The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 se defoule [pv libre pour un ou 2 mecs]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se defoule [pv libre pour un ou 2 mecs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se defoule [pv libre pour un ou 2 mecs]   se defoule [pv libre pour un ou 2 mecs] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:42

Elle lui promis en le regardant dans les yeux. Il sourit et acquiesca. Elle essairait, c'était sûr.

- Je te fais confiance.

Mais il chercherait quand même, il voulait vraiment qu'elle puisse se retrouver dans un autre moyen... Il imaginait qu'elle ne pouvait pas complètement arrêté, elle ne devait pas vouloir arrêter tout contact avec eux... Faut dire qu'il aurait été lui même très mal placé pour lui conseiller d'accepter leur mort! Il était le premier à vouloir garder contact avec eux... Alors oui, il trouverait quelque chose.

Elle se serra plus contre lui, il l'enlaca de ses deux bras, caressant doucement sa nuque d'une main sous ses longs cheveux. Il sourit à sa réponse et ajouta...

- Au moins celui là il est universel...

Elle l'embrassa à nouveau et si mit à jouer avec son percing, il aimait bien quand elle faisait ça... il s'amusa avec elle, puis sourit, embrassa sa lèvre... puis chuchota amusé

- La langue c'est die Zunge...

*- Arrête, ça l'intéresse pas ça...
- Et si ça m'amuse?
- Ben arrête toi là c'est mieux! Elle t'as dis qu'elle préférait le langage du corps...*

Il sourit alors et chercha à nouveau sa langue entre ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se defoule [pv libre pour un ou 2 mecs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se defoule [pv libre pour un ou 2 mecs]   se defoule [pv libre pour un ou 2 mecs] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:33

elle lui sourit
merci mon coeur ...
elle continua de jouer avec son piercing un moment
c'est vrai
elle l'écouta
tu me prête ta zunge...
elle rigola avant qu'il ne l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se defoule [pv libre pour un ou 2 mecs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se defoule [pv libre pour un ou 2 mecs]   se defoule [pv libre pour un ou 2 mecs] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:42

Elle lui sourit le remerciant avec des mots tendre... Il lui rendit son sourire, ça faisait tellement de bien d'avoir quelqu'un à aimer, de ne plus se sentir seul... Il l'aimait oui... Il avait aussi besoin d'elle. Il l'embrassa à nouveau et elle se remit à jouer avec son percing... un moment d'ailleurs... Il recula son visage lorsqu'elle reprit la parole pour affirmer ses propos... C'est vrai et c'était le seul... Quoique le regard aussi parait-il... mais ça faisait parti du corps... Alors oui le seul... En tout cas son regard à lui, qui avait été si longtemps vide d'émotions en exprimait beaucoup aujourd'hui... Il n'y avait pas besoin de dictionnaire pour lire à l'intérieur... Il sourit, la gardant encore contre lui.

Puis elle lui posa une nouvelle question, qui le fit rire d'un bon rire bien sincère, ce mot allemand mélangé à cette autre langue, donnait une impression étrange à la phrase! En tout cas, il ne pourrait pas non plus le lui refuser... Il l'embrassa, amusé encore par ses paroles... lui prêtant sa Zunge comme elle disait si bien... Il se sentait si détendue avec elle... Comme si tout allait reprendre comme avant... Comme s'ils n'étaient pas ici.

*- Peut être mais non! M'oublie pas quand même!
- Dis pas de bêtises...*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se defoule [pv libre pour un ou 2 mecs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se defoule [pv libre pour un ou 2 mecs]   se defoule [pv libre pour un ou 2 mecs] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:58

elle joua encore un peu avec sa langue
dit sa te dit d'aller prendre une douche , après le sport sa me fera du bien et encore mieux si tu est la ...
elle le regarda dans les amoureuse comme jamais si bien un regard qui etait rare chez elle se regard qui n'appartenait qu'a bill et a lui seule ...
on y vas ...
elle lui tendit la main après avoir pris son sac
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se defoule [pv libre pour un ou 2 mecs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se defoule [pv libre pour un ou 2 mecs]   se defoule [pv libre pour un ou 2 mecs] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:38

Elle joua encore avec sa langue, il profita de la sienne... Puis elle lui fit une proposition alléchante... Une petite douche tous les deux... Il sourit et acquiesca.

- Bonne idée! Ca me tente!

*- Moi aussi, ca me tente bien!
- Ouai, mais c'est à moi qu'elle la proposé, alors c'est moi qui prendrait cette douche avec elle, toi restes tranquille!*

Elle le regarda alors avec un nouveau regard, un regard qu'il adorait... Il sourit et l'embrassa, comment résister rien qu'une seconde à un tel regard? Puis elle partit prendre son sac et lui tendit la main. Il la regarda sourit et avança pour lui prendre cette main qu'elle lui tendait. Il lui déposa un baiser avant de la regarder avec son regard brillant, amoureux... puis partit avec elle main dans la main.

- On y va!

*- Pourquoi tu soupires?
- Je sais pas...
- Jaloux!
- Pourquoi c'est toi qu'elle aime et pas moi?
- J'étais avec elle avant.
- Ta première copine aussi!
- Tom!!
- Ok désolé! C'est vrai j'ai promi que je t'en parlais plus mais je te rappelle que tu m'as pardonné!
- Ouai... mais c'est pas une raison pour recommencer... je suis déjà bien trop gentil avec toi!
- Tu pourrais l'ête encore plus!
- On peut toujours plus... Laisse nous un peu...*

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se defoule [pv libre pour un ou 2 mecs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se defoule [pv libre pour un ou 2 mecs]   se defoule [pv libre pour un ou 2 mecs] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se defoule [pv libre pour un ou 2 mecs]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour se refaire les idee (libre!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 1er étage •  :: La Salle De Gym-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser