The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Panique

2 participants
AuteurMessage
Jackie Asson

Jackie Asson

Panique Empty
MessageSujet: Panique   Panique Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:17

On l'avait trainé malgré ses coups violent et ses pleintes injurieuse à Prison fear. Mais à son grand étonnement il la laissèren dans le hall et partirent. Son premier réflexe fut de se ruer sur les portes, mais elles ne s'ouvrèrent pas. Elle frappait comme une sauvage sur les portes... elle ne comprenait plus se qui arrivait tout allait trop vite elle. Deux seconde elle était en service au bar, 3 seconde en prison, 5 au tribunal et elle cligne des yeux et la voilà ici. De plus cela faisait maintenant une semaine qu'elle était seuvrer et cela la rendait folle! Il n,y avait personne dans le hall et personne ne lui avait dit où elle étati. elle paniquait devant l'inconnu et devant sa faiblesse et son incapacité à contrôlé les événement, elle couru...descendit des escalier et trouva une pièce sale et humide où elle se recroquevilla dans un coin en tentant de se calmer et ferma les yeux. Elle entendait à peine les grincement des tuyaus et les pas des rats tend son coeur battait fort dans sa poitrine. Pour al premie`re fois de sa vie elle se sentait fulnérable et n,était plus en contrôle de ses pensés et de son corps. Ses pensé se cheveuchait s'entremêlait...Mathi! Meurtre...drogue...maman...prison...voiture...bar...MATHI!!

*qu'est-ce qui m,arrive!!!!????!!! Mathi!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kiva Mina

Kiva Mina

Panique Empty
MessageSujet: Re: Panique   Panique Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:36

Cela faisait déjà plusieurs jours que Kiva était arrivée à Prison Fear et il ne lui était rien arrivée de grave pour l'instant. Elle n'avait pas encore visité toute la maison lui semblait trop bizarre pour voir tous ses recoins. Aujourd'hui elle avait décidé d'aller voir les sous-sol et quand elle y fut la première qu'elle pensa c'était que ce n'était pas si terrible que ça. Elle entra dans une pièce, celle-ci était sombre et humide et il y avait quelques rats qui se baladait au sol... rien de vraiment interressant. Kiva était sur le point de s'en aller quand elle remarqua une ombre recroquevillé dans un coin. Elle s'en approcha et vit que c'était une fille qui devait être un peu plus agée qu'elle. Elle s'approcha un peu plus et lui demanda:

"Ca va?"

D'un air inquiete. La fille avait l'air paniqué. Kiva ne l'avait jamais vu encore mais elle n'était pas là depuis assez longtemps pour connaître tout le monde donc elle ne savait pas si c'était une ancienne ou une nouvelle... Elle continua:

"Je m'appelle Kiva..."
Jackie Asson

Jackie Asson

Panique Empty
MessageSujet: Re: Panique   Panique Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:16

Jackie leva la tête et regarda la fille qui venait d'arriver. Elle semblait normal et gentille. Mais elle était tros boulversé pour même pensé à ça... Elle voyait les lèvre sde la personne bougé mais dans sa te^te tout allait si vite et si bruyamant qu,elle ne comprenait qu'à moitié les choses qu,elle disait...kira... jackie croyait qu,elle s'appellait kira avec se qu,elle avait compris... elle se força à reprendre le contrôle de son être. Elle tassa totues les question et fini par se lever en tremblant un peu depuis combien de temps était-elle ici... elle s'en foutait à vrai dire...

"Ou est-ce que je suis?"

Demadna t'elle en regardant la fille.
Kiva Mina

Kiva Mina

Panique Empty
MessageSujet: Re: Panique   Panique Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:41

Kiva la regarda bizarement... La fille en face d'elle n'avait pas l'air bien du tout. Elle tremblait et ne semblait comprendre que la moitié des chose de ce que Kiva avait dit. La fille se leva et demanda à Kiva où elle était. Elle n'était pas au courant ou quoi? Soit on l'avait déposé sans prévenir, soit elle était amnésique et là se serait plus grave. Kiva lui répondit:

"On est au pensionnat de prison fear!!! Faut que tu te calme!!! T'es nouvelle? t'es là depuis quand?"

Ce n'était pas vraiment habituelle chez Kiva d'aider les autres mais elle pouvait comprendre qu'on pouvait avoir peur ici...
Jackie Asson

Jackie Asson

Panique Empty
MessageSujet: Re: Panique   Panique Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:13

Jackie avait du mal à se concentrer le seuvrage la rendait fatiguer et étourdie. Elle compris qu,elle était à une pension appelé prison Fear. Elle avait entendu ces mots. Au procès...oui ça lui revenait... le meurtre de se mec...elle c'était évanouie pedant le procès à cause du seuvrage et dans la voiture qui L,avait mené ici.. oui ça lui revenait.

"Oui je suis nouvelle...combien..de..temps he....je crois que..."

Elle se demandait si elle avait passé une nuit ici dans la tuyauterie...

"Ddeux jours...T'as de quoi fumer?2

Demanda t,elle avec une lueur d'espoir, maintenant que ses idées étaient plus clair elle voulait retrouvé un peu de son caractère naturelle amsi elle était si étourdie...

"
Kiva Mina

Kiva Mina

Panique Empty
MessageSujet: Re: Panique   Panique Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:31

La fille avait l'air de reprendre un peu ses esprits ce qui arrangeait Kiva parce que s'occuper du monde n'était pas vraiment sa passion, elle préférait s'occupait d'elle même avant tout, un peu comme un instinct de survie mais en fait c'était plus de l'égoïsme qu'autre chose... La fille, dont Kiva ignorait toujours le nom, lui demanda si elle avait de quoi fumer. C'était normal qu'elle soit dans un état comme ça, elle était en état de manque!! Kiva savait ce que c'était et ce n'était pas bon du tout mais elle ne savait touours pas si elle pouvait se fournr ici et elle ne comptait pas vider son stock avec quelqu'un d'autre mais bon, une dose en moins n'allait pas la tuer.

"Oui j'ai un peu de tout... Comment tu t'appelle?"
Jackie Asson

Jackie Asson

Panique Empty
MessageSujet: Re: Panique   Panique Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:42

Jackie regardait la fille avec attention maintenant. Elle prit concience qu'elle n,avait été laissé ici avec aucune valise! Si cette étrangère lui donnait une petite dose, peut importe quoi elle aimait bien tout et dans son état elle n,allait pas faire sa capricieuse aujourd'hui, comment suiviverait-elle auz autres jours! Mais elle n,avait aucune crainte là dessus après mûr réflexion... elle savait que quelqu'un qeuqlque part....s'occupait d'elle.

" Jackie Asson...........................Si tu m'en donnes un peu je t'en revaudrait le double."

Dit elle sachant qu'elle pourait tenir sa promesse. Car elle ne savait pas encore comment mais son ange gardien userait de ses pouvoirs pour soit la sortir ou pour la faire vivire.
Kiva Mina

Kiva Mina

Panique Empty
MessageSujet: Re: Panique   Panique Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:49

Voilà quelque chose d'interressant!! Si Jackie pouvait lui en donner le double par la suite peut être qu'elle pourrait se fournir chez elle. Elle la regarda en réfléchissant un peu et finit par lui dire:

"J'espère que tu tiens paroles..."

Elle detestait quand quelqu'un ne tenait pas parole et surtout quand ce quelqu'un devait lui rendre quelque chose. Au début elle ne voulait pas faire payer Jackie elle lui en aurait donné un peu et non prêté mais elle l'avait si gentiment proposé que ça ne se refusait pas... Par contre si elle ne lui rendait pas Kiva se débrouillerait pour que son séjour ici devienne un enfer et elle avait beaucoup d'imagination! Elle lui dit:

"Suis moi, on va dans ma chambre... C'est là que j'ai tout!! Tu as une préférence pour quoi?"

Elle attendit la réponse de Jackie avant de continuer...
Jackie Asson

Jackie Asson

Panique Empty
MessageSujet: Re: Panique   Panique Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:20

Jackie se tenait mieux sur ses jambes à présent. elle réussi même à esquissé un sourire amicale quand elle lui demanda si elle tenait parole. Elle connaisait la règle, fait pas cheir si t'es tout seule. Et elle était toutes seule. Mais avant tout c'était elle et elle-même qui comptait. et elle imgineait qu'il en allait de même pour tout les autres pensionnaire ici....

"Tu crois que je peu faire ma difficile comme je suis..."

Dit elle en avançânt un peu.
Kiva Mina

Kiva Mina

Panique Empty
MessageSujet: Re: Panique   Panique Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:44

Kiva sourit et réfléchit à ce qu'elle pourrait lui donner parce qu'elle avait un peu de tout... Kiva n'était pas accro à une drogue en particulière mais plutôt aux effets qu'elles produisent car quand elle se drogue ce qu'elle recherche c'est l'impression de liberté que cela produit, le fait d'être dans les vap et d'oublier un peu tous les problèmes. C'est principalement pour cela qu'elle avait un peu de tout... Elle ne connaissait pas les goûts de Jackie mais ce qu'elle rechercher c'était à se défonser et quand on est en manque on prend n'importe quoi...

"Suis moi..."

Kiva sortit et se dirigea vers sa chambre...
Contenu sponsorisé

Panique Empty
MessageSujet: Re: Panique   Panique Icon_minitime

Panique
Page 1 sur 1