The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dépanne simplement... [avec Jackie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiva Mina

Kiva Mina


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Au commiceriat comme d'hab...
Date d'inscription : 23/02/2007

Dépanne simplement... [avec Jackie] Empty
MessageSujet: Dépanne simplement... [avec Jackie]   Dépanne simplement... [avec Jackie] Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:00

Kiva arriva enfin dans sa chambre, une chambre comme les autres avec trois lits, trois bureaux, trois armoires... tout était en trio!! Elle était suivit de Jackie, une fille rencontré il y avait même pas une demi-heure dans les sous-sol... Elle l'avait trouvé recroquevillé dans un coin dans une salle sombre. Il était clair que Jackie était en état de manque et c'est pour ça que Kiva l'emmenait dans sa chambre, pour la dépanner mais elle lui rendrait le double, c'était elle même qui l'avait proposée et ça ne se refusait pas... Kiva laissa Jackie entrer et ferma la porte derrière elle. Elle se dirigea vers son lit et sortit sa valise, une valise à roulette plutôt solide. Elle l'ouvrit et enleva le fond qui laissa apparaitre un autre fond... pratique pour y mettre ce que Kiva y mettait!! Elle en sortit un peu de tout : shit, ecstasy, cocaïne, LSD, crack, héroïne, amphetamine... Elle se tourna vers Jackie et lui demanda:

"Tu veux quoi?"

Si Kiva avait toute cette panoplie c'est parce qu'avant elle eu une petite période de trafiquant... Elle achetait en grande quantité, elle coupé et elle revandait... C'était comme ça que ça marchait et ça marchait tant qu'on ne se faisait pas prendre et Kiva ne c'était fait jamais prendre... Elle avait arrêtait de vendre et tous ce qui lui restait elle l'avait gardé mais elle n'avait pas emporté la totalité de ce qu'elle avait, peut être aurait elle dut...
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Asson

Jackie Asson


Nombre de messages : 13
Localisation : Perdu...
Date d'inscription : 28/03/2007

Dépanne simplement... [avec Jackie] Empty
MessageSujet: Re: Dépanne simplement... [avec Jackie]   Dépanne simplement... [avec Jackie] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:35

Jackie entrad ans la chambre, ne remarquant pas le décore. sa te^te tournait depuis qu'elle s,était lever.. C,était drôle en fait... au début la drogue lui faisait cette affait sauf en plus amusant là... elle était en manque ça tournait mais de façon désagréable! Et cette impression de nozé! Elle regarda le fond de la valise et ne put s,empêcher de sourei, elle se sentait comme une gamine dans une bombonière. Mais ce N,était aps le temps de s'éclater elle voualis juste sa dose pour retrouvé les idées claire et prendre les chsoes en mains., de quoi la remettre normal. Un peu de pote, weed...

"Juste du pote, du weed, dla coc.. J'veux aps être trop défoncé."

Dit elle en s'asisant en indien sur le sol, ses jambes lui semblait si molle.

"
Revenir en haut Aller en bas
Kiva Mina

Kiva Mina


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Au commiceriat comme d'hab...
Date d'inscription : 23/02/2007

Dépanne simplement... [avec Jackie] Empty
MessageSujet: Re: Dépanne simplement... [avec Jackie]   Dépanne simplement... [avec Jackie] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:36

Kiva sourit. Il valait mieux qu'elle prenne de la coc car de toute façon le weed ne comblerait pas ses manques et le pot ce n'était pas une drogue assez forte pour lui faire un semblant d'effet. Kiva se dirigea vers le sachet de poudre et en sortit une petite quantité mais assez grande pour que Jackie soit comblé. Elle se dirigea vers Jackie, lui donna la dosa avec précaution et lui dit:

"Regale toi!!"

Elle pour l'instant elle n'avait pas envie de prendre quoi que se soit et elle n'en prenait jamais sous l'influence des autres, seulement quand elle en avait besoin ce qui permettait de ne pas augmenter sa consomation. Elle avait commencé quand elle faisait des écahnges. Des amis lui donnait l'argent et elle allait chercher leurs doses... au début ils lui avaient demandé ça pour qu'ils ne se fassent pas choper mais Kiva n'avait rien vu, normal elle était jeune!! Ensuite elle décida d'acheter elle même puis de couper et de revendre, monter sa petite affaire en fait et quand on coupe de la drogue il vaut mieux la gouter avant de la reendre parce qu'un client pas content pouvait vite devenir dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Asson

Jackie Asson


Nombre de messages : 13
Localisation : Perdu...
Date d'inscription : 28/03/2007

Dépanne simplement... [avec Jackie] Empty
MessageSujet: Re: Dépanne simplement... [avec Jackie]   Dépanne simplement... [avec Jackie] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:35

Jackie prit la dose de coc avec précaution , elle ne trouvait aps ça très chic a ^rendre la coc, petite hic qu,elle avait toujours eu.... Mais dansses cas la! Elle était si désespré! Elle se fit une mince ligne sur le sol. Elle n,aimasi sniffer comme ça mais bon.. Elle n,y pensait pas vraiement elle ne pensait qu'à avoir sa dose! Elle le fit renifla queqlue fois après et après un moment l'effet vint enfin....
Elle se laissa tombé dos au mur et s'assise les yeux fermé et sourit.Elle rouvrit les yeux et regarda la fille, les choises ne tournait plus, géniale.


"Ha merci ma ptite."

Dit elle avec un sourire brumeux.

"et tu t'appele comment déjà? Kira, kiva kina??? J'avaispas comprix quand tu me l,as dit."
Revenir en haut Aller en bas
Kiva Mina

Kiva Mina


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Au commiceriat comme d'hab...
Date d'inscription : 23/02/2007

Dépanne simplement... [avec Jackie] Empty
MessageSujet: Re: Dépanne simplement... [avec Jackie]   Dépanne simplement... [avec Jackie] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:48

On voyait bien que la dose fit du bien à Jackie... La plupart du temps la drogue t'emmenait dans un autre monde mais là c'était l'inverse elle avait ramené Jackie sur terre et celle-ci lui redemanda son nom:

"Kiva... T'étais pas loin c'est déjà ça..."

Kiva rangea tous son attiraille car si quelqu'un rentrait dans la chambre elle ne voulait pas que cela se voit... Si les gens savaient qu'elle avait tous ça elle se ferait vite tout prendre malgrès-elle. Il fallait d'ailleur qu'elle prévienne Jackie:

"Si tu pouvais éviter de dire à tout le monde que j'ai ma réserve ça m'arrangerais et par contre si tu trouve quelqu'un qui sait comment se fournir pense à moi... viens me le dire... Moi aussi je suis pratiquement nouvelle ça fait une semaine un peu plus que je suis ici."

Elle ne comptait même plus les jours tous ce qu'elle voulait c'était partir d'ici car pour l'instant elle ne s'amusait pas et rien d'exeptionnel ne c'était produit...
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Asson

Jackie Asson


Nombre de messages : 13
Localisation : Perdu...
Date d'inscription : 28/03/2007

Dépanne simplement... [avec Jackie] Empty
MessageSujet: Re: Dépanne simplement... [avec Jackie]   Dépanne simplement... [avec Jackie] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:59

Jackie sourit amusé elle l,avait presque eu son nom ouais... presque.... elle rit un peu. Bien non elle n,allait pas le dire, tout le monde se jeteraisd essus c'est claire. mais si elle était fourni... c'était pas sure qu'elle le dirais, de toue façon Mathi ne lui enverais que pour elle, peut0être en vende un peu.... ha non elle ne pouvait aps c'est vrai... quand t,es prise tien toi sage, il lui avait dit ça un jour. Jackie se leva.

"T'inquiête j'ai autre chsoe à faire qu'allé raconté ça à n'importe qui. "

Dit elle en tournant la poigné de la porte elle voualit allé dormir un peud asn son lit.

"J'te redeverai ça, le double. J'oublie pas..."

Elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiva Mina

Kiva Mina


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Au commiceriat comme d'hab...
Date d'inscription : 23/02/2007

Dépanne simplement... [avec Jackie] Empty
MessageSujet: Re: Dépanne simplement... [avec Jackie]   Dépanne simplement... [avec Jackie] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:43

Kiva ne dit rien et fit juste une signe de tête affirmatif... Elle savait que Jackie ne lui dirait pas si elle trouvait quelqu'un pour se fournir mais il fallait que Kiva trouve quelqu'un... Au rythme où elle allait elle avait encore le temps de chercher mais il ne fallait pas perdre de temps... Jackie lui rappela qu'elle lui donnerait le double ce qui rassura Kiva. Elle ne délirait pas quand elle avait dit ça... Kiva s'allongea sur son lit et réfléchit à tout et n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépanne simplement... [avec Jackie] Empty
MessageSujet: Re: Dépanne simplement... [avec Jackie]   Dépanne simplement... [avec Jackie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépanne simplement... [avec Jackie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Tom ^^
» Avec tom
» avec Tom
» Avec Ian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 2 ème étage •  :: Chambres des Filles :: Chambre de Kiva, Rebecca et Emanuelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser