The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ici [privé les filles du cachot ^^]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Briana Cascada
Sensuelle-Sexuelle-Mortelle
Briana Cascada


Nombre de messages : 62
Localisation : la ou on ne sort pas facilement
Date d'inscription : 17/03/2007

ici [privé les filles du cachot ^^] Empty
MessageSujet: ici [privé les filles du cachot ^^]   ici [privé les filles du cachot ^^] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:04

après avoir couru loin et vite, elle entrèrent dans une salle
une salle de music. Briana s'assit sur une table et éclata de rire.
il l'avait bien défoncé l'autre fou.
-Merci à vous.
elle respira normalement
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

ici [privé les filles du cachot ^^] Empty
MessageSujet: Re: ici [privé les filles du cachot ^^]   ici [privé les filles du cachot ^^] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:16

Rachel arriva avec les deux autres filles, celles qu'ellea vait libéré du cachot.

- Alors c'était quoi ce vieux sadique ? pourquoi il vous a atacher ?

Elle les regarda puis alla s'assoir un peu plus loin et attandit une réponse d'une des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Briana Cascada
Sensuelle-Sexuelle-Mortelle
Briana Cascada


Nombre de messages : 62
Localisation : la ou on ne sort pas facilement
Date d'inscription : 17/03/2007

ici [privé les filles du cachot ^^] Empty
MessageSujet: Re: ici [privé les filles du cachot ^^]   ici [privé les filles du cachot ^^] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:32

Briana regarda rachel, et dit:
-et bien, je venait pour dire bonjour à la jeune femme ici présente, quant l'autre et venu, et il ma giflé.
je lui ai mi une droite, et il ma attaché, la jeune femme ici présente ma délivré, et poignardé l'autre au niveau de la jambe. On est partit, mais il nous a rattrapé. puis, je l'ai assommé, en visant bien la ou il fallait. et tu est arrivé.
elle regarda Briana, et espèra une réponse de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Anastassia
Populaire Famille Delmério
Delmério Anastassia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2007

ici [privé les filles du cachot ^^] Empty
MessageSujet: Re: ici [privé les filles du cachot ^^]   ici [privé les filles du cachot ^^] Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:30

J'arriva avec eux un peu en retard après avoir ramasser le couteau de on frère en vitesse. Je ne voulais pas le perde et en voyant qu'il était assez utile dans cette endroit. Je regardais les deux jeunes femmes en riant un peu également. Je leur sourit et regarda la jeune femme qui avait été attaché.

" Est-ce que ça va? Il t'a pas trop fait mal au moin ce conard? "

Dis-je un peu fâcher. Je détestais les mecs dans son genre et heureusement je me souvenais de son visage. Je réfléchis un moment et me mis à rire.

" Vous en faites pas, c'est jours son comptés maintenant. "

Bien sur aussitôt que j'allais avertir Angelos de se qui s'était passé, celui-là n'était pas mieux que mort. Connaissant la grande aggresivité de mon frère il le tura ces sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

ici [privé les filles du cachot ^^] Empty
MessageSujet: Re: ici [privé les filles du cachot ^^]   ici [privé les filles du cachot ^^] Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:23

Rachel écouta les deux femmes raconté leur histoire. C'était certain ce mec était un taré, il y avait des taré dans cet prison mais lui remporterai la palme d'or surment.

- Il y a vraiment des tarés dans cet endroit...enfin bon maintenant on est loin de lui et si j'ia bien compris il va passé de sales quarts d'heures...

dit t'elle en regardant la jeune femme qui venait de dire que ces jours était comptés. Elle regarda ensuite Briana qu'elle connaissait déjà, puis regarda de nouveau la femme qu'elle ne connaissait pas :

- Au faite...je m'appel Rachel...

Elle ne dit rien puis reprit :

- De toute façon..je serai bien capable de tué cet enfoiré si il ose encore toucher a quelqu'un...j'ai trouver quelques objets bien utlie dans une piece qui n'est pas autorisé au pensionnaire normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delmério Anastassia
Populaire Famille Delmério
Delmério Anastassia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2007

ici [privé les filles du cachot ^^] Empty
MessageSujet: Re: ici [privé les filles du cachot ^^]   ici [privé les filles du cachot ^^] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:03

Je ne repondit pas immédiatement à la jeune femme qui disait s'apeller Rachel. Je sortie de ma poche un cellulaire. Je fit rapidement un numéro sans regarder les deux femmes.

".............. Aller repond...................Ah salut c'est Anastassia, Vient dans la salle de musique en vitesse............ Non tant fait pas rien de garve, je vais bien....... hein quoi? Non avec deux autres filles........... Ok je t'atends. "

Puis je ferma mon cellulaire et regarda les deux femmes avec un petit sourire malin. Puis je ria un peu en allant tout près de la porte. L'homme ne semblait pas être là, mais je n'avais pas peur de lui. J'avais déjà tuer pour moin que ça. Cet homme venait de faire l'erreur de sans prendre à un Delmério. Oufff il allait mourire lui c'est sûr. Puis on entendit la porte bouger sur le coup j'eu un peu peur. Apr la suite je me dis que s'était sûrement Ludovic. Alors j'alla encore plus près de la porte et je regarda par la trou de la cerure. J'ouvrit la porte lorsque je reconnu mon frère.

" Ah tu est là toi! Tu en a mit du temps! "

Je regarda les deux autres femmes de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

ici [privé les filles du cachot ^^] Empty
MessageSujet: Re: ici [privé les filles du cachot ^^]   ici [privé les filles du cachot ^^] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:16

[ Ludovic? Angelos tu veux dire.]

Angelos poussa un peu la porte mais vit bien vite que celle-là était emcombrer de l'autre coter. Il entendit donc des bruits de l'autre coter de cette salle. Anastassia ouvrit la porte et Angelos entra sans parlé. Il ferma la porte derrière lui. Anastassia arriva pour remettre le meuble devant mais Angelos l'empêcha.

" C'est pas la peine. "

Angelos regarda les deux autres femme dont une vraiment manifique, Il les regarda tout de même les deux à tour de rôle sans expression facile vraiment, Il se tourna en dernier vers Anastassia on fro^nçant les sourcils.

" Tu m'apelle pour me dire de me ramener au plus vite, j'arrive et il y a rien? Alors dis-moi qu'est-ce qui se passe ici? "

Demanda-t-il toujours sans émotion. Vraiment Angelos n'était guère un grand sentimental, mais quoique les évênement lui trompait les idées. Sa soeur l'apelle presque en urgence et............. rien. Il regarda les jeunes femmes peut-être qu'eux pouraient reopndre.
Revenir en haut Aller en bas
Briana Cascada
Sensuelle-Sexuelle-Mortelle
Briana Cascada


Nombre de messages : 62
Localisation : la ou on ne sort pas facilement
Date d'inscription : 17/03/2007

ici [privé les filles du cachot ^^] Empty
MessageSujet: Re: ici [privé les filles du cachot ^^]   ici [privé les filles du cachot ^^] Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:49

Briana tourna la tête vers le nouveau venue
Il était plutôt charmant, et lui fit un sourire.
elle regarda les autres fille, puis regarda si elle avait toujours sa lame. Elle regarda, et le vit.
-Je crois que si elle ta appelé c'est pour le gardien, celui qui a une tête de voleur
elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

ici [privé les filles du cachot ^^] Empty
MessageSujet: Re: ici [privé les filles du cachot ^^]   ici [privé les filles du cachot ^^] Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:13

Rachel se tourna la tête vers la nouvelle personne qui venait d'entré, c'était un jeune homme plutôt séduisant et apparament le frére de la jeune femme qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes.

- Vraiment tout va bien ici...depuis qu'on a quitter le cachot et laisser ce vieux pors la bas...il me semble que le probléme est réglé....

Elle soupira toujours assise au même endroit depuis toute à l'heure. Elle vérifia discrétement qu'elle avait toujours son arme au cas ou une personne douteuse viendrais par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Briana Cascada
Sensuelle-Sexuelle-Mortelle
Briana Cascada


Nombre de messages : 62
Localisation : la ou on ne sort pas facilement
Date d'inscription : 17/03/2007

ici [privé les filles du cachot ^^] Empty
MessageSujet: Re: ici [privé les filles du cachot ^^]   ici [privé les filles du cachot ^^] Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:13

hj:Plagiair lol
elle tourna la tête vers rachel, leurs début avait était violent, mais au final, elle était identique.
elle regarda encore une fois le nouveau venu.
puis la jeune femme du nom de anastassia
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

ici [privé les filles du cachot ^^] Empty
MessageSujet: Re: ici [privé les filles du cachot ^^]   ici [privé les filles du cachot ^^] Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:20

Angelos regarda les deux jeune femme sans trop savoir quoi faire. Même si elles disaient que tout allait bien, il voyait emplement l'inquiètude dans le regard de sa soeur. Il resta froid comme à son habitude. Il regarda Anastassia dans les yeux. Comme ça ils n'avaient pas besoin de parlé pour se comprendre. Angelos pouvait comprendre sa soeur sans même qu'elle ne prononce un mot. Puis les deux jeunes femmes tentèrent de lui expliquer se qui s'était passer. Angelos sentit bien malgré lui la rage monter.

" Le gardien? "

Affirma-t-il sans trop savoir de quoi cette fille voulait bien parlé. Il regarda par la suite l'autre jeune femme qui elle aussi essaya de lui expliquer puisqu'Anastassia demeura silencieuse elle.

" Qu'elle vieux...........? "

Angelos se tourna donc vers Anastassia et avança vers elle d'un pas rapide. Il lui prit les mains et regarda partout à la fois. Il remarqua ces poignets marquer de rouge comme si elle avait été attaché. Il le va des yeux noirs sur elle.

" Il est où? "

Demanda-t-il étrangement calme mais on voyait très bien que l'aggresivité montait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Anastassia
Populaire Famille Delmério
Delmério Anastassia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2007

ici [privé les filles du cachot ^^] Empty
MessageSujet: Re: ici [privé les filles du cachot ^^]   ici [privé les filles du cachot ^^] Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:29

Je ne regarda pas mon frère et je baissa la tête. Je l'avait appelé parce que j'avais peur que l'homme des cachot nous est suivit. Je leva les yeux vers lui et il me regardait. Trop tard il savait tout. Je regarda Brianna lorsqu'elle lui délatta la situation. Ce n'était pas exacte mais presque. Puis les yeux sur Rachel, son explication était déjà mieux. Angelos approcha de moi rapidement. Il me prit les mains un peu trop fort et observa mes poignets. Je le regarda dans les yeux sans trop savoir quoi dire. Je voyais sa colère et cela n'était jamais un bon signe avec lui. Il me demanda où il était. Je ne savais si lui dire serait une bonne chose.

" Dans les cachot. Sûrement qu'il y est encore. "

Dis-je sans trop être rassurer de lui avouer une telle chose. Puis mon frère se dirigea vers la porte je le retient un moment par la main en le regardant droit dans les yeux.

" Angelos je t'en prit. "

Mais rien à faire il se défit bien rapidement de mon étreinte. Il ouvrit la porte violament et celle-ci tomba sur le sol. Tiens tiens défoncer des portes, pourquoi cela arrivait toujours lorsqu'Angelos était dans les parages. Je rammassa la porte par terre et fit un signe au fille de me suivre. Je courus par la suite pour rattraper mon grand frère en pétard.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

ici [privé les filles du cachot ^^] Empty
MessageSujet: Re: ici [privé les filles du cachot ^^]   ici [privé les filles du cachot ^^] Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:31

Rachel regardait le frére et sa soeur, sans rien dire écoutant se qu'il disait, même si en faite il ne parlait pas beaucoup, apparament pas besoin de mots pour ce comprendre, enfin bref. Puis elle vit le jeune homme partir en rage, la porte tombé par terre et sa soeur essayer de le rattraper. Rachel regarda ensuite Briana et elles suvivirent toutes les deux Anastacia et son frére :

- On ferai mieux de se calmer...emplus je crois aps que le gardien soi en état de faire du mal a qui que ce soit...pour l'instant en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Briana Cascada
Sensuelle-Sexuelle-Mortelle
Briana Cascada


Nombre de messages : 62
Localisation : la ou on ne sort pas facilement
Date d'inscription : 17/03/2007

ici [privé les filles du cachot ^^] Empty
MessageSujet: Re: ici [privé les filles du cachot ^^]   ici [privé les filles du cachot ^^] Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:22

Briana acquiésa, il suivit rachel et anastassia.
elle courait pour le rattraper.
pauvre gardien, elle allait bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Anastassia
Populaire Famille Delmério
Delmério Anastassia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2007

ici [privé les filles du cachot ^^] Empty
MessageSujet: Re: ici [privé les filles du cachot ^^]   ici [privé les filles du cachot ^^] Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:02

Je suivais toujours mon frèe de proche en essayant de le convaincre que se n'était pas la peine, je lui explica vite fait pourquoi je les apellé. Il se retoueva vers moi et me regarda froidement. A bien n'y réfléchire se n'était peut-être pas le moment d'agire avec lui. Il semblait dans une telle rage.

" Écoute laisse tomber, Rachel s'en est déĵà occuper. "

Dis-je en soutenant le mieux que possible son regard de glace. Vraiment mon frère était une vrai tête de bois. Et lorsqu'il était en colère bonne chance pour le faire changer d'avis. Je le regarda et puis il ne semblait pas comprendre de qui je pouvais bien parlé quand je parlais de Rachel. Je me retournas vers elle.

" C'est elle.......... "

Je me tourna encore une fois vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

ici [privé les filles du cachot ^^] Empty
MessageSujet: Re: ici [privé les filles du cachot ^^]   ici [privé les filles du cachot ^^] Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:21

Rachel les regarda et s'approcha d'Anastacia et de son frére :

- Oui..je m'en suis occupé...enfaite...je suis arriver au cachot, j'avais entendu des bruits alors je suis decendu et j'ai vu ta soeur et Bar...enfin Briana accorcher, le gardien était assomé..je les est détacher toutes les deux et on la attacher lui....je pense que maintenant c'est plus la peine de retourner la bas...on devrai le laisser croupir, il finira bien par creuvé.

Elle regarda Angelo, puis Anastacia.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

ici [privé les filles du cachot ^^] Empty
MessageSujet: Re: ici [privé les filles du cachot ^^]   ici [privé les filles du cachot ^^] Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:15

Angelos regarda Rachel un petit moment, elle ne semblait pas si méchante que ça. Ou plutot elle lui donnait plutot l'impression d'une poupée de porcelaine. Il la regarda de la tête au pied sans trop savoir si cela était vrai, mais bon. Les femmes ont toujours raison. Il arrêta de marcher subitement et se tourna vers Anastassia.

" Si tu le recroise, tu me le dis hein? "

Puis il regarda les deux autres jeunes femmes.

" Ça compte pour vous aussi. "

Puis il soupira pour essayer de se calmer. Difficile mais il y arrivait peu à peu. Son visage sembla soudain plus calme et plus reposer. Moin froid et sans émotions. Il resta dans les couloirs en regardant chacune des filles avec qui il était une à la fois il les étudia.
Revenir en haut Aller en bas
Briana Cascada
Sensuelle-Sexuelle-Mortelle
Briana Cascada


Nombre de messages : 62
Localisation : la ou on ne sort pas facilement
Date d'inscription : 17/03/2007

ici [privé les filles du cachot ^^] Empty
MessageSujet: Re: ici [privé les filles du cachot ^^]   ici [privé les filles du cachot ^^] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:09

Briana sourie quant rachel allé écorcher son nom, mais elle c'était retenue, donc c'était passé, elle écouta le frère parler, et ajouta.

-Il n'y a plus rien à faire, ne t'inquiète pas , il reviendra pas.
Et si il revient, tu sera la premier au courant promie.

elle voulait calmer cette bête de muscle, il dégageait un charisme de fou. elle adorait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

ici [privé les filles du cachot ^^] Empty
MessageSujet: Re: ici [privé les filles du cachot ^^]   ici [privé les filles du cachot ^^] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:09

Les filles réussissaient peu à peu à calmer Angelos. Se qui n'était pas chose facile. Il soupira un bon coup et les regarda en silence. Il espérait juste qu'elles disaient vrai. Angelos était peut-être un peu trop agressif mais cela ne le dérangeait pas. Il avait souvent l'air bête et sans sentiment mais se n'était pas le cas. Appart la colère il ne démontrait rien d'autre. Il était assez froid comme mec.

" J'espère bien oui. "

Il regarda de nouveau sa soeur. Elle ne semblait pas contredire se que lesd eux ravissantes jeunes femmes disaient donc, sûrement qu'elle disaient vrai.

" C'est ok............... Vous avez des cellulaires les filles? "

Demanda-t-il on c'est jamais avoir son numéro en cas de problème était toujours pratique. Il regarda sa soeur.

" Et tu peux me dire se que tu foutais dans les cachots? "
Revenir en haut Aller en bas
Briana Cascada
Sensuelle-Sexuelle-Mortelle
Briana Cascada


Nombre de messages : 62
Localisation : la ou on ne sort pas facilement
Date d'inscription : 17/03/2007

ici [privé les filles du cachot ^^] Empty
MessageSujet: Re: ici [privé les filles du cachot ^^]   ici [privé les filles du cachot ^^] Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:56

brian sourit à la question du frère de Anastassia.
et répondit:
-J'ai pas de cellulaire.
Puis elle regarda Rachel, peut être que a défaut d'avoir un superbe accueil elle en avait un ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

ici [privé les filles du cachot ^^] Empty
MessageSujet: Re: ici [privé les filles du cachot ^^]   ici [privé les filles du cachot ^^] Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:13

- Comme c'est drole...on me la confisqué a l'entrée...pourtant je l'avais bien cacher dans mes sous vêtements, mais ils l'on trouver..

Elle souriat

- Donc je n'est pas non plus de cellulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

ici [privé les filles du cachot ^^] Empty
MessageSujet: Re: ici [privé les filles du cachot ^^]   ici [privé les filles du cachot ^^] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:49

Angelos les regarda, dommage.

" Bon ok, je vois. Alors si vous êtes ensemble et que se conard revient, l'une de vous viens me chercher en courant c'est claire? "

Angelos se tourna vers Anastassia

" C'est claire pour toi aussi mademoiselle?? "

Dit-il plus pousser pour que sa jeune soeur comprenne bien qu'il voulait qu'elle respect sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici [privé les filles du cachot ^^] Empty
MessageSujet: Re: ici [privé les filles du cachot ^^]   ici [privé les filles du cachot ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici [privé les filles du cachot ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres le cachot [T]
» Les filles!!!
» Les filles (mode d'emploie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 1er étage •  :: La Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser