoussa lentement les mains de Lyssa puis sans un mot il attrapa sa chemise et sortit. Son regard avait tout dit. Jonathan savait parfaitement que s'était la dernière fois qu'il la voyait. Sa main se posa sur la poigné, quelques secondes d'hésitation et il finit par tourner la poignée pour enfin sortir. Refermant la porte derrière lui, ainsi que son histoire avec Lyssa. Il s'appuya contre la porte tout juste fermé, toujours la main sur la poignée. Il pouvait encore rentrer dans la chambre est resté, rester dans cette endroit avec Lyssa, continuait de l'aimer. Mais cela irait à l’ encontre de ses idéaux et de son choix. Il soupira de nouveau et d'un mouvement vif il se décrocha de la porte, lâchant avec amertume la poignée. Il se mit à marcher doucement le long du couloir, donnant un coup de poing dans le mur, celui-ci en fut marqué. Jonathan ne bougea plus, interdit. Conservant son poing dans l'impact. Sa tête bascula vers l'avant, son visage se dissimula derrière ses cheveux, quelques larmes allèrent s'écraser sur le sol...
-Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Milian

Lyssa Milian


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/10/2006

La Chambre De Lyssa Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:53

Quand Lyssa leva les yeux et le regarda.. Elle vit alors le regarda de Jonathan.. Un regard qu'elle n'avait jamais vu depuis le moment ou ils se connaissait.. Puis Elle le sentie retirer ses mains des siennes..Elle compris alors qu'il avait déjà pris sa décision.. Quoi qu'elle ait pu dire.. Elle évita son regard puis celui ci pris sa chemise sur le lit, il tourna alors la poignée puis la ferma .. Elle versa des larmes dès qu'il eut fermer la porte.. Elle l'aimait tellement .. Elle avait tout quitter pour lui. Elle avait quitter son emploi, ses études et sa ville .. Pour venir s'enfermer dans ce trou perdu.. Cet endroit qu'elle n'avait vriament pas en adoration...Elle sentie les dernier pas de Jonathan quitter la chambre et la quitter elle .. Elle se laissa glisser contre le mur puis lacha un cri de douleur et de frustration .. avant de pleurer tout la peine qu'elle ressentait .. Tout cette amour pour lui qu'elle devra se liberer sans vraiment le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith
"Man Of Medic"
Jonathan Smith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

La Chambre De Lyssa Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:02

Le temps continuait sa course folle à travers les aiguilles de l'horloge, Jonathan restait la, sans bouger. Il hauta lentement son poing du mur, ne sachant que faire il s'adossa contre le mur. Glissant lentement sur celui-ci il atterrit vite le sol, ses bras se posèrent sur ses genoux courbés, il soupira lentement. Que faire? Partir a la recherche d'une belle carrière mais quitté son amour, ou rester avec elle et...
Tant de pensées s'entrechoquent. Soudainement Jonathan redresse la tête, laissant apparaître ses yeux rouges de chagrin. Il se relève et retourne vers ses pas, retourne vers la chambre. Lorsqu'il posa sa main doucement sur la poignée il se figea...Etait-ce vraiment la bonne solution? Il ne le savait pas mais ce dont il était sur s'était de son amour envers Lyssa. Un cri parvint à ses oreilles. Sachant parfaitement que s'était Lyssa il soupira et ouvrit avec précaution la porte. Sa tête s'engouffra dans la chambre. Voyant Lyssa au sol il rentra discrètement, refermant la porte derrière lui. S'avança vers Lyssa, sans même faire attention a ce qu'elle aller dire, il l'enlaça et murmura tout en la caressant doucement:
-Des offres d'emplois comme ça j'en aurais sûrement d'autre, mais des filles comme toi...Il n'y en a qu'une...
Ses yeux se fermèrent, il continua de caresser de manière délicate le dos de Lyssa et l'embrassa délicatement sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Milian

Lyssa Milian


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/10/2006

La Chambre De Lyssa Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:59

Lyssa pleurait elle se dit alors que j'amais il l'avait vraiment aimer pour la quitter ainsi ... 2 fois .. Elle soupira tentant de reprendre son souffle mais les larmes de celle ci et le rytme cardiaque augmentat ainsi que sa respiration toussant quelques peu .. Elle fesait de l'asthme et cette situation avec rapidement accèlérer tout ceci .. Elle replia sa tête dans ses genoux plier tentant de reprendre sa respiration mais elle y arriva pas vraiment .. Elle respirait le mieu possible mais c'était difficile .. Quand il entra dans la pièce elle ne leva pas les yeux .. Comment pouvait t'il revenir.. pour remuer tout ca .. Quand il l'enlaca elle le repoussa plusieurs fois puis fini par se laisser faire .. Elle entendit ses mots a son oreille mais ne realisa pas tout de suite .. Elle se demandait si c'était reel ou s'il faisait ca juste pour s'en aller en étant moin égoiste.. Elle sentie sa main dans son dos et son baiser sur la joue..Quelques larmes de versa et elle s'emitouffla dans ses bras .. Elle l'aimait tellement mais elle avait de la peine par le choc que cela lui avait fait.. Elle levca le menton et le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith
"Man Of Medic"
Jonathan Smith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

La Chambre De Lyssa Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:12

Malgré son air passif et son attitude tendre Jonathan était confus, se trouvant ignoble de lui déclarer son départ un moment et revenir tout juste après. Il soupira intérieurement et resserra plus tendrement ses mains sur le dos de Lyssa. Sentant la tête de celle-ci se relevait il pencha la sienne et la fixa. Le regard de celle-ci le glaça. Des yeux rouges emplie de larmes. La tristesse elle-même semblait avoir pris possession dans ses deux orifices qui était de nature d'une beauté époustouflante. Sa main se redressa et alla se poser sur la joue de Lyssa, ses doigts glissèrent lentement sur celle-ci pour ensuite allait s'engouffrer dans la majestueuse chevelure de sa bien-aimée. Il resta longuement ainsi, sa tête s'avança lentement, hésitant? Ses lèvres allèrent se posées sur celle de Lyssa, ce baiser semblait durer une éternité. De longues suivantes passèrent, Jonathan finit par enfin hauter ses lèvres. Rouvrant délicatement ses yeux sur le doux visage de Lyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Milian

Lyssa Milian


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/10/2006

La Chambre De Lyssa Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:21

Elle le regarda dans les yeux quand celui ci baissa la tête, Elle ne voulait pas lui en vouloir, Elle se sentait déjà assez égoiste de ne pas le laisser la quitter, Mais si il était revenue c'était sans doute qu'il en avait vraiment envie.. Ses pensées se bousculèrent a une vitesse folle dans la tête de Lyssa .. Elle garda son regard dans le sien et se colla d'avantage a lui, Elle cessa de pleurer étant bien ainsi dans ses bras.. Elle le regarda s'avancer quand celui ci déposa ses lèvres sur les siennes, Elle ne pu s'empêcher de l'embrasser appréciant le goût des lèvres de son amoureux.. Elle l'embrassa une bon moment .. Puis celui ci détacha doucement ses lèvres, Lyssa ouvrit ses yeux et vit Jonathan faire de même. Elle passa doucement sa main sur la joue de celui ci et son pouce sur la lèvres infférieur de mordant la sienne .. Elle le regarda dans les yeux et posa son front contre le sienne .. et lui murmura a l'oreille

Je t'aime Jonathan.. Je veux pas que tu le regrette

Elle garda les yeux fermer et entrelaca ses doigts au sien
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith
"Man Of Medic"
Jonathan Smith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

La Chambre De Lyssa Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:02

Jonathan fermis doucement les yeux lorsque Lyssa passa sa main sur sa joue, toutes ses pensées se tournèrent vers Lyssa et toutes les choses qu'il avait vécu avec elle. Un léger sourire apparut sur ses lèvres. Celle-ci posa alors son front contre le sien. Jonathan se laissa faire, il était comme bercé par une douce mélodie. Lorsqu'elle lui murmura ses quelques mots: "Je t'aime Jonathan : « Je veux pas que tu le regrette", Jonathan l'embrassa aussitôt comme jamais il ne l'avait fait auparavant, comme si s'était à la fois son premier et dernier baiser avec Lyssa. Ceci fait il ouvrit délicatement les yeux et murmura à son tour:
-Regretter quoi? Regretter d'être avec une femme magnifique? Regretter de t'aimer? Je te promets que jamais ne cesserait de t'aimer jusqu'a la fin de mes jours, et qu'il n'y aura que toi dans ma vie et personne d'autre...
Sur ces quelques mots il l'embrassa légèrement, et reprit tout en resserrant a nouveau son entreinte sur elle:
-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre De Lyssa Empty
MessageSujet: Re: La Chambre De Lyssa   La Chambre De Lyssa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre De Lyssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre
» Dans sa chambre
» Chambre de Molly
» Chambre de Max Tayles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 2 ème étage •  :: Chambres des Surveillants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser