The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr) Empty
MessageSujet: Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr)   Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr) Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:51

« Il n’est pas mort… Il n’est pas mort… Il n’est pas mort… Ce n’est pas vrai… »

Elle caresse son visage depuis longtemps froid comme si elle essayait de le réchauffer.

« Dors bien. Après ton réveil on ira dehors. Il fait beau. On pourra aller se baigner si tu veux Jack ? Dors… Mais il faudra te réveiller… »

Elle entendit quelqu’un marcher derrière elle, se rapprocher…
Elle se leva très lentement, tâchée de sang.


« Non ! Ne bougez pas ! Vous n’avez pas le droit ! Vous allez lui faire mal ! Partez ! Je vous interdis de l’approcher !!! »

Elle ne criait pas. Elle hurlait. Un hurlement sinistre, inhumain… Elle se tenait la tête. Sa tête qui bourdonnait de mots, de phrases incessantes… de mensonges.
Elle avait mal, elle souffrait. Elle entendit les autres reculer sous ses cris. Elle arrêta tout mouvement. Elle descendit ses mains le long de son corps et leva la tête vers eux. Puis rit, rit d’un rire de fou, d’un rire anormal, d’un rire triste, déchirant comme les pleurs d’un enfant.
Mais cette folie-ci cessa elle-aussi. Et la colère arriva. Une colère mortelle, contre le monde entier et plus encore.
Une chaise. Elle l’a prit et leur lança dessus. Elle aurait voulu les blesser, leur faire mal, les tuer… leur montrer comment elle souffrait, comme c’était insupportable…
Elle prit un vase. Une main lui tint fermement le poignet. Elle frissonna : cette main était glacée.


« Chérie allons nous balader je suis réveillé ! »

Dit une voix enjoué dans son dos. La voix heureuse qui appartenait au même corps que cette main si froide, cette force brutale qui la serrait toujours plus fort…
Elle se retourna lentement. Elle n’en avait pas envie. Il était assis sur le canapé. Sa tête s’était arrêtée de saigner. Il souriait.
Elle voulue reculer mais elle ne put. Il la tenait. Sa joue droite était comme arrachée. On voyait la chair et les dents…


« HEUUHHH !!!! »

Je suffoquais en me réveillant en sursaut de cet horrible cauchemar que je faisais continuellement. Je crois que j’avais envie de faire ce cauchemar car malgré les sueurs, la peur, le malaise qu’il m’entraînait, je pouvais voir et entendre Jack… Maintenant j’avais trop peur d’oublier le son de sa voix.. d’oublier son suicide… de l’oublier..
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Lewis
-Black Death-
Shawn Lewis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2006

Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr) Empty
MessageSujet: Re: Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr)   Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr) Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:48

Shawn,ne sachent pas dormir ce balladait dans les couloir silencieux.Enfin jusqu'a ce que un crie ce fit entendre dans les couloir,prit de panique il commencat a courir vers le résonement du crie il s'arrétat devent une porte.Il poussat la porte violament et vue une jeune femme avec le même visage que Lennie sa soeur,il comprit que c'était Charlie son autre soeur.Ne voyent qu'elle avait fait qu'un cauchemar,il s'exusat et refermat la porte doucement pendent qu'il sortait.
Revenir en haut Aller en bas
conrad hell

conrad hell


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2007

Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr) Empty
MessageSujet: Re: Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr)   Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr) Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:06

portant sa large cape Conrad déambulait dans les couloirs comme un fantôme depuis son arrivée ici; ne faisant qu'errer à la recherche de paix et de tranquilité.
il passa dans le couloir quand il entendit des bruits étranges, venant de derrière une des nombreuses portes de ce couloir.
il se colla à la porte pour tenter d'écouter ce qu'il se passait; la curiosité fut forte, bien plus que son envie de calme.
il poussa légèrement la porte de manière à voir ce qu'il se passait, dans son esprit il craignait fortement que tout ceci ne soit qu'un cauchemar; il craignait qu'en ouvrant cette porte il reverrait la mise à mort de sa soeur maisi l ne pouvait s'empêcher.
il du se baisser pour passer par la porte, rien dans cet endroit n'avait été conçu pour un colosse tel que lui; sans un bruit il observa ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr) Empty
MessageSujet: Re: Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr)   Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr) Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:37

(Désolé Shawn mais je ne voulais pas qu’elle rencontre son frère tout de suite)

Je sursautais en sortant de sa torpeur. Les images, les sons… tout mon cauchemar me hantait encore et m’hanterait plusieurs heures après.. comme chaque fois que je le ressassais.
Un homme venait d’entrer en trombe par la porte de ma chambre et sortait déjà en se confondant en excuses. J’eus juste le temps de le voir qu’il était déjà partit. Son visage me rappela quelque chose mais je n’arrivais pas à me souvenir ni où ni dans quelle circonstances j’avais pu le rencontrer…
Mais mes réflexions s’arrêtèrent une fois de plus. Cette fois ce n’était pas un jeune homme qui était entré : c’était un géant.
Je crus que c’était Death qui était enfin venu me tuer et bizarrement je ne cris pas malgré les souvenirs qui remontèrent à la surface… viol, agressions, brûlures…
Ce vieux tic revînt : je mis sans m’en rendre compte ma main sur mon ventre.
J’avais peur… pas peur de mourir car cela je l’espérais mais peur de souffrir et de devenir folle… peur d’être torturée mais pas tué…
Je reculais quelque peu toujours recroquevillée dans mon lit. J’entendais déjà le rire sadique de Death et sa voix si froide me dire :
« Alors ? Madame la vaillante, la justicière, la sale petite pute a peur du grand méchant loup ? Ahah !! »
Revenir en haut Aller en bas
conrad hell

conrad hell


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2007

Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr) Empty
MessageSujet: Re: Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr)   Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr) Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:45

Conrad se redressa et observa la salle plongée dans la pénombre; son regard croisa celui de la jeune femme et il pu y lire quelque chose qu'il ne connaissait que trop bien, la peur.
il détourna les yeux d'elle en baissant la tête; un élan de colère se fit sentir en lui, il détestait être regardé avec crainte.
il essaya d'articuler quelque chose mais il avait toujours beaucoup de mal à parler, il n'en avait pas vraiment envie.
il fit un pas en arrière en voulant sortir de la chambre mais se cogna contre le mur en oubliant de se baisser.

" ne..r..."

il n'arriva pas à former une phrase, il se frotta la tête et donna un grand coup dans la porte qui failli sortir de ses gonds sous le choc; le jeune homme était visiblement du genre colérique.
il se pencha pour passer et s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr) Empty
MessageSujet: Re: Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr)   Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr) Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:06

Il n’avança pas, il ne frappa pas, il ne cria pas… Il se contenta de reculer… reculer ?!
Il bredouilla une phrase que je ne compris pas mais je sentis sa colère, colère inexpliquée.
Ce n’était pas Death. Je m’étais trompée. Mais déjà l’inconnu se cognait la tête contre le haut de la porte et y donna un coup de pied rageur. Je sursautais à nouveau, ne disant toujours rien, ne sachant que faire. Puis il baissa la tête et sortit. Je ne savais si je devais l’en empêcher ou non. Tout mon corps me disait qu’il était grand, fort, et en colère et que je devais avoir peur.
Mon corps craignait pour sa peau.
Mais ma tête… Ma tête, cet osmose de sentiments contradictoires, de phrases non-dites, d’images horribles… et mon cœur qui n’en était plus un… brisé, meurtri, recoller et recasser tant de fois… il ne battait plus.
Ma raison et son opposé n’avais plus envie de se battre pour survivre ici… Trop de temps à souffrir… pas assez à vivre. Et cette colère incessante qui me rongeait les entrailles sans que je puisse y mettre un terme ma fit me lever et courir jusqu’au couloir. Drapée dans mes couvertures que j’avais emmené avec moi inconsciemment comme pour me protéger, (un bouclier de tissu… ?) je me mis à parler, à m’adresser vraiment à quelqu’un dont j’attendais réellement quelque chose.


« Ne pars pas… »

Pour un début c’était bien. Pour qu’il me tue, ça laissait à désirer…
Revenir en haut Aller en bas
conrad hell

conrad hell


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2007

Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr) Empty
MessageSujet: Re: Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr)   Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr) Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:13

il avait commencer à s'en aller, presque à fuir même ce regard qui lui faisait si mal au coeur; malgré lui il se rappelait ce qui l'avait conduit ici, le regard des gens appeurés ou moqueurs alors qu'il n'était pour eux qu'un monstre de foire.
il bouillonait de rage sans savoir quoi faire pour se calmer; il avait envie de briser quelque chose, de détruire sans pouvoir se résoudre à céder à ses pulsions, se torturant lui même.
une voix féminine le figea sur place, 3 mots qui le perturbèrent dans ses pensées.
il se retourna lentement, son regard inquiet se posant sur la jeune femme; ses yeux verts étaient si clairs que dans la semi pénombre ils semblaient luisant.
la jeune femme se tenait devant la porte de sa chambre, enroulée dans sa couverture à le fixer.
il ne sut que faire, hésitant entre fuir et rester sur place
il resta silencieux à l'observer
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr) Empty
MessageSujet: Re: Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr)   Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr) Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:40

L’inconnu resta silencieux. Il se retourna et m’observa.
J’étais en colère. En colère contre moi-même d’avoir eu peur. Je n’étais pas en colère d’avoir eu peur de lui spécialement mais surtout de me rendre compte que j’étais encore fragile… que si Death revenait je ne saurais plus lui tenir tête… Que si je revoyais mon père il pourrait encore faire ce qu’il voudrait de moi et de mes sœurs… Que je n’aurai peut-être plus la force de protéger Alexis comme je l’avais fait deux ans auparavant… Que je le laisserais la battre et en abuser… que j’entendrais ses cris… et que comme ma mère je boirais, me droguerais… à ne plus pouvoir marcher et penser… pour ne plus penser…
Je ne suis ni aussi tenace ni aussi sauvage que quand je suis arrivée là… Le temps passé dans les cachots, dans le noir, dans le sang et dans la folie m’a usé…
Et tout cela un inconnu venait de me le rappeler.. venais de me le faire revivre et aussi égoïste que cela puisse paraître je lui en voulais.
Un seul geste de travers de sa part et la colère prendrait part de mon corps dans les moindres parcelles de mes muscles pour une vengeance inutile contre une personne qui n’avait rien demandé, rien fait…
Revenir en haut Aller en bas
conrad hell

conrad hell


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2007

Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr) Empty
MessageSujet: Re: Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr)   Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr) Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:21

Conrad restait silencieux, le regard que lui lançait la jeune femme avait changé mais néanmoins elle ne lui disait rien, à croire qu'elle l'avait arrêté pour mieux pouvoir observer le géant.
il baisse la tête et fit demi tour, reprenant son chemin; fuyant cette personne persuadé qu'elle allait maintenant se moquer de lui

( dsl ptit post mais je vois pas quoi ajouter...il est muet ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr) Empty
MessageSujet: Re: Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr)   Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr) Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:06

"Je... je m'apelle Charlie.."

Je ne savais plus quoi faire pour ne pas qu'il reparte... Je pensais que le frapper tout de suite n'était peut-être pas la meilleure idée même pour qu'il tappe assez fort pour me tuer... Je devais d'abord voir s'il en était capable et trouver ses points faibles.
Après je n'aurai plus qu'à tester sa patience...
Espérant qu'il n'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
conrad hell

conrad hell


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2007

Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr) Empty
MessageSujet: Re: Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr)   Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr) Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:13

il s'arreta à nouveau en l'entendant se présenter.
il se retourna à nouveau en l'observant, pourquoi est ce qu'elle lui parlait ? pourquoi se présenter ainsi ?

" c..co.."

il secoua la tête

" ...conrad..." bafoua t'il

il hésitait sur ce qu'il devait faire; il approcha à nouveau d'un pas; n'étant pas très loin d'elle il ne fallu pas longtemps avant qu'elle ne soit obligé de lever les yeux pour le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr) Empty
MessageSujet: Re: Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr)   Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++In the Dark++
» Confessions (PV Charlie)
» Charlie Carter
» Traine..(Charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 2 ème étage •  :: Chambres des Filles :: Chambre de Alexis, Charlie et Jamie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser