The Prison Of The Fear Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear |
|
| Sport | |
| | Auteur | Message |
---|
Lorena Vancceta "Soigne les corps mais pas les coeurs"
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Sport Dim 22 Oct - 10:40 | |
| Lorena s'était levée tôt et entra dans la salle de gym et se mit à courrir sur le tapis électrique. Met plus vite et accélère son rythme, boit une gorgée d'eau puis continu de courrir. | |
| | | Aurore Hannigan Cole Coeur sensible et tendre
| Sujet: Re: Sport Dim 22 Oct - 12:12 | |
| Après avoir cogiter totue la nuiet et n'ayant pas dormi, il n'y avait qu'un seul moyen pour Aurore de retrouver sa forme: le sport. Elle entra donc à son tours dans la salle de gym mais vit que celle-ci était déjà occupé...
- Bonjour ! ca ne vous dérange pas si je m'entraîne aussi ? - | |
| | | Lorena Vancceta "Soigne les corps mais pas les coeurs"
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Sport Dim 22 Oct - 12:21 | |
| Tourne la tête puis dit : -Non, pas du tout, allez-y. Boit une gorgée d'eau. -Vous voulez un peu d'eau ? | |
| Sujet: Re: Sport Dim 22 Oct - 12:22 | |
| Aurore lui sourit, elle avait en effet la gorge sèche en raison d'un manque d'eau prit depuis son arrivée ici.
- euh ... oui merci ! -
Elle but deux petites gorgée qui la rafraichirent et se plaça sur un tapis roulant.
- Vous êtes ... surveillante ? - | |
| Sujet: Re: Sport Dim 22 Oct - 12:26 | |
| Secoue la tête -Je suis infirmière. Je n'ai pas vraiment l'étoffe d'une surveillante, je laisserais tout passer et ça menerais un peu à n'importe quoi .. sourit | |
| Sujet: Re: Sport Dim 22 Oct - 12:31 | |
| Aurore parut et fut enfaite très soulagé ! Les surveillants étaient dur et cette infirmière-ci lui inspirait confiance et confidence ... ouf enfin trouvé quelqu'un plus âgé qu'elle, pas un ados en difficulté, pour être ami.
- Moi c'est Aurore cole et vous ? - | |
| Sujet: Re: Sport Dim 22 Oct - 12:36 | |
| -Lorena Vancceta, enchanté de faire ta connaissance. J'espère te voir plus souvent dans le pensionnat qu'à l'infirmerie. Sourit | |
| Sujet: Re: Sport Dim 22 Oct - 12:38 | |
| ( on s'est pas encore vu à l'infirmerie si ? xD mais on va faire comme si alors mdr )
Elle fut géné mais acquiessa gentiment de la tête.
- Et sans être indiscrète, comment une infirmière comme vous peut-elle se rendre dans cette prison ? - | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sport | |
| |
| | | | Sport | |
|