| dépose ses valises... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott Love is compliqued or simple???
Nombre de messages : 571 Localisation : Partout... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: dépose ses valises... Sam 14 Oct - 18:14 | |
| Lucas arriva dans la chambre ou il avait été assigner, il arriva devant la porte et vit un petit carton ou il était écrit ''Drak et Lucas'', Lucas entrouvit la porte de la chambre pour mettre sa tête dans celle-ci pour regarder a l'interieur, il vit deux lit, pas tros en bonne état, une chambre avec les murs recouvert de moquette et sa sentait pas tros bon, avec beaucoup de poussiere, Lucas était allergique a la poussiere, mais il était capable de s'introduire quand même a l'intérieur. Lucas entra dans la chambre, alla vers le lit qui était pas utiliser et déposa ses valises, il regarda autour de lui et tousseta un peu.
*C'est pas super ici...* | |
|
| |
Drak Val Invité
| Sujet: Re: dépose ses valises... Dim 15 Oct - 14:50 | |
| Drak arriva maintenant dans le couloir où les chambres de tout les garçon étaient dispersait par diverse pièce. Celui-ci savait où était sa chambre alors qu’il est venu qu’une seule fois ici. Il arriva donc devant la porte, et se retourna en direction de Sam, il lui dit, avec un sourire, toujours en cachant sa main et le couteau dans sa poche
- Tu m’attends ici deux minutes s’il te plaît
Puis, il entra dans la chambre, à près l’avoir ouverte. Il vit un garçon à l’intérieur, celui-ci devait être Lucas, son colocataire dans se pensionnat. Il ne parla pas tellement avec lui, il s’avança vers le lit où il avait posé son sac et sorti une serviette rouge. Il s’essuya la main, Lucas pouvait voir le sang qu’il y avait dessus. Quand ceci fut fait, il rangea le couteau dans le sac, jeta un bref regard à Lucas et sortie de la chambre. |
|
| |
Sam Kurt "Taectium vitae"
Nombre de messages : 286 Age : 35 Localisation : là où tu m'enmèneras Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: dépose ses valises... Dim 15 Oct - 15:01 | |
| Sam attenda sagement devant la porte le retour tu jeune homme. Quand il refit son apparrition en sortant de sa chambre elle lui posa une question qui la démangé depuis le rencontre
"- Alors aufète tu ne ma toujour pas dit comment tu t'appel?"
Elle lui souria pour lui faire comprendre qu'elle ne l'agréssait pas
"- car j'aime bien savoir a qui je parle" | |
|
| |
Drak Val Invité
| Sujet: Re: dépose ses valises... Dim 15 Oct - 15:08 | |
| Drak sourait lui aussi... C'est vraie qu'il ne lui avait pas dit son prénom, mais d'un côté elle ne lui avait pas demandé. Celui ci, avait nettoyait le sang de sa main droite, et on pouvait voir les entailles qu'il avait. Mais il répondit, avec sincérité, à Sam - Je me nomme Drak Puis voyant que cette fille l'avait attendit... Il commença à entreprendre le pas dans ce même couloir, il lui dit - Euh... Si tu veux aller quelque part en particulier, aucun problème ! |
|
| |
Nombre de messages : 286 Age : 35 Localisation : là où tu m'enmèneras Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: dépose ses valises... Dim 15 Oct - 15:17 | |
| Elle fit un petit sourire très rapide, surprise et en même temp heureuse qu'il lui demande si elle voulait allé quelque parts, peut'être était t-il sincère ou simplement polie, mais ses questions trotèrent un petit moment dans la tête de Samantha.
"- Non c'est bon je te remercie Drak"
Elle prit le même pas que lui ne voulant pas être un fardaut pour Drak | |
|
| |
Drak Val Invité
| Sujet: Re: dépose ses valises... Dim 15 Oct - 15:23 | |
| Drak vit quelle se mit à hauteur de lui, il s'avança ainsi et descendit les escalier jusqu'a niveau une... Il regarda Sam, et lui dit - Vos chambres à vous son où ? Il n'avait pas vu sur son plan les chambres des filles, comme ci la surveillante ne voulait pas qu'il aille la bas. Il attendit, impatient, la réponse de Sam! |
|
| |
| Sujet: Re: dépose ses valises... Dim 15 Oct - 15:39 | |
| Elle prit tout d'un coup un aire coquine. Elle le vas le bras en direction du mur qui se trouvait devant eux
"- Nous sommes juste derrière. Nous sommes peut-être au même étage mais nous sommes quand même séparé"
Elle haussat les épaules
"- mais a mon avis se n'est pas sa qui vous stoperas si vous avez vraiment envi d'y faire un tour"
Elle regarda Drak attendant curieusement sa réponse | |
|
| |
Drak Val Invité
| Sujet: Re: dépose ses valises... Dim 15 Oct - 15:47 | |
| Drak avait un sourire coquin... Faire un tour dans le couloirs des filles, il pensée déjà à y faire un tour, avant même d'être entrée dans ce pensionnat. Mais, que ferait il là bas, celà depand des fille qui y son, car si personne ne participe, ceci ne sera point d'accord. Obligé d'en violé une pour se satisfaire, deviendrait assez lassant. Il regarda Sam et lui dit - Ca c'est sur ! En parlant du mur qui ne les arrêtera pas. |
|
| |
| Sujet: Re: dépose ses valises... Dim 15 Oct - 15:54 | |
| Elle continua a marché en compagnie de Drak. Elle n'aimait pas beaucoup ne pas parlait ou plutot ne pas écoutait. Sam avait une très bonne oreille attentive avec ses anciens amis même si ils ne lui rendaient toujours pas très bien. Elle éssaya donc de dévié la conversation pas très animé mais que Drak suivait pour le moment
"- Tu viens de quelle ville?" | |
|
| |
Nombre de messages : 571 Localisation : Partout... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: dépose ses valises... Dim 15 Oct - 17:44 | |
| Lucas vit Drake saigner, il se demandait se que s'était, mais il ne fit rien pour l'intéroger. Lucas sortit ses dernière afaire avant de sortir a l'exterieur et accrocher une jeune demoiselle.
-Désoler, je n'ai pas faite attention.
Lucas regarda cette demoiselle et lui fit un petit sourire charmeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: dépose ses valises... Dim 15 Oct - 20:37 | |
| Elle sourit au jeune homme qui avait l'aire aussi assait courtoit
"- Bonjour" | |
|
| |
| Sujet: Re: dépose ses valises... Lun 16 Oct - 0:18 | |
| Lucas souria a cette jeune demoiselle.
-Bonjour... je suis désoler de t'avoir acrocher... j'avais pas la tête vraiment a bonne place...
Lucas regarda Drake, il lui souria, se sourire voulait dire qu'il n'avait pas a s'inquieter qu'il la laisserait a lui, Lucas tourna après son regard vers la jeune fille.
-au faite, je suis Lucas, Lucas Scott. | |
|
| |
Drak Val Invité
| Sujet: Re: dépose ses valises... Lun 16 Oct - 0:21 | |
| Drak se retourna, voyant son colocataire derrière lui... Celui ci, venait dans leur direction, mais Drak ne fit rien, pourquoi allait il faire quelque chose d'ailleur. Puis, il lança cette réponse rapide à Sam - Nul part Elle lui avait demander la ville d'où il venait, mais celui ci voulait l'oublié, il ne voulait plus de rapport avec le passé. Il lui fit un sourire et il présenta Lucas à Sam - Sam, voici Lucas Il regarda Lucas - Lucas, voici Sam Puis il attendit leur réaction ! |
|
| |
| Sujet: Re: dépose ses valises... Lun 16 Oct - 0:33 | |
| Lucas se tourna vers Drake, il lui souria avant de répondre.
-oui elle le sais je vien de lui dire... mais ses aps grave, mais enchater Sam...
Lucas regarda les deux avec un petit sourire en coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: dépose ses valises... Lun 16 Oct - 20:03 | |
| Sam regarda Lucas un peu comme si elle cherchait à le dévisagé. Que se quachait t-il derrière un jeune homme si polit et accceuillant ici! Elle le trouva un peu suspect. Elle répondu a Lucas d'un ton un peu sec
"- Enchantée"
Elle regarda Drak en lui fesant un petit sourire, lui fesant ainsi comprendre que sa réaction de ne pas vouloir dire d'où il vien ne la génait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: dépose ses valises... Lun 16 Oct - 20:09 | |
| Lucas fut surprit comment Sam lui répondit, il fit rien et se tourna vers les deux personne.
-Bon ben je vais vous laisser...
Lucas souria a Drak et fit un petit sourire en coin a Sam.
-Enchanter de vous avoir connue mademoiselle.
Lucas tourna les talons et commenca a partir. | |
|
| |
Drak Val Invité
| Sujet: Re: dépose ses valises... Mar 17 Oct - 3:41 | |
| Drak regarda Lucas, celui ci était vraiment polis avec Sam, mais celle ci ne lui répondit pas normalement. D'ailleurs, Drak préférée ceci. Il regarda Lucas, et lui fit un sourire en lui disant - Ok... A toute à l'heure Lucas ! Oui Drak et Lucas était dans le même dortoir, donc il devait obligatoirement se revoir, que ce soit dans la nuit où le matin. Celui ci regarda Lucas partir, et le laissa faire d'ailleurs. Il regarda Sam et lui dit, avec un sourire amical - On bouge d'ici ? Drak était completement normal devant Sam, il aurait pu faire comme avec Alexz, mais celui ci ni pensa même pas une seconde, d'ailleur, il ne savait même pas si c'était lui où quelqu'un d'autre en lui qui l'avait fait. Mais pour l'instant, il avait un total contrôle sur son corps et ces paroles. |
|
| |
| Sujet: Re: dépose ses valises... Mar 17 Oct - 8:26 | |
| Sam regarda Lucas s'éloingnait, elle resentait une drole de sensation quand il se trouvait a côté d'elle et elle n'aimait pas sa.Elle ne quitta pas des yeux Drak qui pour elle était bien mysterrieu mais c'est se qu'elle aimait chez lui. Alors quand il lui proposa se faire un toujours elle haussa les épaules l'aire de rien mais un petit sourire révélateur se fit voire sur le coin de ses lèvre par satisfaction. Passé encore du temps avec un homme aussi mysterrieu ne serait donc pas une situation assait iresponsable, suicidère, insoucient,...??? Mais Sam ne réfléchissa même pas. Elle le regarda alors avec un regard assait malin et toujours son petit bout de sourire sur le coin des lèvres
"- Ouais,, pas de problème mais tu veu allé où?" | |
|
| |
Drak Val Invité
| Sujet: Re: dépose ses valises... Mar 17 Oct - 13:32 | |
| Drak regardait en direction de Lucas, qui n'était plus dans le couloir. Il remit son regard sur Sam, et celui ci était intérrogateur. Il avait un sentiment d'amicalité sur le visage, mais l'était il vraiment ? Drak commença à avançé, et il finit par dire - On va pas dehors, ni voir d'autre personne du pensionnat Il avait dit cela en pensant à Alexz et Steven, qui lui, voulait certainement le frapper, à cause de Drak, qui à menacer Alexz. Il s'arrêta, attendant Sam, avec un sourire ! |
|
| |
| Sujet: Re: dépose ses valises... Mar 17 Oct - 20:22 | |
| Elle le regarda un peu surprise, mais ne chercha pas à savoir pourquoi il voulait s'isolé. Elle se mit a sa hauteur et haussa les épaules indiffèrente
"- Comme tu veut, sa ne me dérange pas" | |
|
| |
Drak Val Invité
| Sujet: Re: dépose ses valises... Mar 17 Oct - 20:40 | |
| Drak marchait au côté d'une belle demoiselle, elle ne savait pas ce qu'avait fait Drak à Alexz, et de ce faite, elle ne savait pas qu'il n'était pas aussi charmant. Celui ci, ne voulant pas lui dire, de peur d'être tout seul et quelle le jette. Il ne fit aucun signe, ni papoter pendant leur voyage. Il s'arrêta, dans un couloir quelconque, et lui sourit. Puis, il lui dit d'une voix normal, sans aucun sentiment à l'intérieur - On va où ? On fais quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: dépose ses valises... Mar 17 Oct - 21:00 | |
| Elle s'arrêta avec Drak, Sam aimait bien la compagnie du jeune homme. Dans son passé elle était aussi comme sa et ses amis aussi, selà lui rappelé un peu ces époque folle où elle se croyait avec ses potes les rois du monde et indestructible. Elle repensa aussi a se qu'ils lui fesaient subir mais qui devené une abitude pour elle. Elle resta un moment de glace devenant légèrement pâle. Elle mit ses mains derrière elle et commença à s'enfonsé ses ongles de la main droites dans son bras gauche discretement pour que Drak ne sans appercevait pas. Elle lui répondu la voix un peu nouée
"- Heu... Pour tout te dire j'ai un peu faim!" Sa te dirait de cassé une graine?!"
Elle fit mine d'y allé mais s'arrêta après avoir fait cinq pas en regardant Drak | |
|
| |
Drak Val Invité
| Sujet: Re: dépose ses valises... Mar 17 Oct - 21:13 | |
| Drak regarda Sam, celle ci avait faim, et Drak, ne savant pas où allait, était completement d'accord pour aller dans la cuisine. Il regarda Sam avec un sourire, et lui dit - Ok... Puis, son ventre se mit à gargouiller, la faim commençait à arriver. En plus, le pire c'est qu'il n'avait pas faim, mais en parlant de la bouffe, ceci lui donnait à moitié faim. Il entreprit donc le pas, suivant la belle Sam. |
|
| |
hélèna theory "the little bad girl"
Nombre de messages : 124 Localisation : dans le nuage noire de l'amour et de la haine Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: dans le couloir Mer 18 Oct - 19:39 | |
| dans le couloir visite se met a une porte discretement essaye de entendre des chose.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dépose ses valises... | |
| |
|
| |
| dépose ses valises... | |
|