The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Taï Coleman [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taï Coleman
On ne m'aprivoise pas, je n'aime que le sex...
Taï Coleman


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Taï Coleman [Validée] Empty
MessageSujet: Taï Coleman [Validée]   Taï Coleman [Validée] Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:01

Nom : Coleman

Prénom : Taï

Age : 17 ans



Sexe: Féminin



Sexualité : Hétéro

Famille : Et non, sa mère est une droguée, et elle l'a envoyé ici pour avoir la paix!

Histoire : Taï n'a jamais connu son père, elle a grandit dans une banlieu à Budapest, en Hongrie. TRès vite, elle est obligée de se débrouiller seule, sa mère se drogue et elle ne l'éduque pas. Elle devient violente et insolente, petit vol à répétition. Elle perd sa virginité à 12 ans, et couche avec des mecs plus agés, ou du même âge. Elle fume, elle devient connue de la police, bref, une enfance loin d'être briante.


Côté scolaire, ben, rien, elle sèche très souvent et a déjà redoublé deux fois, malgré qu'elle devrait déjà avoir redoublé 10 fois! Elle ne fait pas son travail, et s'en fiche royalement. Ses professeurs la colle tout le temps, mais elle ne participe pas à ces heures, et aucun collège ne veut d'elle, alors elle reste dans le même. Le proviseur la voit souvent dans son bureau, elle mâche des chewing-gum devant lui, mais aucun problème.


Un jour, elle frappe un flic, et là elle se fait arrêter. La police laisse à sa mère le choix, soit un centre, soit elle commence à la prendre en main, elle choisit le centre, et elle débarque ici...



Pourquoi : Elle a frappé un flic

Description physique : Taï est très grande, taille mannequin, hanches mannequins, jambes mannequin, bref, elle est fine comme une mannequin. Elle est de coucleur chatain, des cheveux lui arrivant au bas du dos. Elle a de beaux yeux bleu, un nez fin, et un visage sans imperfection. Elle a les oreilles percées, mais elle met rarement des boucles d'oreille. Elle s'habille sexy, jean moulant, haut moulant, mais elle ne porte pas de trucs Chanel, ou des trucs super chèrs, pas assez d'argent pour cela.

Description Psychologique : Taï est imprévisible, incontrôlable, violente, inscolente, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut, avec qui elle veut. Elle n'est pas obsédée, mais elle aime le sex, elle aime les mecs. Elle peut facilement se faire des amis, et elle sait se faire respecter. Elle aime séduire, et elle aime provoquer. Elle ne supporte pas l'autorité, et n'obéit pas aux ordres, qu'ils soient de n'importe qui. Si elle a besoins de fric, elle vole, pas de soucis, elle est douée pour ça. Si elle veut sortir, elle s'échappe, mais elle ne connait pas encore les difficultées de cet endroit, ce qui l'attend...



Autre : Délinquante dangereuse

Avatar : Natalia Vodianova


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taï Coleman
On ne m'aprivoise pas, je n'aime que le sex...
Taï Coleman


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Taï Coleman [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Taï Coleman [Validée]   Taï Coleman [Validée] Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:21

Voilà, tout est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Taï Coleman [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Taï Coleman [Validée]   Taï Coleman [Validée] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:14

Ok tu es validée Miss^
Bienvenue !
Tu peux commencer à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taï Coleman
On ne m'aprivoise pas, je n'aime que le sex...
Taï Coleman


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Taï Coleman [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Taï Coleman [Validée]   Taï Coleman [Validée] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:15

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Taï Coleman [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Taï Coleman [Validée]   Taï Coleman [Validée] Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:39

Bienvennue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Taï Coleman [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Taï Coleman [Validée]   Taï Coleman [Validée] Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:20

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Faust

Nick Faust


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Dans les tenebres
Date d'inscription : 13/02/2007

Taï Coleman [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Taï Coleman [Validée]   Taï Coleman [Validée] Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Taï Coleman
On ne m'aprivoise pas, je n'aime que le sex...
Taï Coleman


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Taï Coleman [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Taï Coleman [Validée]   Taï Coleman [Validée] Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:18

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taï Coleman [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Taï Coleman [Validée]   Taï Coleman [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taï Coleman [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Présentation :: [Fiches Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser