The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il y a t'il un médecin ici ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Il y a t'il un médecin ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il un médecin ici ?   Il y a t'il un médecin ici ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:24

Je me tourne a nouveau vers lui et doucement je me rapproche de lui, je met les sablés dans une assiette et les mets dans le frigo quelques instants. puis je me rapproche a nouveau de lui et le regarde dans les yeux avant de 'l'embrasser sur la bouche et de reculer rapidement surprise par mon geste
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Il y a t'il un médecin ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il un médecin ici ?   Il y a t'il un médecin ici ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:29

Il la regarda changé les sablé de place , les mettres dans le frigo , c'etait pas une mauvaise idée.Cependant il ne s'atendait pas au fait qu'elle l'embrasse , il la regarda un instant dans le silence puis lui dit :

- Ne precipite pas les choses..tu risquerait de regrétté tes gestes.Je suis flaté mais..je pense que tu dois reprendre confiance en les homme en general avant d'entamé quoi que se soit.

Il parlait calmement la regardant en esperant qu'elle ne prenne pas mal la chose
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Il y a t'il un médecin ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il un médecin ici ?   Il y a t'il un médecin ici ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:34

Je l'écoute et baisse la tête, d'un coup, je me sentait mal dans ma peau, je venais de m'ouvrir un peu et je laissais place a mes émotions et avec ces paroles, j'avais envie de me refermer d'un coup.

je respire un grand coup, et pour ne plus être blessé, je me referme a nouveau aux autres; je rouvre le frigo et sort les sablés qui était presque froid a présent.

je les pose sur la table


" je n'aurais pas du, je suis désolé d'avoir fait cela"

Je marche vers l'autre coté de la pièce et range la plaque


" tu peux les manger, ils sont froid "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Il y a t'il un médecin ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il un médecin ici ?   Il y a t'il un médecin ici ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:27

Avait il ete trop franc ? trop brusque ? Il n'en savait rien , ce genre de rapport lui ca faisait longtemps qu'il les avait laissé de coté .Il la regarda et lui dit

- Mange les avec moi, c'est aussi tes sablés

Il la regardait , la suivant des yeux et lui dit

- Ecoute , tu n'a pas a t'excusé, c'etait pas deplaisant pour etre franc mais..je..ce genre de chose c'est pas pour moi.L'amour c'est quelque chose que je refuse d'avoir..pour le moment.

Il se leva et attrapa un sablé qu'il goutta.

- Je prefere qu'on reste amis.Ne te ferme pas a ce genre de sentiment pour autant,tu rencontrera une personne bien mieu et qui t'aimera autant que tu l'aimera..

Il marqua une pause avant de lui dire.

- Tes sablés sont delicieux

Il alla vers la sortie se disant qu'elle preferait etre seule.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Il y a t'il un médecin ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il un médecin ici ?   Il y a t'il un médecin ici ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:31

Je le regarde et ne dis rien, je ne le voyais pas comme ami mais je ne dis rien. je le regarde manger mais au fond de moi j'étais triste.

je prend un sablé et mange des petits bouts, je n'avais plus faim, je n'avais plus envie de rien.

Je le rgearde s'approcher de la porte et prend les sablés pour lui donner


" j'ai fais cela pour toi alors prends les "

Je lui donnes l'assiette et retourne m'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Il y a t'il un médecin ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il un médecin ici ?   Il y a t'il un médecin ici ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:34

Il comprenait son silence et n'ajouta rien a cela , il la regarda lui apporté les sablés , il se saisit de l'assiette , il aimerait trouvé quelque chose a lui dire mais quoi? Rien ne venait , il se contenta d'un insufisant

- Merci Maria

Il la regarda en silence puis passa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Il y a t'il un médecin ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il un médecin ici ?   Il y a t'il un médecin ici ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:37

Je le regarde partir et me retient au maximum. Puis n'y tenant plus, j'envois tout ce qu'il y avait sur la table valsé par terre violemment avant de m'agenouiller par terre et de me mettre a pleurer.

J'ai beau essayer de me retenir de pleurer mais je n'y arrive pas, j'avais trouver quelqu'un mais biensur il ne me voulais pas.

Je compris alors une chose, personne n voudrais de moi
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Il y a t'il un médecin ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il un médecin ici ?   Il y a t'il un médecin ici ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:06

Nick etant trop loin a present n'avait pas entendut le moindre bruit , il hérrait dans les couloir pour finir par arrivé dans sa chambre.La bas il posa l'assiette , ne touchant pas aux sablés malgres sa faim et qu'ils etaient delicieux.Il s'en voulait de la faire souffrir une nouvelle chose mais que dire dans ces moments ,l'amour n'etait pas une chose qu'il desirait pour le moment , bien que le jeune femme etait ravissante et gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a t'il un médecin ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il un médecin ici ?   Il y a t'il un médecin ici ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a t'il un médecin ici ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin de medecin URGENT !!!
» Pas beau a voir....[pv MEDECIN VITE !!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 1er étage •  :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser