The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un "au revoir"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Un "au revoir" Empty
MessageSujet: Un "au revoir"   Un "au revoir" Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:46

Vous avez du le comprendre par le titre ? Cerise part =) Biensur se n'est pas un adieu mais juste un aurevoir ! Avec les cours, le bac ect j'en ai un peu marre du net ! Et j'ai besoin d'un break, je ne sais pas pour combien de temps, mais il m'en faut un. Ca nous arrive à tous, tôt ou tard. Et c'est mon tour qui est arrivé =)
Biensur les vacances arrive a grand pas une semaine demi donc peu peut etre vous me verrez bientot mais se n'est pas sur ...
Et puis il faut dire que sa faissait longtemps que je n'est pas poster si je ne venait ici c'était juste pour repondre a mes mp pour Billouuul xD Et Ma blondasse xD
Mais bon les rpg commence un peu a m'embeter je ne sais plus quoi inventé ...
Pas une trop grosse perte xD Je sens deja les j’entends d’ici les « Oooo » de déception xD « OOOO » d’une foule agitée et surtout enthousiasmée
"A la prochaine"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Un "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Un "au revoir"   Un "au revoir" Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:41

Sad Sad Je lance un premier grand "Oooo de déception"!!! Je sais même pas si tu vas venir le voir mais tout de même je réponds! Avoue que ce que tu veux au fond, c'est ça justement..., un peu de reconnaissance... des grands cris de désespoirs, pleins de messages pour montrer que tous le monde te regrette et pour que tu reviennes... Suspect hein? C'est ça? J'ai tout deviné... Je le savais!
Non??? bon, tant pis... j'aurais essayé! lol
Non, mais sérieusement, tes messages délirants vont me manquer!
Mais cela dit, je comprends tes raisons! Tout le monde peut avoir envie d'un break et se lasser un peu aussi, c'est naturel! L'inconstance de l'être humain parait-il...
Allez, j'arrête là, je me doute que tu vas bien savoir t'occuper!
Mais surtout n'hésite pas à nous revenir quand t'en auras à nouveau envie!On te retrouvera avec plaisir! Wink
Amuses toi bien et bon break!!
Tschüss Cerise!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke McScott
°*°Coeur de pierre , sauvez le ! °*°
Brooke McScott


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/01/2007

Un "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Un "au revoir"   Un "au revoir" Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:25

Roooh Cerisette xD Dommage, tes posts vont me manquer, mais comme tu dit ce n'est qu'un au revoir ^^ . Tu as raison de faire un break. J'espère te revoir bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Un "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Un "au revoir"   Un "au revoir" Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:47

Oh mais comment tu c'est sa Bill ! On peut rien te cfacher dit donc xDD Bon bah maitenant sa doit etre le post qui dit bon bah je reviens et tout et tout xD Nan j'suis la car c'est le week end même si lundi j'ai mes oraux de francais Sad
Bref frenchement vos post mon fais grave plaisir ! Et oui c'est qu'un aurevoir et le week end je serais toujours la quelque instant pour vous embeter ! Content hien xD
Merci Bill et Brooke =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Un "au revoir"   Un "au revoir" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "au revoir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait un "tour"(libre)
» Arrive dans sa " chambre"...
» On est plus chez les '"JN's Empire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser