The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Prépare...(PV Bill)

2 participants
AuteurMessage
Taï Coleman
On ne m'aprivoise pas, je n'aime que le sex...
Taï Coleman

Prépare...(PV Bill) Empty
MessageSujet: Prépare...(PV Bill)   Prépare...(PV Bill) Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:29

Taï trouva enfin un endroit tranquille. Elle ferma la porte, mais pas à clé. Elle posa son sac sur une caisse, dans le fond de la pièce, puis elle sorit une feuille de son sac, elle voulait partir, il fallait faire un plan, et préparer le truc. Elle n'avait pas encore été dehors, mais le mur devait faire environs 3 mètres, et il y avait des barbelés, elle griffona sur son papier...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Thorsten

Bill Thorsten

MessageSujet: Re: Prépare...(PV Bill)   Prépare...(PV Bill) Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:14

C'est à peine quelques minutes plus tard, que Bill, (à moins que ce ne soit Tom?) se dirigea vers cette remise... Ce qu'il venait faire là? Pas grand chose pour tout dire... Il pensait à son frère, à Aurore, à la musique, aux autres personnes de sa connaissance, pleins de choses en fait qui se bousculaient. Il poussa la porte sans bruit, il aperçut une silhouette au fond, dans sa concentration, elle ne semblait pas l'avoir entendu. Il referma aussi doucement la porte. Puis s'appuya contre le mur... Il pensait en allemand sa langue maternelle, il passa sa langue au coin de sa lèvre pour attraper son percing, avant de jouer avec celui sur sa langue finalement. Pas bien l'habitude encore... Il fixait depuis quelques secondes, la jeune fille qui se trouvait dos à lui au fond de la pièce. Il finit par s'avancer doucement... Qu'est-ce qu'elle faisait?

C'est simplement lorsqu'il se trouva à moins d'un mètre d'elle, qu'il prit conscience qu'il s'agissait d'un plan, le plan d'ici? Elle cherchait à s'enfuir, il s'avança encore, près d'elle sans faire attention à sa réaction d'abord lorsqu'elle le vit... Il regarda le plan, bien sûr qu'il avait réfléchi lui aussi... Qui ici n'y avait pas pensé? Qui ici n'avait pas eut un jour l'idée de chercher à s'enfuir, et pourtant lui ça faisait très peu de temps qu'il était là finalement... Il posa son doigt sur un point prècis du plan... Il s'en mélait, de toute manière elle avait rien ç craindre, ça lui éviterait juste quelques faux-espoirs... et pourtant elle avait pas grand chose sur son plan...

- Tu te trompe, là c'est bloqué, ici aussi... Et là, il y a pas de moyen d'accès...
Taï Coleman
Taï Coleman

MessageSujet: Re: Prépare...(PV Bill)   Prépare...(PV Bill) Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:43

Taï se retourna d'un coup, et tomba nez à nez avec un beau goss, là, ce n'était pas le moment de s'enfuir. Elle se releva.
CE ne sont que des premiers plans...
Elle le regarda dans les yeux et posa un doigt sur sa bouche, un rebelle, et sans doute un rebelle, intéressant, puis elle posa ses mains sur ses hanches, pause mannequin.
Bill Thorsten

Bill Thorsten

MessageSujet: Re: Prépare...(PV Bill)   Prépare...(PV Bill) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:18

A la vitesse à laquelle elle se retourna, Bill avait cru un moment qu'elle resterait pas longtemps mais non, elle avait du être rassuré en voyant qu'il était qu'un ado et qu'il n'avait pas l'air de la surprendre en plein méfait. Elle se releva, il posa son regard sur elle. Elle expliqua la raison de ses problèmes sur son plan.

- C'était juste pour t'aider...

Elle mit un doigt sur sa bouche et l'observa, lui il regarda encore le plan... Comment se faisait-il qu'il n'y avait vraiment pas de sorti? Il devait forcément il y en avoir une...
Taï Coleman
Taï Coleman

MessageSujet: Re: Prépare...(PV Bill)   Prépare...(PV Bill) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:01

Taï avait bien envie de se le faire celui-là! Elle passa donc ses bras autour du cou du jeune homme, et plonga son regard dans le sien. Puis, elle regarda sa lèvre tout en disant.
Tu pourrais peut être m'aider?
Elle replonga son regard dans le sien, avec un sourire provocateur, non, elle n'allait pas s'ennyuer ici, elle en était sûre à présent, c'était un petit paradis de mecs!!
Bill Thorsten

Bill Thorsten

MessageSujet: Re: Prépare...(PV Bill)   Prépare...(PV Bill) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:28

HJ: Petite précision lol... Bill a développé une double-personnalité qui lui fait revivre son frère d'où les deux et la discussion, je te le dis pour que tu comprennes mais en principe tu devrais pas trop t'en rendre compte, pour l'instant en tout cas...

Bill était occupé avec l'idée du plan... Ca lui trottait quand même dans la tête tout ça depuis sa discussion avec Alex. Mais Tom, lui, n'avait pas manqué le regard de cette jeune fille sur son frère, faut dire qu'elle avait un beau regard et qui ne cachait pas grand chose de ses véritables pensées... Lorsqu'il vit donc qu'elle ne pensait plus à ce plan, il chassa doucement son frère pour prendre sa place... Celui-ci aurait mal réagi, il se serait forcément énervé si jamais elle commencait à se montrer plus directe, ça se passerait mal et puis il l'aurait repoussé... Cela dit, la jeune fille elle n'avait pas pu remarqué le changement, rien que le regard était un peu différent dans ces cas là disait Aurore... Tom ne s'était effectivement pas trompé car soudain, elle passa ses bras autour du coup de Bill, qui tourna alors ses yeux dans les siens.

*- Hey!! Mais qu'est-ce que tu fais? Ca va pas! T'es pu obligé de faire ça tu sais bien!
- T'inquiètes c'est pour t'aider!
- Pas besoin! Laisse moi!
- Mais si, tu verras... Laisse moi faire...
- Je préfère pas!
- Allez... Fais moi confiance...*

C'est un regard provocateur qu'elle plongea finalement et d'ailleurs sans grande surprise dans le sien... Tom, puisque c'était lui maintenant qui lui faisait face, la regarda d'un air malicieux, pas dupe de ses intentions... qu'il aurait bien partagé d'ailleurs si ça tenait qu'à lui comme le montrait le regard qu'il descendit sur elle avant de remonter dans ses yeux, de quoi lui faire croire que c'était gagné pour elle... mais bon, il y avait Bill qui le laisserait jamais faire et puis Aurore... il pouvait pas leur faire ça, il le savait bien! Ils ne lui pardonneraient pas, et il ne pouvait pas se le permettre! Il choisit alors de jouer une autre carte... du moins il allait essayer, si ça marchait pas, Bill de toute manière finirait par intervenir qu'il le veuille ou non... Malgré le regard pleins d'idées partagées qu'il ballada encore un peu sur elle, c'est un petit air à demi-innocent qu'il prit pour lui répondre...

- C'est que je donne pas non plus mon aide à n'importe qui...

Sous l'oeil énervé de son frère, il lui sourit encore faisant un pas vers elle, avant de, comme elle avait posé ses mains autour de son coup, poser lui doucement ses mains au bas de son dos, sur ses fesses... autant en profité, il y avait pas de raisons...

*- Tom, t'arrêtes ça tout de suite! C'est hors de questions que je te laisse faire! Fallait y penser avant! Allez, bouges toi de là!
- Arrête, je t'ai dis de me faire confiance...
- Mais bien sûr! Tu crois que tu vas pouvoir m'avoir comme ça longtemps... Ca suffit maintenant!
- On va pas se facher quand même, fais moi confiance... juste un peu, tu verras, je te trahirais pas je te le jure.
- Mais bien sûr et elle?
- C'est mon affaire...
- Non!! Arrête maintenant!
- T'es lourd, tu peux pas m'écouter pour une fois? Tais toi maintenant!
- Tom!!
- ...!*

Tom replongea son regard dans celui de la fille avec une petite lueur de défi dans le regard. Non, il l'avait promi, il ne ferait rien de mal... mais il avait bien envie de s'amuser un peu quand même... Il fallait bien trouver un peu de nouveauté pour que les jours passent sans se ressembler. Aurore n'avait pas à s'en faire, il ne les avaient pas oublié, Bill et elle...
Taï Coleman
Taï Coleman

MessageSujet: Re: Prépare...(PV Bill)   Prépare...(PV Bill) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:17

Taï sentit les mains du jeune homme descendre, il était direct! Pas de problème! Elle lui caressa la nuque avec le bout de ses doigts, écoutant sa phrase.
Je ne suis pas n'importe qui...
Et non, il ne la connaissait pas, en effet, sinon il ne réagirait pas comme ça! Elle passa ses mains sur ses joues avant de les enlever et de se retourner. Elle se baissa, ce qui lui laissa une magnifique vu sur ses fesses et la ficelle du string qui dépassait, elle ramassa ses plans, mais prit son temps...
Bill Thorsten

Bill Thorsten

MessageSujet: Re: Prépare...(PV Bill)   Prépare...(PV Bill) Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:26

La jeune fille lui caressa alors la nuque, il garda le même regard dans les siens, sans ciller. Elle lui certifia alors qu'elle n'était pas n'importe qui. Il la regardait toujours mais elle retira ses mains, il fit de même. Elle se retourna, lui recula l'observant toujours. Il leva un sourcil lorsqu'elle se pencha livrant son string et ses fesses à son regard. Elle ramassait ses plans... Il se tourna alors, la quittant du regard pour aller s'assoir sur une espèce de malle ou quelque chose de pas très identifiable qu'il essuya un peu en grimacant parce qu'il y avait de la poussière ici et qu'il aimait pas ça. Fatigué? Non, seulement, mieux vallait mettre un peu de distance avec cette fille avant qu'elle ne lui saute dessus... Il reposa alors son regard sur elle puis répéta.

- Tu n'es pas n'importe qui? Ca c'est ce que tu dis! Comment je peux en être sur? C'est facile à dire, reconnais-le... Pour moi, tu m'as juste l'air d'une fille qui a envie de se tirer d'ici... rien sur ta valeur...
Taï Coleman
Taï Coleman

MessageSujet: Re: Prépare...(PV Bill)   Prépare...(PV Bill) Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:26

Elle se releva avec ses plans et se retourna, un sourire aux lèvres. Sa valeur?
Ma valeur? C'est ma vie. J'ai pas l'intention de rester ici bien longtemps. La seule valeur que j'ai c'est de vivre, je ne pense pas que l'on puisse vivre ici, si tu ne t'associes pas, pas un mot, car je supporterais pas que tu me fasses un cou de pute.
Elle esquiva un sourire, satisfaite de sa réponse, mais elle se fichait pas mal qu'ils s'associent, elle se débrouillerait seule autrement!
Bill Thorsten

Bill Thorsten

MessageSujet: Re: Prépare...(PV Bill)   Prépare...(PV Bill) Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:59

Elle se retourna avec un sourire aux lèvres il releva donc la tête pour écouter attentivement. Plutôt bien répondu. Sa seule valeur c'était de vivre, cette phrase lui trotta dans la tête... de vivre... il n'y avait pas moyen de vivre ici... ca dépendait peut être... Tom par exemple... enfin, bon c'était peut être autre chose... Pour Aurore aussi, il lui semblait qu'ici elle pouvait vivre, mais c'est sur que par rapport à dehors, c'était pas comparable. Quand à s'associer, il doutait sincèrement qu'elle soit du genre à s'y attarder beaucoup mais bon il répondit tout de même.

- Ok... Tu fais comme tu veux. J'ai appris qu'on sortait pas d'ici, ça m'a pas plus non plus. Si c'est en ça que je peux t'aider, je suis partant...
Taï Coleman
Taï Coleman

MessageSujet: Re: Prépare...(PV Bill)   Prépare...(PV Bill) Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:18

Taï souria, elle pouvait faire sans, mais il était clair que c'était mieu avec! Elle mit sa chevelure sur le côté, par dessus son épaule avec sa main.
Il y a forcément un moyen de s'enfuir, tous les lieux ont des failles!!
Elle était convaincut qu'il y avait un moyen de s'enffuir, les murs, percés à un endroit, ou alors il fallait les percés, ou alors les transports vers d'autres lieux... OUi il y avait des possibilités, mais il fallait bien les étudier, il ne fallait pas qua ça foire!
Bill Thorsten

Bill Thorsten

MessageSujet: Re: Prépare...(PV Bill)   Prépare...(PV Bill) Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:48

Il la regarda mettre sa chevelure sur le côté avec sa main, puis l'écouta en acquiescant doucement.

- C'est ce que je pense aussi... mais apparemment ca va pas être facile...

Lui aussi été convaincu qu'il y avait un moyen, il y avait forcément un moyen, quand on peut rentrer on peut sortir non? Mais, Alex quand elle lui en avait parlé ne s'était pas montré très rassurantes.

- Il y a pas l'air d'avoir beaucoup de possibilités. On m'a dit que beaucoup de personnes l'avaient tenté et qu'ils s'étaient fait prendre à chaque fois.... mais comme tu dis... il suffit de trouver la faille...
Taï Coleman
Taï Coleman

MessageSujet: Re: Prépare...(PV Bill)   Prépare...(PV Bill) Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:45

Taï l'écouta, les gens d'ici étaient faibles alors, quand on cherche, on trouve! ET Taï n'allait pas se laisser impressioné par des murs, ou des surveillants! Elle s'appyua sur une malle avec ses mains, et croisa les jembes, même si elle était dans un position moitié-debout. Elle réfléchit, elle sortirait d'ici, elle sortirait et elle y arriverait.
Est-ce qu'on peut être transferré ailleur?
C'était peut être de ce côté là qu'il fallait chercher, c'était même un atout, mais les emmener ou? Si ils se craquent ><.
Bill Thorsten

Bill Thorsten

MessageSujet: Re: Prépare...(PV Bill)   Prépare...(PV Bill) Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:33

Bill l'observa à nouveau réfléchir. Elle posa une nouvelle question à laquelle il n'avait pourtant pas de réponses. Il s'était trop occupé autrement ces derniers pour réfléchir à tout ça. Il esquissa un sourire en y repensant mais se reconcentra vite sur son idée, pas bête d'ailleurs... c'est bien connu que les transferts étaient la meilleure solution pour sortir.

- J'en sais rien mais c'est une bonne question... Ca pourrait être une solution, encore que, il faut trouver une bonne raison pour se faire transferrer.

Cela dit, il n'était pas inquiet pour elle, cette fille avait l'air d'avoir plus d'un tour dans son sac.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prépare...(PV Bill)   Prépare...(PV Bill) Icon_minitime

Prépare...(PV Bill)
Page 1 sur 1