The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Totgeliebt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Totgeliebt Empty
MessageSujet: Totgeliebt   Totgeliebt Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:11

Bill, après avoir trouvé Aurore avec Angelos, avait eu une petite discussion avec son frère. Ce dernier l'avait ensuite encouragé à le suivre... Il avait finalement marché plus vite que lui, ne voulant pas rester là, il n'avait pas vu Aurore, il n'avait pas su qu'elle avait écouté leur conversation, il ne l'avait pas vu partir en courant, il n'avait pas vu non plus que son frère du coup ne l'avait plus suivi, il avait continué, monté des marches, jusqu'à ce qu'il se retrouve seul au milieu d'un couloir vide... Il se retourna alors.

- Tom?? ... Tom? Wo bist du?

Où il était passé? Il fronça les sourcils, tourna en rond, s'appuya contre le mur pleins d'angoisses. Où était passé son frère? Il ne supportait plus de ne pas le voir. Il avait besoin de savoir où il était, pourquoi était-il parti? Où était-il bon sang? Il resta là un bon moment... sa tête était complètement vide, il n'arrivait plus à penser, cherchant juste aux alentours.
Il n'avait finalement plus qu'une seule pensée, il était parti, il l'avait abandonné encore une fois, ça ne pouvait être que ça. Bill était vraiment perturbé par tous ces derniers évènements, il se sentait vraiment mal, ce n'était pas qu'une simple jalousie amoureuse. Aurore était tout ce à quoi il s'était raccroché ces derniers temps, son seul équilibre. Or si on rompait l'équilibre, il n'y avait plus rien, c'était exactement ce qu'il lui arrivait. Il n'y avait plus rien, plus de repères. Il ouvrit la porte qu'il y avait devant lui et se retrouva dans un grenier sale et pleins de toiles d'araignées mais à vrai dire il s'en fichait. Il se sentait seul, si seul Il referma la porte derrière lui. Il murmura encore comme s'il pouvait l'entendre quelque part..


- Tom...

Puis il pensa à Aurore... Il ferma les yeux, se laissant glisser contre le mur. Pourquoi? Sa vie n'avait plus aucun sens depuis ce jour où tout s'était terminé. Ils étaient si heureux avant... Si heureux! Quand il s'était retrouvé, quand il avait rencontré Aurore, il avait cru que tout pouvait redevenir comme avant, mais non... aujourd'hui, il avait l'impression que tout s'était écroulé une deuxième fois, il n'avait plus d'espoir. Il y avait une odeur de renfermé, il ne supportait pas ça, il se releva alors, essayant d'ouvrir l'espèce de lucarne qui tirait sur le toit. Il n'y avait aucune lumière dans ce grenier... Tant pis... Il frappa alors dans le mur, toussa avec cette poussière, puis s'assit à nouveau dans un coin. Il ne sait pas combien de temps il resta là mais un petit moment sans aucun doute... Il remonta sa jambe vers lui et sentit alors quelque chose dans sa poche. Le couteau d'Aurore, il le prit entre ses doigts, puis passa son doigts sur la lame...

- Range-ça.

Il se redressa aussi vite.

- Tom?

Il chercha autour de lui. Il n'y avait personne, plus un bruit. Entendait-il des voix? Il retourna où il était... tournant encore le couteau entre ses mains. Aurore avait dit qu'elle pouvait retrouver sa famille grâce à lui... Elle avait dit aussi qu'il ne saurait pas s'en servir... Il était seul... Le silence s'était à nouveau installait dans le grenier. Il n'y croyait plus. Il n'y avait qu'une chose, une seule chose qui lui restait. Il commença à chantonner doucement...

Ich halt den Brief,
in meiner kalten Hand.


Puis se mit à chanter réellement cette chanson, la seule chose qui l'aidait... Totgeliebt... Une chanson d'amour... d'amour malheureux...

Tout en chantant le vide qu'il ressentait, il commença à jouer dangereusement avec le couteau d'Aurore dans le noir du grenier... ne ressentant plus rien, ne pensant plus rien qu'à cette chanson... Dans son autre vie, il aurait trouvé ça stupide, il n'y aurait même jamais pensé, aujourd'hui son esprit était vide. Dans ce grenier, il était dans le noir complet, il sentait le même noir à l'intérieur de lui même. Aurore n'était plus là. Tom n'était plus là. Il était revenu en arrière, il ne s'était pas trompé, ce jour avait donc bel et bien existé... non!! Il ne voulait pas ça! Il ne pouvait pas accepter ça! Il voulait revenir en arrière, juste revenir en arrière... peut être que le coûteau d'Aurore pouvait faire des miracles, peut-être qu'il pouvait l'amener à son frère, il voulait juste le retrouver, juste être avec lui, il continua alors, il n'entendait plus que sa voix dans le noir...

Es ist vorbei
Es ist vorbei
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Totgeliebt Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt   Totgeliebt Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:24

aurore dans le couloir sentait la douleur de bill et sa chanson il avait un lien entre eux elle se leva avec difficultés puis elle se mis a courir pour aller dans le grenier sa jambe etait en sang mais elle voulais bill elle le voulais meme si il la haïssait , elle le voulais maintenent , elle ouvrit la porte puis elle vis bill de dos elle s'approcha elle lui pris la main qui tenant le couteau
ne fait pas ca ...stp ne fait pas comme moi
elle resta dos a lui elle avait mal au coeur elle posa sa main sur le torse de bill sur son coeur
me laisse pas stp tu m'avait promis
elle ne sentait pas tom mais elle l'appela
tom stp viens
elle resta comme ca un long moment
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Totgeliebt Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt   Totgeliebt Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:56

Bill avait le regard dans le vide, il n'entendit pas Aurore entrer, il ne faisait pas attention au bruit qui l'entourait... mais soudain, il sentit sa main sur la sienne, sur celle qui tenait son coûteau, il sentit son odeur, il ferma alors les yeux. Il l'entendit alors. Et sentit son autre main se poser sur son coeur. Il ne repoussa pas ses mains mais il ne fit pas un geste vers elle non plus. Il ne bougea pas tout simplement, il finit seulement par ouvrir à nouveau les yeux fixant un point qui ne semblait exister que pour lui. Il finit alors par reprendre la parole, mais d'une voix plus distante que d'habitude.

- Toi aussi tu m'avais promis. Laisse moi maintenant.

Il resta toujours sans bouger, sans faire un geste vers elle, froid. Froid comme le regard de Dark au début... Il l'entendit ensuite appeler Tom, il voulait tellement qu'il vienne... il fallait qu'il vienne mais il ne le voyait pas... Il regarda un peu autour de lui sans tourner la tête vers Aurore, non il ne le voyait pas, il avait une boule dans sa gorge, qui l'empéchait presque de parler il dit tout de même à voix basse et baissant la tête.

- Il est parti... Il m'a laissé...

Il bougea alors, retirant doucement les mains d'Aurore de lui, il se leva et lui fit face cette fois.

- T'aurais pas du venir Aurore. Retourne avec tes frères, et laisse moi.

Il lui tourna à nouveau le dos et recula contre le mur contre lequel
il s'appuya, il la fixa alors de son regard sombre comme s'il attendait qu'elle parte...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Totgeliebt Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt   Totgeliebt Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:00

elle l'écouta sans rien dire
je t'ai pas laisser c'est toi qui est partie avec t'es idée sans meme attendre des explications
il etait froid et distant aurore connaissait cette attitude celle de dark ou de sa tante ,elle se retenait de pleurer pour un fois
je le comprend vue comment tu a réagis tu veux qu'il face quoi qu'il se prenne tout dans la tronche alors que c'est a moi que tu en veux , je te rappelle aussi qui vie grâce a nous 2
puis il la repoussa pour la première fois il lui fit face lui dissent de partir elle le regarda dans les yeux , elle ne dit rien le regardant aller ,elle s'avanca vers lui marchent normalement meme si elle etait blesser a la jambes
j'ai pas l'intention de t'obeir gentiment comme un chien je suis venue pour toi car je t'aime je regret que tu l'ai prit mal mais tu me connais , moi j'avais confiance en toi je penser que tu comprendrais que tu avait confiance en moi je ne t'ai jamais tromper je n'ai jamais aimer quelqu'un d'autre que toi a par tom je n'ai jamais voulu te faire de mal
elle etait en face de lui elle lui prit la main avec la quel il tenait le couteau , elle dirigea la lame sur son coeur
si tu veux que je part tres bien mais alors je par de se monde car je peu pas vivre sans toi , tu as juste un geste a faire un seule coup a porter , une action a faire
elle fit entrer un peu la lame qui la fit saigner , elle sentait la présence de tom mais elle irai jusqu'au bout t'en cas perdre bill mieux vaut tout perdre alors
c'est a toi que choisir maintenant mon coeur , sans toi je ne vie pas alors autant me tuer si tu le fait pas c'est moi qui le ferai
elle mis ces 2 mains sur celle de bill
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Totgeliebt Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt   Totgeliebt Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:19

Les paroles d'Aurore étaient tout aussi cruelles... si elle n'avait jamais voulu lui faire de mal, elle avait du se tromper dans la recette car là elle lui en fit beaucoup...

Pour sa première accusation, elle avait raison, c'est lui qui étais parti sans rien dire. Tom ne lui aurait jamais juré qu'il n'y avait rien s'il y avait eu quelque chose il en était sûr, il lui faisait confiance.


- Je te crois pour ça. Mais ça change rien à ce que je ressens.

Il garda la même attitude. Ce qu'elle dit ensuite lui fit très mal. Tom ne voulait pas venir par sa faute? Parce qu'il se serait énervé sur lui plutôt que sur Aurore? Qu'il est pu décevoir son frère ou rien que le faire fuir par lui même c'était la pire chose qu'elle pouvait lui faire comprendre. Perdre son frère par sa faute, là c'était carément le coup qui traversait le coeur. Cette fois c'est presque de la colère qu'il ressentit envers Aurore et ça c'était vraiment la première fois qu'il ressentait cela contre elle. De la colère qu'on pu lire dans ses yeux.

- Tom n'aurait jamais réagis comme ça.

Elle lui rappela qu'il vivait grâce à eux deux. Tom lui avait dit déjà avant elle. Il ne remarqua pas qu'elle s'était blessé, elle s'avança vers lui et le regardant pris sa main qui tenait le couteau et posa sur son coeur. Leur deux regards se défiant... Il écouta ce qu'elle avait à dire mais blessé au fond de lui, il se refusa encore de comprendre et ne changea rien à son comportement.

- Je t'avais donné ma confiance Aurore. Mais elle a des limites.

Quand elle dit qu'elle n'avait jamais voulu lui faire de mal, il pensa à nouveau que si c'était le cas, elle avait du faire une erreur quelque part, mais cette fois avec ce couteau qu'elle s'était pointé sur le coeur, il laissa parlé le sien au lieu de laisser aller sa colère.

- Moi non plus Aurore. J'ai jamais voulu ça.

Bill ne sentait pas la présence de Tom mais il était tout à fait possible qu'elle la sente elle, qu'elle le voit même peut être mais pas Bill. Il posa son regard sur les deux mains qui entouraient les siennes, ses mains qui voulaient l'encourager à la tuer? Comment elle pouvait seulement s'imaginer qu'il allait faire ça? Il l'aimait. Il recula sa main fermement et repousser les deux siennes avant de refemer la sienne sur la lame. Elle lui annonça que si il ne le faisait pas elle s'en chargerait elle-même. Jamais il n'avait voulu ça.

- Tu aurais tort. Tu n'as rien vécu. Tu ne peux pas t'en aller sans avoir connu ce que c'était la vie. La vraie vie. Le bonheur Aurore. Tu dois connaître ça. Tu m'as dis de t'apprendre... C'est ça le but que tu dois atteindre, pas moi. Tu n'as pas le droit de partir avant. Et je ne suis pas le seul avec qui tu peux y parvenir, au contraire...
Moi je l'avais Aurore. Je l'ai déjà perdu une fois. Je pensais pouvoir le retrouver avec toi, mais la seule chose dont je suis capable c'est de te faire souffrir, de te faire du mal. Et je veux pas te voir malheureuse. Moi aussi, je t'aime Aurore. Mais je veux que tu puisses sourire à la vie, je veux que tu t'amuses. Tu y arrives mieux avec d'autres. Moi, j'arrive pas à t'y conduire, tu le vois bien.


Il serra le couteau dans sa main qu'il passa derrière son dos, il ne voulait pas qu'elle retente cette petite expérience de se planter le couteau dans le coeur. Il ne voulait pas qu'elle fasse de bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Totgeliebt Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt   Totgeliebt Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:31

elle l'écouta sans rien dire ni répondre elle le regarda vide
tu ma donner t'as confiance et moi la mienne je pense que tu comprendrait mais tu t'es fait des idées je n'ai rien fait avec angelos je t'assure je t'aime trop pour ca
il recula lui retirent la main des sienne et du couteau elle le fixa toujours déterminer
vécu la seule fois ou je vie c'est quand je suis avec toi , tu est mon coeur tu me fait vivre tu m'appris beaucoup de chose j'en veut pas d'autre c'est toi que je veux si tu ne veux plus m'apprendre alors tue moi car c'est pas vivre , j'ai trouver le bonheur le 1er jours ou je t'es vue dans ce hall ou tu voulais me prendre mon couteau , a se 1er regard entre toi et moi mon coeur c'est remis a battre si tu part si tu me laisse il ne bat plus alors ca serre a rien que je reste je prefere rejoindre tom et ma famille , meme si je serai encore plus triste en te laissent ici je n'aurai plus mal
les larmes coulaient sur ces joues elle le regarda le regard toujours vide
tue moi je t'en pris si tu ne veux plus de moi personne d'autre m'aura , c'est toi que je veux
elle avait mal au coeur mais aussi a la cheville elle perdait du sang elle ferma les yeux a cause de la douleur
de tout façon meme si tu le fait pas je mourais en me vident de mon sang
bill baissa les yeux puis il vis qu'elle saigner
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Totgeliebt Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt   Totgeliebt Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:29

Bill ne craignait plus ce qu'elle avait fait avec Angelos. Il les avait vu beaucoup trop proche à son gout c'est vrai... mais Tom l'avait convaincu. Et maintenant il croyait Aurore également. Le problème c'est qu'il n'arrivait pas non plus à être sur qu'elle tiendrait réellement à ses paroles. Bill avait peut être était le premier, c'était peut être le premier sur lequel elle avait ressenti le tel sentiment, or elle avait recontré pleins d'autres personnes qui apparemment tenait autant elle, forcément elle était irrésistible... Le problème, c'est que l'un d'entre eux, lui ferait peut être découvrir de nouvelles choses, et qu'elle serait tentés de le suivre, quelqu'un qui serait mieux que lui. Bill manquait peut être en ce moment juste un peu de confiance en lui. Il n'était plus sur de pouvoir donner à Aurore tout ce qu'elle avait besoin, il voulait la voir sourire, il voulait la savoir bien et heureuse après tout ce qu'elle avait vécu et ça il n'était pas sur d'y arriver. Surtout si Tom le lachait... Il lui fallait Tom!

Il écouta attentivement ce qu'elle continua à dire. Il la regarda à nouveau lorsqu'elle lui redemanda de la tuer. Comment elle pouvait dire ça?

- Comment tu peux dire ça Aurore? Ca n'a pas de sens!

Comment pouvait-elle seulement imaginer qu'il accepterait ça? Qu'il voudrait la voir mourir sous ses yeux? Jamais! Jamais il n'aurait cru entendre ça non plus!

- Jamais je laisserai quelqu'un mourir pour moi! Surtout pas toi!

Envidemment! Surtout elle! Elle préférait rejoindre Tom et sa famille. Son coeur se serra de douleur à nouveau. Tom. Non! Non! Et en plus elle voulait les rejoindre, elle voulait partir? Non, il ne laisserait jamais faire ça!

Elle reprit alors, en disant que même si elle ne faisait rien, elle mourrait tout de même, il fronça les sourcils sans comprendre puis baissant les yeux il découvrit sa jambre blessé, dès lors il oublia ses propres problèmes et même la demande qu'elle venait de lui faire pour s'approcher d'elle aussi vite...

- Aurore? Qu'est-ce que tu as fait?

En plus on voyait rien dans ce grenier! Il s'approcha et l'entraina doucement vers une caisse, elle était un peu pleine de poussière mais face à la porte, ce qui fait qu'il pouvait mieux la voir ainsi... Il la fit s'assoir dessus et s'accroupit pour observer sa blessure... Bon, elle n'allait pas mourir pour ça non plus mais c'est vrai qu'elle saignait pas mal tout de même... Le mieux à faire c'était d'abord d'empécher le sang de couler, ensuite il l'emmenerait à l'infirmerie et verrait comment il pourrait arranger les choses là-bas, il ne faisait toujours pas confiance aux infirmiers... même s'il ne les avait pas croisé. Il remarqua alors qu'elle s'était beaucoup plus habillé que d'habitude, jolie tenue... Il dégagea tout doucement sa blessure, chercha avec quoi il pouvait bloquer le sang, il n'avait rien, il s'arrangea avec les moyens du bord et retira son T-shirt... c'était surement pas la bonne solution, mais c'était la seule chose qu'il avait sur lui... alors pas le choix, pourvu que rien ne puisse aller dans la plaie. Il serra doucement, puis se releva et lui prit doucement la main prêt à la porter si elle n'arrivait pas à tenir debout.

- Viens, tu peux te lever? On va allez à l'infirmerie, il y a rien ici, c'est hors de question que je te laisse te vider de ton sang!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Totgeliebt Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt   Totgeliebt Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:49

ca en a si tu ne veux plus de moi j'ai pas de raison de rester j'ai beau me faire des ami des gens qui tienne a moi qui veulent me protéger y'a que toi que j'aime autant mon coeur bat pour toi meme quand je suis triste et que tu est la je me sens bien les larmes coule mais je suis heureuse que tu sois la a coté de moi pour les voir que tu essaye de me consoler de me faire rire de m'embrasser voila pourquoi je tien a toi plus que ma propre vie je suis pres a tout pour toi meme a mourir si il le faut
elle le regarda en pleurent
moi je suis prête a faire se sacrifice j'ai presque rien vécu mais au moins j'ai découvert se qu'est l'amour dans tout les sens du terme j'ai vécu enfin avec le bonheur l'envie de te voir a chaque seconde je pense a toi tout le temps meme si tu est a coter de toi meme si je vais pas bien je suis pres a tout
puis il vis sa blessure il la poussa doucement vers un caisse en lui posent un question
quand tom t'a rejoins je les suivit j'ai entendu votre conversation a la fin je me suis enfuit en courent mais dans un des couloir ou je me suis arrêter un vase et tomber sur ma cheville
elle le regarda faire sans rien dire
ton t-short ....
puis il se leva enfin
je vais essayer
elle se leva mais elle tenait mal sur ces jambe elle le regarda bill la rattrapa la portent
arrête je suis trop lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Totgeliebt Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt   Totgeliebt Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:52

Bill l'écouta encore... Il ne savait plus quoi penser après tout ce qu'elle lui disait. Ca le touchait beaucoup tout ce qu'elle disait, mais ça lui faisait mal aussi car il se sentait complètement perdu, il ne savait plus quoi faire, il ne savait plus ce qu'il devait faire non plus... Il essaya d'appeler son frère dans sa tête, lui arrangerait surement les choses... Il baissa le regard face à tous ses aveux puis le remonta et lui dit juste.

- J'ai jamais dis que je ne voulais plus de toi Aurore... c'est pas ça...

Il la regarda, elle pleurait toujours. Il ne savait vraiment plus où il en était. Lorsqu'elle parla à nouveau de sacrifice, cette idée de mourir, il sentit une nouvelle colère monté en lui, assez, il ne voulait plus l'entendre dire ça! Plus l'entendre parler de mort! Elle n'avait pas le droit de vouloir ça! Jamais il n'accepterait ça! Il ne voulait pas qu'elle pense même à une chose pareille!

- Ne fais pas ça, Aurore! Il n'y a pas de sacrifices à faire! C'est hors de question! Je veux plus t'entendre dire une chose pareille, d'accord?

Il s'occupa ensuite de sa blessure. Il espérait que ça ne lui fasse pas trop mal... Elle lui expliqua la raison. Il ne réagit pas lorsqu'elle dit qu'elle avait entendu la conversation, c'était donc un vase qui était tombé... ca expliquait sa coupure... Elle le regarda faire ensuite, n'ayant qu'un mot lorsqu'il retira son t-shirt pour en couvrit la plaie. Il ne releva pas les yeux vers elle, l'installant pour que ça tienne, serrant un peu mais pas trop non plus...

- Quoi mon t-shirt? Tu l'aimais bien?

Il releva les yeux vers elle, qu'est-ce que ca représentait le sacrifice d'un petit t-shirt par rapport à elle?

- Tu es bien plus importante!

Il se releva ensuite, elle essaya de se lever mais tenait mal sur ses jambes, il n'hésita pas alors et se pencha pour l'attraper et la prendre dans ses bras. Bon, c'est sûr qu'ils avaient une bonne route à faire pour descendre jusqu'à l'infirmerie, mais c'était bien de sa faute, il n'avait qu'à pas avoir cette idée de monter au grenier. En plus, elle pouvait pas descendre tous ses escaliers... Ils feront une pause de temps en temps s'il fatiguait et puis c'est tout.

- Mais non! Je peux bien faire ça! Allez, on y va!

La portant dans ses bras, il poussa la porte du pied puis entreprit de descendre les marches en faisant bien attention que la jambe ne se cogne pas à la rampe...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Totgeliebt Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt   Totgeliebt Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:08

pourtant tu parle comme si tu voulais plus de moi
elle le fixa un long moment , il lui interdit de se tuer
d'accord ^^
elle le regarda retirait son t-short elle eu un frison comme meme
oui je l'aime bien justement le sali pas pour ca c'est rien je t'assure
elle rougie completement
non je suis pas importante
elle se leva mais faillit tomber mais bill la rattrapa et la porte
je suis désoler ....
elle cacha sa tête dans le cou de bill
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Totgeliebt Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt   Totgeliebt Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:42

Elle n'avait pas tort. Si ce n'est sur un léger point, il n'avait pas voulu dire qu'il ne voulait plus d'elle, car c'était faux même s'il avait vraiment des doutes par moments, des moments comme ceux de la chambre... comme quand il la voyait dans les bras d'un autre et qu'il ne pouvait s'empêcher de s'imaginer certaines choses. Néanmoins... Il n'avait jamais penser qu'il ne voulait plus d'elle. Il s'était dit, que dans son intérêt elle serait mieux avec un autre. Il avait souffert en la voyant avec ce gars dans son lit... A ce moment là il l'avait détesté. Il avait vraiment cru qu'elle le trompait mais maintenant après tout ce qu'elle lui avait dit... Il ne savait plus. La seule chose qu'il savait c'est qu'il l'aimait toujours autant.

- C'est parce que, contrairement à ce que tu dis, je pense pas être vraiment le mieux pour toi...

Il n'avait plus confiance en l'avenir. Il était enfermé pour ici, et d'après ce qu'on disait, pas prêt de sortir. Ca facilite pas les choses, il avait aucune envie de passer sa vie enfermé ici, il en le supporterait pas... du coup il ne savait plus... si l'avenir se limitait à ses quatres murs et avec cet incertitude du lendemain... est-ce qu'il pourrait seulement rester? Or il ne pouvait pas non plus faire ça à Aurore...

- J'ai peur de te faire souffrir encore...

Elle approuva lorsqu'elle lui demanda si elle aimait son T-shirt, il ne remarqua son frisson lorsqu'il le retira, il était trop occupé par sa blessure... Il releva les yeux à sa réponse.

- Tant pis alors, je préfère quand même sacrifier un T-shirt!

Elle rougit lorsqu'il dit qu'elle était plus importante. Son visage n'avait pas changé mais dans son attitude il était bien plus comme avant.

- Pour moi si! Quoique tu en penses...

Il évita ensuite son regard... Puis se releva et la porta (pour la troisième fois lol). Elle s'excusa, il ne répondit rien, elle enfouit sa tête dans son coup, il la serra contre lui tout en descendant ses marches et se dirigea jusqu'à l'infirmerie. La sentir comme ça contre lui... non, non... l'infirmerie non plus... non, ne peut pas penser à ça... Il poussa la porte de l'infirmerie et la déposa doucement sur le lit. Il alla ensuite refermer la porte derrière lui, bien sûr qu'il ne pouvait s'empêcher d'y penser...

- Allonges toi... Tu as fort mal?

Si la porte était ouverte, il en était pas de même pour le reste... ça devait être pour les drogués pour ne pas qu'ils viennent se servir... Il s'approcha des placards sous clès... Les serrures avaient déjà souffert sans aucun doute... C'était quand même fermé. Finalement... pour les raisons qui l'avait envoyé ici entre autre, et avec ce qu'il avait sur lui, c'était presque trop facile... Il ouvrit la porte du placard.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Totgeliebt Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt   Totgeliebt Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:56

elle l'écouta attentivement
mieux...le mieux pour moi c'est toi es personne d'autre
elle eu un pincement au coeur
tu ne ma jamais fait souffrir mon coeur ca n'a jamais etait toi , tu m'as toujours fait sourire tu ma soulager tu m'a appris beaucoup de chose au contraire , tu ne ma jamais blesser meme quand je pleurer et que tu étais la je voulais sourire car dans t'es yeux je voyait ton amour pour moi
elle regarda le t-short
mais non tu doit pas .....je sais pas....
elle etait tout rouge puis il la porta pour la conduire a l'infirmerie il la posa sur le lit le fameux lit elle etait encore plus rouge
oui....
elle baissa la tête se cachent le visage avec ces cheveux elle le regarda faire sans rien dire se rappellent de se qui c'etait passer elle etait encore plus rouge que tout elle frissonna meme
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Totgeliebt Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt   Totgeliebt Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:12

Elle lui répéta qu'il était le mieux pour elle... Il ne répondit pas cette fois. Il ne savait vraiment pas quoi faire... Lorsqu'il lui avoua qu'il avait peur également de la faire souffrir encore, elle nia d'abord le simple mot encore pretextant qu'il ne l'avait jamais fait souffrir, mais ça il ne pouvait pas la croire, sinon elle n'aurait jamais prononcé de tels mots tout à l'heure, elle n'aurait jamais brandit de couteau sur son coeur, non elle ne lui aurait pas dit tout ça s'il ne l'avait pas fait souffrir.

- Tu me trouves des excuses Aurore...

Il ne méritait pas ce qu'elle avait dit avant, il ne lui avait pas fait confiance. Il avait douté d'elle. Il avait accepté ce qui lui paraissait comme l'évidence. Non, il ne pouvait pas la laisser penser ça.

Il la regarda à nouveau puis acheva de placer le T-shirt sur sa blessure. Il s'en fichait pas mal en ce qui le concernait. Même s'il aimait bien ce T-shirt, qu'est-ce que ça représentait seulement si ça pouvait l'aider elle? Rien, rien du tout. Il ne répondit pas non plus à ses objections, elle avait dit beaucoup de bétises aujourd'hui, lui aussi.


Face au placard à présent, Bill regardait ce qu'il y avait dans tous ses tubes, il pas grande connaissance en la médecine, mais il avait entendu parler de ses expériences louches et pour ça qu'il préférait éviter qu'Aurore ait à faire aux médecins... On sait jamais, mieux valait être trop prudent parfois! Il fit donc de son mieux, suivant ce qu'il connaissait... Il la rejoignit ensuite, prêt du lit, elle frissona... pourtant elle était rouge... Il fit comme s'il ne faisait pas le rapport et posa ce qu'il avait sortit de l'armoir sur le lit près de sa jambe.

- Tu as froid?

Elle cacha son visage derrière ses cheveux, il surèleva tout doucement sa jambe et avec précaution retira tout doucement le t-shirt, heureusement que le sang ne lui faisait rien... Il s'occupa alors de la soigner de son mieux...

- Je veux pas te faire mal... mais ça risque de piquer un peu... si ça va pas, tu me le dis j'arrète, d'accord?

Il reprit, il fallait bien qu'il désinfecte sa plaie, avant qu'elle n'attrape on ne sait trop quoi, après il lui ferait un beau pansement et elle serait comme neuve!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Totgeliebt Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt   Totgeliebt Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:22

je ne trouve pas d'excuse je dit la vérité je me suis emportait tout a l'heure par peur ....peur de te perdre toi la seule chose qui me rattache a se monde
elle parles sans le regarder elle etait dans son cou a parler
tu es mon coeur ma vie sans toi je suis une poupée vide , je si désolé si je t'ai blesser je voulais pas je voulais pas tu a le droit de m'en vouloir tu peut me haïr si tu veux mais stp me laisse pas pas maintenent pas ici
elle etait allonger sur le lit il lui demanda si elle avait froid
oui un peu
elle releva la tête le regardent il etait si mignon il s'occuper d'elle apres tout ca , elle avait des larmes de joie qui coulait elle sourit meme si elle etait pas vraiment en état elle etait pale
t'inquiete pas j'ai vue pire
il commenca a la desinfecta sa piquer mais elle s'en ficher elle avait bill avec elle c'est tout se qu'elle voulais
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Totgeliebt Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt   Totgeliebt Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:01

Les mots que pronnoncait Aurore raisonnait doucement dans la tête de Bill et l'entrainait dans un labyrinthe compliqué, dans lequel il avait un peu de mal à se retrouver... Il ne pensait plus qu'elle l'avait trompé. Mais peut être qu'au fond tout ce qu'elle lui disait lui faisait un peu peur. Elle s'était emporté peut être... mais il ne doutait pas que s'il l'avait repoussé elle n'aurait sûrement pas hésité longtemps. Aurore était directe. Non, elle n'hésiterait sûrement pas. Et c'est ça qui lui faisait peur. En réalité, il n'était pas sûr d'être assez fort pour tous les deux... Un jour il avait fixé le ciel trop longtemps et depuis ce jour là, beaucoup de choses avait changé, il avait perdu l'équilibre, il avait perdu le chemin, la route qu'il avait toujours vu devant lui. Or il avait besoin d'une route à suivre... Il regarda Aurore. Peut être suffisait-il juste dans construire une nouvelle? C'est ce qu'il avait cru au début, aujourd'hui il ne savait plus... Il l'écouta encore... La haïr? Trop dur... La laisser? Encore plus... Il savait qu'il ne pouvait pas l'abandonner. Pas maintenant. C'était trop tôt. De toute évidence, elle avait encore besoin de lui... Il ne savait pas trop ce qu'il devait faire, mais il savait qu'il ne la laisserait pas comme ça. Il ne répondit pas à tout ce qu'elle lui dit pourtant...

Elle dit ensuite qu'elle avait effectivement un peu froid, il n'avait rien sûr lui, même plus de T-shirt, il s'éloigna alors un peu du lit, on était dans une infirmerie, il n'allait pas avoir de mal à trouver quelque chose. Elle était pâle, elle n'allait pas bien... Il trouva ce qu'il fallait, et posa une petite couverture sur elle, laissant libre sa jambe puisqu'il n'avait pas terminé.

- S'il te faut quelque chose encore, n'hésite pas...

Il retourna à sa blessure et désinfecta, elle dit qu'elle avait vu pire... Il le savait, mais ce n'était pas une raison à ses yeux. Il nettoya sa blessure, la désinfecta. Le produit piquait. Il piquait ses mains en même temps qu'elle... peut être à cause de ce couteau qu'il avait serré... Lorsqu'il eut terminé avec ce produit, il regarda son visage pâle, puis continua et pansa sa jambe. Ainsi, elle ne devait plus rien avoir à craindre. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il la laisserait perdre son sang.

- Voilà!

Il rangea le matériel, descendit la couverture jusque sur sa jambe puis avança plus vers son visage et lui prit seulement la main. Il laissa un long silence puis dit simplement.

- Je te demande pardon d'être parti comme ça tout à l'heure...

Il fallait bien qu'il lui dise. Il posa son regard sur la main d'Aurore qu'il avait dans la sienne. Cela ne changeait pourtant rien à ce qu'il pensait, ce qu'il ressentait au fond de lui. Il avait juste fallu qu'il lui dise. Il ne voulait pas qu'elle se sente responsable de quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Totgeliebt Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt   Totgeliebt Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:14

elle le regarda tout le trajet elle avait vraiment peur , pour la première fois , elle avait peur de perdre quelqu'un d'autre , sa famille etait déjà partie dark a faillit partir tom aussi , alors pas bill elle se tenait a son epaule fortement elle avait si peur de se retrouver seule encore comme dans la cave seule et attacher , elle le regarda poser cette petit couverture sur elle
merci ^^, d'accord
elle le regarda faire sans rien dire sourient en le regardent se sentent bien meme si elle avait un peu mal a la jambe bill etait la pour la rassurait
merci mon coeur
il lui pris la main cachent celle qui avait blesser pour ne pas l'inquiète encore plus
c'est pas grave je te comprend , je suis désolé de t'avoir blesser , je penser pas que .... je sais pas j'allai pas super et je voulais pas être un poids pour toi et tom alors j'ai demander a grand frère au cas au je fait un cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Totgeliebt Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt   Totgeliebt Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:51

Au fond de lui même, même si pour l'instant il ne le reconnaissait pas, il avait certainement la même peur qu'elle. Le peur de la perdre. C'est bien aussi un peu cela la cause de la jalousie non? Du moins quand ce n'est pas la peur de ne plus être aimé, de ne plus se retrouver dans le regard de quelqu'un. Oui, il y avait de quoi avoir peur de la solitude. C'était très compréhensible, surtout lorsqu'on avait déjà perdu des êtres chers. On avait beau faire, cette peur restait intense... Parce qu'on a décidement besoin des autres pour exister. Et pour vouloir rester, il fallait également pouvoir avoir quelqu'un à nos côtés... Pour avoir Aurore par exemple... Elle le remercia, il ne dit rien, s'approchant juste pour prendre sa main dans la sienne, c'est à ce moment qu'il s'excusa.

Il regardait toujours sa main qu'il avait pris dans la sienne. Sur son poignet restait encore ces traces marquantes... qu'on pouvait difficilement oublié également. Bill s'il savait qu'il ne pouvait pas la laisser n'était pas non plus vraiment sur de lui par rapport à ce qu'il avait à faire et par rapport à ce qu'il avait fait jusqu'à présent. Pour cela, aurait-il tout simplement aimé un avis extérieur mais ce n'était pas envisageable, il n'y avait personne. Il releva les yeux à sa réponse. Elle s'excusa à son tour, elle s'excusa de lui avoir demandé de dormir avec elle, ce qu'elle expliqua par le fait qu'elle avait peur de se retrouver seule et qu'elle ne voulait pas être un poid pour eux. Combien de fois irait-elle voir ses frères plutôt qu'eux? Mais à vrai dire, il avait pas envie de rester avec cette idée en tête, sinon jamais il n'arriverait à lui faire confiance et il se sentirait toujours avec elle, indécis, comme en ce moment même et c'était une situation plutôt inconfortable. Il la regarda alors.

- Tu as tout à fait le droit de choisir avec qui tu as envie d'être... et si c'est vraiment un ami, ça ne me pose pas de problème. Jamais je t'empécherais d'avoir des amis, même des frères adoptifs au contraire.

Il continua encore, juste pour dire que les choses soient claires.

- Mais il est tout à fait possible qu'un jour tu rencontres quelqu'un qui te plaise, peut être même l'un d'entre eux, qui te plaise plus qu'un ami, plus qu'un frère, ça je peux le comprendre. Je voudrais juste que ce jour là, tu me le dises franchement. Je veux pas que tu me mentes Aurore. C'est tout ce que je te demande.

Il ne voulait pas être qu'un simple jouet, une petite machine sexuelle qui pourrait satisfaire ses désirs. Ce n'est pas cela qu'il entendait pas amour. Et si c'était cela, il n'en voulait pas. Aurore s'amusait, au point que cela ne la gènerait peut être pas d'en faire autant avec ses "frères"... et si c'était cela, il ne voulait pas continuer. Il pensa alors à un détail... associé justement aux frères... un détail qui le faisait douter encore.

- Normalement avec un frère, on a pas la même relation.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Totgeliebt Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt   Totgeliebt Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:03

elle le regarda ne disant rien le laissent parler lui tenait un peu plus fort la main elle avait peu de se qu'il allait dire quand il eu fini elle se jetta dans ces bras ne faisant plus attention a sa jambe meme si elle c'était fait mal elle resta comme ca un moment sans parlais , elle voulais juste être dans ces bras respirait son odeur le sentir pres d'elle
quand je suis avec mes frere j'ai juste envie de les frapper de les chercher de les embête avec toi c'est diffèrent j'ai envie de te protéger de te câliner de te faire sourire te soulager de ce poids que tu a sur le coeur je sais que c'est pas en couchent tout le temps avec toi que je te prouve mon amour mais je sais pas comment te dire je t'aime avec les moi les geste quand je suis seule dans ma chambre je pense a toi meme quand tu dort juste a coter de toi j'ai envie de te sentir ... ta chaleur ton odeur ton coeur si je devait donner ma vie pour te sauver je le ferai meme si j'ai pas vecu beaucoup j'ai vecu un grand amour c'est se qui compte pour moi je t'ai trouver et personne ne pourra te remplacer , meme tom il ne peu pas prendre ta place je sais pas je me suis sentie vide je me suis haie moi même quand je t'es vue partir j'aurai mille fois prefere me faire frapper par ma tante que te voir souffrir autant a cause de moi
elle le regarda dans les yeux , c'est yeux etait bleu et remplie de larme mais elle l'embrassa comme jamais avant avec de la passion et de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Totgeliebt Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt   Totgeliebt Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:28

A peine eut-il terminé de parler qu'Aurore se jeta dans ses bras, il ne réagit pas tout de suite, puis doucement passa ses bras autour d'elle et l'enlaça doucement. Puis... il la serra plus fort dans ses bras. C'est alors qu'elle commença à parler... Il l'écouta attentivement, il sentait son coeur battre contre le sien. Il ferma les yeux et l'écouta sans l'interrompre la serrant contre lui. Elle dit exactement ce qu'il avait tant besoin d'entendre. C'était exactement cela. Tout à fait ce qu'il ressentait lui-même pour elle. Ce besoin d'être avec elle, de la voir, de la sentir, cet envie de la protéger contre tout, de la voir heureuse, de la rendre heureuse aussi, de l'aimait tout simplement. Tant de choses. Avant qu'il n'entre dans cette chambre, tout était parfait, il n'aurait rêvé mieux, il n'avait jamais rien pu avoir à lui reprocher. Puis il y avait eu cette nuit... et là il avait perdu à nouveau l'espoir et la joie qu'il avait mis en elle. Il s'était imaginé beaucoup de choses et trop vite, sans savoir. Mais à cette seconde précise, il s'en voudrait presque d'avoir penser autant, les mots qu'elle venait de prononcer effacer tout cela. Il ressentait exactement la même chose qu'avant cette nuit et peut être même plus fort encore. Il recula alors son visage pour la regarder dans les yeux. Elle l'embrassa alors comme jamais elle ne l'avait embrassé, il lui rendit alors autant d'amour et de passion puis la regarda à nouveau dans les yeux. Il la regarda un petit moment encore, passa doucement sa main sur sa joue, descendant sur son visage puis l'embrassa à nouveau, il dit alors entre deux baisers, la seule chose qu'il ressentait en ce moment précis...

- Je t'aime...

Il l'embrassa à nouveau, puis soudain recula inquiet, il avait oublié sa jambe!

- Attention, ta jambe!! Ca va? Tu as mal??
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Totgeliebt Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt   Totgeliebt Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:39

elle déballa tout se qu'elle avait sur le coeur tout se qu'elle n'avait jamais ose lui dire tout se qu'elle ressentait qui pouvais être résumer en c'est 3 mots si dure a dire mais si important a ces yeux elle le regarda il lui dit elle resta bouche bé puis elle dit enfin c'est moi
ich liebe dich
elle lui dit dans sa langue natale qui avait plus d'impact pour elle que le français
je m'en fiche de ma jambe ... je t'assure j'ai eu pire que ca tout se que je veux maintenent c'est toi
elle le regarda mais bill la força a s'allonger pour voir si ca jambe aller bien un fois vérifier il se rapprocha d'elle
je suis désoler
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Totgeliebt Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt   Totgeliebt Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:36

C'est vrai qu'on pouvait résumer ce qu'elle avait dit en trois mots, mais bizarremment ces trois mots pourtant si forts n'auraient pas suffit, il avait eut besoin plus, et c'est ce qu'elle lui avait donné. Oui, étrangement, parfois ils ne suffisent pas. Parfois on a besoin d'autres preuves. Et trouver les mots qu'elle avait trouvé en était une. Il sourit enfin, tendrement, lorsqu'elle dit les mêmes mots que lui mais version allemande. En allemand, ces mots avaient beaucoup plus de sens à ses yeux, ils étaient beaucoup plus profonds aussi et il les pensait tout autant.

Puis il réagit pour sa jambe. Elle nia pourtant, elle s'en fichait de sa jambe, elle peut être mais pas lui. Il répondit alors sur le même ton qu'elle.


- Que tu ait déjà eu pire, ça ne change absolument rien! Moi, je te veux tout entière et sans blessure alors ne t'en fiche pas! D'accord?

Il la força à s'allonger à nouveau et vérifia que sa jambe allait bien. Il se rapprocha ensuite d'elle, elle s'excusa. Il s'assit sur le bord du lit pour être plus prêt d'elle et la regarda.

- Désolé? Pour ça? Non...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Totgeliebt Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt   Totgeliebt Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:46

elle l'écouta sans rien dire de plus
d'accord
elle s'allongea en le regardent faire sans rien dire de plus elle lui sourit
pour tout ...je peux te demander quelque chose
elle le regarda dans les yeux
je voudrais un calin ...stp
elle chercha un peu aussi tom du regard
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Totgeliebt Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt   Totgeliebt Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:56

Aurore l'écouta et accepta. Elle lui sourit sans rien dire de plus. Elle cessa pourtant de l'écouter lorsqu'il refusa ses excuses, excuse qui se voulait générale comme elle lui précisa. Mais il ne répondit pas car elle enchaîna avec une autre question... Il acquiesca.

- Bien sûr... vas-y...

Il se demanda ce qu'elle allait lui demander avec un air si sérieux. Elle le regarda dans les yeux... un calin... elle voulait un calin... Il sourit alors et s'approcha à nouveau d'elle. Il l'embrassa puis donna sa réponse.

- Mmm... voyons... comment refuser une telle demande?

Il lui sourit, s'apprêtant à répondre à sa demande, quand il la vit comme chercher quelqu'un derrière lui, ce qui l'arrêta dans son geste. Il baissa les yeux comme soudain mal à l'aise... Tom... Viens... Il se concentra, puis tourna la tête, il ne sentait pas sa présence... personne... Il regarda Aurore, puis ferma les yeux. Le choc que lui avait procuré la fausse révélation d'Aurore qui l'aurait trompé l'avait fait tombé de son nuage. Il avait réalisé à nouveau la perte de son frère alors que durant ses autres jours il avait complétement repoussé de sa mémoire, oublié comme s'il n'avait jamais eu lieu. Aujourd'hui le doute était revenu... C'est pour cela qu'il avait encore du mal à revenir en arrière sur ce point... Il posa à nouveau son regard triste sur Aurore, un regard comme coupable aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Totgeliebt Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt   Totgeliebt Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:13

aurore voyait tom quand elle s'excusa elle s'adressa aussi a lui puis bill s'approcha mais il s'arrêta elle le regarda dans les yeux il etait si triste
mon coeur ...
elle se leva et le pris dans ces bras le l'embrassent , elle regarder tom par dessus l'épaule de bill elle etait triste aussi elle dit sans parler a tom d'apparaître au yeux de bill mais il n'avait pas l'air de vouloir elle le fixa se demandent pourquoi il ne voulais pas qu'es ce qui se passer
mon coeur que se passe t'il ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Totgeliebt Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt   Totgeliebt Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:35

Bill ne savait pas qu'Aurore le voyait... bien que son regard semblait le montrer... Il pensait qu'elle le cherchait juste des yeux... Comme si elle l'avait connu, elle aussi... Aurore le prit dans ses bras, l'embrassant, il se serra contre elle, sentant un vide immense en lui, un vide que personne ne pouvait remplacer, personne, pas même Aurore. Il ferma les yeux...

Aurore voyait Tom par dessus l'épaule de Bill. Tom la regardait lui aussi. Il avait l'air tout aussi triste que son frère. Aurore eut l'air de lui demander ce qui se passait, pourquoi il ne voulait pas consoler Bill... pourquoi il ne semblait pas vouloir se montrer à lui, comme s'il se cachait lorsqu'il tournait la tête.


- Il m'entend pas Aurore... Dis lui... Dis lui que je suis là... Dis lui que je suis pas parti. Il faut qu'il puisse te croire...

Bill qui n'avait pas entendu répondit à son tour à la question d'Aurore, avec une voix si triste... pleine de ce manque, d'un désespoir même face à la perte de celui qui lui était le plus cher, jamais il ne pourrait l'accepter... Il ne l'avait pas accepter, par conséquent... Il pouvait encore y croire...

- C'est Tom... Il reviendra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totgeliebt Empty
MessageSujet: Re: Totgeliebt   Totgeliebt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Totgeliebt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Dernier étage •  :: Le Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser