Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Vient d'arriver Ven 29 Sep - 23:53
Ecoute la conversation. "Et où sont ses papiers qu'il y est un feu accidentel ?"
Marcus s Invité
Sujet: Re: Vient d'arriver Sam 30 Sep - 0:58
Marcus arrive personne ne le connais ici il a donc désidé de ce faire passé pour un délincant
- hey salut les gas ca va ?
Charlie Lewis "folle sans alliés"
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Vient d'arriver Sam 30 Sep - 12:57
Le regarde froidement. *Qui s'est celui là.* Se méfie de son ton presque enjoué.
Marcus s Invité
Sujet: Re: Vient d'arriver Sam 30 Sep - 13:56
il s approche d elle lui touche le visage
tu as peur ma jolie?
Sujet: Re: Vient d'arriver Sam 30 Sep - 14:03
Sourit. "Bien sûr que non. C'est toi qui devrait de méfier." Attrape sa main qui lui touchait le visage.
Gregory Miller ''De retour!''
Sujet: Re: Vient d'arriver Sam 30 Sep - 14:04
se met entre Marcus et Charlie et le regarde de haut
Desoler mais ici c'est pas l'hotel de Hawaii...On connait pas on fait pas confiance.Si tu veut qu'on te fasse confiance il faudra que tu nous prouve que tu en est digne
Marcus s Invité
Sujet: Re: Vient d'arriver Sam 30 Sep - 14:10
c est à dire ?
et évite de ma regardé comme sa sa pourrai etre dangereux pour toi
ok petit
Sujet: Re: Vient d'arriver Sam 30 Sep - 14:20
Lache la main de Marcus quand Gregory s'interpose. "ça va je peux me débrouiller seule. je n'ai pas besoin qu'on me défende. Merci." Dit-elle à Greg ironiquement.
Sujet: Re: Vient d'arriver Sam 30 Sep - 14:44
PArceque tu croit que tu me fait peur?Des type comme toi j'en cassait tout les deux jours dehors alors ca devrait etre toi qui fasse garde.Capich?
Sujet: Re: Vient d'arriver Sam 30 Sep - 15:07
Les regarde amusée.
Alexis L Invité
Sujet: Re: Vient d'arriver Sam 30 Sep - 19:33
s'énerve
-et les mecs ont se calme !
soupire
-on est tous dans la même galére
pointe du doigt marcus
-et toi mon gars fais gaff tu ne sais pas à qui tu as affaire
Marcus s Invité
Sujet: Re: Vient d'arriver Sam 30 Sep - 20:58
c est plutot toi gamini qui ne sais pas a qui elle a affaire mais ses bon oublie j ai d autre choses a faire que trainé avec des b.... comme vous
marcus se retourne et par
Alexis L Invité
Sujet: Re: Vient d'arriver Sam 30 Sep - 21:01
a un rire moqueur se moque ouvertement de lui
Sujet: Re: Vient d'arriver Dim 1 Oct - 1:59
*Dommage ça aurait pu être drôle un petit accrochage aux premières loges* Ne s'amuse plus tellement. "Alors où sont ses dossiers ?"
Alexis L Invité
Sujet: Re: Vient d'arriver Dim 1 Oct - 10:46
regarde sa soeur
-tu l'as déjà vu celui la?.
Sujet: Re: Vient d'arriver Dim 1 Oct - 16:19
LEs dossier?Aucune idée il faut les chercher dans toute la prison....
Sujet: Re: Vient d'arriver Dim 1 Oct - 17:01
"Non jamais vu mais bon on vient d'arriver. Cool une chasse aux dossiers va falloir ouvrir certaines portes fermées et trouver lesquelles sont justement fermées."
Larisa s Invité
Sujet: Re: Vient d'arriver Dim 1 Oct - 23:49
Larisa arrive une cigarette a la main
- la seule porte fermé est celle d ADELLa
elle avais entendu un peu la converce enfin juste la fin sur les porte fermé elle tire ur sa cigarette et rejet la fumé
Sujet: Re: Vient d'arriver Lun 2 Oct - 21:14
non il y en as plein d'autre.Et le burreau d'Adella j'y suis deja allez ya pas les dossier dedans...
Larisa s Invité
Sujet: Re: Vient d'arriver Lun 2 Oct - 22:07
t es sur pourtant que je suis arrivé elle a prit mon dossier et la rengé dans son bureau
puis les regardes mais pourquoi voulez vous les dossier
Sujet: Re: Vient d'arriver Mar 3 Oct - 22:11
"Elle les entrepose peut-être ailleurs après." Ne répond pas à sa question.
Alexis L Invité
Sujet: Re: Vient d'arriver Sam 7 Oct - 23:22
est perdue dans ses pensées
Sujet: Re: Vient d'arriver Sam 7 Oct - 23:35
Oui j'ai l'intention de fouiller de fond en comble cet endroit pour les trouver...
Alexis L Invité
Sujet: Re: Vient d'arriver Sam 7 Oct - 23:45
-les dossiers sont dans un endroit où personne ne pensera chercher, un endroit sur,...fermé par une clé...et c'est death qu'il l'a
Sujet: Re: Vient d'arriver Sam 7 Oct - 23:49
"Death ? Alors là ça se complique déjà. Encore Adella mais death j'ai entendu dire pas mal de choses dessus déjà...une vraie légende !" Sourit ironique.