The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un petite aide pour le best of ?

2 participants
AuteurMessage
Cerise Miller

Cerise Miller

Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)

Un petite aide pour le best of ? Empty
MessageSujet: Un petite aide pour le best of ?   Un petite aide pour le best of ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:50

Bonjours !

Voila, comme vous le savez le nombre de membre évolue et les topics se multiplient également. Et on ne peut pas tout lire enfin moi je n'arrive ... Mais apres avoir parler a Lucy et Elie nous avons pensé qu'il serait bien de mettre en avant les meilleurs topics. Apres que les messages sont envoyer au achives plus personnes ne l'ai lit nous allons donc "réaménager" les archives pour qu'elles deviennent agréables et intéressantes à lire pour les nouveaux mais aussi pour tous les membres du forum. Alors nous allons "sélectionnés" les topics et créer un message pour faire le "best of du forum" mais personnellement je ne suis la que depuis quelque mois et je n'ai pas pu tout lire alors j'aurais besoin de l'aide c'est pour sa que vous pouvaient proposer des topics ou vous avez participer ou non et que vous estime pouvoir intéresser plus de monde.

Mais les critères que vous devrez prendre en compte sont les suivants:

- Que le topic ait un intérêt dans son ensemble. Pas juste quelques messages. Soit des aventures, soit des topics drôles ...

- Que le topic soit fini ou au moins plus actifs depuis quelques temps donc plutôt se qui sont dans les archives ...Mais vous avez le droit de proposer un topic par personne toutes les deux semaines

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott

Un petite aide pour le best of ? Empty
MessageSujet: Re: Un petite aide pour le best of ?   Un petite aide pour le best of ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:34

Bonne idée ma cerise comme d'habitude, j'avais même pas vu que tu l'avais mis en place =) Dès qu'on aura au moin 5 Topics pour composée le Best j'irais crée le Best of du forums <3
Revenir en haut Aller en bas

Un petite aide pour le best of ?
Page 1 sur 1