The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se roule un joint.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delmério Anastassia
Populaire Famille Delmério
Delmério Anastassia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2007

Se roule un joint. Empty
MessageSujet: Se roule un joint.   Se roule un joint. Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:10

Je m'étais conconcté un petit joint lorsque je ne trouva pas d'endroit ou le fumer discrètement. Donc j'arriva au sous sol qui donc irait voir? Je déscendit les marches dans une grand subtilité, j'arriva en bas et découvrit un cachot. Voilà qui était un endroit parfait selon moi. Je commença à rouler à l'aide d'une lampe de poche, quoi il fessait tout de même noir et j'étais au beau milieu de la nuit! Une fois mon petit travaille finit je l'alluma avec fièrté juste ne face de la cellule. J'étais assit sur le banc, surement de là qu'ils regardaient les emprissoné en se foutant carémenent d'eux.

" Vive les substance illusites. "

J'étais dans la noirceur total, la seul que l'on voyait à des rondes était la lumière de temps à autre de mon joint. Et bien sur je le sentais ammerremeent.
Revenir en haut Aller en bas
Briana Cascada
Sensuelle-Sexuelle-Mortelle
Briana Cascada


Nombre de messages : 62
Localisation : la ou on ne sort pas facilement
Date d'inscription : 17/03/2007

Se roule un joint. Empty
MessageSujet: Re: Se roule un joint.   Se roule un joint. Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:08

Briana visitait tout l'établissement, elle avait pratiquement tout vue, et maintenant se promenait dans les cachot.
elle tomba sur une jeune fille assise.
elle la rejoignis, elle semblait fumer.
mais fumer quoi ?
après quel que seconde, elle sentait la douce senteur du joint. un sourire au lèvres, elle dit:

-Salut, ça va ?


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc Miller

Marc Miller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Se roule un joint. Empty
MessageSujet: Re: Se roule un joint.   Se roule un joint. Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:39

Marc Miller sentit de la drogue et arriva par la

"Qu'es ce que c'est?" demanda Marc à Anastassia avec son join a la main
Il leur lançait un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Briana Cascada
Sensuelle-Sexuelle-Mortelle
Briana Cascada


Nombre de messages : 62
Localisation : la ou on ne sort pas facilement
Date d'inscription : 17/03/2007

Se roule un joint. Empty
MessageSujet: Re: Se roule un joint.   Se roule un joint. Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:02

Briana se tourna vers le nouveau arrivant.
Elle demanda.
-ça te regarde
elle n'aimait vraiment pas que les gens pose plein de question comme ça, ça avait le dont de l'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Marc Miller

Marc Miller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Se roule un joint. Empty
MessageSujet: Re: Se roule un joint.   Se roule un joint. Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:11

Marc Miller arriva vers elle puis la gifla

"Oui ça me regarde, je repose donc la question, qu'es ce que c'est que ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Briana Cascada
Sensuelle-Sexuelle-Mortelle
Briana Cascada


Nombre de messages : 62
Localisation : la ou on ne sort pas facilement
Date d'inscription : 17/03/2007

Se roule un joint. Empty
MessageSujet: Re: Se roule un joint.   Se roule un joint. Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:50

Briana lança un regard de meurtrier au mec, et lui mi une droite. elle avait fait du sport de combat, et si il voulait se battre il allait la trouver.
elle le regarda et lui dit:
-Plus jamais tu me touche
Revenir en haut Aller en bas
Marc Miller

Marc Miller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Se roule un joint. Empty
MessageSujet: Re: Se roule un joint.   Se roule un joint. Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:50

Marc Miller rigola

"Toi, tu as signé ton arret de mort"

Il la tira par les cheveux et l'attacha par les poignet a deux cordes accroché au plafond, elle ne pouvait maintenant plus bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Anastassia
Populaire Famille Delmério
Delmério Anastassia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2007

Se roule un joint. Empty
MessageSujet: Re: Se roule un joint.   Se roule un joint. Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:21

Je n'avais toujours pas bouger complètement glé mais en voyant cette scène je fut maintenant heureuse du poignard offert par mon frère. Je le sortie de ma poche placa le garçon contre le mur. Le poingard maintenant sous la goerge de celui-ci n'avait pas bien de s'en prendre à une fille devant un Delmério. Je le poignarda dans la cuisse et tourna celui-ci. Le jeune homme maintenant par terre je ria un peu. Les blonds aggresive son toujours les plus dangereuse. Puis je me clama un peu, le pauvre, par terre en criant. Je m'appricha de la jeune femme et la détacha doucement. Puis J'alla de nouveau vers le jeune homme.

" Tu sais, c'est pas bien de sans prendre comme ça au femme, mais je t'aime bien toi alors tiens essait ça. "

Je lui foutu le joint dans la bouche et le fit fumer un peu.

" Cela estompe la douleur, tu en as besoin. "

Puis je me leva et prit la main de la jeune femme et nous partons tout les deux en laissant le jeune homme dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Miller

Marc Miller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Se roule un joint. Empty
MessageSujet: Re: Se roule un joint.   Se roule un joint. Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:56

Marc se releva et les rattrapa, il pris les deux tête dans leurs mains et les tapa l'une contre l'autre, elle etaient assomées... Il les redescenda et les attacha en bas... Elles étaient toutes les deux attachés par les poignet par des cordes attaches au plafond... Elles ne pouvaient plus bouger et encore moins s'enfuire.. marc avait prit le couteau d'Anastassia et l'avais jeter loin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Briana Cascada
Sensuelle-Sexuelle-Mortelle
Briana Cascada


Nombre de messages : 62
Localisation : la ou on ne sort pas facilement
Date d'inscription : 17/03/2007

Se roule un joint. Empty
MessageSujet: Re: Se roule un joint.   Se roule un joint. Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:36

Briana fut révolté, elle avait les main attaché, mais le pied libre. le mec était très près d'elle, trop près.
elle lui donna un coup la ou il ne fallait pas. puis elle frappa de toute ces force sur le mec, dans la tête.
le mec fut propulsé contre le mur.


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Se roule un joint. Empty
MessageSujet: Re: Se roule un joint.   Se roule un joint. Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:45

Rachel avait entendu du bruits dans les cachots..curieuse comme elle était elela vait décider de descendre voir se qui si passait. Elle descendit donc et vit un homme assomé par terre et deux autres jeunes fille accrocher, elle reconnu l'une d'entre elle, Briana. Elle les regarda puis dit :

- Qu'est ce qu'il se passe ? pourquoi vous êtes attacher ?

Elle pris un couteau qu'elle avait trouver prés de l'homme assomé et se dirgea vers les deux femme et les détacha.

Hj : C'est Briana qui ma appelé a la resscousse mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Briana Cascada
Sensuelle-Sexuelle-Mortelle
Briana Cascada


Nombre de messages : 62
Localisation : la ou on ne sort pas facilement
Date d'inscription : 17/03/2007

Se roule un joint. Empty
MessageSujet: Re: Se roule un joint.   Se roule un joint. Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:52

hj lol ben oui ^^
Briana une fois libre attacha à son tour le mec assomé sur les corde, une fois bien attaché elle frappa comme si elle frapait sur un sac.
une foi défoulé, elle sortie toutes ^^
hj: on poste ou maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc Miller

Marc Miller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Se roule un joint. Empty
MessageSujet: Re: Se roule un joint.   Se roule un joint. Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:54

Marc se réveilla

"Grosse erreur"

Il frappa la troisiéme femme et réattacha les deux autres....

Il attacha la trosiéme femme (Rachel) a d'autres cordes qui étaient accrochés au plafond... Toutes les trois etait maintenant attachés par les poignet aux plafond.. Il décida aussi de leurs attaches les pieds avec des boulets qu'il trouva dans les cachots.... Elles ne pouvaient maintenant plus du tout bouger... et encore moins s'evader... Il ferma aussi la porte du cachot a clé pour que personne ne vienne le déranger dans la correction que mérité ses trois filles.... Il savait quelles torturent il allait faire...

"Alors j'avais demander ce que vous aviez tout à l'ehure, c'etait un join... 1 pts déja, ensuite vous m'avez aggrésé 2 pts, ensuite vous avez essayer de vous enfuire 3 pts.... vous compte et bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Briana Cascada
Sensuelle-Sexuelle-Mortelle
Briana Cascada


Nombre de messages : 62
Localisation : la ou on ne sort pas facilement
Date d'inscription : 17/03/2007

Se roule un joint. Empty
MessageSujet: Re: Se roule un joint.   Se roule un joint. Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:01

Hj on est plus la mdr on a posté ailleur et en privé ta louper ton coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marc Miller

Marc Miller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2007

Se roule un joint. Empty
MessageSujet: Re: Se roule un joint.   Se roule un joint. Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:03

de deux minutes hj!!

Marc se détacha

"Dés que je les revoit, je les tues!!!"

Puis il sortit
Revenir en haut Aller en bas
Briana Cascada
Sensuelle-Sexuelle-Mortelle
Briana Cascada


Nombre de messages : 62
Localisation : la ou on ne sort pas facilement
Date d'inscription : 17/03/2007

Se roule un joint. Empty
MessageSujet: Re: Se roule un joint.   Se roule un joint. Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:06

[hj^^]

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Se roule un joint. Empty
MessageSujet: Re: Se roule un joint.   Se roule un joint. Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:54

[ mdr c'est super man lui? lolll Je vois mal comment tu peux te relever mon homme^^ tk de tout fasson le sujet est clos. Et je vois mal comment tu peux avoir le couteau..... tk ]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Se roule un joint. Empty
MessageSujet: Re: Se roule un joint.   Se roule un joint. Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:56

(Hj : oué on est partie et on apris le couteau avec nous mdr bon aller stoop mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Se roule un joint. Empty
MessageSujet: Re: Se roule un joint.   Se roule un joint. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se roule un joint.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Les sous-sols •  :: Le Cachot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser