The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Longue absence snif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Longue absence snif Empty
MessageSujet: Longue absence snif   Longue absence snif Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:01

Sad albino
Désolé pour tout le monde mais je ne peux pas continuer à aller sur des forums, problèmes internet, notes, bac blanc, tpe, parents, problèmes familiaux et pleins d’autres raisons encore que je peux vous développer en long et en large car c'est trop personnel… Bref je suis désolée je vais arrêter tous les posts de Charlie Lewis et Sara Tancredi. Vous pouvez me supprimer si vous voulez car je ne reviendrais pas avant d’avoir fini mon bac et ma conduite accompagnée donc la prochaine fois qu’on se retrouve ça sera pendant les grandes vacances ! pour ceux qui ont un sujet avec moi improvisé moi une sortie et lorena dit que j'ai bu un truc qui a mis sara dans le coma si je n'ai pas le temps de le faire. Merci pour tout
Snif vous allez tous me manquer mais il faut que je me mettes des limites et je ne voulais pas partir sans vous prévenir !
Voilà GROS BISOUS A TOUS !!!!
Je vous adore !!
Continuez bien à vous amusez !
Adella bonne chance et continue à faire d’aussi beaux designs et forums !!!

Doc Carotte, Dark Charlie
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Longue absence snif Empty
MessageSujet: Re: Longue absence snif   Longue absence snif Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:07

Sad J'éspére te revoir au grande vac, Bon courage pour tes exams !! J'tadore, J'ai passé des bon petit moment avec toi sur le fofo avec nos délires (à la con d'ailleurs... Rolling Eyes ) Very Happy Bisouss La Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Longue absence snif Empty
MessageSujet: Re: Longue absence snif   Longue absence snif Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:37

Oh non Sad Tu vas me manquer ! Bonne chance pour tous tes exams et reviens vite, moi j't'attends Razz ! Veux pas rester toute seule avec ma Notarie xD Après Don Juan, Doc Carottes roh ! Bisous ma révélatrice en chef ! I love you

Edit: méchante Notarie elle veut pas rester toute seule avec sa Bakaaa number one xDD Roh vais te laisser toute seule avec Don Juan alors Razz


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Longue absence snif Empty
MessageSujet: Re: Longue absence snif   Longue absence snif Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:57

Héééé ! J'voulais etre la 1er a poster mais ma soeur ma viré de l'ordi hier ! Michante soeur ! Bah moi j'te dit merde pour ton TPE et tes épreuves qui se passe cette semaine non ? Moi aussi j'en ai =___= Bah double merde pour les TPE ! Car moi j'passe bientot toi aussi j'pense ? Breef donc j'espere que tu pourra revenir car t'es une des premiers membres avec qui j'ai fait la folle xD le chat noir ! Et puis j'adore tes post et tout et puis a qui jvais envoyer mes mp quand j'mennuie et puiiis t'es ma BaKaa et tu ma promis de me proteger contre jambon beurre doré Don Juan ! Et qui va sortir des surnom aussi bizarre que twa hiiien ? Moii j'veux pas que tu parte Sad Et puis j'veux pas rester toute seule avec la bonde, avec la BaKaa number one ! Tu veuuux ma mort hiiien xD Et mes tu peux pas venir que les samedi ou enfin une fois par semaine ou pendant les tit vacanse Hiiien ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue absence snif Empty
MessageSujet: Re: Longue absence snif   Longue absence snif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue absence snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une longue exploration (PJ Jessica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser