| Seule[LIBRE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Gattina
Nombre de messages : 423 Localisation : Derriére toi ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Seule[LIBRE] Ven 23 Fév - 14:58 | |
| Rachel monta dans le vieux grenier tout sombre et tout poussiéreux, en bonne curieuse elle voulait savoir se qui s'y trouvait, mais rien de fantastique, il n'y avait pas grand chose pour tout dire appart des vielles toiles d'araignés.
Rachel marcha dans le vieux grenier et alla s'assoir dans un coin, elle avait un sac avec elle, sac dans lequel se trouvait une bouteil d'alcool. Elle ouvirt se sac et but à la bouteil, sa fesait longtemps qu'elle ne s'étiat pas faite une petite cuite...mais ici ça ne devais pas être autorisé, mais elle s'ne fichait complétment a vrai dire.
Elle entendit les pas de quelqu'un qui montait au grenier. | |
|
| |
David Apolskis
| Sujet: Re: Seule[LIBRE] Sam 24 Fév - 11:56 | |
| Fatigué, a décidé d'aller faire un tour au grenier. David ne s'est même pas aperçu que quelqu'un est ici, assis dans un coin. Marche dans la pièce, droit devant lui avant d'apercevoir une silhouette tapie dans l'ombre. S'arrête brusquement et tourne la tête vers la personne. Lève legerement la main en guise de salutation.
- Salut ! | |
|
| |
Rachel Gattina
Nombre de messages : 423 Localisation : Derriére toi ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Seule[LIBRE] Dim 25 Fév - 18:31 | |
| Rachel releva la tête, elle apparcut une silhouette et entendit la voix annoncer un "Salut", elle repondit de même :
- Salut
Elle le regarda, mêmle si elle ne voyait pas vraiment grand chose. Elle se demandait qui c'était un homme oui mais pensionnaire ou surveillant ? | |
|
| |
David Apolskis
| Sujet: Re: Seule[LIBRE] Dim 25 Fév - 18:44 | |
| S'approche de l'endroit où est la jeune fille, mais il fait très sombre.
- Qu'est-ce que tu fais ici ?
Plisse les yeux, et tend le cou, mais sans succès. Bah, tant pis... Soupire, et va a côté de la jeune fille, puis s'assoit lentement en face d'elle. | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Seule[LIBRE] Dim 25 Fév - 18:58 | |
| Elle le regarda puis répondit a sa question :
- Je visitais..et toi que fais tu ici ?
Elle resta immobilie attendant une réponse. | |
|
| |
David Apolskis
| Sujet: Re: Seule[LIBRE] Dim 25 Fév - 19:50 | |
| - J'aurais juste aimé être seul.
* C'est fichu ! *
Soupire, et pose sa tête contre le mur, derrière lui. Sent déjà une migraine arriver, et ferme les yeux. Commence les presentations...
- David... Et toi ? | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Seule[LIBRE] Lun 5 Mar - 1:20 | |
| - Ah..désolé d'être la alors...
dit t'elle doucement
*moi aussi j'aurait aimer un peu de solitude*
- Je suis Rachel.. | |
|
| |
David Apolskis
| Sujet: Re: Seule[LIBRE] Jeu 8 Mar - 22:42 | |
| - Tu etais là en premiere... Ce serait plutôt a moi de m'excuser.
Il sourit doucement.
* Rachel... *
- David. | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Seule[LIBRE] Jeu 8 Mar - 22:52 | |
| -Et bien enchantée comme même David....
lui dit t'elle en souriant doucement.
- Je comprend tout a fair qu'ici on est besoin de chercher un peu de solitude..qui aurait pu imaginer qu'un endroit tel que prison fear existait ? certainement pas moi... | |
|
| |
David Apolskis
| Sujet: Re: Seule[LIBRE] Ven 9 Mar - 23:05 | |
| - J'te rassure... Moi non plus. C'est juste... innimaginable !
Il soupira, puis tendit la main vers la bouteille de Rachel, arquant les sourcils. | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Seule[LIBRE] Sam 10 Mar - 16:30 | |
| Elle le regarda, puis vit qu'il tendait la main vers la bouteille, elle dit :
- Tu en veut ? sert toi...
Elle lui souriat | |
|
| |
David Apolskis
| Sujet: Re: Seule[LIBRE] Ven 16 Mar - 10:35 | |
| Il sourit aussi, puis murmurra :
- Merci...
Il prit la bouteille et but deux ou trois gorgées, puis reposa sa tête contre le mur.
- Comment tu as fait pour faire rentrer ça ici !? | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Seule[LIBRE] Ven 16 Mar - 20:18 | |
| Elle lui souriat, puis répondit a sa question :
- C'est pas a moi..je l'ai voler dans une piece que j'ai découverte...c'est qu'ils nous cache pleins de choses ici... | |
|
| |
David Apolskis
| Sujet: Re: Seule[LIBRE] Dim 18 Mar - 1:54 | |
| - Une pièce ?!
Il allait bientôt partir, mais aurait bien aimé connaitre quelques secrets de cet endroit...
- Quelle pièce ?
Il but une nouvelle gorgée. Ca faisait vraiment du bien... Il soupira. | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Seule[LIBRE] Dim 18 Mar - 2:00 | |
| - Je ne sais pas..une espéce de réserve..j'ai trouver des choses incroyable la bas....tu ne peut même pas t'imaginer.
Elle souriat
- Le probléme c'est que la plupart du temps elle est fermé...on a cassé le verrou pour entré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule[LIBRE] | |
| |
|
| |
| Seule[LIBRE] | |
|