Il était 21h30. La nuit était tombée depuis une demi-heure. Une voiture s'arrêta devant des grilles. C'était un coupé mercedes blanc. De cette voiture descendit une jeune femme. Sharon.
Elle était vêtue d'une longue robe noire avec un corset en cuir. Elle avait également, une paire de bottes noires avec des éperons d'argents, des gants de soie noire, une chaine d'argent avec un saphir noir en pendantif, et des boucles d'oreilles avec la même pierre précieuse. Elle avait un châle noir très fin sur les épaules. Ses longs cheveux noirs étaient détachés sur ses épaules, ondulant comme de jeunes serpents. Un filin d'argent faisait le tour de sa tête. Son visage, peu maquillé était très pâle. Ses yeux marron clair, avec du crayon et du mascara, brillaient de mille feux. Ses lèvres portaient un léger baume brillant. Ses ongles étaient vernis de noir.
Elle avait six valises : trois avec des vêtements, une avec des cds, des livres, et des objets divers, et un dernier avec ses armes. Elle avait également deux housses, une pour sa guitare acoustique et une autre pour son violon.
Sharon regarda le portail. Il était ouverte et dessus, un panneau indiquait "Prison Fear - Entrée". Elle entra donc et alla jusqu'à la porte d'entrée. Elle la poussa et entra dans l'étrange pensionnat avec ses nombreuses valises.