| // Dans la fameuse remise...[Drak] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drak Val Invité
| Sujet: Re: // Dans la fameuse remise...[Drak] Dim 22 Oct - 22:28 | |
| Drak c'était habillé entre temps... Il n'avait rien dit, mais les mots sortir tout seul pendant un moment. Il se mit devant la jeune fille qui venait de rencontré. Et il disait à Adella, d'une voix importante - Je suis désolé... Mais comment ce fais se que tu soit là à chaque coups ? Tu me suis c'est ça ??? Il avait les dents serrée, et un large sourire... |
|
| |
Aurore Hannigan Cole Coeur sensible et tendre
| Sujet: Re: // Dans la fameuse remise...[Drak] Dim 22 Oct - 22:28 | |
| Aurore n'apprécia pas et ne choisi pas d'être contre Adella mais de juste aider sony !
- Viens sony ! -
Elle la pris par le bras pour l'emmener dans sa chambre et p'tet lui faire la morale !
- Adella je m'en vais et je m'occupe de Sony - | |
|
| |
Anna Barros mystérieuse-sensuelle
Nombre de messages : 911 Age : 34 Localisation : Dans mon monde... Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: // Dans la fameuse remise...[Drak] Dim 22 Oct - 22:30 | |
| Anna marchait dans le couloir et entendit des voix, elle alla voir. oh.... | |
|
| |
Sony lee " Dangerous Beauty "
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : • Ici et là... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: // Dans la fameuse remise...[Drak] Dim 22 Oct - 22:31 | |
| Sony fut impréssionée que cet homme prenne sa défense.. Elle lui fit un sourire,se laissant emmenée par Aurore,et faisant un Fuck a Adella. | |
|
| |
| Sujet: Re: // Dans la fameuse remise...[Drak] Dim 22 Oct - 22:32 | |
| Aurore craigna le pire en voyant le doight du milieu sortir ! Elle reconnut Anna à l'angle de la porte! | |
|
| |
Adella Wood Admin / '' Precious Trésor ''
| Sujet: Re: // Dans la fameuse remise...[Drak] Dim 22 Oct - 22:34 | |
| Elle regarda Aurore et la laissa la remené, elle regarda ensuite le moment ou elle lui faisait fuck, Adella souria, elle ne savait apparément pas avec qui elle se trouve..puis elle regarda Drak Méchament
-Mais de quoi tu parles! Je fais mon boulot c'est pas ma faute si tu es celui qui fais le plus de conneries!
Elle le fixe | |
|
| |
Nombre de messages : 911 Age : 34 Localisation : Dans mon monde... Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: // Dans la fameuse remise...[Drak] Dim 22 Oct - 22:34 | |
| Anna demanda à Aurore kes ki se passe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: // Dans la fameuse remise...[Drak] Dim 22 Oct - 22:35 | |
| - Drak a encore fait des siennes mais cette fois-ci avec Sony et toit sony hein ?! elle s'ets battu avec Adella !!! -
[ direction la chambre de sony t'as ca venir Anna , sony fait un new sujet pr le retour xD! ] | |
|
| |
Drak Val Invité
| Sujet: Re: // Dans la fameuse remise...[Drak] Dim 22 Oct - 22:37 | |
| Drak regarda anna, puis il regarda à nouveau Adella - Laisse moi au moin une fille, que je ne touche pas aux autres... Puis, il fit un sourire à Sonny de loin, on c'est jamais, celle ci pouvait le voir ! |
|
| |
| Sujet: Re: // Dans la fameuse remise...[Drak] Dim 22 Oct - 22:37 | |
| HJ: ok ! Anna regarda Adella et Drak et suivi les filles | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : • Ici et là... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: // Dans la fameuse remise...[Drak] Dim 22 Oct - 22:38 | |
| ((J'ai la fleeeeemme,fait le toi! xD ))
Sony passa un coup d'oeil furtif dans la salle et apperçue le sourir de l'homme. Elle rougit un petit peu et lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: // Dans la fameuse remise...[Drak] Dim 22 Oct - 22:40 | |
| Adella regarda Drak toujours pareil
-Je ne vais rien te laisser a toi! je vais plutot t'enlever tout ce que tu posséde! en commencent par ce que tu as entre les jambes!
Elle le regarda, très sérieuse d'ailleur
-Tu m'a menti, tu va regretté et je t'assure que mes menaces je les dit pas en l'air! | |
|
| |
| Sujet: Re: // Dans la fameuse remise...[Drak] Dim 22 Oct - 22:41 | |
| (( c'est fait ! bon je sors )) | |
|
| |
Drak Val Invité
| Sujet: Re: // Dans la fameuse remise...[Drak] Dim 22 Oct - 22:45 | |
| Drak regarda Adella, et il lui répondit, avec sérieusité... - Je ne t'ai pas mentie Adella... Je t'es dit que je ne violerais plus, mais je ne t'ai pas dit que je ne ferais plus l'amour dans cette internat... Il faut pas m'élangé Adella. Et sache, qu'ici je n'ai pas besoin d'aide ! |
|
| |
| Sujet: Re: // Dans la fameuse remise...[Drak] Dim 22 Oct - 22:53 | |
| Elle se mit a rire puis lui répondit d'un ton glacial
-Non! Tu va simplement comprendre une chose! en faisant sa tu as perdu le peu qu'il te restait...Interdicion de rapport sexuel tu as peut etre oubliés!!!
Elle le regarde toujours
-J'espère pour toi que tu as bien profité de cette fille...car c'est surement la derière fois que tu la voit dès demain je l'insére dans le cachot!
fait un sourir provoquant puis quitte la pièce pour allé chercher sony | |
|
| |
| |
| |
Drak Val Invité
| Sujet: Re: // Dans la fameuse remise...[Drak] Dim 22 Oct - 23:03 | |
| Drak suivit Adella... Il ne devait pas la laisser faire, et y allait avec elle. Il devait prendre sa place, et être placé dans le cachot, et pour cela, il savait ce qu'il allait dire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Dans la fameuse remise...[Drak] | |
| |
|
| |
| // Dans la fameuse remise...[Drak] | |
|