The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherche...|Libre|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Cherche...|Libre| Empty
MessageSujet: Cherche...|Libre|   Cherche...|Libre| Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:52

Rachel arriva à toute vitesse à l'infirmerie, elle semblait être en panique et il y avait de quoi, quelques minutes auparavant, alors qu'elle était dans sa chambre, elle s'était aperçut qu'il ne lui restait plus aucunes pillules, des pillules qui lui avait été prescrites pour sa maladie de coeur, elle en avait grandement besoin car depuis quelques jour, elle sentait que ça n'allait pas bien et elle pourrait faire une crise à n'impote qu'elle moment. Il n'y avait personne à l'infirmerie, alors elle retourna toutes les étagéres pour en chercher, elle éprouvait beaucoup de mal a respiré et ressentait un poing au coeur comme si était entrain de lui décrocher.Puis quelqu'un arriva par ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/12/2006

Cherche...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: Cherche...|Libre|   Cherche...|Libre| Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:31

Tyronn arriva à l'infirmerie tout à fait par hasard, en fait. Il visitait un peu le pensionnat, errant dans les couloirs afin de les connaître. Le pensionnat était assez grand en fait et il préférait ne pas se retrouver perdu à l'intérieur, alors autant qu'il se fasse des repères dès maintenant.

Il regarda dans la salle en entendant du bruit, et vit une jeune fille qui fouillait les étagères, elle semblait avoir du mal à respirer, elle avait peut être un problème ? Il s'inquiètait et entra dans la pièce pour s'approcher de la jeune fille.


"Qu'est ce que tu cherches ? Je peux peut être t'aider..."

Il regarda la fille, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Cherche...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: Cherche...|Libre|   Cherche...|Libre| Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:38

Rachel se retourna et vit un jeune homme qui venait d'arriver dans l'infirmerie.

- Euh...je cherche...des médicaments...pour...euh...les...problémes cardiaux.

Elle le regarda, puis se dirigea vers une autre étagére, et la retourna, elle était vraiment en panique quand elle avait pas ses médicaments, car elle savait qu'a tout moment elle pourrait faire une crise. Elle avait déjà fallit mourrir a cause de cette fichu maladie.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/12/2006

Cherche...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: Cherche...|Libre|   Cherche...|Libre| Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:41

Tyronn hocha la tête à la réponse de la jeune femme. Elle avait l'air vraiment paniquée. Il allait chercher avec elle quand il se rendit compte qu'elle ne lui avait pas dit le nom du médicament. Il devait y avoir des dizaines de médicaments pour les problèmes cardiaux... Des problèmes cardiaux ? Il comprenait mieux pourquoi elle était si paniquée. Mais la panique pouvait accélèrer la crise... Il s'approcha d'elle.

"Okay, okay... Essaie de te calmer, même si c'est pas facile... Respire lentement... C'est quoi le nom du médoc' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Cherche...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: Cherche...|Libre|   Cherche...|Libre| Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:52

Rachel était tellement paniqué, qu'elle arrivait même plus a se souvenir du nom de sont médicament heureusement pour elle, elle avait la boite vide dans sa poche.

- Euh...je..sais plus...tiens ...C'est ceux la....

Elle lui donna la boite vide pour qu'il puisse voir le non, elle esseya de se calmé du mieux qu'elle pouvait, mais c'était trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/12/2006

Cherche...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: Cherche...|Libre|   Cherche...|Libre| Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:02

Tyronn attrapa la boîte vide que lui passa la jeune fille. Il lut le nom et hocha la tête. Puis il se mit à fouiller les étagères qu'elle n'avait pas encore retournées. Il lui jetait des regards en coin par moment, vérifiant qu'elle n'allait pas trop mal... Il s'accroupit pour fouiller dans les étagères du bas, et aperçut une boîte qui ressemblait à celle qu'elle lui avait donné. Il relut le nom sur la boîte vide : c'était bien celui là. Il se releva promptement et se rapprocha de la jeune fille avec un sourire.

"Je crois bien que j'ai trouvé !"

Il lui ouvrit la boîte et déposa une pilule dans sa main, attendant qu'elle la prenne.

"Ca va aller... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Cherche...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: Cherche...|Libre|   Cherche...|Libre| Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:11

Rachel était assise par terre, seule dans sa panique, puis elle vit ce jeune homme qui approchait, il avait enfin trouver les médicaments dont elle avait besoin. Elle prit le cachet qu'il lui mit dans la main et ne répondit pas tout de suite à sa question, puis dit ensuite :

- Merci...

Elle ferma les yeux legérement pour essayé de se calmé, l'effet du médiacament n'était pas immédiat, normalement elle devait les prendres chaque jours, mais puisque qu'elle an avait plus eu....
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/12/2006

Cherche...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: Cherche...|Libre|   Cherche...|Libre| Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:16

Tyronn s'agenouilla en face de la jeune fille. Elle avait les yeux fermés, elle semblait essayer de se calmer mais n'y parvenait pas vraiment. Il posa ses deux mains sur les épaules de la jeune fille, et lui fit quelques caresses lentes, rassurantes.

"Ca va passer... Tu as eu ton médicament, maintenant, alors tout va bien. Respire..."

Il parlait doucement, pour ne pas la brusquer. Si elle était prête à faire une crise, c'est que sa maladie cardiaque devait être assez grave. Mais le médicament devrait réussir à l'apaiser d'ici quelques instants. Tyronn préférait rester près d'elle jusqu'à ce qu'elle aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Cherche...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: Cherche...|Libre|   Cherche...|Libre| Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:22

Rachel avait toujours les yeux fermés, elle commençait à se calmer peu a peu la douleur s'apaisait, elle réouvrit les yeux et regarda Tyronn.

- Je pense que ça va aller maintenant...

Elle le regarda, puis dit :

- Et qui dois-je remercier de m'avoir aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/12/2006

Cherche...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: Cherche...|Libre|   Cherche...|Libre| Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:32

Tyronn eut un léger sourire quand la jeune fille parut plus apaisée. Il enleva ses mains de ses épaules et resta assis en face d'elle. Son sourire se dessina plus nettement quand elle le regarda. Il en profita pour la dévisager vraiment, pour la première fois depuis qu'il était rentré ici.

"Oh oui désolé je ne me suis pas présenté. J'm'appelle Tyronn. Et à qui dois-je dire "de rien" ?"

Il se releva et tendit une main à la jeune fille pour l'aider à se relever. Puis il regarda autour d'eux. L'infirmerie était maintenant en bordel total. Mais en même temps, pourquoi est ce qu'il n'y avait pas d'infirmière, ici ? Si Tyronn ou quelqu'un d'autre n'était pas passé par là, ça aurait pu être grave pour la jeune fille... Ce pensionnat était censé être sécurisé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Cherche...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: Cherche...|Libre|   Cherche...|Libre| Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:37

Elle se releva et dit un sourir à Tyronn, puis elle se présenta a son tour, enfaite ils n'avait pas eu tellement le temps pour les présentations a cause de la crise de Rachel.

- Et bien merci et enchantée Tyronn....moi je suis Rachel...

Elle regarda autour d'eux c'était vraiment le bazar ils avait retourné toutes les étagéres pour retrouver les médiacements, Rachel se dirigea vers l'étagére et pris plusieurs boites de ses médicaments pour évité de ne plus en avoir a nouveau et elle les rangea dans sa poche, puis elle retourna vers le jeune homme.

- J'ai mis un sacré bazar ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/12/2006

Cherche...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: Cherche...|Libre|   Cherche...|Libre| Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:44

"Enchanté Rachel."

Tyronn sourit à sa remarque tout en regardant les étagères retournées, les médicaments étaient tous mélangés, et il y en avaient plein qui étaient tombés par terre.

"C'est vrai, c'est le foutoir... Mais bon, c'est compréhensible aussi, t'étais paniquée... J'espère que ton problème n'est pas trop grave."

Tyronn se dit qu'il devrait peut être arrangé un peu les étagères, mais en même temps il ne savait pas trop dans quel ordre les médicaments avaient été classés, auparavant. Et puis il avait un peu la flemme. Après tout, il aurait du y avoir une infirmière, ici, alors tant pis...

Tyronn passa une main dans ses cheveux tout en réfléchissant.


"Hum, en fait... J'crois qu'il vaudrait mieux qu'on s'en aille avant que quelqu'un n'arrive et ne voit tout ça, tu crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Cherche...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: Cherche...|Libre|   Cherche...|Libre| Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:52

Rachel regardait toujours les étagéres, elle n'avait aucunement l'intention de ranger parceque elle aussi avait la fléme, et puis s'était pas son boulot, l'infermiére aurait du être la, alors à elle de faire le rangement à son retour.

- Oui...on ferait mieux de partir...je suis pas trop une fana du rangement emplus alors on va s'élipsé vite fait de la et l'infermiére rangera...

Elle sourit puis commença a sortir de la piéce avec Tyronn
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/12/2006

Cherche...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: Cherche...|Libre|   Cherche...|Libre| Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:58

"Ahah, ouais, j'suis pas du tout fan du rangement non plus."

Tyronn suivit Rachel hors de la pièce. Il enfonça ses mains dans les poches de son jean slim. Il ne connaissait pas encore assez le pensionnat pour avoir une idée d'où aller. Il avait bien envie de rester un moment avec Rachel histoire de la connaître... Mais peut être qu'elle n'en avait pas envie... Il verrait bien à sa réponse.

"Tu veux aller où ?"

Il regarda la jeune fille dans les yeux, tout en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Cherche...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: Cherche...|Libre|   Cherche...|Libre| Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:03

Elle lui sourit, puis il lui demanda ou elle voulait aller...il devait être nouveau parcequ'elle ne l'avait jamais vu auparavant et il avait l'air un peu perdu ici.

- On as qu'a aller prendre un peu l'air....ou étouffe ici...

elle sourit

- Je propose le jardin...a moins que tu veuille que je te fasse visité le pensionna avant...tes nouveau je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/12/2006

Cherche...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: Cherche...|Libre|   Cherche...|Libre| Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:08

Tyronn hocha la tête à sa proposition. Le jardin, ça lui allait très bien, en plus il n'avait pas eu l'occasion de bien voir l'extérieur quand il était arrivé. D'un côté, il était d'humeur éxécrable, ce jour là. Il avait eu l'impression de partir à l'abbatoir. Il fallait dire que Tyronn avait besoin de se sentir libre, et même si la liberté n'existait nulle part, ici on ne pouvait même pas l'imaginer... Mais bon, Tyronn finirait bien par s'y habituer, s'il ne trouvait pas un moyen de quitter ce pensionnat.

"Okay pour le jardin, j'aurai tout le temps de visiter le pensionnat plus tard !"

Tyronn se mit à marcher aux côtés de Rachel.

"Oui, je suis nouveau, j'suis arrivé il y a à peine quelques jours... Et toi, ça fait longtemps que tu es ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Cherche...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: Cherche...|Libre|   Cherche...|Libre| Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:18

- Okay...alors direction le jardin...

Elle lui sourit. ALors elle avait eu raison, il était nouveau part ici, c'était vraiment triste qu'il y est encore des nouveaux qui arrive ici...mais bon Rachel n'était pas du style a pleindre les autres.

- Moi je suis ici depuis quelques mois...deux ou trois je sais plus...mais bon y'a pire y'a des gens qui sonts la depuis plusieurs années...

Elle lui sourit, puis continua d'avancer dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Tyronn Ceroh

Tyronn Ceroh


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/12/2006

Cherche...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: Cherche...|Libre|   Cherche...|Libre| Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:23

"Depuis plusieurs années ? Mon dieu, on n'sort vraiment jamais d'ici ?!"

Tyronn était éberlué rien qu'à l'idée qu'il devrait passer le restant de ses jours ici. C'est vrai, comment pourrait il être heureux dans un endroit comme celui ci ? Enfin, dans un sens, il aurait très bien pu être envoyé à l'hôpital psychiatrique avec le problème qu'il a... Il ne savait pas trop ce qui était le mieux. Mais des fois il se disait quand même que c'était mieux ici, avec des jeunes à qui il pouvait parler.

"Et pourquoi on t'as envoyé ici ? Si c'est pas trop indiscret..."

(tu postes dans le jardin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Cherche...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: Cherche...|Libre|   Cherche...|Libre| Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:48

[Hj ok je fait ma rep la bas]
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Cherche...|Libre| Empty
MessageSujet: Re: Cherche...|Libre|   Cherche...|Libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche...|Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche
» Cherche de la morphine..:s
» ~cherche la porte~
» Cherche le bureau
» Cherche un bandage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 1er étage •  :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser