The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim | Empty
MessageSujet: Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim |   Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim | Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:58

Lucy s'ennuiyé vous me direz c'est assez normale dans un endroit comme Prison Fear, elle ne savait pas quoi faire puisque tout ce qui était a voir elle l'avais déja vu, elle avais l'impression que les jardins était devenue une cour de récréations c'était d'un pathétique je vous dit pas. Elle ne voyais pas dans quel lieux autre que celui ci elle pouvais allée donc elle y était allée, en cherchant des idée pour trouvé peux être de nouveaux endroit qui sais a Prison Fear ya des milliers de choses a découvrir, c'est grand et les seul pièce ne sont pas très illuminé il faux dire. Elle ne se sent peux être pas a sa place a Prison Fear puisqu'elle s'ennuie pas mal. Avant elle aurais était tentée d'allez cherchée Aurore ou Alexz mais la non, elle ne savais même pas quoi faire avec puis ces temps ci pour voir Alexz c'était assez compliqué puisqu'elle ne sortais plus, elle se sentée comment dire abandonnée non? Bon revenons a cette endroit tellements spacieux que 3 Personne en lignes font déja la largeur et la longeurs il ne faux pas être trop grand non plus pour passée.. Enfin bref elle n'avais pas eu besoin de marchée longtemps pour se retrouvé dans cette endroit, enfermée comme un petit rat.. Personne n'avais dit le contraire jusqu'a présent et c'est surements pas demain la vieille. Pourquoi Adella ne voulais elles pas en laissé sortir,hein -_- le but c'était bien de les aidée oué mais biensure tu parle, tous ce demande si ils vont un jour sortir d'ici puisque tout a était mis en oeuvre pour nous faire crevée !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Way
x Rebelle dans le sang x
Tim Way


Nombre de messages : 208
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/03/2007

Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim | Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim |   Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim | Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:04

Notre cher Tim visitait toujours Prison Fear.
Il voulait visiter les endroits les plus sombres en premier donc...il descendu au sous-sol pour aller visiter. Tim marchait tranquillement dans le couloir quand il vit une pièce plus sombre que tout les autres. Il marcha vers sa direction.

Tim continuait de marcher quand « BANG ! ».
Il se cogna la tête sur le haut de la porte car...il était trop grand et n’avait pas vue qu’il fallait être quand même assez petit pour passer.


-Ouch...

Dit-il.
Tim rentra dans la salle et sentit une chaleur humaine se dégager près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim | Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim |   Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim | Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:10

La pièce montrée quand même un peu de lumière on pouvais reconnaitre les gens près de nous ou tout simplements la si on regardée bien, vaux mieux pas être aveugle hein -_- Rolling Eyes
C'est pour cela que Lucy avait bien vu en entrant qu'elle était seule et la en entendant quelqu'un se cognais, elle eu vraiments peur et sursauta en regardant derrière elle, elle ne vu personne encore mais plissa les yeux afin de voir mieux et vu un visage qui lui était entièrements inconnue pour elle cette personne était qui au juste, pensionnaire surveillants quoi ? elle se demandai bien mais voulée gardée son calme.. Plus facile a dire qu'a faire moi je dit !! elle essaya de s'eloignée un peu du jeune homme qui était près d'elle et le regarda


- t'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Way
x Rebelle dans le sang x
Tim Way


Nombre de messages : 208
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/03/2007

Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim | Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim |   Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim | Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:18

Tim, qui avait encore mal à la tête entendu quelqu’un lui parler.
Il se retourna et vue une jeune fille se reculer. Tim qui était encore sous le choc ne voyait pas bien mais...il réussis à voir son visage.


-Je me nomme Tim !

Tim, voyant que la jeune fille se reculait compris pourquoi elle lui avait demandé c’était qui.
Il resta à sa place puis il dit :


-N’es pas peur je suis un simple pensionnaire !

Tim la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim | Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim |   Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim | Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:25

Lucy recula quand même, elle resta a sa place, tu parle d'un pensionnaire toi plus le temps passée plus il y en avais des louches ça devenais la mode ou quoi Lucy ne semblais pas initié en tout cas elle n'avais pas l'air de vouloir s'inicié a c'est gens bizzard quoi que c'était trop tard cette endroit lui avais un peu retournée la cervelle dans tout les sens est comme on dit souvent elle n'avais plus toute sa tête juste de quoi réflechir être logique crié et avoir peur wow vous me direz ca se résume plus a grand choses c'est quelques choses 7 Mois dans un trou pour rare, perdu en plein millieux de je sais pas ou avec des violeurs tueur déliquant et tout ce que tu veux, sans oublié les hormones déferlant des jeunes de ce pensionnat de partout y'en a de partout ! Lucy réflechissait a si elle mourais qu'est ce qu'elle ferais ? Hanté Prison Fear tien qu'elle bonne idée... Bon revenons en elle regarda le jeune homme

- Moi c'est Lucy

Dit elle en souriant . Tien un sourire de Lucy oula ça fait combien de temps qu'elle n'a pas sourie hein -_- elle devien folle ou quoi ou est passé la lulu souriante et méfiante ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Way
x Rebelle dans le sang x
Tim Way


Nombre de messages : 208
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/03/2007

Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim | Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim |   Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim | Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:33

Tim lui rendu sont sourire.
Il savait quelle pensait qu’il était louche mais...il ne l’est pas vraiment. Tim est juste un gothique qui fait attention au autre, qui est loyal est sympathique. Mais qui peut-être sadique, délinquant et rebelle. Tim regarda la jeune fille. Peut-être était-ce une meurtrière de Prison Fear ou était-ce la fille la plus douce et gentille de Prison Fear ? Sa....personne ne peut le savoir. Revenons à la scène.
Tim regardait Lucy droit dans les yeux. Mais, il savait que la jeune fille ne voyait pas ses yeux qui se confondaient très bien avec le noir autour.


-J’ai 16 ans et toi ?

Tim la fixait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim | Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim |   Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim | Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:39

Lucy douce et gentille peux être mais folle du moins ces temps ci a vrai dire elle ne voyais pas trop les yeux du jeune homme puisque il était trop noir pour elle, Lucy gothique non jamais elle préfère être habillé simplements ou avec des couleurs rien de tels que des couleurs ou des Habits simples.. Depuis qu'on lui avait parlé de toutes les histoires du pensionnat des violeurs et tout ces trucs la elle avais du mal a faire confiance a des garçons mais si Tim était violeurs il aurais déja foncée non, repasons a la scène, elle souria a Tim puis perdit son sourire peu après elle se demandée bien ce qu'il avais fait pour se retrouvée ici, a Prison Fear dans un trou pareil avec tout plein de rat de partout. et cette odeur de cadavre trainant sur cette endroit, quand on le vois la première fois on rigole un peu on se dit " c'est bien grand tout ça je vais m'amusée c'est le luxe " et puis quand on entre et qu'on vois l'état de l'intérieure, on change d'avis...... Cependant Lucy répondit a la questions de Tim

- j'ai eu 17 il n'y a pas très longtemps a vrai dire !

elle était plus grande que lui, eh pourtant on ne l'aurais pas dit avec son petit visage d'ange innocent lucy semblais avoir 15 ou bien encore 16 ans mais certainement, mais pour un ans de plus rien de quoi chipotée!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Way
x Rebelle dans le sang x
Tim Way


Nombre de messages : 208
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/03/2007

Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim | Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim |   Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim | Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:46

Tim lui sourie.
Elle avait 17 ans mais...on dirait quelle avait 16 ans. Tim fixait toujours la jeune fille et pensait la même chose que dans les couloirs. « Qui suis-je ? » Voilà sa question.
Il n’était que là depuis moins d’une semaine et se demandait déjà qui il était. Est-ce qu’il était un tueur ? Un psychopathe ? Un violeur ? Ou simplement quelqu’un d’innocent.
Revenons à la scène. Tim fixait toujours Lucy quand il dit comme si il lisait dans les pensées de la jeune fille :


-Je suis ici car mes parents son mort et je suis un rejet de la société !

Tim la fixait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim | Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim |   Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim | Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:59

Lucy eu un petit soulagement intérieure en faite elle ne se voyais pas faire Ouf pour quoi il la prendrais pour une folle quoi enfaite c'est ce qu'elle est fin de compte. Elle souria quand même tien un autre sourire vite un calendrier faux faire une petite croix et marqué Lucy a souris quelques choses de Rare ces temps ci.

- Moi parce que ma mère et morte mon père on sais pas et j'ai fait des fugues et autres donc voila..

Rien de très grave enfaite, rien de spéciale, rien qui mériterais d'être envoyée a Prison Fear surtout Lucy qui a l'air tellements fragile, même si d'un côté c'est le cas c'est aussi une fille gentille et parfois une garce elle n'a pas que des bon côté elle n'est pas parfaite qui l'est dans un endroi comme celui ci peux être Aurore, elle n'a pas l'air d'être ateinte de quelques choses elle. Où alors Lucy n'est pas au courant, alors bon bref, elle regarda Tim tien enfin quelqu'un d'un peu sympatique tien, il n'a pas l'air d'être comme les autres, il peux être louches.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Way
x Rebelle dans le sang x
Tim Way


Nombre de messages : 208
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/03/2007

Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim | Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim |   Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim | Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:44

Tim la regarda.
Il la regardait pour la première fois avec un regard qui rêvait. Mais, pour de vrai...il pensait toujours à la question qui le tracassait depuis le matin.


*Qui suis-je ?*

Tim avait plein d’idée mais il en avait une qui tenait plus place.
Cette idée était bien simple : « Je suis quelqu’un de normale qui n’aurait pas du être envoyée ici ! ». Ce que Tim se disait sur lui était totalement vrai. Il n’aurait jamais du être ici et veux sortir de cette enfer dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim | Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim |   Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim | Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:26

Lucy ne parlée a présent plus, elle pouvais dire quoi d'autres hein-_- rien puisqu'elle ne le conaissait que depuis quelques minutes maintenant, comme le temps passe vite quand on parle je te dit pas quand c'est le silence totale. Lucy regarda derrière le jeune homme l'entrée par ou tout le monde entrée Wow quel logique, personne peux faire mieux. Elle soupira un bon coup regardant le jeune homme qui semblais non enfaite elle en était bien sure il était songeurs, Lucy se demandais a quoi il pouvais bien pensée, oui a quoi a sa famille fin elle se demandais.. quel questions stupide elle devrais ne pas y pretez attentions fin de compte mais c'était plus fort qu'elle cette envie de savoir a quoi pense les gens, on ne peux pas lui reprochée.. Elle regarda une fois de plus le jeune homme et mis ses mains sur ses hanches, en tant normale elle les aurais mis dans ses poches arrières mais elle porté une jupe courte ( pas mini ) juste courte en jeans et donc elle n'allais pas les mettres dans les poches arrières puisqu'elle n'aimais pas.. Elle jeta un coup d'oeil a Tim devans elle toujours dans ses pensée et ne dit rien, elle resta de mabre face au jeune homme, le silence devenias pesants
Revenir en haut Aller en bas
Tim Way
x Rebelle dans le sang x
Tim Way


Nombre de messages : 208
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/03/2007

Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim | Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim |   Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim | Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:45

Tim pensait toujours à cette question capitale.
Il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Tim était perdu dans ses pensées sombres et bizarres. Mais, après quelques minutes...il dit enfin :


-Tu as beaucoup d’ami ?

Tim la regarda.
Lui il avait fait rencontre avec Aurore, Charlie, Cori, Angelos, la sœur d’Angelos, Rachel et maintenant Lucy.

Tim regarda la jeune fille qui n’avait pas encore répondu à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim | Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim |   Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim | Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:54

Lucy était distraite, elle commençais a s'ennuiyée en générale dans les conversations on parle on parle et la quel silence désagréable, tient le cher Tim l'avais enfin brisée avec une questions particulièrements bizzard, Lucy allais y répondre, mais elle n'en voyais pas trop la nessecitée c'est comme si on demandée a quelqu'un si il ne se sens pas seule, enfin bref chacun ses questions bizzard, mais elle se demandée pourquoi cette questions plutôt qu'une autres de toute façons Lucy est du genre a se compliqué la vie au lieux de répondre simplements non mademoiselle va réflechir a la questions et puis voir pourquoi cette questions pourquoi elle y répondrez et tout ce qui va avec, de quoi s'arrachée les cheveux sauf si on en a déja pas et la ça devient vraiments quelques choses d'embetant, elle regarda la jeune homme et répondit après peu de temps passée dans le silences...

- Oui, j'en ai un tât

En effet Lucy avais un tât d'amie a prison Fear ça première rencontre avais était Anna barros, suivis de près par Kelly Ann Lucas scott sont demi frère, ce qu'elle ignorée précédamments. Puis tom, et encore plein d'autres si elle les cité elle n'aurais jamais fini il y avais peu de monde qu'elle ne conaissait pas, certain elle les conaissait comme ça mais sans plus mais ils faisaient quand même partie de ces amies peux être pas les plus proches mais de ces amies quand même. Elle balaya avec ses petits doight une mèche de ses cheveux Blond/chatain qui c'était échoué sur son visage, et ça la genais en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Way
x Rebelle dans le sang x
Tim Way


Nombre de messages : 208
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/03/2007

Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim | Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim |   Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim | Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:15

Tim regarda Lucy enlevait sa mèche qui était dans son visage quelques secondes auparavant.
Tim lui, en avait plein dans son visage et ne les tassaient pas. Même qu’il adorait sa. Tim la regarda puis il dit :


-Moi, je n'en ai pas beaucoup...

Tim baissa la tête.
Tantôt j’ai cité tous les noms des personnes qu’ils avaient rencontrées et Tim les considérait tous comme ses amis. Tim releva la tête pour regarder Lucy droit dans les yeux. Son regard était glacial à en donner froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim | Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim |   Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim | Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:09

Froid dans le do hein lucy n'avais même pas peur affraid Elle en avais connut d'autres des plus méchant, en 7 mois faux pas croire ils s'en passe des choses dans cette endroits pour Dingue, Le jeune homme semblais déboussolée, et Lucy n'avais pas l'habitude de voir des gens comme ça dès les premiers jours a Prison Fear a moins qu'ils sois ou qu'il est était toujours aussi solitaire, les questions fuse dans la tête de Lucy ça on peux facilements le voir, tout le temps entrain d'être logique ou dans ses pensée comme quoi elle n'est pas aussi folle que ça Razz Les gens en générale ne la pense pas comme elle est, c'est vrai elle n'est pas très méchante, enfin façons de parlée puisque quand elle vous aime pas vaux mieux pas être dans ses petite patte, non ce n'est pas une métaphore, c'est pied pour les incultes, elle regarda la jeune homme, et répondit peu de temps après sa dernière phrase...

- Ca va venir, c'est parce que ça ne fait pas extremement longtemps que tu es la !

C'est sur en peu de temps Lucy c'était fait des amies, mais ça ne c'était pas fait en 2.3 jours mais en un peu plus de temps tout de même, elle avais rencontré de super personne, allée devinez qui, elle leur parlée toujours et pour la moitié elle c'est toujours entendut !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Way
x Rebelle dans le sang x
Tim Way


Nombre de messages : 208
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/03/2007

Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim | Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim |   Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim | Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:19

-Mouais....

Tim regarda le sol de brique.
Après, il releva la tête et regarda la jeune fille devant lui. Tim fixait Lucy droit dans les yeux. Il ne la quittait pas des yeux car....si elle est une psychopathe...elle s’attaquerait à lui quand il ne la regarderait pas. Tim la regarda puis il dit :


-À quoi sa sers d’être ici tu pense ?

Tim la fixait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim | Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim |   Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim | Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:10

Lucy regarda Tim, elle psycopathe non mais il est tombée sur la tête celui la, il ferais mieux de se regardée avant tout.. avec son maquillage la, Lucy commencais a perdre patience, elle s'ennuiyée tout de même.. Elle pris quand même questions de répondre a la questions, elle souria et regarda un petit peu la sortie, elle l'attirée tellements la sortie, tellements envie de partir par la sortie.. Elle mis les mains dans ses poches arrière même si elle était en jupe et regarda donc Tim encore une fois et répondit a son tour

- J'en sais rien, peux être a sois disant nous aidez..

Elle ne souria pas, elle avais l'air froide, un visage sans expressions rien de spéciale a dire et rien non plus a pensée, elle était seulements envahie par cette envie de sortir puisqu'elle s'ennuiyée en générale les gens parlée plus et était nettements moin bizzard alors que Tim lui était assez le contraire, du genre a ne pas trop se l'ouvrir et a attendre que le temps passe.. C'est pas comme ça qu'il avançerais plus vite ça c'est sur, mais en même temps peux etre qu'il ne trouvais pas de sujet de conversations captivant.. Après tout il ne conaissait pas vraiment Lucy seulements depuis quelques minutes a présent
Revenir en haut Aller en bas
Tim Way
x Rebelle dans le sang x
Tim Way


Nombre de messages : 208
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/03/2007

Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim | Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim |   Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim | Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:25

Lucy avait tout à fait raison.
Il ne trouvait pas de sujet assez captivant car...Tim ne connaissait que la jeune fille depuis moins que 10 minutes. Donc...il ne savait pas ce quelle aimait et ce quelle aimait parler. Tim la regarda puis il dit sans savoir pourquoi.


-Je trouve qu’ici c’est l’enfer....on pourrait s’en aller à un autre endroits parler....

Tim ne sourit pas comme il faisait depuis tout à l’heure.
Il prit juste soin de fixer Lucy encore. À chaque fois qu’il parlait à quelqu’un....il fallait qu’il fixe l’autre avec ses yeux noirs et sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim | Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim |   Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans un endroit étrange | Pv: Tim |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que c'est que cet endroit ?
» nouvelle endroit
» Drole d'endroit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Les sous-sols •  :: La Tuyoterie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser