| Découverte des lieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Emerson
| Sujet: Découverte des lieux Ven 23 Mar - 21:02 | |
| Il était tard dans l'apres-midi lorsque Lucas arriva devant Prison Fear dans une voiture de police et accompagné de deux offciers. Le jeune homme était menotté et avancait doucement en froncant les sourcils froncé et en jetant des regards noir au policiers qui le tenait par les épaules et qui le poussait en avant, le forcant a avancer en direction de la grande porte d'entrée.
En entrant, Lucas regarda autour lui découvrant les lieux sombres et sinistres de Prison Fear. Il fut emmener dans un bureau pour remplir un formulaire validant son inscription et prévenant de son arrivé.
Lorsqu'il eu finit, il fut raméné dans le hall d'entre ou il fut enfin relaché de l'emprise des officiers., il les regarda partir d'un aire menacant avant de se retourner et avancer inspectant les lieux. A ce moment la une personne vit a sa rencontre. | |
|
| |
Rachel Gattina
Nombre de messages : 423 Localisation : Derriére toi ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Découverte des lieux Ven 23 Mar - 21:08 | |
| Rachel déboula dans le hall de la prison, elle marchait a toute vitesse quand elle vit que quelqu'un venait d'entré en ces lieux, cétait un jeune homme, brun et plutôt grand. Elle s'approcha de lui et dit :
- Bienvenue en enfer mon grand.
Elle allait encore pouvoir s'amusé a terrorisé un nouveau venu, sa l'amusait beaucoup de faire ce genre de chose. Elle lui souriat et dit :
- Je suis Rachel, comme toi pensionnaire de se sinistre endroit ? ta peut être besoin d'aide pour te repéré ?
Elle lui sourait toujours fesant la jeune fille bien gentilel qui ne demandait qu'a aider, mais allait bientôt lui raconté tout un tas de choses a faire froid dans le dos qui se passait ici.
- Et toi tu est ? | |
|
| |
Lucas Emerson
| Sujet: Re: Découverte des lieux Ven 23 Mar - 21:15 | |
| Lucas haussa un sourcils et regarda la jeune fille en face de lui
Moi c'est Lucas et non merci mais j'ai pas besoin d'aide...
Il lui fit un petit sourire | |
|
| |
Rachel Gattina
Nombre de messages : 423 Localisation : Derriére toi ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Découverte des lieux Ven 23 Mar - 21:21 | |
| Rachel le regarda, comme ça monsieur n'avait pas besoin d'aide. Elle lui dit :
- Fais attention de ne pas te retrouver dans les cachots au lieux de trouver ta chambre alors...
Elle souriat
- Au faite enchantée Lucas.. | |
|
| |
Lucas Emerson
| Sujet: Re: Découverte des lieux Ven 23 Mar - 21:28 | |
| Il sourit légèrement
T'inquiète pas pour moi je vais pas me perdre ! | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Découverte des lieux Ven 23 Mar - 21:37 | |
| - Tu est sur...
Elle lui souriat
-..C'est trés grand ici..on a vite fait de se perdre et de se retrouver dans des endroit qu'on aurait même pas du trouver... | |
|
| |
Lucas Emerson
| Sujet: Re: Découverte des lieux Ven 23 Mar - 21:43 | |
| Il lui fait un clin d'oeil
T'inquiéte pas miss ! | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Découverte des lieux Ven 23 Mar - 21:45 | |
| - Je ne m'inquiéte pas..aprés tout c'est pas mon probléme..si tu fini découpé en rondelle, dans les labos.
Elle souriat | |
|
| |
Lucas Emerson
| Sujet: Re: Découverte des lieux Ven 23 Mar - 21:54 | |
| Il haussa un sourcils
Hey, je suis pas bete quand meme ! Tu crois vraiment que je vais m'approcher des cachots ou des labos ?
Il savait deja ce qui je passait ici meme étant nouveaux | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Découverte des lieux Sam 24 Mar - 0:00 | |
| - Non...ce n'est pas mon but...
Elle lui souriat
- Pfff a quoi bon sur toi sa marche pas..c'est vraiment pas drôle... | |
|
| |
Lucas Emerson
| Sujet: Re: Découverte des lieux Dim 25 Mar - 14:49 | |
| Il sourit legerement
Hum...t'aime bien faire peur au nouveaux toi... | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Découverte des lieux Lun 26 Mar - 1:10 | |
| Elle lui souriat.
- Oh..zut...la victime a démasqué son prédateur
Elle le regarda.
- Effectivement...comme sa je me fais une idée du genre de personne que j'ai enface de moi aussi...mais apparement tu n'est pas du genre trouillard. | |
|
| |
Lucas Emerson
| Sujet: Re: Découverte des lieux Mer 28 Mar - 19:19 | |
| Il sourit amusé
Oh non, je n'est jamais était un trouillard... | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Découverte des lieux Mer 28 Mar - 20:48 | |
| Elle lui souriat puis dit :
- C'est une bonne chose si tu n'est pas trouillard, car ici les trouillard ne survive pas longtemps avec tous ce qui ce passe crois moi...sa fait pas super longtemps que je suis la...mais je sais qu'il se passe des choses pas tré nettes dans le coin... | |
|
| |
Lucas Emerson
| Sujet: Re: Découverte des lieux Jeu 29 Mar - 20:55 | |
| Il regarda autour de lui
Meme avant d'avoir passé la porte d'entrée, je savais qu'il se passait des choses bizarre par ici... | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Découverte des lieux Jeu 29 Mar - 23:54 | |
| - Pas étonnant rien qu'a voir l'allure de la batisse extérieur...et puis a l'exterieur les rumeurs doivent courrir...
Elle le regarda. | |
|
| |
Lucas Emerson
| Sujet: Re: Découverte des lieux Ven 30 Mar - 20:47 | |
| Il haussa les épuales
Oui, les rumeur se propage vite dans le coin ! | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Découverte des lieux Ven 30 Mar - 22:56 | |
| Elle le regarda.
- Enfin, on sais vraiment ce qui se passe quand on rentre à l'intérieur de cet prison.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte des lieux | |
| |
|
| |
| Découverte des lieux | |
|