The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vagabonde entre les pierres tombales [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Empty
MessageSujet: Vagabonde entre les pierres tombales [Libre]   Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:46

Il était plus de mimuit, comme chaque soir Rachel vagabondait un peu partout. Il n'y avait qu'un seul endroit qu'elle n'avait encore jamais été voir, c'était le cimtiére. Rien d'interessant direz vous ... un cimtiére c'est un cimtiére, ils sonts tous pareil.

C'était impressionnant le nombre de personnes qui avait pu être tué en ses lieux...Rachel regarda les noms inscrit sur les tombes, quand soudaint ces yeux s'arrêtairent sur un nom qui lui était connu : Laura Gattina. Elle resta devant la tombe bouche bée sans rien dire. Laura était sa cousine, sa grande cousine de 5 ans son ainée. On lui avait dit que Laura était partie en internat pour les études ce qui l'avait fortement étonné, car Laura était un peu comme Rachel, pas branché études. Elle regarda la tombe de sa cousine, elle aussi était passé par ici. Une larme coula sur le visage de Rachel, les deux cousines était assez lier.

Elle entendit des bruits de pas derriére elle, quelqu'un venait par ici..mais qui ? qui pouvait venir par la a une heure aussi tardive ? elle se retourna même pas et essuya ses larmes pour que personne ne puisse voir qu'elle est pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Tim Way
x Rebelle dans le sang x
Tim Way


Nombre de messages : 208
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/03/2007

Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde entre les pierres tombales [Libre]   Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:57

La personne que Rachel avait entendue était autre que notre bon rebelle...Tim.
Comme vous le savez sûrement...il aime le noir et aime les endroits lugubres.
Il était minuit et il était dans un cimetière et...sa s’était un endroit lugubre. Mais...revenons à la scène.
Tim se promenait entre les pierres tombales et vit quelqu’un devant une tombe. Il s’approcha un peu plus mais....tranquillement mais...démasquée. La personne l’avait vue.


*Cache toi...*

Tim décida de se cacher derrière une pierre tombale.
Ce n’était pas une très bonne cachette mais...sa le cachait quand même.
Peut-être même que son habit noir le camouflerais dans ce noir atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde entre les pierres tombales [Libre]   Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:06

Rachel se retourna, elle n'avait plus aucune larmes sur le visage, elle était comme a son habitude camouflé par sa carapace pour ne pas qu'on remarque sa sensibilité sa aurait été le pire pour elle, elle préférait se montré dur et méchante même si elle devait se faire detesté par tout le monde, de toute façon elle était habitué a être quelqu'un de vraiment detestable.

Elle ne vit pas la personne, mais elle savait que quelqu'un était en ces lieux et qu'elle n'était pas seule, elle soupira puis dit a haute voix.


- Trés drôle...comme si j'avais pas entendu que tu était la...aller sort de ta cachette qui que tu sois..arrête de jouer a cache cache cache

Elle avait dit celà d'une voix plutôt froide, enfin comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Tim Way
x Rebelle dans le sang x
Tim Way


Nombre de messages : 208
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/03/2007

Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde entre les pierres tombales [Libre]   Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:19

Quand Tim entendu la vagabonde lui parler, il dit:

-Ok...

Tim sorti de derrière la tombe et regarda la personne qui était à peu près à mètre devant lui.
Il la regarda quelque instant puis...il se commença à marcher droit devant lui.
Ses cheveux noirs flottaient dans le vent froid du soir. Après s’être rapproché, Tim dit :


-Tu pleurais ?

Eh oui...Tim avait réussi à voir une larme coulé sur la joue de Rachel.
Car...il réussis à se faufiler pendant quelque moment sans que personne ne le voit mais...quelques minutes après, il réussissent à le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde entre les pierres tombales [Libre]   Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:48

Elle le regarda et ne trouva rien d'autre a faire que de ricanner pour cacher sa tristesse.

- Trés drole...non je ne pleurait pas..et méle toi de se qui te regarde au lieux d'espionner les faits et gestes des autres !

Elle lui lança un mauvais regard.

- Et puis tu peux me dire qui tu est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Tim Way
x Rebelle dans le sang x
Tim Way


Nombre de messages : 208
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/03/2007

Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde entre les pierres tombales [Libre]   Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:27

Tim la regarda puis il ricanna en disant:

-Je suis ton pire cauchemar !

Vraiment...son pire cauchemar.
Personne n'a peur de lui car..,il est très gentil.
Mais...au premier coup d'oeil il y a certaine personne qui on peur.


-Non pour de vrai...je suis Tim !

Tim s'approcha un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde entre les pierres tombales [Libre]   Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:05

Elle ne pu s'empêcher de rire quand il annonça "je suis ton pire cauchemard" personne ne fesait vraiment peur a Rachel, son pire cauchemard était peu être elle même.

- Pire cauchemard ? tu aurait pu trouver autre chose...franchement tu n'a pas l'air d'être bien méchant....tu est seulement ronger par la solitude...enfin je dit que ce que je pense comme ça..c'est peut être faut puisque je ne connait que ton prénom.

Elle le regardait c'est vrai qu'il semblait quelqu'un de solitaire, mais bon se n'était que les apparences.

- Je suis Rachel au faite..et j'aimerais savoir pourquoi tu m'espionnait...
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Tim Way
x Rebelle dans le sang x
Tim Way


Nombre de messages : 208
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/03/2007

Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde entre les pierres tombales [Libre]   Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:14

Tim regarda ses souliers quand Rachel lui demanda pourquoi il l'espionnait.
Il ne l'espionnait pas vraiment...elle était arrivée dans le cimetière pendant qu'il était là et Tim l'a vue pleurer.


-Ben...je ne t'espionnait pas...j'était là avant toi...

Tim la regarda puis il sourit.
Après, il s'approcha d'une tombe qui portait comme nom "Alex Way". Cette personne...était autre que son père qui était mort ici.
Une larme coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde entre les pierres tombales [Libre]   Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:44

Rachel le regarda puis lui répondit :

- Ah..je vois..et bien en tout cas tu as mal vu..je pleurait pas...je suis juste un peu malade en ce moment..j'ai attrapé..hum...un rume c'est stupide n'est ce pas ? enfin bref..

Elle préféra se taire car elle était entrain d'agraver son cas et se mensonge était vraiment nul et pas crédible. Elle regarda le cimtiére puis dit :

- J'espére qu'on finira pas comme eux...

Puis elle regarda de nouveau Tim et vit qu'une larme coulait sur sa joue.

- Sa ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Tim Way
x Rebelle dans le sang x
Tim Way


Nombre de messages : 208
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/03/2007

Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde entre les pierres tombales [Libre]   Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:17

Tim regarda Rachel.

-Riens, jusre...

Tim arrêta de parler.
Il ne voulait plus voir la tombe. C'était trop pour lui. Donc, Tim s'approcha un peu plus de Rachel et dit:


-Pour l'autre chose...je vais faire à semblant que je te crois...

Tim souria.
Sa paraissait dans les paroles de Rachel quelle mentait. Elle ne mentait pas vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde entre les pierres tombales [Libre]   Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:20

Rachel regarda Tim et dit :

- De toute faon je me fiche que tu me croivent ou pas...crois ce que tu veux qu'est ce que sa peut bien me faire...

Rachel n'était pâs vraiment sympatique, elle n'avait pas envie d'être une gentille personne de toute façon , elle ne l'avait jamais été, enfin si il y a bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Tim Way
x Rebelle dans le sang x
Tim Way


Nombre de messages : 208
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/03/2007

Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde entre les pierres tombales [Libre]   Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:24

Tim fit un petit sourire puis il dit sans savoir pourquoi:

-Cette personne...c'est bien ta soeur ?

Tim était maintenant devant la tombe sur lesquel Rachel avait pleurer.
Il avait eu...une intuition et violà tout. Tim en a souvent...mais cette fois si, il sentait quelle disait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde entre les pierres tombales [Libre]   Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:44

Rachel regarda la tombe

- Non c'est pas ma soeur...j'ai pas de soeur.

Elle avait dit sa d'un ton sans émotions, pour elle montré ses émotions c'était pire que tout, c'est pour sa qu'elle se cachait derriére sa carapace qu'il était trés difficile de percé.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Tim Way
x Rebelle dans le sang x
Tim Way


Nombre de messages : 208
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/03/2007

Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde entre les pierres tombales [Libre]   Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:50

-Mouais...c'est sa !

Tim regardait toujours la tombe avant de retourner devant elle de son père.
C'était très triste de savoir pour Tim que son père avait vécu les mêmes horreurs que lui. Tim regarda Rachel puis il dit:


-Désolé mais, sa ne marche pas avec moi !

Tim fit un petit sourir moqueur.
Il était sûr que la jeune fille ne comprenerait pas ce qu'il voulait dire par là.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde entre les pierres tombales [Libre]   Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:26

Rachel le regarda agacé

- J'ai pas de soeur ! sa c'est la vérité !

Rachel n'avait pas de soeur, la tombe était celle de sa cousine et elle n'étiat pas encore au courant que sa demi-soeur était a Prison Fear aussi.

- Et puis franchement tu t'ennuie tant que ça pour te mélé de la vie des autres ? occupe toi de toi et fou moi la paix ! sinon sa risque de tres mal se terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Tim Way
x Rebelle dans le sang x
Tim Way


Nombre de messages : 208
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/03/2007

Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde entre les pierres tombales [Libre]   Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:33

Tim la regarda.

-Je me mèle de ma vie aussi...

Tim se recula puis il disparue dans le brouillard de la nuit.
Après quelques minutes, il arriva avec quelque chose dans les mains. C'était...une tête de mort qui avait trouvé dans le cimétière.


-Tu vois sa...c'est un squelette !

Tim s'approcha puis il la mit à tête.
Sans crier gare, il l'écrasa avec son pied.


-Maintenant, qu'est-ce que s'est ?

C'était une énigme que Tim faisait souvent dans ses soirées macabres.
Tout le monde disait la même chose après ? "Je ne la comprend pas !" et Tim répondait toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde entre les pierres tombales [Libre]   Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:09

Rachel le regarda, elle pensait vraiment qu'il était dingue, oui complétement dingue.

- Complétement cinglé....voilà ce que tu est...

Elle le regarda

- Je devrai arrêter de sortir de ma chambre la nuit...parceque on croise vraiment des gens pas trés nets
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Tim Way
x Rebelle dans le sang x
Tim Way


Nombre de messages : 208
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/03/2007

Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde entre les pierres tombales [Libre]   Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:37

Tim n’écouta pas ce que Rachel dit.
Il regarda la tête de mort écrasée sur le sol puis il dit :


-La mort...c’est se que s’est !

Tim recommença à fixer la jeune fille.

-Et si tu me touche...c’est peut-être sa qui va arriver !

Tim la regarda.
C’est vrai...il était cinglé mais, c’est vrai ce qu’il disait. Si quelqu’un le touche pour se battre, la mort peut lui arriver très vite. Cette personne n’aurait même pas le temps de dire « Oups ! ».


(HJ:Il commence à me faire peur mon Tim...)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde entre les pierres tombales [Libre]   Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:48

Rachel éclata de rire

- Tu me fais pas peur...Tim...et je suis armée...j'ai mes defenses tu crois quoi que je me balade sans rien dans un cimtiére en pleine nuit alors qu'il y a que des tarés ici...et puis les hommes qui ose s'attaquer a des femmes ne sont que des laches...et même pire.

Elle le regarda.

- Complétement taré...

Dit t'elle a haute voix en parlant de Tim.

Hj / c'est clair mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Tim Way
x Rebelle dans le sang x
Tim Way


Nombre de messages : 208
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/03/2007

Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde entre les pierres tombales [Libre]   Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:15

-MOUAHAHAHAHAHA !!! Tu penses vraiment que toi tu me fais peur ?

Tim ne voulait même pas la toucher.
Sa ne lui servirais à rien de s’attaquer à une fille mais si il le faut, il le faut. Tim regarda la jeune fille puis il dit :


-Peut-être que je suis taré mais...je ne suis pas le seul !

Tim regarda la tombe de la personne qu’il croyait que c’était sa sœur.

-Je sais maintenant...c’est ta cousine !

Tim se tourna et s’en alla proche d’une statue d’un ange.
Puis, il se mit le bras dessus pour se tenir.


*Très belle statue !*

Pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde entre les pierres tombales [Libre]   Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:37

- Sa y est j'ai trouver...tu te drogue c'est pour ça que tu est pire que la moyenne de débilité d'ici...complétement fou...

Elle sourit

- Occupe toi de tes affaires...est ce que je t'ai demander pourquoi tu tes mis a chialer tout seul comme un bébé toute a l'heure ? non bon alors...me pose pas de questions !

Elle le regarda.

- Tu prends quoi comme drogue au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Tim Way
x Rebelle dans le sang x
Tim Way


Nombre de messages : 208
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/03/2007

Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde entre les pierres tombales [Libre]   Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:42

-HAHAHAHA !!!

Tim trouvait sa trop drôle quand la jeune fille lui demanda quelle sorte de drogue il prenait.
Il n’en prenait pas il est fou et ce n’est pas de sa faute. Tim la regarda puis il dit :


-J’en prend pas...mais toi, tu en prend ?

Tim recommença à rire.
Vraiment, il est peut-être débile mais ses normal enfin...
Tim la regarda.


*Ha ! Ha ! Quelle sorte de drogue...Ha ! Ha !*

Pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde entre les pierres tombales [Libre]   Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:53

Hj : MDR elles me font rire tes répliques de cinglé lol

- Tu prend pas de drogue ? arrête ton chart...je ne te croirais pas on peu pas être aussi cinglé naturellement...

Elle éclata de rire, c'était nerveux, enfaite il était tellement fou que sa la fesait rire, elle repris son serieux.

- De la drogue moi ? non j'en prend pas....je devrai peut être esseyé..aprés tout faut tout connaitre dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Tim Way
x Rebelle dans le sang x
Tim Way


Nombre de messages : 208
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/03/2007

Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde entre les pierres tombales [Libre]   Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:02

-Beurk...de la drogue ! Pourquoi je prendrais la drogue ?

Tim la regarda.
Il n’avait jamais pris de la drogue de sa vie et n’allait pas le faire maintenant et jamais. Tim la regarda quelque instant puis il dit :


-Euh...la s’est toi qui est cinglée !

Tim la regarda.

-Je connais des personnes mortes de la drogue !

Tim parlait maintenant sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde entre les pierres tombales [Libre]   Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:15

- J'ai pas dit que j'allait être une toxico qui pourrait pu s'en passé...et puis la mort est peut être moins pire que de resté ici tu ne crois pas...quand on vois tout ce qu'il se passe en bas...d'ailleurs je les suspecte même de diséqué des détenus...

Elle le regarda.


- Vraiment je plaisante pas...et j'ai jamais dit que je n'était pas cinglé..tu l'ai juste plus que moi...


Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde entre les pierres tombales [Libre]   Vagabonde entre les pierres tombales [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabonde entre les pierres tombales [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre |libre]
» Vagabonde [PV avec la personne qui viendra] [T]
» entre
» Entre
» Entre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser