| Qui veut se battre lol attention y est chaud Steven ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Steven P Invité
| Sujet: Re: Qui veut se battre lol attention y est chaud Steven ^^ Ven 27 Oct - 17:01 | |
| (Mdr) Steven qui arriva suu place regarda Aurore prendre sa veste et partir puis regarda Max a se qu'il venait de dire " non mais malheureusement on est pas un couple " Il souria et regarda Aurore voir sa reaction |
|
| |
Aurore Hannigan Cole Coeur sensible et tendre
| Sujet: Re: Qui veut se battre lol attention y est chaud Steven ^^ Ven 27 Oct - 17:03 | |
| Elle sourit de dos pour ne pas qu'ils la voyent avant de se retourner et de lui afficher un regard noir ! Elle regarda de haut en bas et partit dans son petit jeu.
- malheureusement... - | |
|
| |
Steven P Invité
| Sujet: Re: Qui veut se battre lol attention y est chaud Steven ^^ Ven 27 Oct - 17:11 | |
| Steven souria quand elle se retourna en sa direction . " Tu peux pas me regarder mieux que ca , a chaque fois que je te regarde tu me regarde mechament ." Steven ne s'attendais pas a quelle entre dans son jeu " Ba oué c'est dommage tous ca " |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut se battre lol attention y est chaud Steven ^^ Ven 27 Oct - 17:18 | |
| * bon... aller je vois pas pourquoi je flashs ur un gas qui se fou de moi ! *
Elle lui sourit gentiment et refit son tour sde tête pour qu'il soit satisfait. Elle lui tourna le do sne s'attendan tpa sà ce qu'il la rattrape et commença à s'en aller. | |
|
| |
Jennifer Tyler ^^Rebelle et delirante^^
Nombre de messages : 654 Localisation : Ici et ailleurs... dans la nature... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Qui veut se battre lol attention y est chaud Steven ^^ Ven 27 Oct - 17:26 | |
| hj : juste question...pourquoi presque toute les filles craque pour mon tit Steven ?? ptdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut se battre lol attention y est chaud Steven ^^ Ven 27 Oct - 17:32 | |
| hj : mdr ! j'sais pas ! c'est pas "craquer" moi enfin j'sais pas ! vs sortez ensemble ? | |
|
| |
Jennifer Tyler ^^Rebelle et delirante^^
Nombre de messages : 654 Localisation : Ici et ailleurs... dans la nature... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Qui veut se battre lol attention y est chaud Steven ^^ Ven 27 Oct - 17:41 | |
| Hj : mais non !! mais ça fait bizarre...hihiihi^^ d'abord Skye et ensuite toa....bon laisse tomber !!! hihii^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut se battre lol attention y est chaud Steven ^^ Ven 27 Oct - 17:43 | |
| hj: tkt je lui courerai pas après !!! | |
|
| |
Steven P Invité
| Sujet: Re: Qui veut se battre lol attention y est chaud Steven ^^ Ven 27 Oct - 17:48 | |
| Hj : Je suis populaire lol Il continua a sourire puis s'arreta quand elle tourna le dos pour partir Il la rattrapa , il ne savait pas pourquoi il se retrouva a coté d'elle , il c'etait mit automatiquement a courrir vers elle Quand il etait a ses coté il tourna sa tete vers elle et lui souria |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut se battre lol attention y est chaud Steven ^^ Ven 27 Oct - 18:01 | |
| Elle lui rendit son sourire, ne sachant comment réagir. Et une fois hors de vue des autres elle s'arrêta de plus ses chaussure slui faisaient mal.
- tu veux me psoer une question ? - | |
|
| |
Steven P Invité
| Sujet: Re: Qui veut se battre lol attention y est chaud Steven ^^ Ven 27 Oct - 21:34 | |
| Steven marcha a coté d'elle . C'etait le calme plat , il ne savait pas quoi dire . Quand elle s'arreta il limita et la regarda " Ba non , j'ai rien a te dires ! pourquoi cette question ?" |
|
| |
Drak Val Invité
| Sujet: Re: Qui veut se battre lol attention y est chaud Steven ^^ Ven 27 Oct - 22:11 | |
| Drak était dehors, d'ailleur c'étaut sa troisième fois qu'il était en dehors de ce pensionnat qui l'amusait temps. Car il y avait du bétail à chaque coin de couloir. Celui ci regarda autour de lui, il remarqua la balançoire, et fit un léger sourire. C'est ici qu'il à faillit violé Alexz, une fille de ce pensionnat, celà l'amusé un peu... Mais depuis quelque temps, il ne se rapella pas de quelque passage, ce qui l'embrouilla un peu dans ces faits et gestes. Il resta debout, relevant la tête pour regardait le ciel. |
|
| |
Steven P Invité
| Sujet: Re: Qui veut se battre lol attention y est chaud Steven ^^ Sam 28 Oct - 15:19 | |
| Steven qui etait a l'arrete , etait en face d'Aurore face a la balacoir , il appercut juste quelque silouhette qui pouvais quand meme distinguer . Il remarqua que Max Jessica Rose etaiant toujours la puis une personne en plus . Il esseya de voir qui c'etait , cette personne ne lui etait pas inconnus mais ne fit pas vraiment attentiona luiet regarda Aurore . |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut se battre lol attention y est chaud Steven ^^ Mer 1 Nov - 12:23 | |
| - je sais pas ! ca me fait drôle que tu vienne chercher ma compagnie -
Elle lui fit un sourire complice puis voyant son regard déambuler evrs le groupe de personne elle passa la tête et vit une nouvelle personne présente.
* tiens ca me dit quelqu'un que je connait ! * | |
|
| |
Steven P Invité
| Sujet: Re: Qui veut se battre lol attention y est chaud Steven ^^ Mer 1 Nov - 19:01 | |
| Steven lui sourit " Ba peut etre parce que j'aime bien etre avec toi " Il lui souria car il aimait bien Aurore , ca facon de blaguer ... Il l'apprecié bien . |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut se battre lol attention y est chaud Steven ^^ Mer 1 Nov - 19:03 | |
| - j'suis flatté Steven ! -
Elle repporta son attention sur lui et lui sourit agréablement !
- t'es bien un des seuls ! - | |
|
| |
Steven P Invité
| Sujet: Re: Qui veut se battre lol attention y est chaud Steven ^^ Mer 1 Nov - 19:24 | |
| Steven souria " Mais y a pas de quoi miss , en plus j'en avais un peu marre d'etre avec tous le monde .... Ah oué c'est vrai ou c'est une plaisenterie ? " Il etait un peu etonné de la reponse d'Aurore car il la trouvé simpatique . |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut se battre lol attention y est chaud Steven ^^ Mer 1 Nov - 19:27 | |
| - on ne peut pas être aimé par tous le monde ! moi perso j'suis pas forcément apprécier par ceux qui me juge avant de me connaître ! - | |
|
| |
Steven P Invité
| Sujet: Re: Qui veut se battre lol attention y est chaud Steven ^^ Mer 1 Nov - 19:41 | |
| " Oué ca c'est sur . Mmm , ca ca m'enerve les gens qui juge par l'apparence ou autres avant de connaitre vraiment les gens . Moi aussi on me juger comme "mechant" avant mais pourtant j'etait quad meme simpa quoi !" |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut se battre lol attention y est chaud Steven ^^ Mer 1 Nov - 19:44 | |
| - ouai je vois ! ben confidence pour confidence moi c'était directement fiché dans la partie: trainée pour certains mecs ! -
ah cette fameuse histoire lui restait toujours un peu en travers je la gorge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut se battre lol attention y est chaud Steven ^^ Mar 5 Déc - 11:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut se battre lol attention y est chaud Steven ^^ | |
| |
|
| |
| Qui veut se battre lol attention y est chaud Steven ^^ | |
|