The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonne nuit Kurtis ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurtis Russ
... Living for you, Dying for you ...
Kurtis Russ


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre en très bonne compagnie ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonne nuit Kurtis ... Empty
MessageSujet: Bonne nuit Kurtis ...   Bonne nuit Kurtis ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:48

Kurtis entra dans sa chambre. Il marcha jusqu'à son meuble où il rangeait ses vêtements et en sortit une camisole longue propre et un autre pantalon de jogging. Il se déshabilla et enfila les vêtements propre avant de s'assir sur son lit. On lui avait attribué une nouvelle chambre et il ne la partageait avec aucun chambreur. Il était seul dans la chambre, mais espérait ne pas l'être bien longtemps. Il avait laissé son numéro de chambre à la belle jeune fille car il voulait qu'elle vienne le voir. Il désirait plus que tout la revoir, elle l'obsédait toatalement. Depuis qu'il l'avait vu dans la chambre quelques instants plutôt, il ne pouvait plus penser à autre chose. Kurtis s'allongea sur le lit et regardait le plafond. La porte était fermée, et sa fenêtre aussi. Il laissait son bras pendre sur le côté du lit et tenait dans sa main son bâton de fer car il ne savait pas combien de temps cette histoire prendrait pour se rendre aux oreilles de Lucas. Il était couché dans son lit, et attendait patiemment que la jeune fille se montre.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr/Pour-Commencer-c1/Presentation-f1/Fic
Delmério Anastassia
Populaire Famille Delmério
Delmério Anastassia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonne nuit Kurtis ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit Kurtis ...   Bonne nuit Kurtis ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:38

J'attendis bien sur en soiré pour ne pas que mon grand frère se melle de quoique se soit. Je sortie de ma chambre et je me dirigea vers celle des garçons en silence. Elle était habiller de la même manière que tout à l'heure. Avec un camisole semi-transparente et un jean moulant.. Je frappa doucement à la porte pour ne pas attirer l'attention sur moi des autres colocataire si il y en avait bien sûr. Après avoir cogner de la sorte j'ouvrit doucement la porte et trouva le jeune homme sur son lit. Une grande chaleur m'envahis.

" Bonsoir. Qu'est-ce que vous vouliez? "

Demandais-je d'une voix douce et rafraichit. Je l'observa toujours en silence de la tête au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Russ
... Living for you, Dying for you ...
Kurtis Russ


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre en très bonne compagnie ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonne nuit Kurtis ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit Kurtis ...   Bonne nuit Kurtis ... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:56

Lorsqu'il entendit la douce voix de la jeune femme, Kurtis déposa le bâton discrètement et le fit rouler en dessous de son lit. Il se leva et marcha jusqu'à elle. Arrivé près de la jeune femme, il prit sa main et la regarda dans les yeux. Il voulait sans plus attendre retoucher sa peau et fixer une seconde fois ses maginfiques yeux clairs. Il n'avait cessé de penser à elle depuis qu'il l'avait vu la première fois, mais lorsqu'il la vit dans la chambre, le sentiment qu'il avait vécu quelques instants plutôt s'intensifia. Elle portait un jean serré et un chandail presque transparent, qui dévoilait ses courbes des plus sexy et la silhouette de ses seins tout aussi parfaits. Il était parcouru de la tête au pied par une sorte de frisson qu'il ne connaissait pas. Cela le troublait mais il trouva quand même la force de prendre la parole.

- Je ... je voulais revoir ton visage. Je ne te connaît pas et ... et ce que je ressens pour toi me mélange beaucoup. C'est la première fois qu'une fille me fais cet effet à vrai dire.

Kurtis la regardait et adorait poser son regard sur son corps sensuel. Il la voulait évidement, mais n'avait aucunement l'intention de la forcer. C'était même ça qui le mélangeait le plus dans tout cela. Il n'éprouvait pas le besoin d'avoir du sexe avec elle de la même manière qu'il pouvait le vouloir avec les autres filles. Le côté violent et immoral avait laissé la place à un côté tendre et attentioné. D'ailleur, depuis qu'il était arrivé à Fear, elle était la seule dont sa seule présence le rendait calme et doux. Kurtis leva la main et caressa les cheveux de la jeune femme. Il lâcha sa main et la mit autour de sa taille pour la tirer un peu vers lui. Lorsqu'il sentit le corps de la jeune femme se coller sur lui, il sentit la chaleur monter en lui, et pencha la tête pour l'embrasser. Il ne savait pas s'il allait trop vite où même si elle ressentait la même chose pour lui, mais l'envie de goûter à ses lèvres était trop tentante.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr/Pour-Commencer-c1/Presentation-f1/Fic
Delmério Anastassia
Populaire Famille Delmério
Delmério Anastassia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonne nuit Kurtis ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit Kurtis ...   Bonne nuit Kurtis ... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:57

Je regarde le jeune homme. Il semblait si doux, si............. parfait. Je me sentit tout étrange. Avec tout les hommes avec qui j'avais eu une relation c'était la première fois qu'un garçon me fessais vibrer. Il semblait plus agé que moi mais honnêtement s'était bien la derrnière chose à quoi je pouvais penser en ce moment. Le jeune homme s'avança vers moi. Je frissona et tenta de rester le plus normal possible. Je trambla doucement lorsqu'il me prit la main. Qu'allat-il faire? Je vis bien vite qu'il ne semblait pas malade mental comme la plupart des autres. Puis il me lacha la main et je fut un peu deçu. Puis il m'enlaça la taille et me raprocha de lui. Lui baissa la tête et moi je la monta. Les hommes étaient tous définitivement trop grand. Nos lèvres étaient à quelques centimère à peine l'une de l'autre. Je le regarda dans les yeux et il se me semblait hésitant. Je baissa la tête un moment et je regarda ces bras. Puis je la releva et le regarda dans les yeux et je lui chuchota d'une voix douce et calme:

" Tu te décide à m'embrasser oui? "

Puis s'en même rajouter quoique se soit je me leva sur la pointe des pieds et colla mes lèvres au siennes doucement. Je déposa une de mes mains autour de sa nuque et je déposa l'autre sur son épaule. Bien que je trouve étrange qu'il me dise que je lui fais de l'effet à se point, c'est une bonne chose puisque s'était réciproque. Tout d'un coup une envis folle m'envahit.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Russ
... Living for you, Dying for you ...
Kurtis Russ


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre en très bonne compagnie ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonne nuit Kurtis ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit Kurtis ...   Bonne nuit Kurtis ... Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:07

Lorsqu'elle l'embrassa du bout des lèvres, Kurtis se sentit prendre en feu de l'intérieur. Il baissa la main qu'il avait sur sa tête, et l'arrêta sur ses fesses. Il la remonta sur lui et recula jusqu'à son lit, puis se laissa tomber dessu. Maintenant qu'elle était à sa hauteur, il l'embrassa fougueusement. Il remonta ses mains un peu et les glissa dans le jean de la jeune femme pour lui caresser la peau douce de ses fesses. Kurtis arrêta quelques instants d'embrasser le belle jeune femme et lui demanda avec un petit sourire :

- Je ne connais même pas ton nom. Moi c'est Kurtis.

Après cela, il continua à l'embrasser. Il remonta sa main plus haut et d'une main il la tenait contre lui par le dos, et de l'autre, il defaisait le bouton de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr/Pour-Commencer-c1/Presentation-f1/Fic
Delmério Anastassia
Populaire Famille Delmério
Delmério Anastassia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonne nuit Kurtis ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit Kurtis ...   Bonne nuit Kurtis ... Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:23

Il me souleva et m'amena sur son lit. Il se coucha sur moi et maintenant je pouvais le regarder dans les yeux sans avoir à me lever la tête. Il était si beau. Je l'admira tout en l'embrassant. Dans le lit ces baisers semblaient plus passioner et plus amoureux. Je les apprécia pleinement. Il mit sa main dans mon jean et je commençait à être exiter à l'idée d'avoir cet homme pour moi se soir. Puis il arrêta de m'embrasser je le regarda me demendant qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir. Puis avec un petit sourire angelique il me regarda et me demanda mon nom. Je lui sourit également et repondis:

" Moi c'est Anastassia. Enchanté mon ange. "

Puis il m'embrassa de nouveau et me tenait tout contre lui. Je sentis pas la suite sa main sur le bouton de mon jean. Comme si il allait s'en sortir comme ça! Je glissa doucement mes mains dans son dos et releva son t-shirt pour qu'il l'enleva au plus vite. En fait je voulais simplement m'amuser un peu avec lui. Je veux dire pas la que j'enleves un morceau puis c'est à lui. Et comme on fit les dames d'abors! Une fois sa camisole enlever je le laissa faire pour détahcer mon Jean. Comment j'avais envit de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Russ
... Living for you, Dying for you ...
Kurtis Russ


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre en très bonne compagnie ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonne nuit Kurtis ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit Kurtis ...   Bonne nuit Kurtis ... Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:44

Après que Anastassia lui aie enlevé sa camisole, Kurtis enleva d'une main le jean de la belle italienne. Prit d'une fougue amoureuse, il continua à l'embrasser. Il baissa ses mains sur son pantalon de jogging et l'enleva sans difficulté, gardant ses boxers. Il enleva la main qu'il avait dans le dos d'Anastassia pour la mettre sous ses fesses et lui enlever son string, et glissa l'autre sous le chandail de sa belle pour lui caresser un sein. Ayant saisit le rythme qu'Anastassia essayait d'imposer, Kurtis remonta sa deuxième main pour lui retirer son chandail. Pendant qu'il lui enlevait son chandail, Kurtis commença à embrasser Anastassia dans le cou. La peau de la belle italienne était si douce et son corps si parfait. Il voulait embrasser chaque parties de son corps sans défaux et caresser autant les fesses que les seins d'Anastassia. Finalement, elle était non seulement la première fille à Fear à lui faire autant d'effet, mais elle du fait même la première de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr/Pour-Commencer-c1/Presentation-f1/Fic
Delmério Anastassia
Populaire Famille Delmério
Delmério Anastassia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonne nuit Kurtis ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit Kurtis ...   Bonne nuit Kurtis ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:23

Kurtis me déshabilla doucement et semblait avoir comprit mon jeux. Une à la fois. On se dévêtit donc un à la fois dans un rythme normal. En quelque temps apeine je me retrouva sans plus aucun vêtement. Mais lui il restait son boxer et cela me fatiguait un peu. En même temps que lui m'embrassait et me massait doucement les seins je glissa mes mains sur son boxer et le fit glisser sur ces fesses. Je finis par réusire à l'enlever complètement et nous nous retrouvions tout les deux au naturel. J'admira son corps musclé et ces tatouages sur ces bras qui lui allait à ravir. Et je dois bien l'avouer j'admirais un peu plus bas. Il fessait déjà nuit alors je ne vit pas tout malheureusement. Mais je n'étais pas presser non plus, un jour à la fois comme on dit. Je caressa les bras de Kurtis pendant que lui m'embrassait un peu partout. Puis sans crier gard je renversa tranquillement Kurtis pour me mettre sur lui. J'étais maintenant suffisament exiter et mouiller pour l'acceuilir dans mon domaine. Je le glissa doucement à l'intérieure de moi et frissona un peu. La pluie frappait les fenêtres de la chambre et je ne m'en sousia même pas. Je bougea mon bassin tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Russ
... Living for you, Dying for you ...
Kurtis Russ


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre en très bonne compagnie ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonne nuit Kurtis ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit Kurtis ...   Bonne nuit Kurtis ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:45

Kurtis se laissa basculer lentement. Il regarda Anastassia monter sur lui et lorsqu'il la pénétra, tout autour d'eux disparu. Plus rien au monde ne comptait si ce n'était que de sa belle italienne. Il mit ses deux mains sur les hanches d'Anastassia et suivit les mouvements de son bassin. Rien ne pressait. Tout les mouvements qu'elle faisait le comblais de plaisir. Il regardait aussi les douces ondulations de son corps sous la lumière de la lune. L'embiance était sereine et intense à la fois. Kurtis laissa Anastassia sur lui pendant plusieurs minutes. Puis il la prit par les fesses et se leva lentement sans bouger sa belle d'où elle était. Il la redéposa assise sur le lit. Kurtis mit une de ses mains derrière la tête d'Anastassia et la coucha lentement sur le dos. Il porta alors ses mains aux seins d'Anastassia et continua le travail à sa place. Il bougeait lentement les hanches d'avant en arrière tout en la regardant dans les yeux. Il ressentit une sensation de plaisir si intense qu'il lâcha un long et faible soupir. Kurtisposait son regard sur chaques parties du corps d'Anastassia, puis tout en la pénétrant tendrement, il se recoucha sur elle pour l'embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr/Pour-Commencer-c1/Presentation-f1/Fic
Delmério Anastassia
Populaire Famille Delmério
Delmério Anastassia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonne nuit Kurtis ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit Kurtis ...   Bonne nuit Kurtis ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:53

Je me laissa porter par Kurtis, il me caressa doucement les seins se que j'aimais beaucoup. S'téait étrange avec Kurtis je ne baisais pas avec lui, je fesais l'amour et cela est très différent. d'habitude les hommes me prenaient pour une chienne à défoncer au plus vite. Mais avec lui tout était en douceur et calme. Je crois simplement que j'étais en train de tomber amoureuse de lui. Mais seulement lui comment me voyait-il? Une aventure d'un soir? Pour l'instant je préféra effacer c'est question de ma tête. Je lui en parlerais surement plus tard après tout.

Il me bascula lui aussi et se retrouva par dessus moi me cajolant de baisers et de caresses un peu partout. J'éprouva de plus en plus de sensation à ces mouvements de bassin, s'était bon. Il savait comment faire l'amour à une femme lui. Je l'embrassa également dans le cou et sur ces lèvres douces. Je lacha parfois de grand soupire de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Russ
... Living for you, Dying for you ...
Kurtis Russ


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre en très bonne compagnie ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonne nuit Kurtis ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit Kurtis ...   Bonne nuit Kurtis ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:11

Kurtis continuait de faire l'amour à sa belle avec tendresse et passion. Il l'embrassait dans le cou, sur les seins ainsi que ses lèvres douces et pulpeuse. Il la pénétrait et la caressait avec plus d'amour que jamais il n'en avait donné ou reçu de sa vie. Décidement, Kurtis l'aimait éperdument. Il continua encore à l'embrasser et la caresser en lui faisant l'amour tendrement, puis il se retira et descendu le long du corps de sa belle. Il l'embrassa partout sur le corps, et lorsqu'il arriva aux jambes, Kurtis commença à lui lècher lentement l'entre jambe. Kurtis passa ses mains autour des cuisses d'Anastassia et prit ses seins dans ses mains. Il continua à les caresser en lui lèchant tendrement l'entre jambes. Jamais il ne voulait que ces instants se terminent. Il aimait trop Anastassia. Cela lui faisait d'ailleur un peu peur, car il ne savait pas ce qui arriverait après. Allait-elle le laisser à son sort après l'avoir baisé. Mais toutes ces pensées furent effacées de son esprit, le laissant faire l'amour à la belle italienne qui avait conquit son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr/Pour-Commencer-c1/Presentation-f1/Fic
Delmério Anastassia
Populaire Famille Delmério
Delmério Anastassia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonne nuit Kurtis ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit Kurtis ...   Bonne nuit Kurtis ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:04

J'embrassais doucement Kurtis lorsqu,il me lacha d'un cou. Je me demanda bien se qu'il pouvait bien faire. Puis il descendit de plus en plus bas sur mon corps en me donnant des baisers au passage et là il avait la tête dans mon entre jambe et y promena sa langue langoureusement. Je frémissa sur le moment, jamais un homme ne m'avait fait cela auparavant. Sans doute que parce que les hommes que j'ai croisé son du genre à n'en prendre que pour eux. Mais Kurtis était différent, enfin il semblait différent des autres. Je frémissa donc à cette acte Sexuelle et très sensuelle. Je respira de plus en plus fort à un rythme égale cependant. Je me prit parfois de grand frisson qui passa de la tête au pied. La passion que nous avions en se moment ne s'expliquait pas du tout. S'était indescriptible. Pour la première fois de ma vie je ressentais quelque chose en fessant l'amour. Kurtis me caressa encore une fois doucement les seins. J'étais définitivement folle de lui plus le temps avançait. Il me fessait vibrer de la tête au pied. Il ne me restais plus qu'a le connaitre, mais se que je voyait pour l'instant me plaisait. Je respira de plus en plus fort er mon souffle semblait maintenant plus court. Je caressa doucement les cheveux, enfin la tête de Kurtis pendant que lui s'amusait avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Russ
... Living for you, Dying for you ...
Kurtis Russ


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre en très bonne compagnie ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonne nuit Kurtis ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit Kurtis ...   Bonne nuit Kurtis ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:49

Kurtis sentit les mains d'Anastassia sur sa tête et devina qu'elle aimait ce qu'il lui faisait. Il y mit donc plus d'ardeur. Il jetta un rapide coup d'oeil en direction du visage de sa belle. L'expression de plaisir qu'Anastassia affichait et le remplit de plaisir à son tour. Après encore plusieurs minutes de tendre passion amoureuse, Kurtis remonta le long du corps de sa belle en l'embrassant au passage. Arrivé à son cou, il l'embrassa tendrement, puis sur la bouche. Il lui chuchota doucement à l'oreille.

- Retourne toi sur le ventre.

Puis Kurtis se remit à embrasser avec passion ses douces lèvres. Il se mit alors sur les genoux de chaques côtés de sa belle italienne. Il descendit ensuite un peu plus bas pour lui embrasser doucement le bout des seins. Il passait en même temps son autre main dans l'entre jambe d'Anastassia en attendant qu'elle se retourne. Il voulait la pénétrer encore une fois, mais en la prenant par derrière. Tout en lui caressant l'entre jambe, Kurtis se remit à l'embrasser tendrement sur la bouche. Il prit quelques secondes pour lui chuchoter encore une chose à l'oreille avant de reprendre ses lèvres langoureusement.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr/Pour-Commencer-c1/Presentation-f1/Fic
Delmério Anastassia
Populaire Famille Delmério
Delmério Anastassia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonne nuit Kurtis ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit Kurtis ...   Bonne nuit Kurtis ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:26

Kurtis remonta sur moi tendrement en m'embrassant encore une fois au passage. Cet homme savait vraiment comment plaire aux femmes, enfin me plaire à moi s'était l'important non? Tout en m'embrassant il me caressait encore une fois tout doucement. Il me chuchota quelque chose à l'oreille. Je ne savait pas vraiment se qu'il voulait faire au juste mais je lui donnais ma confiance aveugle, quelque chose que je n'avais pas fais depuis longtemps, trop longtemps. Il m'embrassa encore et encore, j'aurais aimé que cette nuit ne s'arrête jamais,. Je tremblait de tout mon corps. Il m'embrassa le bout du sein et j'eu la chair de poule sur le moment.

Puis Kurtis me murmura autre chose à l'oreille. Quelque chose que je n'avais pas entendue de la bouche de quelqu'un depuis des lunes. Je le regarda un moment toucher de ces paroles. Je me mordilla la lèvre inférieure en le regardant dans les yeux. Je ne sais pourquoi mais j'avais l'impression que mes yeux devaient briller de mille feux.

" Te quiero me amor. "

Dis-je puis je me retourna donc comme il m'avait si bien demander. Kurtis n'arrêta pas de me caressé. Mon coeur parpitait à cent mille à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Russ
... Living for you, Dying for you ...
Kurtis Russ


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre en très bonne compagnie ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonne nuit Kurtis ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit Kurtis ...   Bonne nuit Kurtis ... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:51

Kurtis écouta les paroles de sa belle comme s'il s,agissait de paroles divines. Bien qu'il n'avait aucune idée de la signification exacte des mots qu'elle avait prononcé, il en devinait le sens. Il continua à l'embrasser et la caresser jusqu'à ce qu'elle soit sur le ventre, puis il la prit délicatement par le bas ventre pour remonter ses fesses un peu plus haut. Il se plaça tranquilement et la repénétra lentement. Puis Kurtis se repencha sur elle pour lui embrasser le cou. Il descendit ses deux mains et continua à caresser ses seins tout en l'embrassant partout dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr/Pour-Commencer-c1/Presentation-f1/Fic
Delmério Anastassia
Populaire Famille Delmério
Delmério Anastassia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonne nuit Kurtis ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit Kurtis ...   Bonne nuit Kurtis ... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:52

Je me laissa faire me fesant guider par lui et mes sens. En ce moment je devais vivre le meilleur moment de tout ma vie. Pour une fois je n'étais pas prise pour une chienne ou une simple pute. J'avais avec moi un beau jeune homme qui m'aimait réellement. Enfin c'est se qu'il disait bien que je ne sache pas comment les choses se passerait après. Mais pour l'instat présent me nourire de cette idée me rendait d'une joie folle et je dois avouer terriblement perverse.

Lorsque je me mise sur le ventre il me pénétra encore une fois tout en douceur. Qu'il était délicat avec moi! Puis il me caressa encore et encore. Jamais plus je n,oublirais ces mains sur mon corps ou tout autre partie du sien. Il m'embrassa tendrement dans le cou et un peu partout. Je gémissa de plus en plus. S'était vraiment exquis. Il savait faire l'amour au femme et cela se voyait. La seul chose que j'espèrais était de ne pas être qu'une aventure d'une nuit.

De grande bouffer de chaleur m'envahit soudain, je me sentais un peu étourdis et j'avais des sensations que je n'avais jamais eu au paravant. Plus Kurtis continuait et plus je gémissais doucement. Puis d'un cou sec j'eu se que je n'avais jamais eu avant. Un grand frisson de plaidir m'envahis de la tête au pied et je gémissa un peu plus fort. Jamais un homme avait réusit à me donner un orgasme avant. J'étais de eu stupéfaite et de deux extrèmement exiter.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Russ
... Living for you, Dying for you ...
Kurtis Russ


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre en très bonne compagnie ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonne nuit Kurtis ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit Kurtis ...   Bonne nuit Kurtis ... Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:21

Kurtis ne se tanait pas de toucher sa peau et de la caresser. Il aimait l'entendre gémir de plaisir lorsqu'il bougeait les hanches. Il l'entendit gémir un peu plus fort et devina l'orgasme. Il y allait doucement avec elle depuis le début car il lui vouait un amour sincère, mais aussi pour qu'elle ait son orgasme avant lui. Comme on dit, les femmes d'abord. Alors Kurtis lui donna un long baiser sur la nuque, glissa ses mains jusque sur le bassin de sa belle Anastassia, et accélera un tout petit peu les mouvements de bassin. C'est alors qu'à son tour, il ressentit sa respiration devenir plus rapide et sacadée. De petits soupirs laissait entendre son propre plaisir, puis une grande vague saisissante le prit en entier. Il se retira et éjacula dans la camisole tout tachée de sang qu'il jetterait par la suite. Il prit alors Anastassia par la taille il se coucha à ses côtés. Il tira ensuite les draps sur eux et se rapprocha pour lui parler avec un petit sourir satisfait.

- Tu as aimé ? Parce que moi j'ai adoré.

Kurtis déposa gentiment un petit baiser sur son front et lui chchota encore à l'oreille.

- Je t'aime tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr/Pour-Commencer-c1/Presentation-f1/Fic
Delmério Anastassia
Populaire Famille Delmério
Delmério Anastassia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonne nuit Kurtis ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit Kurtis ...   Bonne nuit Kurtis ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:06

Pendant un moment les mouvements de Kurtis se fit de plus en plus rapide. J'avais déjà eu un orgasme alors je sentais ces mouvements plus intensifier. Il eu à son tour son plaisir par la suite. mais il n'éjacula pas à l'intérieur de moi. Dommage puisque je prennais la pillule, mais ça il l'ignorait c'est sûr.

Par la suite nous nous sommes coucher sur son lit étendu l'un à coter de l'autre, Je me camouffla dans ces bras. J'avais chaud mais j'avais quand même besoin de ça chaleur. Puis il m'embrassa doucement sur le front. Je le regarda avec un petit sourire angelique. Lui aussi d'ailleur. Il me demanda si j'avais aimé ça. Comment lui dire.

" S'était absolument génial. Tu sais tu as batue des record se soir toi. "

Je ne voulu pas tout de suite entré dans les détails. Comment lui dire qu'avant j'étais carrément traiter comme une chienne et que je n'étais simplement qu'un objet sexuelle. Je lui en parlerais sûrement mais s'était notre première nuit ensemble et aussi la première fois que je le voyais. J'avais peur qu'il se dégoute de moi acause de ça.

Il me dit: Je t'aime. Encore une fois ces mots à mes oreilles bourdonnaient. Jamais je ne m'étais fais dire des choses comme ça. C'est mots étaient presque ignoré de moi. Je le regarda avec des yeux qui brillaient de mille feux.

" Moi aussi mon ange. "

Voilà les seuls paroles que je réusis à dire. Je le regarda toujours dans les yeux et déposa un long baiser sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Russ
... Living for you, Dying for you ...
Kurtis Russ


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre en très bonne compagnie ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonne nuit Kurtis ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit Kurtis ...   Bonne nuit Kurtis ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:55

La réponse de sa belle lui fit chaud au coeur. Elle ressentait elle aussi des sentiments pour lui. Il accuilli avec vigueur son baiser puis la ramena contre lui. Les deux étaient enlacés l'un contre l'autre. Kurtis embrassait tendrement Anastassia. Il l'aimait trop pour la laisser partir maintenant. Il porta sa main à sa tête pour lui caresser les cheveux. Puis, il arrêta de l'embrasser et la regarda dans les yeux avec un regard qu'il n'aurait pu plus tendre. Il lâcha un petit rire et parla, un sourire d'homme amoureux au visage.

- Si je continu à t'embrasser comme ça tu vas y goûter encore une fois.

Il caraissait les cheveux de sa belle italienne tendrement, la regardant dans le yeux. Il se mit à descendre la main lentement jusqu'à ce qu'il arrive dans le dos d'Anastassia, puis commença à lui flatter le dos lentement du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr/Pour-Commencer-c1/Presentation-f1/Fic
Delmério Anastassia
Populaire Famille Delmério
Delmério Anastassia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonne nuit Kurtis ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit Kurtis ...   Bonne nuit Kurtis ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:52

Je le regarda aussi amoureusement que lui pouvait le faire. Je lui souris de plus belle en le regardant toujours dans les yeux. Puis je ria un peu à ces paroles.

" Ah oui...... gouter à quoi?............. Je comprend pas se que tu veux dire. "

Dis-je sarcastiquement. Puis je l'embrassa de nouveau sentant ces mains me caressé le dos doucement du bout des doigts. J'aimais se jeune homme mais je ne pouvais expliquer pourquoi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Russ
... Living for you, Dying for you ...
Kurtis Russ


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre en très bonne compagnie ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonne nuit Kurtis ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit Kurtis ...   Bonne nuit Kurtis ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:16

Kurtis reprit langoureusement ses lèvres douces. Sans qu'il ne sache pourquoi, un simple regard avait suffit pour tomber en amour avec Anastassia. Il l'aimait passionément, comme s'il l'avait connu depuis toujours. Il l'embrassait et lui caressait le dos tendrement. L'envie de lui refaire l'amour montait en lui. Le ton sarcastique qu'elle avait prit lui faisant croire qu'elle n'y voyait aucun inconvénient, il commença alors à carreser de plus en plus bas, descendant sa main tranquilement de son dos jusqu'à lui carasser les fesses. Il ne voulait pas aller plus loin pour l'instant, ne sachant pas si elle en avait réellement envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr/Pour-Commencer-c1/Presentation-f1/Fic
Delmério Anastassia
Populaire Famille Delmério
Delmério Anastassia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonne nuit Kurtis ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit Kurtis ...   Bonne nuit Kurtis ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:52

Kurtis ne semblait pas vraiment comprendre mon ton, ou tout ismplement ne voulait-il pas me presser? Je le regarda un moment et il m'embrassa e me caressa les fesses de nouveau. Je l'embrassa fougueusement à mon tour. Il semblait indécis et ne pas trop savoir si il devait continuer ou arrêter. Je ria un peu en lui caressant la joue. Qu'il était mignion.

J'avais certe encore envis de lui mais cette fois c'esr moi qui prendrais le dessus. Je le renversa tout doucement et je lui dis entre deux baisers en chuchotant:

" J'espère que tu te sens d'attaque? "

Puis je l'embrassa doucement dans le cou et me mit sur lui. Je me frotta doucement sur sa jambe un peu agace je dois l'avouer. Je le regarda dans les yeux aguicheusement en me mordillant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Russ
... Living for you, Dying for you ...
Kurtis Russ


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre en très bonne compagnie ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonne nuit Kurtis ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit Kurtis ...   Bonne nuit Kurtis ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:47

Kurtis regarda Anastassia droit dans les yeux, un petit sourir en coin accroché à ses lèvres.

- Pour toi .... toujours.

Puis Kurtis alla cueillir ses douces lèvres. Il porta son regard sur son corps. La faible lumière de la lune plongeait le corps d'Anastassia dans l'ombre, mais Kurtis pouvait tout de même voir le reflet sur les courbes parfaites de ses seins et l'éclat s'intillant dans ses yeux. Il fut reprit par la même envit sexuelle. Kurtis glissa alors sa main lentement sur le sexe de sa belle déesse blonde, et continua de caresser son entre jambe et de l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr/Pour-Commencer-c1/Presentation-f1/Fic
Delmério Anastassia
Populaire Famille Delmério
Delmério Anastassia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonne nuit Kurtis ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit Kurtis ...   Bonne nuit Kurtis ... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:00

Je rigola un peu à la reponse de Kurtis. Celui-là au moin avait des valeurs. Pour moi......... toujours? Voilà une reponse qui me sattisfait de plus belle. Je le regarda toujours dans les yeux et il vaint m'embrasser de nouveau. Toujours assit sur lui, en l'embrassant, il glissa sa main dans mon entre jambe. J'enleva sa main doucement et le regarda avec une petite mine que seul moi pouvais faire de la sorte.

" Non................................ "

Puis je glissa mon bassin beaucoup plus bas. J'étais maintenant sur ces jambes et je pris son penis entre mes mains. Puis doucement je l'insera dans ma bouche langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Russ
... Living for you, Dying for you ...
Kurtis Russ


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre en très bonne compagnie ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonne nuit Kurtis ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit Kurtis ...   Bonne nuit Kurtis ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:58

Kurtis regarda Anastassia descendre sur lui et commencer à lui faire une fellation. Sentant la chaleur et la langue de sa belle sur son sexe, Kurtis se laissa totalement faire par Anastassia. Il se contenta de caresser sa tête tendrement et de laisser de petits soupirs courts sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr/Pour-Commencer-c1/Presentation-f1/Fic
Contenu sponsorisé





Bonne nuit Kurtis ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit Kurtis ...   Bonne nuit Kurtis ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nuit Kurtis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne nuit (PV Elena)
» BONNE ANNEE
» Prend une bonne douche
» Prend une bonne douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 2 ème étage •  :: Chambres des Garçons :: Chambre de Kurtis, Matthis et Matt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser