The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ¬ Kimberly's Diary ¬

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberly McWyers
₪ Sexy, Beautiful but dangerous ₪
Kimberly McWyers


Nombre de messages : 34
Localisation : Et si tu te mêlais de tes affaires ?? Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Date d'inscription : 20/02/2007

¬ Kimberly's Diary ¬ Empty
MessageSujet: ¬ Kimberly's Diary ¬   ¬ Kimberly's Diary ¬ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:42

Cher journal,

Je suis arrivée ce matin et je trouve que c'est plutôt loufoque ici...Avec un peu de logique, fréquenter d'autres pire que moi peut être pire pour moi...Mes parents et leurs idées débiles ! J'en aurais vu moi ! Après la villa, le trou paumé et puis maintenant, la prison pour dangereux ! Whaou, ce bol ! M'ennuie à mourir et en plus, je crois que j'ai oublié un de mes livres préférés (ouais, je lis un peu !)...Reste plus qu'à me promener un peu, j'pense que ce sera déjà mieux que rien ! Et puis ensuite, qui sait ?
Et puis zut...J'en ai déjà marre...J'aurais bien aimé voir ma vie dans une autre dimension...Qu'est-ce que je serais devenue si mes parents ne m'avaient pas trop couverte et si j'étais restée dans le droit chemin ? Hin hin...Je me serais éclatée là ! Bon, j'te laisse, j'ai plus rien à dire pour ajourd'hui...

A d'main !
Revenir en haut Aller en bas
 
¬ Kimberly's Diary ¬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser