The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

s'isole en pleine nuit

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

s'isole en pleine nuit Empty
MessageSujet: s'isole en pleine nuit   s'isole en pleine nuit Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:52

Greg arriva dans le grenier et vue qu'il n'y avait pas de lumiere il laissa la porte ouvert le temps de casser le pied d'une chaise en bois, de mettre un tissus a un bout et de mettre le feu au tissus.Il fermit la porte et posa la torche de maniere qu'elle n'enflamme rien.Il s'allonga sur un canapé mitée et fermit les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn W
Invité

MessageSujet: Re: s'isole en pleine nuit   s'isole en pleine nuit Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:59

Katlyn entre dans le grenier, en silence. Elle vit de la lumière, pourtant, habituellement l'endroit n'est pas aussi éclairé. Elle s'inquièta quelques secondes mais quand ellevit un jeune homme allongé les yeux fermés sur le canapé rescapé, elle sourit. Elle reste près de la porte d'entrée, se contentant de l'observer. Elle s'adosse à la porte, toujours silencieuse. Elle regarde le grenier, elle en voyait tous les détails grâce à la lumière qui émannait de la torche posé au sol qui l'inquiétait un peu d'ailleurs.
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: s'isole en pleine nuit   s'isole en pleine nuit Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:06

Greg avait entendu la porte s'ouvrir et comme il n'avait pas entendue les pas il savait que la personne etait rester a l'entrer du grenier.Probablement une femme car il n'avait pas entendue ses pas dans l'escalier

Je ne vais ni te violer ni te tuer, et la torche est posé de maniere a ce qu'elle n'emflamme rien.Pour ce qui est des presentation moi je m'appele Greg et toi quel est ton prenom fille inconnue?
Katlyn W
Invité

MessageSujet: Re: s'isole en pleine nuit   s'isole en pleine nuit Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:21

Katlyn entendit le jeune homme prendre la parole. Elle l'écoute d'une oreille attentive et sourit légèrement. Alors comme cela il se nommait Greg'. Elle se passe la main dans les cheveux, elle n'avait pas trop compris pourquoi il avait parlé de viol et de meurtre mais peu importe. Après quelques secondes de silence, elle déclare de sa voix douce et d'un tom mystérieux.

- Katlyn, Katlyn Smith.
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: s'isole en pleine nuit   s'isole en pleine nuit Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:25

Si je parle de meurtre et de viol c'est parceque c'est peut etre l'une des raison qui te pousse a rester sur la porte Katlyn...Katlyn, jolie prenom...Enfin c'est original....
Katlyn W
Invité

MessageSujet: Re: s'isole en pleine nuit   s'isole en pleine nuit Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:29

[ J'aimais bien l'autre avatar aussi, vu que je remets la même photo en signature ! ^^ Tiens, elle est pas trop réussi alors j'essaye d'en faire une mieux !

Code:
[img]http://img223.imageshack.us/img223/2643/gregorybannks9.jpg[/img]
]

Katlyn l'écoute et sourit avant de rigoler légèrement.

- Pas du tout !

Elle s'avance donc vers le jeune homme et s'approche du divan, elle n'avait pas encore vu le visage du jeune homme, c'est à ce moment qu'elle le vit. Elle lui souriait de ses lèvres sucrées. Elle était toujours aussi craquante. Pour montrer qu'elle ne s'inquiètait pas vis à vis de lui, elle s'assoit sur l'accoudoir qui était à ses pieds.
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: s'isole en pleine nuit   s'isole en pleine nuit Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:34

HJ:merci
DJ:

Ayant toujours les yeux fermé greg ne vit pas son sourire ni son visage ni son corp mais il n'entendait que ca voie, elle etait assez douce, bien qu'elle ne l'utilise peu.SI il voulait en savoir plus sur elle il lui faudrait la faire parler plus longtemps et la regarder.Pour le moment ca sera la parole

Alors tu est venue ici comment?
Katlyn W
Invité

MessageSujet: Re: s'isole en pleine nuit   s'isole en pleine nuit Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:38

- Par mon orphelinat.

Elle le regarde, oui, elle parlait peu et pourtant elle avait beaucoup de choses à dire, il suffisait de poser les bonnes questions. Elle souriait toujours et l'observait, attentive. Elle remit derrière son oreille une mèche qui lui tombait sur les yeux. Elle l'écoutait toujours d'une oreille attentive. Après un léger silence, elle le questionne d'un murmure.

- Et toi ?
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: s'isole en pleine nuit   s'isole en pleine nuit Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:43

Hum...Tu as passée ta vie dans un orphenlina...Mais pas depuis ta naissance...Ca veut donc dire que tes parents sont mort.Si tu est en orphelina ca veut surement dire que tu etait entre deux ages...Surement vers 5 ans quand ca c'est produit.Pourtant tu est posé et apparement tu as de la classe vue ta demarche et du fait que tu te remette les cheuveux derriere l'oreille.

Gregory n'avait toujours pas ouvert les yeux, a vraie dire il n'avait pas envie de voir son apparence physique mais plutot l'interieur

Moi c'est par mon frere....
Katlyn W
Invité

MessageSujet: Re: s'isole en pleine nuit   s'isole en pleine nuit Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:47

Katlyn fut surprise de sa conclusion, il savait déjà presque tout sur elle. Elle sourit, amusée. Puis, après son grand discours, elle le regarde. Il n'avait même pas ouvert les yeux mais rein que par le son il avait deviné qu'elle remettait une mèche rebelle à sa place.

- Je ne suis pas si posée que ça ! Class, oui, mais pas posée.

Dit elle de sa voix attirante et mystérieuse. Elle avait beaucoup d'autres choses raccorchées à sa vie. Elle était amusée par ce jeune homme tout aussi mystérieurx qu'elle, sûrement plus.
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: s'isole en pleine nuit   s'isole en pleine nuit Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:53

Je suis flaté de voir que tu as changer le ton de ta voie, ces different ton de voie devait beaucoup te servir dans l'orphelina non?D'ailleur avec une voie comme ca tu doit avoir un jolie corp.C'etait une femme qui dirigeait l'orphelina non,et elle te detestait n'est ce pas?
Katlyn W
Invité

MessageSujet: Re: s'isole en pleine nuit   s'isole en pleine nuit Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:02

Katlyn sourit toujours, en l'écoutant. Elle regadait la torche qui comenceait à s'éteindre. Elle fixe la flamme qui se refletait dans ses yeux. L'ombre dansait sur son buste.

- Il n'y avait pas qu'elle qui me détestait, toutes les filles, car tous les garçons étaient à mes pieds et j'en profitais bien d'ailleurs !

Elle sourit après avoir déclarer cela de sa voix chamante. Elle croise les bras sous sa poitrine, fixant toujors le feu qui s'éteinait à présent totalement.
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: s'isole en pleine nuit   s'isole en pleine nuit Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:08

Je n'en doutait pas une seule seconde

Greg avait prevue que la torche s'eteindrait, il avait trouver un autre morceau de tissus recouvert de naphtaline, il tiendrait plut longtemps celui la.Il l'enroula autrou de la torche et l'alluma avec une allumette.Il se retourna et la regarda
Katlyn W
Invité

MessageSujet: Re: s'isole en pleine nuit   s'isole en pleine nuit Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:12

Elle sourit ses paroles, le regardant faire. Puis, il se retourna vers elle, Kat' croisa son regard et le soutint. Toujours aussi jolie, elle rajuste sa jupe courte, ne quittant pas Greg' des yeux. Katyn était assise sure l'accoudoir du vieux divan, la flamme renouvellée brillée dans ses yeux bruns.
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: s'isole en pleine nuit   s'isole en pleine nuit Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:18

Il la jauga du regard un moment puis retourna s'assoir et refermit ses yeux

Je ne me suis pas tromper tu as un jolie corp....

Il dit ca comme si cela ne changait rien pour lui
Katlyn W
Invité

MessageSujet: Re: s'isole en pleine nuit   s'isole en pleine nuit Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:39

Katlyn sourit à sa remarque, elle le regarde se rasseoir, soutenant encore son regard.

- Merci, tu te débrouilles bien aussi !

Elle le voit fermer ses yeux alors s'interresse à nouveau à la flamme quui ravivait, toujours assise sur l'accoudoir.

- Tu es là depuis longtemps ?

Elle murmurait seulement à présent, de toute façon, il allait l'entendre.
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: s'isole en pleine nuit   s'isole en pleine nuit Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:15

Ca fait quelque temps que je traine dans cette etablissement oui...
Katlyn W
Invité

MessageSujet: Re: s'isole en pleine nuit   s'isole en pleine nuit Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:23

Katlin sourit au jeune homme. Elle venait d'arriver et ne connaissait pas grand monde, elle espérait s'intégrer même si elle n'était aps facile à vivre. Oui, Katlyn était une peste et n'allait ass changer, c'est peut être pour cela qu'elle avait peu de filles comme amies. Allez savoir ! ^^ Elle ne se posait même pas la question elle. Elle se mord la lèvre inférieur pendant sa pensée, puis chasse cette question de ses pensées et reporte son attention sur Greg'.
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: s'isole en pleine nuit   s'isole en pleine nuit Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:27

Au faite tes amis fille tu les compte sur les doigts de la main non?
Katlyn W
Invité

MessageSujet: Re: s'isole en pleine nuit   s'isole en pleine nuit Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:08

- Bein, quand on pique tous les mecs d'un orpheliant bein .. je les comprends un peu ! Mais je n'ai aucune pitié !

Elle avait dit cette dernière phrase avec une pointe d'ironie et de grâce. Elle souriait toujours, il commenceait à faire chaud ici, Kat' hôta sa veste pour se retrouver en dos nu blanc assez .. transparent. ^^ Elle jette un coup d'oeil sur le feu puis regarde à nouveau le jeune homme.
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: s'isole en pleine nuit   s'isole en pleine nuit Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:16

Ce lieu est bien n'est ce pas?On est eloigné de tout...
Katlyn W
Invité

MessageSujet: Re: s'isole en pleine nuit   s'isole en pleine nuit Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:20

Katlyn acquiese de la tête. Elle agite légèrement son top en le prenant au niveau du ventre. Il faisait chaud. Elle regardait toujours les flammes. Elle se lève et va voir par le tout petit hublot sale, la seule entrée de lumière la journée. Dehors, il faisait nuit noire, pas une seule étoile, elles étaient cachés par les nuages qui menaçaient de faire tomber la pluie.

- Sinon, les filles d'ici ?
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: s'isole en pleine nuit   s'isole en pleine nuit Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:22

yen as des bien et yen as des moins bien...Comme dehors quoi
Katlyn W
Invité

MessageSujet: Re: s'isole en pleine nuit   s'isole en pleine nuit Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:29

- J'imagines ! ^^

Elle sourit, oui, c'était partout pareil. Elle vient se rasseoir, mais cette fois ci, par terre, près de la tête du brun. Elle était bien ici, il faisait bon, il y avait un beau goss et persone pour la faire "chier". Elle restait silencieuse.
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller

MessageSujet: Re: s'isole en pleine nuit   s'isole en pleine nuit Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:32

La regarde un moment puis regarde le plafond sans rien dire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: s'isole en pleine nuit   s'isole en pleine nuit Icon_minitime

s'isole en pleine nuit
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant