|
| Le noir....(Libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Tim Way x Rebelle dans le sang x
Nombre de messages : 208 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Le noir....(Libre) Lun 26 Mar - 0:53 | |
| Tim, qui aime les endroits noirs...monta au dernier étage pour se rendre au grenier. Quand il arriva, il se senti comme chez lui. Pas de lumière, et plein de toile d’araignée. Il rentra un peu plus et s’assit prêt d’un coffre. Tim sorti de sa poche une photo....une photo de ses parents. Une larme coula sur sa joue mais....il se repris en main et rangea la photo.
*Arrête d’y penser !*
Pensa t-il. Ses démons antérieurs ressortaient très souvent. Mais pas en mal, ils sortaient en larmes. À chaque fois qu’il penser à ses parents...c’était toujours la même chose. Mais quand Tim pensait à son tuteur, il devenait fou de rage. Quand il s’approcha de la petite trappe pour sortir....elle se referma. Tim se rassit et commença à prier pour que quelqu’un vienne.
(Libre) | |
| | | Cori Kennedy
Nombre de messages : 43 Localisation : Dans tes cauchemars Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le noir....(Libre) Lun 26 Mar - 18:08 | |
| Cori était là, depuis combien de temps ? Elle ne le savait pas elle même, elle avait perdu la notion du temps depuis qu'elle était arrivée mais la seule chose positive ici c'est que personne ne connaissait sa tête, personne se reculais quand on la voyait, aucun agents du FBI ni autre n'était là sans cesse avec elle et elle jouait la comédie et faisait croire un tas de choses ici... Seulement depuis qu'elle était arrivé, elle n'avait tué personne, elle cherchait d'abord à connaître un peu les gens avant d'organiser ces petites soirées macabres...Elle avait réussit à se fournir de la drogue dans cette Prison qu'elle chance !! Et avait réussi à trouver un local ou il y avait de l'alcool aux bon consesils de sa soeur, sa soeur ? Et oui, elle avait prononcé le mot, cela faisait bizarre tout de même...
Elle amrchait quand soudain elle vit, un jeune homme assis contre quelque chsoe qu'elle ne dinstinguait pas, elle ne voyait même pas le viasge du jeune homme tellement il faisait noir..mais au cas ou...elle prit un air de jeune fille innoncente et perdue et se dirigea vers le garçon..
-" Bonsoir.." | |
| | | Tim Way x Rebelle dans le sang x
Nombre de messages : 208 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Le noir....(Libre) Lun 26 Mar - 18:22 | |
| Tim, qui était assis sur le sol entendu une voix qui lui parlait. Il se leva et regarda autour de lui...s’en rien voir. Tim mit ses bras devant lui et senti une épaule donc...il les descendu et dit :
-Bonsoir !
Tim avait les cheveux qui lui cachaient les yeux. Il voyait une épaisse couche de noir et il se décida enfin à les tasser. Comme toujours, il était habillé de noir ce qui le rendait invisible dans le grenier. C’était juste sa peau blanche qu’on pouvait distinguer.
-Euh...je me nomme Tim, et vous ?
Tim fixait le vide mais....il ne le savait pas. | |
| | | Cori Kennedy
Nombre de messages : 43 Localisation : Dans tes cauchemars Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le noir....(Libre) Sam 31 Mar - 15:17 | |
| Elle regarda le jeune homme, elle ne le distinguait pas beaucoup à cause du noir mais elle voyait son visage, d'une paleur légèrement inquiétante, ses cheveux lui cachaient le visage...
Elle ne se sentait pas d'humeur à vouloir le tuer à vrai dire...elle pouvait lui mentir mais cétait tout, pas d'autre envie...elle le fixait et lui répondit...en éspèrant qu'il ne la reconnaisse pas sous son nom ...
"- Cory Kennedy...voilà mon nom..." hj: désolé pr la rep | |
| Sujet: Re: Le noir....(Libre) Dim 1 Avr - 2:05 | |
| Tim restait là....à observer le noir devant lui. Il n'y avait ni lumière mais juste une noirceur qui restait figé sur place. Tim s'approcha un peu puis il dit:
-Ok....
Tim regarda derrière lui et il vit une lampe de poche qui trainait sur une étagère. Il s'approcha, la prit et l'alluma. Tim distaiguaint maintenant à qui il parlait. | |
| | | Cori Kennedy
| Sujet: Re: Le noir....(Libre) Dim 1 Avr - 19:08 | |
| Soudain, il alluma la lumière, une lumière peu forte mais qui dans le noir la fit cligné des yeux, elle préférait le noir, le monde des ténèbres, peu importe si elle ne voyait pas son interlocuteur...
Mais elle le vit, un jeune homme qui avait la peau encore plus pâle qu'avant à cause de la lumière et des cheveux d'un noir jais. Il semblait penser beaucoup de choses...
Elle ne disait rien, elle observait ce jeune homme, elle n'avait pas envie de le tuer, ni envie de lui confier quelque chose, enfin, personnelement elle le trouvait sympathique et c'était tout, malgré son apparence...
Peut être était-il comme elle, ne semblant pas si dangereux et l'étant pourtant...ou peut être était-il ici pour rien, plusieurs théories se bousculaient dans sa tête sans jamais une seule, s'arrêter ... | |
| Sujet: Re: Le noir....(Libre) Lun 2 Avr - 18:44 | |
| Tim voyait que Cori ne le lâcher pas des yeux. Il la dévisagea un peu puis il dit :
-La mort...tu connais ?
Tim lui sourie. Il savait que sa n’avait pas vraiment un rapport avec la discutions mais il voulait en parler. Tim connaissait très bien sa car...il avait vue quelqu’un se faire tuer devant ses yeux et c’était...désolé mais, chaque chose en son temps. Tim regarda lui aussi la jeune fille.
Elle avait de l’air inoffensif ce qui...n’était pas vrai. Mais Tim ne savait pas aussi que si elle le voudrait...elle le tuerait. Il la regarda puis s’en crier gare...il se tourna et alla tout au fond du grenier là, où il y avait le plus de toiles d’araignées. Tim sourit puis...il fit signe à Cori de venir. | |
| | | Cori Kennedy
| Sujet: Re: Le noir....(Libre) Lun 2 Avr - 21:35 | |
| Elle se dirigea en direction de Tim qui lui faisait signe de venir. Elle se dirigea donc vers le fond du grenier, là ou il y avait plus de toiles d'araignées mais étrangement, elle qui ne craignait rien avait peur des araignées...Elle regarda ses bêtes avec dégoût et en écras une, sous son pied...
Elle écoutait Tim, il lui parlait de la mort ??? Oui, elle connaissait la mort...elle la connaissait bien, elle lui répondit...
-" Oui, c'est un territoire qui ne m'est pas inconnu..."
Emme regarda Tim de plus près, c'est bizarre, lui ne tentait ni de la séduire, ni de la tuer, ni l'escroquer...il ne semblait pas non plus lui mentor...que voulait-il faire ?? Parler et simplement parler ?? Elle resterait sur ses gardes car elle n'accordait sa confiance en personne même pas à sa soeur, enfin peut être pour plus tard...
-" Pourquoi me pose tu cette question..." | |
| Sujet: Re: Le noir....(Libre) Mar 3 Avr - 2:39 | |
| Tim se tourna vers elle:
-Tu la déjà vue en face ?
Tim la regarda. Il savait ce quelle pensait. Pourquoi parler de la mort tendit que Tim n’essayait pas de la tuer ? Tout simplement qu’il voulait dire quelque chose de très important à quelqu’un qui avait de l’air gothique ou rebelle comme lui.
*Il va falloir que j’organise des soirées macabres avec elle... *
Pensa t-il en faisant un petit sourire. Tim était gothique mais...il ne savait pas si la jeune fille elle l’était. Mais, à première vue on dirait qu’elle en était une. | |
| | | Cori Kennedy
| Sujet: Re: Le noir....(Libre) Dim 22 Avr - 12:41 | |
| -"Plus d'une fois mais pourquoi t'intéresse tu à me poser ces questrions...presque personne me parle, on se méfie de moi... "
Elle fit un petit sourire en coin, elle jourait son numéro de petite sainte sensible et fragile avec lui, ensutie elle le tuerait probablement.
-" Et si tu shouaite lier connaissance avec moi laisse tomber, je ne donne ma confiance à personne et je n'ai aucun ami donc tu peux repartir, si je suis là c'est pour voir ce qui se passe en bas et je crains que le sang et le reste ne t'intéresse ..."
Elle le regardait doucement.
-" Parce que les meurtres et le reste me fascine c'est une vraie..passion alors tu peux repartir et fiare comme si on ne s'était jamais croisés comme tu voudras..."
Oh et puis zut, elle ne jourais pas la comédie, elle se montrais comme elle était, sur la défensive et solitaire.
-" Je vois dans ton regard plusieurs choses et je te répondrais...je joue en solo, jme la joue perso alros arrête d'imaginer qu'on pusse faire des choses ensemble..." [center] | |
| Sujet: Re: Le noir....(Libre) Mar 24 Avr - 0:31 | |
| Tim regarda la jeune fille droit dans les yeux. Il voyait ce quelle avait derrière la tête.
-N'essaye pas de me tuer, je vais te tuer avant....
Tim commença à se promener dans le grenier et reprit.
-....mais, j'ai pas envie.
Tim continuait de marcher dans le grenier. Il ne voulait pas continuer ce qu'il allait dire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le noir....(Libre) | |
| |
| | | | Le noir....(Libre) | |
|