The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Seulement déposé

2 participants
AuteurMessage
Kiva Mina

Kiva Mina

Seulement déposé Empty
MessageSujet: Seulement déposé   Seulement déposé Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:55

Kiva avait appris il y a seulement une semaine qu'elle irait dans un pensionnat le temps que son comportement change : elle n'était donc pas prête d'en sortir. Elle ne changerait jamais et personne ne pourrait l'obliger à le faire. Elle se trouvait très bien comme elle l'était et elle ne comptait pas suivre à la lettre les règles de se pensionnat dont elle ne savait rien ni obéir aux ordres des surveillants ou autres personne qui serait scencé la remettre sur "la voix de la sagesse" comme l'avait si bien dit sa mère. Le voyage en voiture fut très froid et long mais à un moment Kiva demanda pourquoi? Pourquoi elle devait aller là-bas. La réponse fut simple : marre que la police vienne toutes les semaines frapper à la porte pour annoncer que sa fille était en garde à vue, marre de chercher un nouveau bahut quatre fois par ans voir plus, marre des fugues et des sortis nocturne sans prévenir, marre des seringues retrouvé dans la poubelle... marre de tous ça. Et alors? Qu'est ce que ça pouvait lui faire? Qu'elle la laisse vivre sa vie et qu'elle ne se fasse plus de soucis. Kiva n'a jamais fait de mal à sa famille et elle ne lui en aurait jamais fais. Quand ils arrivèrent au pensionnat, Kiva regretta que sa mère est un GPS dans sa voiture car sinon elle se serait perdu c'était sûr. Il n'y avait rien aux alentours et c'était un endroit sinistre. Kiva pris sa valise, pleine de dose pour tenir aux moins une semaine ce qui ne suffirait jamais pour le temps qu'elle allait rester ici, de vêtement, trois ou quatre couteau et canif, des affaires de toilettes... Elle descendit et sa mère l'accompagna jusqu'au hall d'entrée. Là Kiva lui dit:

"C'est bon tu peux partir... j'ai plus besoin de toi!!"

Sa mère tenta de lui dire au revoir mais Kiva la repoussa en lui redemandant de s'en aller car si elle la laissait ici c'est que ce n'était plus sa mère. Elle se retourna et partit pour rentrer chez elle, laissant Kiva seule dans le hall. Kiva ne savait pas quoi faire et elle préférait attendre que quelqu'un lui indique. On ne devait pas laisser les jeunes entrer et faire ce qu'ils voulaient quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly McWyers
₪ Sexy, Beautiful but dangerous ₪
Kimberly McWyers

Localisation : Et si tu te mêlais de tes affaires ?? Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

Seulement déposé Empty
MessageSujet: Re: Seulement déposé   Seulement déposé Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:51

Kim faisait un p'tit tour, tranquille, avec sa cigarette dans sa bouche. Elle bailla d'ennui...Elle psenait que cet endroit cahcerait pleins de trucs mais depuis deux jours, elle s'ennuyait à mourir...Elle vit arriver une nouvelle. Enfin, une distraction !

- Bienvenue en enfer.
Kiva Mina

Kiva Mina

Seulement déposé Empty
MessageSujet: Re: Seulement déposé   Seulement déposé Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:10

Kiva s'ennuyait à mourir depuis cinq minute dans ce hall et personne ne venait mais au bout d'un moment c'est une fille qui vint pour lui souhaiter la bienvenue ... en enfer. Ca Kiva n'en doutait pas une seconde car ce pensionat avait des air de film d'horreur. La fille était en train de fumer, serait-ce autorisé? Si c'était autorisé cela ferait déjà une drogue de plus dont Kiva pourrait avoir sa dose quotdienne. Ele la regarda et lui dit:

"Merci mais j'aurais préféré ne pas être ici..."

Elle lui avait parlé d'un ton habituelle c'est à dire très arrogant et insolent et la plupart des personnes le prenait mal, même si ce n'était pas le but de Kiva. Elle continua:

"T'es ici depuis combien de temps? Parce que moi je compte pas passer toute ma vie ici..."
Kimberly McWyers
Kimberly McWyers

Localisation : Et si tu te mêlais de tes affaires ?? Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

Seulement déposé Empty
MessageSujet: Re: Seulement déposé   Seulement déposé Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:35

Kim la fixa et sourit en regardant ses ongles...Elle releva la tête vers elle :

- Oh...Deux p'tits jours. Toute ta vie ici ? Ca risque d'être long...ou court.

Elle éteignit sa cigarette avant de dire :

- Au fait, je suis Kimberly McWyers.
Kiva Mina

Kiva Mina

Seulement déposé Empty
MessageSujet: Re: Seulement déposé   Seulement déposé Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:05

Long ou court peu importe si elle en avait marre elle partirait d'ici, par n'importe quel moyen. Elle ne comptait pas attendre gentiment ses vingt ans avant d'être libéré de cette prison dans laquel sa mère l'aait envoyé. De plus comme elle allait prendre des nouvelles? Apparemment les pensionnaire était entièrement coupé du monde!! La fille n'était là que depuis deux jours... bah ce n'était pas si long que ça deux jour et elle se disait déjà en enfer? Cet endroit était donc si terrible que ça? Kiva ne se laisseait pas intimider aussi facilement mais tout dépendrait de ce qui allait lui arriver!! Déjà aucun surveillant n'était venu l'acceuillir et cela laissait une impression de liberté. Quand elle était entré ici elle s'attendait à ce qu'un adulte vienne l'acceuillir, lui expliquer les règles tout en l'emmenant dans sa chambre et les sanction qu'il y aurait si elle ne les respectait pas!! Mais non il n'y avait rien de tous cela. La fille se présenta et Kiva fit de même:

"Moi c'est Kiva Mina... Je fais quoi là j'attend que quelqu'un vienne ou je me débrouille pour trouver une chambre?"

Elle n'avait pas envie d'attendre et même si Kim n'était là que depuis deux jours elle devait savoir où se trouvait les chambres, elle pourrait peut être l'emmener. Kiva lui demanda:

"Pourquoi t'es ici toi?"
Kimberly McWyers
Kimberly McWyers

Seulement déposé Empty
MessageSujet: Re: Seulement déposé   Seulement déposé Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:26

- Vandalisme, drogue, déliquance...Enfin, tu vois le tableau. Et toi ? C'est vrai qu'on arrive pas ici comme ça...

En disant ces paroles, elle avait l'air très intérressée par le ciel. C'était d'ailleurs bizarre qu'il soit toujours comme ça, noir, devant ces murs...

- Mais on va s'y habituer à cet endroit...
Kiva Mina

Kiva Mina

Seulement déposé Empty
MessageSujet: Re: Seulement déposé   Seulement déposé Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:08

Kiva n'était pas prête de s'habituer à vivre ici pendant quelques mois, voir même quelques années mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle repensa à tous ce qu'elle avait fait et lui dit:

"Moi? Agression, attaque à main armée, trafic de drogue, vol de voiture, conduire sans permis, envoyer des prof ou des élèves à l'hopital... Le truc habituel et quotidien de ma vie. Ca commençait à souler ma mère de devoir venir me chercher toutes les semaines au comiceriat..."

Elle allait toujours au même et à la fin elle connaissait tous les flics travaillant là-bas. A chaque fois qu'on l'emmenait en garde à vue les bleus lui disait "encore toi?" "qu'est ce que t'a encore fait?", c'était devenu une visite habituel et plus personne ne s'étonnait de la voir arriver. Contrairement à ce qu'on pourrait croire elle ne c'est jamais attaqué à un policier, il ne font que leur travail. Non elle préféré les courses poursuites dans les rues de balieux c'était plus mouvementé et cela lui faisait faire du sport. Kim n'avait pas répondut à la première questions. Kiva lui reposa donc:

"Alors? je doit attendre un surveillant ou je vais toute seule dans ma chambre?"
Contenu sponsorisé

Seulement déposé Empty
MessageSujet: Re: Seulement déposé   Seulement déposé Icon_minitime

Seulement déposé
Page 1 sur 1