The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 ~Arrivée de Olivia...~[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Saranay

Olivia Saranay


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 17/02/2007

~Arrivée de Olivia...~[Libre] Empty
MessageSujet: ~Arrivée de Olivia...~[Libre]   ~Arrivée de Olivia...~[Libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:17

Tôt le matin, sa mère l'avait réveillée afin qu'elle se prépare pour le départ. Celle-ci avait l'air triste de devoir réveiller sa fille afin qu'elle parte de la maison et fit le moin possible pour la réveiller. Malgré ça, Olivia qui ne dormait pas bien fort se réveilla après deux petites poussées dans le dos les traits toujours aussi endormis. Sa mère s'éloigna alors et alla prendre ses bagages qui se trouvaient de l'autre côté de la pièce tout en tentant de lui faire la conversation.

«Tu as bien dormie?»

Olivia ne répondit que par un léger grognement, s'enfouissant la tête sous son oreiller.

*Fallait vraiment partir a cette heure?*

Elle tue ses pensés, ne voulant pas débuter la journée par un légère crise de colère de sa mère face a ces propos qu'elle dirait irrespectueux. Mais qu'y avait-il de ci irrespectueux dans le fait qu'elle se pleigne sur l'heure de son départ? Elle n'en savait rien, mais bon, Olivia avait vite appris que sa mère n'aimais tout simplement pas les remarques négaties, peu importe ce qu'elles étaient. Olivia finit pas sortir sa tête de sous son oreiller, sa mère ne se trouvait alors plus dans sa chambre. Olivia se leva alors afin de pouvoir s'habiller rapidement sans que sa mère n'est a entrer dans la pièce pour critiquer ses goûts vestimentaires plutôt sombre, car elle portait du noir la majorité du temps ou bien des couleurs dans les mêmes teintes. Elle enfila des bas, puis entrepris de s'habiller convenablement pour une fois, quoi que toujours dans du noir, comme a un enterrement aurait dit sa mère...

*Oui maman, et c'est moi que l'on enterre aujourd'hui...*

Lorsque ce fut fait, elle alla s'asseoir devant sa coiffeuse désormais vide, le contenue se trouvant désormais dans ses valises. Pourquoi avait-il fallut que sa mère débarque chez son père pour son départ, elle n'allait que rendre le voyage insuportable elle et ses remarques, et pleurnichage sur son départ. Oly entrepris de s'attacher les cheveux, mais l'élastique étant trop grand, celui-ci tomba au sol, laissant ainsi ses cheveux lousse retomber sur ses épaules, puis dans son dos. Elle s'adressa un léger sourire quelque peu sarcastique dans le miroir, puis se leva de la chaise et sortit de sa chambre, vérouillant celle-ci espérant que personne n'y entre durant son absence qui risquait d'être bien longue. Elle traversa le couloir de l'appartement qui n,était pas bien long et arriva dans le salon, voyant ses deux parents assis sur le divan prêt a aller la porter a Prison Fear. Sur un ton froid et sec:

«On y va?!»

Son père se leva du divan et sortit de l'appartement allant démarer la voiture et Olivia le suivit, ses bagages se trouvant déja a bord du véhicule. Elle alla s'asseoir a l'arrière et s'enfonça dans un coin, puis attacha sa ceinture et mit ses écouteurs afin d'écouter son lecteur CD au volume maximum, ne voulant pas avoir a supporter la voix de ses parents se pleignant de son compte. Le voyage fut long et pénible, mais une fois arriver, Olivia se sentit soulagée. Elle n'allait plus a avoir a supporter sa soeur, ses deux frères, sa mère, son père, plus aucun d'eux ne serait présent a partir de ce jour dans sa vie. Sa mère lui demanda de téléphoner tous les jours, mais Olivia ne comptait pas le faire, si ce n,était d'une fois par mois... Son père lui dit de faire attention a elle sur un ton désagréable et comme toute la famille n,était pas venue, elle fut soulager par l'absence de sa soeur qui n'aurait fait qu'ajouter une remarque déplaisante. Son père sortit les bagages de la voiture, Olivia les pris avec elle et sa mère lui fit un gros câlin que Oly fit semblant de prendre agréablement quoi qu'un air quelque peu dégouté s'affichait sur son visage alors que sa mère avait la tête a côté de la sienne. Elle leur fit sige d'au revoir et ses parents embarquèrent dans le véhicule, démarèrent et partirent au loin, sa mère qui venait de commencer è pleurer...

Olivia soupira, se tournant face a ce si grand pensionnat. Elle pris ses bagages et monta les marches jusque devant la porte, puis l'ouvrit. Elle entra et attérit dans le hall d'entré et referma la porte derrière elle dans un grincement sonnore. Olivia resta plantée la, comme un clou, ne sachant plus quoi faire arrivé ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://theprogrammers.forumactif.fr/index.htm
 
~Arrivée de Olivia...~[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Rez-de chaussée •  :: Entrée Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser