The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avec Lorena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Avec Lorena Empty
MessageSujet: Avec Lorena   Avec Lorena Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:56

J'arrivais avec Lorena dans le centre d'expérience. Maintenant dans le noir et près des instruments de tortures je ne trouvais plus qu'y aller éait une si bonne idée... Je frisonnais de froid et allait encore attraper une maladie qui me mettrait K.O quelques semaines ! A la barbe ! Nous arrivâmes bientôt devant une porte blanche.. La porte du paradis ?
Non d'un laboratoire pour humains !
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Lorena Vancceta
"Soigne les corps mais pas les coeurs"
Lorena Vancceta


Nombre de messages : 953
Age : 31
Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Avec Lorena Empty
MessageSujet: Re: Avec Lorena   Avec Lorena Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:41

Avancait en se raccrochant a cette fine lueur d'espoir.
Ouvrit la porte fermement et arriva dans une pièce pleine de cartons et de placards.
Des inscriptions étranges était inscrite sur des étiquettes comme "Retour en arrière", "Echange cerebral", "Invisibilité"..

-C'est quoi ce truc de dingue ?
Elle commencait a avoir peur de ce qu'elles avaient découvert
Revenir en haut Aller en bas
http://school-projecteurs.jeun.fr/index.forum
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Avec Lorena Empty
MessageSujet: Re: Avec Lorena   Avec Lorena Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:48

"Un centre d'expérience.."

Dis-je autant pour répondre à Lorena que pour m'en persuader.
J'ouvris une vieille armoire. La serrure lacha, rouillée. Les tubes multicolores à l'intérieur s'entrecochèrent dans un 'cling cling' général.
J'en pris un dans ma main, prudente et lus l'inscription :
Somnifère

Je fis de même avec plusieurs autres dont :
Coagulation rapide, saignements-yeux, arrêt cardiaque, retour dans le passé...

"C'est de la folie..."

Mais je ne finis pas mon exclamation car je remarquai alors quelque chose qui m'interessa au plus haut point :
Guérison

"Lorena ! Il y a un tube qui se nomme guérison ! Il faut que je laissais... et s'il nous guerissait ?... J'en bois la moitié. Si a réussi tu bois le reste et sinon... on avisera..."

Je me tournai vers elle, le tube ouvert entres les doigts.

"Si.. si ça ne marche pas.. Dis à Rivaul que je l'aime et que je l'aimerais toujours..."

Je bus d'un coup le 'médicament' car je vis sur le visage de Lorena un mouvement de surprise et de refus. Je devais le boire. Tout tenter pour guérir et la guérir.. Tout ça était de ma faute et je devais réparer.
Mais presque instantanément je me sentis mal. La tête me tournait et j'échappais le tube...
Je sombrais dans un sommeil profond... un long repos... enfin..
J'étais dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Lorena Vancceta
"Soigne les corps mais pas les coeurs"
Lorena Vancceta


Nombre de messages : 953
Age : 31
Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Avec Lorena Empty
MessageSujet: Re: Avec Lorena   Avec Lorena Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:53

Elle n'eu pas le temps de refuser, elle s'appretait a lui prendre le tube en criant qu'il en était hors de question mais trop tard.
-SARA ?? SARA ??
Prend le poul, de toute évidence elle était dans le coma.
Lorena commencait à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-projecteurs.jeun.fr/index.forum
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Avec Lorena Empty
MessageSujet: Re: Avec Lorena   Avec Lorena Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:48

(je peux m'incruster ? Sinon ben j'effacerais mon message ^^)

J'étais dans le centre d'expérience..enfin tout au fond de la pièce en fait. J'étais attaché dans une petite cellule, ayant fourré mon nez où il ne fallait pas et surtout, ayant crié sur un adulte qui avait pas vraiment apprécié.
Epuisé d'avoir passé trop de temps ici, je dormais à poing fermé, les mains reliées à une chaîne qui mes les attachaient entre elles.
Un bruit cependant me réveilla...mais ce n'était aps un bruit. C'était le cri d'une femme qui appelait un prénom : Sara. Et entre nous, des Sara, je n'en connaissais pas beaucoup ici, si ce n'était que MA Sara, celle pour qui mon coeur avait enfin décidé de battre vraiment.
Je me relève un peu en entendant cela, les cliquettis de la chaîne retentissant légèrement. Mais que pouvais-je faire derrière ces barreaux ? Rien, absolument rien. J'espérais seulement que ce ne soit aps quelqu'un de mal intentionné car j'étais torse nu, découvrant ainsi mon corps couverts de cicatrices plus ou moins anciennes mais de toute façon horribles.
J'hésite...est-ce que je dois demander qui est là ou non? Finalement, je me décide. Sara...je devais savoir.


"Il y a quelqu'un ?"

Ma voix n'était pas très forte, je manquais trop de force à avoir passé 3 jours attaché là, mais j'espérais que les personnes m'entendraient...
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Vancceta
"Soigne les corps mais pas les coeurs"
Lorena Vancceta


Nombre de messages : 953
Age : 31
Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Avec Lorena Empty
MessageSujet: Re: Avec Lorena   Avec Lorena Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:44

(oui oui tkt tu peux)

Je posait Sara sur une table en essayant vainement de la réanimer tout en pleurant.
-SARA !! REVEILLE TOI SARA !!
Malgré mais sanglots je rammassait le tube en lisant les instructions. Je secouait le tête de dégoût, de toute évidence ce produit ne la tuerait pas mais pour la guérire elle doit probablement subir un long coma.. cette maladie est forte, le traitement est fort également.. J'entendis une voix, je pris la main inanimée de Sara et je chuchotait
-Je vais m'occuper de toi, je te le promet .. je te promet que je m'occuperais de toi quoi qu'il arrive.
Je me relevait et pris mon courage à deux mains en décidant de voir qui était derrière la porte, personne ne pouvait me faire de mal, je fait partit du personel.
En avançant je vis une silhouette attaché avec de nombreuses cicatrices .. une silhouette pas si inconnue : Rivaul.. à croire que tout était organisé..
Je m'avancait, je reconnaissait ces serrures, mon trousseau de clés me permettait de les ouvrir étant une infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-projecteurs.jeun.fr/index.forum
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Avec Lorena Empty
MessageSujet: Re: Avec Lorena   Avec Lorena Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:46

De nouveau, cette voix qui continus d'appeler Sara et des sanglots à présent. Mais que se passait-il ? Etait-ce vraiment celle que j'aimais ? Que lui était-il arrvé dans ce cas. Mon coeur se serre, un stressn une angoisse même, terrible, me prend au ventre. J'entend alors des pas se rapprocher et regarde la jeune femme venue vers moi. Je me recule un peu, mes pieds s'emmêlant et moi me retrouvant au sol. J'étais vraiment à bout de force. Je me redresse cependant une nouvelle fois en pensant au nom que cette femme venait de prononcer.

"Qui êtes vous ? Sara...c'est...le médecin ?"

Mon coeur battait si fort dans ma poitrine qu'il me semblait qu'il en faisait vibrer les murs de la vieille demeurre. Je parlais de Sara comme médecin seulement car il ne fallait pas que l'on sache les sentiments que elle et moi avions l'un pour l'autre. Je savais que sinon, on nou interdirait de nous voir et j'avais déjà bien assez de problèmes qui m'empêchaient de la voir autant que je le souhaiterais.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Vancceta
"Soigne les corps mais pas les coeurs"
Lorena Vancceta


Nombre de messages : 953
Age : 31
Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Avec Lorena Empty
MessageSujet: Re: Avec Lorena   Avec Lorena Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:45

Lorena se sentait faible tout d'un coup, tout expliquer a ce jeune amoureux allait être dur..
-Je suis Lorena, l'autre medecin .. Je sais qui vous êtes, je sais ce que vous êtes pour Sara..
Elle prit son trousseau de clés et commenca a ouvrir des serrures qui était nombreuses.. des dizaines de chaines et de serrures..
-Je suis atteinte du sida comme Sara, nous savions toute les deux que le centre d'experience ccontenait des produits étrange, nous sommes descendu chercher un antidote.. Sara l"a "trouvé". Elle avait du mal a parler a present
-Je ne voulait pas qu'elle le prenne. Je vous jure je ne voulait pas mais je n'ai pas PU l'en empêcher.. Elle a dit, que si ça ne marchait pas je devais vous dire elle vous aime et vous aimera toujours..
Respire
-La maladie est forte, le traitement doit durer un certain temps je pense.. Je ne m'y connait pas bien .. Aucun médicament n'est possible pour le sida mais je sais que .. Sara est dans le coma.
Ouvre plusieurs serrures en gardant son calme
Commence a avoir peur de la réaction de Rivaul, il était évident que la fautive était Lorena, il lui en voudrait c'était sur, pourtant elle n'en avait aucune envie puisqu'elle voulait s'occuper de Sara ..Lève la tete et dit :
.
-Vous devez m'en vouloir je le sais mais je tient a vous prévenir ..
A la voie tremblante
-Rien ni personne ne m'empêchera de m'occuper et de soigner Sara.Je lui ai promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://school-projecteurs.jeun.fr/index.forum
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Avec Lorena Empty
MessageSujet: Re: Avec Lorena   Avec Lorena Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:54

Je regarde la femme qui commence à ouvrir les serrures les unes après les autres. Je m'approche doucement, pour lui permettre quand elle aura ouvert la porte, de pouvoir me débarasser de mes chaînes, mais au fur et à mesure de ses pas, ajouté au récit que j'entendais en même temps, l'explication du cri du nom de ma belle, je sens mes jambes défaillir et je retombe violemment au sol.
Déjà que j'étais épuisé physiquement, il ne me fallait pas grand chose pour l'être psychologiquement...surtout quand on vous annonce que la femme que vous aimez est dans le coma.
CEtte femme, Lorena, pensait que je lui en voudrait...mais je ne le pouvais pas. Pourquoi est-ce que je lui en voudrais ? Je la laisse s'approcher alors que je reste au sol, trop affaibli pour me relever une fois de plus, et l'annonce de cette nouvelle avait ébranlé mes dernières forces. Mon poignet me faisait mal, j'étais tombé en plein dessus et restaits dessus encore puisque je n'arrivais plus à me relever. Mais malgré les larmes qui coulent doucement de mes yeux, je toruve la force et la foi de répondre à Lorena...cette autre femme médecin.


"Je ne vous en veux pas Lorena. Je connais Sara...quand elle a décidé quelque chose, elle est si prompte dans ses gestes que l'on a pas le temps de réagir parfois...si soudain elle a eu l'espoir que ce médicament, fonctionne, alors j'imagine que personne n'aurait pu l'arrêter quand elle l'a prit, pas même moi j'aurais pu. C'est pour cela que je ne peux vous en vouloir...mais si elle est dans le coma...Qu'elle n'est pas...pas morte alors...je compte sur vous pour l'aider et la soigner. Je l'aime tant...si elle vous faisait confiance, je pense que je peux vous faire confaince aussi et pour le moment, le peu que j'ai vu de vous ne me dit aps de me méfier."
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Vancceta
"Soigne les corps mais pas les coeurs"
Lorena Vancceta


Nombre de messages : 953
Age : 31
Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Avec Lorena Empty
MessageSujet: Re: Avec Lorena   Avec Lorena Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:07

Des petites larmes coulent mais elle les essuye avec force car elle sait qu'elle doit etre forte et ne pas céder elle dit faiblement:
- merci ..
Lorena sait qu'elle a du boulot a faire, transporter Sara à l'infirmerie en premier car elle doit rester dans de bonnes conditions pour guérir et ne pas .. succomber à son coma.
Elle doit également s'occuper de Rivaul qui va très mal, une fois toute les chaines déttachés, elle le relève et l'appuye contre le mur.

-Attendez moi une seconde..
Retourne chercher Sara, il n'y avait aucun moyen de la transporter .. Et Rivaul qui ne tenait plus sur ses jambes.. puis se décida elle souleva Sara dans ses bras et retourna dans l'autre salle, elle savait qu'en la voyant ainsi il serai éffondré mais il fallait s'occuper d'elle ..
-Appuyez vous a mon bras, il n'y a pas d'autre moyen pour la transporter.
Lorena voyait bien le supplice qu'endurait Rivaul..
-Vite je vous en pris, il faut l'emmener à l'infirmerie le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://school-projecteurs.jeun.fr/index.forum
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Avec Lorena Empty
MessageSujet: Re: Avec Lorena   Avec Lorena Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:11

Je regarde la jeune femme et lui sourit très faiblement. J'essayaios de faire front à tout ça, malgré que mes forces étaient épuisées. Je me disais que si Sara me voyait, elle me demanderait de me battre et de continuer à vivre...tout faire pour rester fer. C'était elle ça, et je ferais de mon mieux pour être à la hauteur de ses souhaits.
Je laisse la femme me relever doucement et me faire appuyer contre le mur. Heureusement qu'il est là car je ne pourrais me maintenir sur mes jambes si il n'était pas là.
Je la regarde ensuite s'éloigner de nouveau et fais quelques petits pas, difficils mais bon...ils sont fait et c'est bien là que ça compte. Je vois alors Revenir Lorena avec Sara dans les bras. Je plisse un peu des yeux mais tiens bon. Je m'approche très lentement et viens poser un baiser sur les lèvres de ma belle endormie, comme si cela pourrait la réveiller. Mais nous n'étions pas dans un conte de fée cependant...et je le savais bien. Mais j'avais besoin de lui faire sentir ma présence. Doucement, je m'appuis sur le bras de Lorena comme elle me l'a demandé et soupir doucement.


"Hâtons nous...je sais que dans ces conditions, chaque seconde compte."
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Vancceta
"Soigne les corps mais pas les coeurs"
Lorena Vancceta


Nombre de messages : 953
Age : 31
Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Avec Lorena Empty
MessageSujet: Re: Avec Lorena   Avec Lorena Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:45

Elle se sentait tellement désolée.
Désolée pour Sara, pour Rivaul, pour elle même, désolée, elle n'avait que ce mot en tête.
Elle se déplaça donc avec Sara dans les bras et Rivaul appuyé a elle.
Elle devait tenir, elle était le support de deux personne a bout.



-----> Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://school-projecteurs.jeun.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Avec Lorena Empty
MessageSujet: Re: Avec Lorena   Avec Lorena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Lorena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Lorena
» Sondage By Lorena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Les sous-sols •  :: Centre d'expérience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser