The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrive [Tyronn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Arrive [Tyronn] Empty
MessageSujet: Arrive [Tyronn]   Arrive [Tyronn] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:51

Rachel et Tyronn arrivérent dans le jardin aprés leur rancontre a l'infimerie et ce moment de panique.

- Oui des années sa doit être horrible...je crois pas que je tiendrait...c'est pour sa que je me sauverai avant...

Elle lui fit un sourir, elle avait fait en sorte que les caméras ne puisse pas entendre ce qu'elle disait.

- Disont que j'ai pas respecté bien la loi....j'ai fait des choses pas trés catholiques...et toi ?

Elle avait répondut sans vraiment répondre, elle aimait pas raconté sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/12/2006

Arrive [Tyronn] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Tyronn]   Arrive [Tyronn] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:57

Tyronn regardait le jardin tout en écoutant les paroles de Rachel. Il aurait pu être beau si on n'apercevait pas des barrières au loin et qu'il n'y avait pas autant de mauvaises herbes.

"Se sauver ? J'y ai pensé mais je ne sais pas si c'est possible. Ca doit être super bien surveillé, ici, non ?"

Ils passèrent sous un arbre, qui leur fit de l'ombre pendant un instant.
Tyronn hocha la tête à la réponse de Rachel. Elle n'avait pas vraiment répondu mais il comprenait, elle n'avait peut être pas envie de parler d'elle. C'était un peu le cas de Tyronn aussi.


"Oh, on va dire qu'un psy' débile a jugé que j'étais dangereux pour la société et que je devais donc passer le restant de mes jours ici."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Arrive [Tyronn] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Tyronn]   Arrive [Tyronn] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:09

Il n'avait pas tort...peut être que sortir serait vraiment difficile peut être impossible.

- Oui...c'est pour sa qui faut bien préparé ses plans...et oui c'est bien surveillé y'a des caméras et des micros partout.

Puis elle écouta la raison de sa venu par ici et lui répondit :

- Tu veux mon avis ? les psy sont plus débiles que leurs clients....

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/12/2006

Arrive [Tyronn] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Tyronn]   Arrive [Tyronn] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:20

"Oui, peut être qu'avec un peu d'chance c'est possible... Enfin, beaucoup d'chance plutôt. Mais ça vaut toujours le coup d'essayer ! Après tout, qu'est ce qu'ils peuvent bien te faire si ils te chopent ?"

Tyronn réfléchit. Il ne voyait rien de pire que ce qu'il vivait déjà. Il exagèrait, sûrement.. Mais pour l'instant il vivait très mal le fait d'être enfermé ici. Il lui prit brusquement l'envie d'écrire quelque part, n'importe où : "Freedom Nowhere". [=Liberté NullePart] mais il n'avait rien pour écrire, alors bon...

Il sourit à la phrase de Rachel.


"Ouais, tu dois avoir raison ^^. Encore que c'était pas pour de la débilité qu'il m'a envoyé ici... Mais bon, bref."

Il regarda autour de lui.

"On s'assoit quelque part ou tu veux continuer à marcher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Arrive [Tyronn] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Tyronn]   Arrive [Tyronn] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:22

- Oui c'est vrai...et puis qui ne tente rien, n'a rien...mais si tu est chopé...je t'assure que tu passe un sale quart d'heure...

Rachel repensa à la fois ou elle était descendu dans le cahot, qu'elle avait vu un surveillant qui avait attaché deux jeune femmes, qu'elle avait assomé le surveillant pour libéré les deux detenus et ensuite accroché le surveillant a son tour.

- Tu sais....y'a des choses qui sont pas trés nettes ici....

Elle le regarda et continua à marché.

- Euh...j'aimerais qu'on continue a marcher si sa te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/12/2006

Arrive [Tyronn] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Tyronn]   Arrive [Tyronn] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:34

Rachel avait l'air de savoir de quoi elle parlait au sujet du pensionnat. Jusqu'ici, Tyronn n'avait encore rien remarqué de spécial, outre qu'il se sentait comme en enfer, mais il pensait que c'était le cas dans tous les pensionnats. Il marcha un peu plus lentement et la regarda quand elle lui dit qu'il se passait des choses "pas très nettes" dans ce pensionnat.

"Ah oui ? Quel genre de choses ?"

Tyronn se demandait qu'est ce qui pouvait bien se passer, ici. Dans quel endroit est ce qu'il avait bien pu attérir ? Et est ce que son psy' savait qu'il l'envoyait dans un endroit particulièrement bizarre ? Enfin, oui, c'était sûrement voulu. Les psys sont pas normaux de toutes façons.

"On peut continuer à marcher, y'a pas d'problème."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Arrive [Tyronn] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Tyronn]   Arrive [Tyronn] Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:13

Rachel le regarda et commença donc à lui expliqué les choses pas trés nettes qui se passait par ici.

- Et bien...en bas dans les sous sols...y'a un cachot...y'a aussi un laboratoire..j'ai jamais été dans le labo, mais je sais qu'il y en a un ou ils doivent faire des expériences sur les gens...et le cachot j'ai déjà vu...l'autre jour un surveillant avait attaché deux filles...tu veux mon avis...c'es tpas un hasard si on est tombé ici...les gens qui nous on envoyé savait trés bien ce qui s'y passait...Fear a une trés mauvaise réputation, elle fait peur...il parait que les pires cas sonts ici...

Elle le regarda.

- Si j'ai un conseil a te donné, ne fait confiance a personne....et surtout pas au personnel..ils sont tordus et encore plus fous que nous...et concernant les pensionnaires faut faire gaffe y'a de tous, du pauvre rejet de la société, au tueur professionnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/12/2006

Arrive [Tyronn] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Tyronn]   Arrive [Tyronn] Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:24

Tyronn écouta Rachel attentivement, haussant un sourcil interloqué quelques fois. Un cachot ? Un laboratoire ? On aurait dit qu'il se trouvait dans un mauvais film d'horreur. Des expériences... Tout ça lui donnait froid dans le dos. Il ne comprenait toujours pas pourquoi son psy l'avait envoyé ici. Visiblement, ça n'avait rien d'un hôpital psychiatrique, et puis Tyronn n'avait fait de mal à personne, à part à lui-même. Rachel pensait que ce n'était pas un hasard si on les avait envoyés ici. Mais il ne comprenait toujours pas. En même temps, peut être que la seule façon de comprendre, c'était d'être victime du personnel... Dans ce cas là, Tyronn préférait rester dans l'ignorance.

"Mais c'est bizarre quand même... Comment ils choisissent leur personnel ? Leurs critères c'est : Fous, Tordus, Sadiques ?..."

Un léger sourire ironique flottait sur les lèvres de Tyronn, et pourtant il était assez sérieux au fond de lui. Le fait que deux filles se fassent attacher par un surveillant dans des cachots n'était certainement pas normal. Et l'idée d'un laboratoire où l'on ferait des expériences... C'était vraiment inquiètant.

"J'comprends pas non plus pourquoi des tueurs professionnels se retrouvent ici et pas en prison... Et puis quant au fait de ne faire confiance à personne... J'pense que tu as raison, de toute manière c'est aussi le cas hors de ce pensionnat, on ne peut véritablement compter sur personne d'autre que sur soi, dans la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Arrive [Tyronn] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Tyronn]   Arrive [Tyronn] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:17

- Franchement...je sais pas comment il recrute le personnel...amon avis ils doivent les drogués pour qu'ils vienne de force...parceque je ne vois pas du tout ce qui voudrait resté ici...

Dit t'elle d'un air ironique, elle ne savait pas si c'était le cas mais peut être, aprés tout ici fallait s'attendre au pire.

- Je pense qu'enfaite c'est le personnel qui à l'esprit dérangé...ils sont tordus, sadique et fous comme tu le dis...

Elle le regardait, tout en marchant dans le jardin, c'est vrai qu'il était dangeureux de mélangé les tueurs avec les autres, chque cas était bien différent.

- C'est vrai tu n'a pas tort...mais eux il s'en fiche si un autre pensionnaire viens t'éttoufé dans la nuit...faut juste ce méfier c'est tout...de toute façon ils ne me font pas peur...je ne suis pas une tueuse, mais si quelqu'un essaie de me faire du mal j'hésiterai pas a me défendre et l'envoyer faire dodo pour toujours.

Elle lui sourit, elle ne plaisanait pas du tout pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/12/2006

Arrive [Tyronn] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Tyronn]   Arrive [Tyronn] Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:05

Tyronn eut un sourire en coin, un peu ironique, aux premières paroles de Rachel. C'est vrai, après tout, peut être que le personnel étaient drogués pour qu'ils choisissent de travailler dans un endroit pareil. Il fallait s'attendre à tout et n'importe quoi dans ce genre d'endroit.

"Mmh, pourquoi pas... Mais moi j'les imagine plutôt comme des pauvres types qui ont raté leurs vies et qui n'trouvent rien de mieux à faire que de noircir celles des autres... Enfin, j'ne sais pas, c'est comme ça que j'les vois. Peut être aussi qu'ils sont complètement détraqués, c'est très probable ^^".

Le fait de mélanger des tueurs avec d'autres gens paraissait totalement étrange à Tyronn. Les tueurs, si on avait la preuve de ce qu'ils avaient fait, devraient se retrouver en prison, sûrement pas dans un pensionnat. Et puis, certaines personnes qui étaient ici n'avaient pas fait grand chose. Il pensait par exemple à Aurore, qui s'était retrouvée là parce que sa tante la battait et qu'elle voulait se débarasser de sa nièce. Certains des pensionnaires étaient totalement victimes, et en plus, ici ils étaient exposés à un danger beaucoup plus élevé qu'autre part...

"Peut être que le nom du pensionnat n'est pas anodin... Fear... Peur..."

Aux dernières paroles de la jeune fille, Tyronn regarda Rachel, elle ne semblait vraiment pas plaisanter. Il se demanda qu'est ce qu'elle avait bien pu faire pour arriver ici. Elle n'avait pas l'air méchante, et n'avait pas le physique d'une déliquante. Mais bon, les apparences sont souvent trompeuses.

"C'est bien d'pas hésiter à se défendre... Avec c'que tu m'dis, on dirait qu'ici, c'est chacun pour sa peau..."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Arrive [Tyronn] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Tyronn]   Arrive [Tyronn] Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:16

Rachel lui sourit, elle était d'accord avec ce qu'il disait

- Oui...ou alors c'est peut être des anciens....anciens pensionnaires....j'ai pas l'impression que les surveillants sortent ce qui est trés étrange, on est tous coincée ici...mais franchement ils sont plus dangeureux que nous...

Elle le regardait puis continua :

- C'est sur que rien qu'avec le nom tu n'a pas envie de mettre les pieds dans cet endroit...

Rachel savait que le flic qui l'avait emmener ici et qu'il savait ce qu'il s'y passait, elle était sur qu'il était de meche avec son pére, son pére qui avait fait une erreur et oui il avait tout prévu pour que ses deux filles ne se rancontre pas, il avait fait tout son possible pour que Cori se fasse exécuté, mais elle avait reussit a vivre et rentré a Fear, mais leur pére ne voulait pas qu'elles se rencontre, quelque chose clochait, preuve que cet homme était un grand cinglé.

- Oui....faut savoir ce défendre, même si on est une femme, y'a pas toujours quelqu'un pour venir nous secourir, et puis c'est mieux de savoir se débrouillé seule, faut pas compter sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/12/2006

Arrive [Tyronn] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Tyronn]   Arrive [Tyronn] Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:29

Des anciens pensionnaires ? Tyronn n'avait pas vu les choses sous cet angle. En même temps, c'est vrai, ils ne pouvaient pas rester pensionnaires éternellement, et s'ils restaient ici... Alors ils fairaient parti des membres du personnel. Cette pensée fit froid dans l'dos à Tyronn. Il ne voulait pas passer sa vie ici, et encore moins en devenant l'un des membres du personnel.

"Ca veut dire... qu'on sera membres du personnel, plus tard ?..."

Cette pensée ne plaisait pas du tout à Tyronn. Il regarda Rachel.

"On dirait qu'on est coupés du monde."

Les dernières paroles de Rachel lui rappelaient ce qui était arrivé à Aurore. Celle ci s'était fait violée par un des pensionnaires. C'est sûr, il fallait apprendre à se défendre, mais ce n'était pas toujours possible... Et puis souvent, un garçon a plus de force qu'une fille, donc plus de moyen de pression sur elle.

"C'est sûr qu'il n'y a pas toujours quelqu'un pour t'aider, on ne peut pas être vingt quatre heures sur vingt quatre accompagné... Mais en même temps, peut être qu'en apprenant à faire confiance, ça te soulagerait un peu ? C'est pas génial d'être tout le temps sur tension..."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Arrive [Tyronn] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Tyronn]   Arrive [Tyronn] Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:54

Rachel rien que de pensé que les personnes qui travaillait icic pouvait être d'anciens pensionnaire la mettait en un état impossible, elle ne voulait pas finir ici.

- Oh...non je préfére encore me mettre une balle toute seule ans la tête que de travailler ici avec ses bandes de vautours...de toute façon je compte aucunement passé ma vie ici....je partirai qu'on me laisse partir ou que j'en prenne le droit moi même.

Elle lui sourit

- Oui...coupé du monde c'est tout a fait sa....y'a un téléphone, mais il fonctionne pas depuis longtemps...

Elle le regarda.

- Enfaite y'a bien quelqu'un a qui je fais déjà confiance, mais n'enpêche que dans la vie faut savoir aussi se débrouillé seule...

Le seule personne en qui elle avait confiance c'était Angelos.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/12/2006

Arrive [Tyronn] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Tyronn]   Arrive [Tyronn] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:11

Tyronn hocha la tête aux paroles de Rachel. Il était d'accord avec elle. Il valait mieux se mettre une balle en pleine tête plutôt que de passer toute sa vie ici. D'ailleurs, si les membres du personnel étaient bien d'anciens personnels, ils auraient du faire ça... Peut être qu'ils avaient été manipulés, drogués comme l'avait dit Rachel ?

"Mais au fait... Qui dirige le pensionnat ?"

Tyronn eut un sourire sarcastique en apprenant qu'il y avait un téléphone, ici, mais qu'il ne fonctionnait pas. Il s'en doutait, dans un sens, ç'aurait été trop beau qu'ils puissent encore communiquer avec des personnes de l'extérieur. Tyronn poussa un soupir. Il apperçut un grillage au loin, il fit la moue. Lui qui avait tant besoin de liberté... Comment il allait faire, maintenant ?

Il regarda Rachel.

"Moi il n'y avait qu'une personne en qui j'avais confiance sur cette terre, mais il a trahi cette confiance... Alors je crois que je n'pourrais plus jamais faire éperdumment confiance à quelqu'un. Une des seules choses que j'ai vraiment appris jusqu'ici, c'est que dans la vie, la seule personne fiable sur laquelle on peut compter, c'est soi."

Tyronn paraissait peut être un peu sombre. Mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir cela après que son propre frère jumeau l'ait abandonné et l'ait foutu dans un pétrin pas possible en disant à leurs parents que Tyronn devrait consulter un psy, qu'il semblait victime d'un dédoublement de personnalité. Même si Tyronn savait que ça venait d'un bon sentiment, il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir de l'amertume. Son frère lui avait promis qu'ils ne seraient jamais séparés. Ils s'étaient promis l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Arrive [Tyronn] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Tyronn]   Arrive [Tyronn] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:27

- On sais pas vraiment qui dirigea cet endroit, mais en tout cas la directrice est une femme, une éspéce de Pin up du nom de Adella Wood.

Elle lui sourit, ellea vait été gentille en disant Pin up, elle aurait pu dire pire

- Je ne lui estjamais parler, mais je la connait de vu seulement et crois moi j'ia pas envie d'aller lui parler...même si on me traine de force.

Elle le regarda. Elle comprenait tout a fait ce qu'il voulait dire avec la confiance, elle aussi avait fait confiance a des gens et c'était trahir bêtement par sa meilleure amie.

- Oui c'est vrai que la seule personne en qui on peut avoir confiance c'est soi même, mais c'est toujours bien d'avoir quelqu'un sur qui on peut compter...mais c'est pas toujours facile de faire confiance à quelqu'un, il faut du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/12/2006

Arrive [Tyronn] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Tyronn]   Arrive [Tyronn] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:35

Tyronn hocha la tête en guise de réponse à l'information de Rachel au niveau de la directrice. Il se disait qu'il y avait tellement de Pin' up ici qu'il risquait de ne pas la reconnaître s'il la croisait... Quoique, elle devait paraître imposante. De toutes façons, il espérait n'avoir jamais affaire à elle. Même ça risquait d'être le cas si un jour il tentait de s'enfuir. Mais il verrait bien.

Il regarda un moment le ciel pendant que Rachel parlait de la confiance. Il se demandait où Kaciel pouvait bien être, maintenant, et comment il allait, sans lui. Personnellement, Tyronn se sentait déchiré en deux.


"Oui, la confiance envers quelqu'un c'est quelque chose qui s'apprend au jour le jour... Je dis que l'on ne peut faire confiance qu'à soi-même, mais c'est vrai que c'est bon de sentir que l'on a quelqu'un sur qui l'on peut compter. Ce n'est peut être qu'une illusion, mais sans tous ces espoirs, on n'vivrait pas, après tout..."

Tyronn se sentait... Bizarre. C'était sûrement lié au bout d'amertume qu'il avait coincé en travers de la gorge. Il n'arrivait pas trop à expliquer ça. Et en fait, il n'avait pas envie d'en parler.

"En deux-trois mois ici tu as eu le temps de rencontrer quelqu'un en qui tu as confiance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Arrive [Tyronn] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Tyronn]   Arrive [Tyronn] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:43

- Oui j'ai eu le temps de rencontré quelqu'un en qui j'ai confiance....cet personne m'inspire vriament confiance et je sais que je peux lui faire confiance....mais si il s'avére que je me suis trompé et qu'on me trahis encore une fois je deviendrai la pire de ses ennemis..et je peux t'assuré que c'est pas rien de m'avoir comme ennemie...

Elle sourit, elle repensa a sa meilleurs amie qui l'avait trahis, ellea vait eu le malheur ed faire celà et Rachel était devenue en quelques sortes sont pires cauchemard, lui fesant les pires coups qu'il puisse existé.

- Mais sinon je ne fait confiance à personne d'autre...

Enfaite Rachel était méchante avec la plupart des gens ici sauf avec Angelos en qui elle avait confiance et qui savait pas mal de chose sur elle, elle n'étiat pas méchante non plus avec Tim qui était quelqu'un de vraiment adorable mais qui savait rien sur elle. Sinon elle se fesait un malin plaisir de se chamaillé avec les autres. Elle ne fesait même pas confiance a Cori sa soit disant soeur, enfin demi-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/12/2006

Arrive [Tyronn] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Tyronn]   Arrive [Tyronn] Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:01

"J'espère qu'il ne trahira pas ta confiance alors. Mais s'il t'inspire confiance, c'est sûrement qu'il le mérite..."

Tyronn marchait, regardant par terre, le jardin était rempli de mauvaises herbes... En plus d'un personnel complétement fou, il avait l'air plutôt incompétent, mais bon. Il regarda à nouveau Rachel quand elle se remit à parler.

"Oui, t'as raison.. Enfin... C'est peut être pas toujours génial de se montrer vraiment méfiant dès le premier abord. Enfin, j'sais pas, j'dis ça comme ça."

Tyronn réfléchit. Il ne trouvait pas que Rachel avait été spécialement méchante avec lui, en tout cas. Même si elle n'était pas comme Aurore, à devenir très proche physiquement dès le premier jour... En fait, Rachel se comportait normalement. C'était son impression, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Arrive [Tyronn] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Tyronn]   Arrive [Tyronn] Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:36

- J'éspére moi aussi...

Elle sourit et continua donc à marcher. Puis il lui dit que c'était pas géniale de se montré méfiant au premiers abords c'était vrai mais bon Rachel était comme ça.

- C'est vrai...mais bon je peux pas faire confiance aux inconnus je pense que tout le monde est un peu comme cela...ta de la chance que je n'est pas été méchante avec toi...faut dire que tu ma sauver alors j'allais pas me comporter comme une peste...

Elle lui sourit, puis regarda devant elle. C'est vrai que Tyronn était le premier qu'elle n'insultait pas a leur premiére rencontre, sinon les autres elle les avait tous terrorisé, insulté et enquiquinner sauf Angelos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/12/2006

Arrive [Tyronn] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Tyronn]   Arrive [Tyronn] Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:48

Tyronn sourit aux paroles de Rachel. C'est vrai que Tyronn l'avait aidé à trouver son médicament alors ç'aurait été un peu bizarre de l'insulter juste après... Il essaya d'imaginer la scène mais n'y arriva pas vraiment.

"Ouais, normal..."

Lui ne s'était encore montré méchant avec personne ici, mais il fallait dire qu'il n'avait pas eu l'occasion de rencontrer encore beaucoup de personnes. Il ne le cherchait pas trop non plus, si c'était pour faire de mauvaises rencontres, pas la peine de se prendre la tête.
Il regarda autour d'eux, ils marchaient sans trop faire attention de la direction qu'ils prenaient. Tyronn prit son paquet de cigarettes dans sa poche, s'en prit une et l'alluma. Briquet multicolore et cigarette blanche. Il tendit le paquet vers Rachel.


"T'en veux une ?"

Tyronn ne savait même pas si l'on avait le droit de fumer dans l'établissement, mais bon il était trop dépendant pour arrêter, de toutes manières. Et puis il avait déjà fumé dans les chambres. Dans le jardin, à l'air libre, ça n'était peut être pas interdit. Il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Arrive [Tyronn] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Tyronn]   Arrive [Tyronn] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:03

Rachel lui sourit, elle essaya aussi de s'imaginer la scéne, Tyronn l'ayant aider a trouver ses médicaments ert elle l'insultant ensuite, non sa aurait vraiment été bizarre, Rachel n'était pas aussi peste que ça et puis elle avait un peu changer depuis qu'elle était arriver dans cet enfer. Puis il sortie un paquet de cigarettes et lui en proposa une, elle lui sourit et accepta, Rachel n'était pas une dépendante de la cigarette mais elel fumait de temps en temps.

- Oui je veux bien.

Elle pris donc une cigarette dans le paquet puis sortie son briquet et l'alluma, elle rangea ensuite son briquet dans sa poche de jean.

- Merci

Elle lui sourit, elle ne savait pas si on avait le droit de fumer ici, enfin elle avait déjà fumé avant sans ce faire prendre de toute façon elle s'en fichait et puis respecté les lois et régléments n'avait jamais été son fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/12/2006

Arrive [Tyronn] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Tyronn]   Arrive [Tyronn] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:41

Tyronn avait commencé à fumer au début de son adolescence. Au début, c'était juste pour craner un peu, comme tout l'monde, de temps au temps à la sortie du collège. Puis au lycée, il se mit à fumer de plus en plus souvent, à chaque pause entre deux cours. Il commença à apprécier le plaisir d'une cigarette avec un café après un repas, ou seul sur son lit avant de s'endormir... Et en ce moment, il en était environ à un paquet par jour. Ce n'était pas énorme comparé à des connaissances à lui mais c'était déjà beaucoup, et il aurait bien arrêté s'il en avait le courage. Mais en même temps il aimait bien ça, et puis quitte à crever un jour... Il s'en foutait la plupart du temps.

Rachel accepta donc une cigarette, il rangea son paquet après qu'elle l'ait prise. Il tira quelques taffes sur sa cigarette.


"De rien."

Il regarda Rachel, elle souriait alors il lui rendit son sourire. En l'observant un peu plus, il se dit que cette fille était très jolie, comparé à la plupart des Pin up ou des espèces de gothiques qui s'baladaient dans le pensionnat.

Il n'avait pas trop de sujets de conversation en tête, alors se contenta de tirer de longues taffes sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Arrive [Tyronn] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Tyronn]   Arrive [Tyronn] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:06

Rachel commença à fumer, elle avait pris sa premiére cigarette au lycée, enfin faut dire qu'au lycée y'avait pas mal de choses qui trainait, mais ce qu'elle n'avait jamais essayer c'était la drogue elle était totalement contre et emplus cause de sa on devait compltément décrépi au fil des années. Rachel regarda Tyronn et sourit avant de dire :

- Tu fume depuis longtemps ?

C'était juste une question comme ça parmis tant d'autres histoire d'engager un peu une nouvelle conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/12/2006

Arrive [Tyronn] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Tyronn]   Arrive [Tyronn] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:17

"Humpf oui, enfin, depuis l'début du collège... Au début c'était juste pour des conneries d'gamin qui voulait s'démarquer du lot... Et puis petit à petit j'suis devenu dépendant. J'ai bien essayé d'arrêter, mais j'ai eu une intoxication à force de prendre trop de cachets pour faire passer l'envie. Alors depuis, j'fume environ un paquet par jour."


Tyronn n'était pas fier... Il admirait les gens qui disaient "J'n'ai jamais touché à une cigarette", même si avant il se disait qu'ils manquaient quelque chose. A présent il avait grandi et il regrettait un peu d'avoir commencé.
Il se tourna vers Rachel avec un petit sourire en coin.



"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Arrive [Tyronn] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Tyronn]   Arrive [Tyronn] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:27

Elle l'écouta en souriant, puis il lui retourna la question alors elle lui répondit :

- Au collége...c'est assez tôt comme même...non moi j'ai commencer mes bétises au lycée...de toute façon j'ai pas beaucoup fréquenté le collége...enfin bref...moi je fume juste de temps en temps comme ça...mais j'ai jamais été vraiment dépendante à celà.

Elle le regarda puis posa une nouvelle question :

- Tu était quel sorte de personne au lycée toi ? apart un grand fumeur ?

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Arrive [Tyronn] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Tyronn]   Arrive [Tyronn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [Tyronn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive
» Arrive
» ** Arrive **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: Le Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser