| Qui m'en veux ??? | |
|
+6Aurore Hannigan Cole Andy Sachs Lucy Scott Jonathan Smith Delphine Vans Adella Wood 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Drak Val Invité
| Sujet: Qui m'en veux ??? Lun 23 Oct - 0:20 | |
| Voilà... Je voulais savoir qui m'en voulais pour ce que j'ai fait à Alexz, Delphine et euh... Bah c'est tout pour l'instant Voilà j'attend votre réponse... C'est pour savoir qui est contre mon perso et qui est pour lol J'aime avoir des énnemie, mais bon, il son partout, et la coérance avec les post ne son pas très compatible m'enfin bref !!!! |
|
| |
Adella Wood Admin / '' Precious Trésor ''
| Sujet: Re: Qui m'en veux ??? Lun 23 Oct - 0:26 | |
| Pourquoi quelqu'un t'en voudrai?? Ton perso est hors du commun, je ne vois pas pourquoi quelqu'un pourrait t'en vouloir? tu as raison, nous somme dans un pensionnat dangereux donc voir un fou comme ton perso ne fait pas de mal de temps en temps...Ton personnage a un caractère unique, on pourra jamais lui faire confiance avec ses doublies personnalités..c'est d'ailleurs ce qui le rend aussi intéressant et compliquer à la fois...je te le dis honnétement pour moi ne t'arette pas! continue se que ton perso c'est si bien faire...au moin j'aurai quelqu un a qui donner des petites leçons | |
|
| |
Delphine Vans "Mi-ange-Mi-démon"
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Qui m'en veux ??? Lun 23 Oct - 1:39 | |
| Ben oui je pense la même chose que Adella,C'est l'hstoire c'est comme ca,si tout le monde est doux comme un agneau ben il y aurait pas d'action et voila,t'a un rôle spécial mais il faut de tout pour faire un monde!!
Enfin moi je t'en veux pas voila^^ Mais mon perso est folle de rage Mdr ca se comprend HiHi | |
|
| |
Jonathan Smith "Man Of Medic"
| |
| |
Lucy Scott .:•:. Privacious Hell .:•:.
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Qui m'en veux ??? Lun 23 Oct - 10:26 | |
| mdr non moi non plus je ne t'en veux pas c'est bien d'avoir des frayeur puis j'aime bien ton petit psycopathe ^^ | |
|
| |
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
Nombre de messages : 1369 Age : 38 Localisation : Au bureau des pleurs Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Qui m'en veux ??? Lun 23 Oct - 10:57 | |
| Je ne t'en veux même si je passe derrière toi pour réparer les dégats faits. Mon perso ne semble pas beaucoup t'apprécier mais là c'est différent. Tout le monde a raison. Il faut bien des personnages noirs, pas gentils qui donnent l'ambiance du lieu. Franchement ne change rien. Continue! | |
|
| |
Aurore Hannigan Cole Coeur sensible et tendre
| Sujet: Re: Qui m'en veux ??? Lun 23 Oct - 13:45 | |
| Mon perso à moi veut trouver une de tes failles donc le chemin s'annonce dangereux lol mais moi PERSONELLEMENT j'aime beaucoup le rythme et l'allure de l'histoire doner à Drak ! en voilà de l'action ! | |
|
| |
Tom Delonge "chanteur et guitariste de punk-rock"
Nombre de messages : 1528 Age : 36 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Qui m'en veux ??? Lun 23 Oct - 17:48 | |
| moi je n'ai pas encore eu affaire a toi donc... lol | |
|
| |
Jonathan Smith "Man Of Medic"
| Sujet: Re: Qui m'en veux ??? Lun 23 Oct - 17:51 | |
| J'ai une de ses envies de faire de mon Jonathan un psycopathe mais bon ca colle pas avec sa personnalité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui m'en veux ??? Lun 23 Oct - 17:57 | |
| Ben t'as ca dire que ton jonathan le devient !!! Ce serait pas mal je trouve lol euh par contre petite précision... tu serrai comme Drak ? violeur et totu mdr ! on en a déjà un ! la CATA xD | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Qui m'en veux ??? Mar 24 Oct - 1:38 | |
| **je sens que je vais rester le seul mec a etre "normal" mdrrr** | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui m'en veux ??? Mar 24 Oct - 8:56 | |
| p'tet bien ! quoi que Aurore ne connait pas Michael donc ne peut rien te dire à ce sujet-là lol | |
|
| |
Rose Matthews "Beautée Mystérieuse"
Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : haaaa je sais pas,je dois m'être encore perdue ^^' Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Qui m'en veux ??? Mar 24 Oct - 10:24 | |
| Mwa j'aime bien Drak enfin pas sur le forum mdr mais c'est vrai qu'un peu d'action ça fait du bien pske sinon tout le monde est gentil et tout va bien !!!!!Non franchement ton perso est super comme le forum d'ailleurs !!!!!!Bisous continue surtout !!!!!![img][/img] | |
|
| |
Alexz Johnson Rock'n Girl
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Qui m'en veux ??? Mar 24 Oct - 12:28 | |
| Moi je t'en veut pas du tout c'est ton perso et pis c'est géniale d'avoir des perso comme sa !! sa donne de l'action !! héhé, moi j'aime bien le perso Drak un peu beaucoup psycopate !! mdr
aller bizz a toi et surtout change pas ton perso enfin le caractere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui m'en veux ??? | |
| |
|
| |
| Qui m'en veux ??? | |
|